29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 07:23:26
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 497320 fois)
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #3150 le: 06 Décembre 2013 à 12:11:55 »

Merci quadrinomette lidwine...super pour les news de virginie et bon courage..en même temps c une maman sui déchiré et travaillé...
Coucou à Flo aussi' j espère que tu arrive à te repose un peu malgré le taf.
Caro de gros bek...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #3151 le: 06 Décembre 2013 à 12:18:18 »

Super la nuit Mayon et du coup ben tant pis pour le retard!!!
Ici 6h ce matin pour les 3 du coup mais bon c'est déjà ça on va pas se plaindre, elles ont du mal à aller plus loin.
Superninja du coup tu donnes un bib de plus quand elles se réveillent tôt les tiennes?

Journée sans RDV auj je vais essayé de faire un peu les magasins mais les filles dorment tjrs depuis ce matin...


Et bien non, elles n'avaient qu' a pas me réveiller si tôt !!! 

Elles commencent seulement à réclamer....12h15...donc elles se re-règlent toutes seules....
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #3152 le: 06 Décembre 2013 à 14:18:06 »

Bon ben nous, pas sûr qu'on puisse partir à Londres: la carte d'identité ET le passeport de monsieur sont ....périmés!!! Il a réussi à avoir un rdv a la mairie cet ap-m pr au moins justifier d'un renouvellement. On espère que ça va passer... :S
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3153 le: 06 Décembre 2013 à 14:20:52 »

Ooooh la misère..... :S je croise les doigts pour vous :S sinon te reste plus qu'à embarquer une copine !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #3154 le: 06 Décembre 2013 à 14:21:15 »

Oh m.... Lidwine...
On croise les doigts..'pour que ce soit bon
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #3155 le: 06 Décembre 2013 à 14:21:51 »

Oh non Lidwine ! J'espère que ça sera bon !
je vais attendre la suite des événements pour te souhaiter un bon WE alors  Roulement des yeux
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3156 le: 06 Décembre 2013 à 15:06:03 »

 
ils demandent les papiers d'identité à quel moment? 
Purée,il ne le savait pas ,ton homme? Roulement des yeux

Merci pour les news de Virginie Bisou

Bravo pour le pot de Marceau,et pour les nuits des Poulettes Souriant

Et NosPoussins,elle est où? Roulement des yeux

Dites,ça coûte combien à votre avis une pièce montée pour 15 personnes

Le mariage est à 14h,donc,ça fait du 14h30 ou 45 chez moi je pense......
on fait comment après??? Des dragées et pièce montée dur la table,c'est l'idéal (et suffisant?),non? bon,et champagne ,bien sûr.....
Je suis paumée là,parce que ,de dire qu'on s'en fout et que c'est juste histoire de se marier,ok,mais je réalise que je vais quand même me retrouver avec 13 ou 15 personnes dans un petit appart pour un mariage,moi
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #3157 le: 06 Décembre 2013 à 15:23:43 »

Ah purée c'est pas possible le coup de la pièce d'identité périmée!!!! Et voilà le peu de délai que vous avez... Et on est juste vendredi après-midi!!!
Bon courage!!

Ayaya en effet il va falloir prévoir qlq chose pour le retour à la maison!
Milieu d après-midi.... Je dirai des réductions sucrées et du champ? Et des boissons chaudes parce que on est en plein hiver et que ça peut être sympa pour se réchauffer aussi (café thé chocolat chaud vin chaud?) et puis qui sait si ça dure.... Il faudra prévoir peut être pr le soir du sale et encore à boire!!!!
Ça vient vite c'est pas excitant ça?? Tu vas te marier en présence de tes 3 bébés d'amour!!! Ça m'émeut  Pleurs
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #3158 le: 06 Décembre 2013 à 15:29:40 »

On prend l'avion dc la pièce d'identité c'est à l'embarquement qu'il y en a besoin... On va tenter demain avec ses papiers périmés ET le papier de renouvellement. Si ça passe, c cool. Si ça passe pas, on se fait une journée à Paris et on rentre. On aura perdu 500€... En grande partie c'était des chèques vacances mais ça ferait chier putain!!!
Il s'est juste rendu compte ce matin que tout était périmé mais pas qu'un peu: avril 2013! Et encore + pr le passeport. Bref, on verra demain. Là il est parti faire des photos d'id, acheté un timbre fiscal (passeport) et direction la mairie. Il a déjà eu miraculeusement un rdv cet ap-m à l'arrache. Au moins il aura tout donné! 

Ayaya: même un petit mariage, il faut que vous passiez tous un super moment. Alors il faut un joli buffet tout simple mais trop bon et de la boisson. Prévoir aussi une ambiance musicale, ça peut amener un +
Peut-être prévoir une bonne soupe si l'ap-m s'éternise sur la soirée! Toi qui es une pro des légumes.  Tire la langue
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #3159 le: 06 Décembre 2013 à 15:33:09 »

Et des bonbons !! Des chocolats (peut être que tes filleules peuvent te livrer des choux à l'ovo ? )
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #3160 le: 06 Décembre 2013 à 15:34:06 »

J'espère que le papier de renouvellement que vous fournirez sera suffisant, parce qu'il donne envie ce weekend à Londres!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3161 le: 06 Décembre 2013 à 15:40:27 »

C'est quoi des réductions sucrées??? Roulement des yeux Clin d'oeil
C'est un peu ma crainte,ça ,le soir.........
Franchement,je crois que je vais bien charger le goûter,ils vont bien comprendre qu'on ne va pas remanger à 19h,non Huh?
Je me dis que si ils tapent l'incruste ,on ira en bas chercher des pizzas Clin d'oeil

Par contre,je suis entrain de manger toutes les dragées
J'ai commandé les petits sacs organza,la figurine pour le gâteau ,des assiettes et cuillères,et des bulles pour les enfants à la sortie Clin d'oeil
J'ai compté,je trouve 12 personnes,et nous 5 en plus.......(4 enfants en tout,les miens,et un copain de Mylann....)
Je n'ai pas invité ma meilleure amie
Son mari est assez spécial(gentil mais lourd....bref....),et Mylann ne s'entend pas du tout du tout avec leur fils  
Alors,je trouve que ça serait pas gentil de gâcher ce moment pour Mylann
Et je me vois mal lui dire que ça me ferait plaisir qu'elle vienne ,mais seule
(bon,et elle sera enceinte de 8 mois,je me dis aussi qu'elle est mieux à se reposer tranquille Roulement des yeux)
Mais ça me perturbe,ce truc Roulement des yeux

Lidwine :moi,je trouve que c'est pas hyper périmé,c'est mieux que 10 ans,quoi !
Bon.......................................................bah,si vous échouez à Paris,on pourra prendre un verre Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #3162 le: 06 Décembre 2013 à 16:03:18 »

Coucou tout va bien !!   Clin d'oeil merci Lidwine et  pour les papiers périmés ... Ç est arrivé à BF mais il s en était rendu compte plus tôt et a eu le temps d avoir un passeport ... Disons que la pièce d identité serait exigée à l achat du vol ce serait mieux !! Chapeau à petit M, c est une étape et pas des moindres ! Quelle liberté de se débarrasser du sac à langer !! Enfin là ... On croise pour le voyage et les cacas ds le pot !!

Ayaya oui un beau petit buffet et plein de cochonneries sucrées et salées, de la musique et si besoin les pizz en dépannage pourquoi pas ?! Chacun fait la fête qu il veut mais ne te mets pas la pression ! Moi j étais partie du principe que pourvu que mes invites soient contents d être la, ça suffirait ! D ailleurs ceux qui n étaient pas contents sont partis tôt et c était tant mieux ... En fait peu de personnes st parties tôt ... Ça se passera bien, faut pas se prendre la tête !  Bisou Bisou

Ma chère BM a réussi à porter les deux petits mercredi soir  j ai des envies de meurtre ! Je ne veux pas qu elle les touche je la déteste ... Je les ai lavés des que je les ai récupérés ( mains et visage) et relavés et changés de tenues dès leur départ avec un mari un peu étonné ... et dire qu on y va le 24 au soir ... Je les mettrai en écharpe et tiendrai Nico par la main ... ... Pfff vive la belle famille ! Isa moi non plus je ne leur ferai pas garder sauf extrême urgence ??...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #3163 le: 06 Décembre 2013 à 16:10:21 »

Ayaya, c'est ton mariage, il faut qu'il te ressemble !
Pour ton amie je comprends que tu sois embêtée ... mais bon si tu peu pas blairer son mari ... rmq tu peux lui dire de venir seule ... moi une fois j'ai dit à ma soeur de venir seule, je peux pas encadrer son mec .... bon du coup elle est pas venue, tant pis!

Virginie, t'étais pas là qd ta BM a porté tes bb ? t'aurais pas laissé faire ça?
Oui il te faut une écharpe !! Nico est plus grand lui, comment il réagit avec ses GP, il les apprécie ou pas du tout du tout ?
Bon courage !!! (Tes bP auront peut être la grippe ou la gastro et le réveillon sera peut être annulé ... )
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3164 le: 06 Décembre 2013 à 16:11:10 »

Ouf Virginie est la !!!

Ta BM n'était pas parti tôt ? c'est viscéral chez toi quand même... Je n'en suis pas la....

Moi j'aime bien l'idée de buffet "grignotage" ! Je t'aurai bien fait des choux mais question logistique c'est pas terrible

N'ai beau avoir passé une bonne nuit (enfin j'me réveille plusieurs fois moi mais bon....) je suis ko...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: