J'ai lu les posts de la journée,mais pas tous ceux d'hier (j'ai râté quelque chose d'important? Pourquoi diable Virginie confirme que le sédatif est bon pour les femmes enceintes?? Mangie est enceinte?
??
Bref :j'ai pas suivi !
Superninja : j'ai donné sa première "gifle " à Ophélia à table il y a quelques jours
Jade s'en est déjà pris quelques unes,je n'en suis pas fière du tout,mais je suis régulièrement à bout
Je crois sincèrement (et maintenant que vous avez accouché,je peux le dire
) que l'arrivée de multiples chamboule tout
,c'est pas facile tous les jours......Je vous assure,vous avez de la chance d'être sur ce forum,parce que vivre cela toutes ensembles,ça aide énormément
Mayon :exactement comme Virginie
,quand j'ai vu la vidéo sur FB,je me suis rendue compte de ce qui vous est tombé dessus à tous les deux..........Finalement,ça doit être difficile aussi pour ce pauvre gnocchi
La grossesse,l'arrivée prématurée des filles,l'hopital,la fatigue,la trouille,votre éloignement dans votre vie de couple,les pleurs des filles.......Toi ,tu es la maman,tu n'as pas le choix,tu supportes tout,c'est un instinct,mais pour ton "grand gamin "comme tu le dis,dur dur........
(en principe,je ne suis pas une tendre,les pères qui n'aident pas des masses,ça me sort par les yeux....mais là,j'avoue que je suis un peu plus indulgente
)
Sinon,oui,ça va
Finalement,je m'en sors bien,puisque malade une seule journée (et moi,je ne vomis jamais,c'est déjà ça
),et Mylann,au final,malade de 19h à 3 h du mat........
Comment on survit quand la gastro dure une semaine comme chez la plupart des gens
Demain,j'anime l'atelier bibliothèque à l'école,de 8h30 à 9h30......Mercredi matin,8h30 pétantes,je dois encore être à l'école,sortie en bus pour aller au ciné,avec 3 classes de maternelles
,et jeudi,les filles testent la cantine et siste à l'école(
),et j'y vais à 15h pour faire la sortie bibliothèque
Oui,leur maîtresse ne me donne pas trop le choix,il semble que personne ne se propose
(m'enfin,je ne me suis pas proposée pour la lecture,elle m'a forcée la main.....je n'ai pas osé lui dire que je déteste lire pour les gamins
)
et bien sûr,tout ça tombe les 3 matins où on a les petits voisins à la maison........
(oui,je ferais bien de me coucher
)