29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 09:35:47
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 497342 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3180 le: 06 Décembre 2013 à 22:40:54 »

Oui je ne m'inquiète pas Sourire

Idem, pas mal de saignements avec le stérilet en cuivre mais la je pense que c'est vraiment le retour de couche, je vais donc devoir reprendre rdv avec mon don Juan    Roulement des yeux

En fait 5 tétées pour N... Allé, elles vont dormir jusqu'à au moins 9h Sourire

Lidwine : je croise les doigts pour toi et que ton weekend se fasse  Bisou

J'ai oublié le reste suis kapout
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3181 le: 07 Décembre 2013 à 00:23:24 »

Les petits sont toujours à la sieste..... Sourire
Depuis 2 bonnes semaines ils ont bien trouvés leur rythme.


Tu m'étonnes !!!!!!!! si ils dorment depuis tout ce temps,c'est vrai qu'ils ont trouvé un bon rythme !


 Cool

Mangie :bon,et bien c'est parti pour 13 années d'études ,préviens la famille

Virginie :ouais.....ok,elle est pas triste la BM.........
Et si en plus elle pue

Ma mère aussi détestait sa BM........à un point
Quand mes parents se sont mariés à la cathédrale de Chartres,il parait qu'elle a dit "c'est pas la peine de faire sonner les cloches pour un mariage avec cette fille....."
et quand ma mère était enceinte,elle est restée 8 mois allongée,si elle s'asseyait dans son lit,c'était hémorragie (oui,j'étais déjà hyper pénible Cool)
Parait que sa BM l'a appelée pour lui dire "mais vas-y,lève toi,tu vas nous faire un avorton,ça sert à rien !"
Bon,c'était ma grand mère,j'avais le cul entre 2 chaises quand j'ai grandit,mais on a jamais été proches l'une de l'autre.....à croire que je ressentais le truc

Ptitepomme :ma BM est fortiche.....Quand elle n'est pas là,je rage........(j'en pleure des fois de colère ) ,puis,quand elle est en face de moi,elle est finalement gentille,genre déprimée de la vie Roulement des yeux,alors je m'écrase (pourtant pas dans mon caractère...)
J'ai du vous le dire déjà....elle a perdu une fille à l'âge de 3 ans,et je crois que ça me bloque pour être méchante avec elle Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #3182 le: 07 Décembre 2013 à 00:35:30 »

Vous avez toutes eu votre rdc ?
Pourquoi tu dois retourner voir don juan ?

Lidwine j'espère que tu pourras partir.

Félicitations à M. La propreté à 3 ans ce n'est pas tard. C'est juste l'âge.  Après il y a la peur que l'enfant ne puisse pas aller à l'école donc gros stress pour tout le monde. Pour mes 3 premiers (26 mois, 3 ans et 3 mois, 3 ans) ce fût régler en une semaine (toujours une semaine où j'étais en  vacances) de jour comme de nuit.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #3183 le: 07 Décembre 2013 à 00:41:06 »

non mangie tjs pas de rdc ici...et tant mieix. genre de truc qui me manqye pas...

les bm on peut en ecrire des pages dessus.
la mienne aussi en tient une couche mais vous le savez deja...

mayon profite du calme pour te reposerr a fond...sfr refonctionne?

allez tire le lait et o lit...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3184 le: 07 Décembre 2013 à 00:51:06 »

Lidwine :en principe,à l'embarquement,ils regardent la pièce d'identité pour vérifier.....ton identité ,mais je ne suis aps certaine qu'ils s'amusent à regarder les dates Roulement des yeux
Pointez vous quand il y a une looooongue queue et que ça doit aller vite.......ne vous pointez pas comme deux fleurs quand c'est vide et que la personne aura le temps d'éplucher la pièce d'identité Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #3185 le: 07 Décembre 2013 à 00:52:02 »

Les petits sont toujours à la sieste..... Sourire
Depuis 2 bonnes semaines ils ont bien trouvés leur rythme.


Tu m'étonnes !!!!!!!! si ils dorment depuis tout ce temps,c'est vrai qu'ils ont trouvé un bon rythme !


 Cool

Mangie :bon,et bien c'est parti pour 13 années d'études ,préviens la famille

Virginie :ouais.....ok,elle est pas triste la BM.........
Et si en plus elle pue

Ma mère aussi détestait sa BM........à un point
Quand mes parents se sont mariés à la cathédrale de Chartres,il parait qu'elle a dit "c'est pas la peine de faire sonner les cloches pour un mariage avec cette fille....."
et quand ma mère était enceinte,elle est restée 8 mois allongée,si elle s'asseyait dans son lit,c'était hémorragie (oui,j'étais déjà hyper pénible Cool)
Parait que sa BM l'a appelée pour lui dire "mais vas-y,lève toi,tu vas nous faire un avorton,ça sert à rien !"
Bon,c'était ma grand mère,j'avais le cul entre 2 chaises quand j'ai grandit,mais on a jamais été proches l'une de l'autre.....à croire que je ressentais le truc

Ptitepomme :ma BM est fortiche.....Quand elle n'est pas là,je rage........(j'en pleure des fois de colère ) ,puis,quand elle est en face de moi,elle est finalement gentille,genre déprimée de la vie Roulement des yeux,alors je m'écrase (pourtant pas dans mon caractère...)
J'ai du vous le dire déjà....elle a perdu une fille à l'âge de 3 ans,et je crois que ça me bloque pour être méchante avec elle Clin d'oeil Tire la langue


Ma bm lorsqu'elle a appris que ma grande avait une prédisposition à la dyslexie et mon grand était sourd d'une oreille tout ce qu'elle a trouvé à dire c'est que ça ne venait pas de leur côté.... Mes enfants sont casse-cou/ hyperactifs et mon chéri jouait de mal chance (ex : on lui a dit d'attendre pour fermer les volets, il les ferme tout seul car trop presser et se pince les doigts,...)

Je n'arrive pas lui faire des remarques car ce n'est pas dans ma nature. Je trouve cela trop puéril.  Elle a le droit de ne pas m'apprecier, mais elle pourrait faire l'effort de s' interresser à ses petits-enfants. Elle ne leur parle jamais au téléphone. Je souhaite juste etre une bm sympa au moins avec mes petits-enfants.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #3186 le: 07 Décembre 2013 à 09:49:34 »

C'est des sacrées vos BM les filles ! Comme Aude, la mienne (qui est aussi la BM du papa en fait) est top et pareil, on pourrait leur laisser les loulous sans souci, et sans s'inquiéter de quoi que ce soit ! Pour l'instant on ne l'a fait que quand ils étaient venus nous voir cet été, mais à voir si à Noël ça leur dit de les garder une journée par exemple. Comme parents et BP habitent à 200m, ce sera pratique pour les vacances  cette année, et plus tard quand on les laissera un peu !

Ici aussi retour de couches c'est fait, et ouf fini parce que l'horreur : 3 semaines complètes de rdc, puis comme c'était la fin de ma plaquette de pilule, encore une semaine de règles en plus ! Après un an sans rien (enfin sauf bien sûr après l'accouchement),  !

Lidwine : j'espère que vous êtes partis !!! Et super pour ton grand ! Je ne connais pas encore ces préoccupations, mais avec 2 à la fois ça risque d'être drôle !

Ce matin c'était grasse mat' pour tout le monde, à part L. qui s'est réveillé à 7h, mais il jouait dans son lit sans pleurer et a fini par se rendormir, du coup bibi 9h !  Bon, là ils sont toujours en pyja, va falloir que je les habille (et moi aussi). Je les ai collés dans les transat devant le sapin de Noël, avec les guirlandes qui clignotent, ils sont captivés ! 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #3187 le: 07 Décembre 2013 à 12:50:41 »

Que c'est dur de lâcher les loulous!!! Hier M est parti avec ma mère, il passe la journée avec sa cousine (20 mois), ça va être l'éclate. Ce matin L a eu son bib à 6h, G à 6h30. Du coup je les ai recouché et j'ai pu me préparer et finir de préparer les bagages. Du coup ils dormaient tellement bien que je les ai mis direct en pyj ds les cosy!!! Ils étaient tt sourire chez les BP... Pr l'instant tt va bien d'après les dernières news.
Et ns on a passé la douane!!!!!!! Reste plus qu'à entrer ds l'avion.. Biz les filles!
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3188 le: 07 Décembre 2013 à 12:59:52 »

Génial lidwine ! On croise les doigts pour rentrer dans l'avion mais désormais ça ne devrait être qu'une formalité après la douane Sourire profitez bien !!!

Bon, tétée à 8h10 pour N, 9h35 pour G, petit dodo pour elles, moi j'ai plié repassé mon linge plus qu'à le ranger, j'ai pris une douche, chargé les miss dans la poussette, petite ballade de près d'une heure et voilà N au sein et G qui va suivre mais qui s'est rendormie en attendant.... Ça sent la JDR Sourire

cet après-midi je les laisse au papa pour aller faire un tour au marche de Noël près de chez moi et voir la parade puis je prend un mcdo en passant et je rentre à la maison tranquillou Sourire je suis contente de sortir même si je ferai bien une grosse sieste !! Si tout va bien je devrai pouvoir me reposer un petit peu avant de sortir...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3189 le: 07 Décembre 2013 à 13:19:06 »

Ouf,Lidwine !!!!!! profitez bien !!!!!!! Bisou

Toi aussi ,Mayon,profite ! Clin d'oeil
emporte ton pot d'ovo,si tu craques pour des churros ou une gaufre,tu auras de quoi tartiner

Je suis allée voir le patissier du coin (y'en a d'autres,je vais prospecter...),et pour une pièce montée,il faut compter 9,50e par personne (4 à 5 choux par pers)
Je vais voir aussi pour un gateau,les trucs à étages,parce que,au final,que de la pièce montée,je trouve ça léger,vaut mieux du vrai gateau et la pièce montée pour faire style (et du coup,sans la prendre énorme,que ceux qui aiment puissent se servir 2 ou 3 choux avec le gâteau,non? Roulement des yeux)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #3190 le: 07 Décembre 2013 à 13:28:30 »

Oui, c'est une bonne idée Ayaya.
Va voir sur le site mysweetcake sinon. J'ai une amie qui fait des gâteaux sympa, ça peut te donner une idée. Ca fait gâteaux à l'américaine.
Je lui ai commandé des cupcakes pour le baptême.

cool Lidwine ! Profitez bien !  Bisou

Mayon : super pour les tétées, et l'aprem qui s'annonce ! Profites-en bien !
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3191 le: 07 Décembre 2013 à 13:39:03 »

Je suis fan des pièces montées Rooooh ça me fait envie !!

Miam je n'avais pas pensé aux churros, carrément je vais en emmener un pot !!



Bon, N dort, G s'endort au sein,.. Hop au lit, je tire mon lait, mange et petite sieste Sourire

Et puis, encore merci pour tout, à toutes.... Quand je réalise pas où on est passé, j'me dis que sans vous on y serai pas arrivé....  Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #3192 le: 07 Décembre 2013 à 13:46:47 »

Je vois que tu prévois pour nous aussi ayaya ...c est trop gentil...
Lidwine profite...
Mayon ça fait plaisir de te revoir en meilleur forme, profite de ta ballade.
Ici ça a de grasse mât aiussi ça a fait du bien car la semaine à été rude.
Quel est votre programme les sirènes? Lidwine avec skinny, mayon au marche et vous? Moi c repos..pas envie de voir la foulée e neol et après ballade dans les coin avec le tank
Il fait bo fo profter
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #3193 le: 07 Décembre 2013 à 14:29:30 »

Super pour vos NDR ici réveil 3h bib simultané à 3h30 et L a pleuré jusqu'à 4h30 pour les dents je crois. J'avais pourtant mis un doliprane hier soir. Puis le grand à 5h redodo avec papa et réveil 8h.

Bref nous c'était marché ce matin, pot au feu et là les 3 dorment et moi je glande sur l'ordi je sens que je vais le regretter!!!ensuite balade et sapin car tjrs pas fait et hâte de voir leurs têtes devant les guirlandes.

Ayaya moi pour le mien on est parti sur une pièce montée de gâteaux car pas trop choux mais bon les 2 c'est top!!

Bonne journée

NB: Mayon on est plus fort à plusieurs c'est sur mais je pense que ta volonté suffit à ce que tu y arrives.
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3194 le: 07 Décembre 2013 à 15:10:43 »

Marion :je vais aller voir le site....mais si c'est pour faire soi-même,laisse tomber Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: