cd des b-o de d*sney reprises a sortir le 2 decembre, je veux
pour les bb biensur
mayon je dois tavouer que perso les tetees qui senchainaient et qui s'allongeaient m'ont fait succomber au passage au mixte. et pour ma part, non seulement ça m'a finalement soulagé (j'en ai quand meme pleuré au début), mais en plus j'ai pu retrouver le plaisir d'allaiter. et les bb encore aujourd'hui ne crache pas sur le sein quand cest lheure du sein
et j'ai encore du lait
(pourtant je ne suis qu'à une tétée par jour chacun sur 4 repas). au debut ca cassait "l'ideal" de l'allaitement, et la fierté que j'avais de le mener avec des jujus. mais le moral et la santé ca compte aussi et pour ma part je m'y retrouve aujourd'hui. attention, je ne fais que te partager mon expérience, ne vois pas là une facon de te "convaincre" de passer au bib, je sais que ton allaitement te tient a coeur. a la rigueur, cest juste pour taider a relativiser peut etre l'Allaitement "parfait". je me souviens qu'au debut d'ailleurs je n'avais introduit qu'un seul bib chacun par jour quand ils étaient encore à environ 7 repas par jour et ouch quel bien de lacher un peu! j'avais vraiment l'impression de faire que ça! et j'ai calculé cette semaine que si j'avais continué l'allaitement exclusif, je passerai environ 8h par jour avec les bb au sein
à trois mois, j'ai juste envie de faire aussi autre chose de mes journées et avec eux. voilà pour mon expérience... et mon pavé!
sinon ici cest coliques ++ et caca qui se fait souvent désiré (autant suis pas stressée du poids, des pleurs etc autant les cacas qui remplissent pas les couches
). l'inconvénient du passage au bib
alors on y va a coup d'hépar et de suppo de glycérine, et ca marche apparemment.
on vient d'apprendre ces derniers jours que mon papi, 71 ans, a une tumeur (plusieurs??) au poumon
stade avancé il semblerait et sans doute chimio dès janvier... ca pleure un peu partout autour, heureusement les bb ont la magie du sourire et dieu sait combien ca soulage les coeurs, c'est bien peu mais c'est deja ça
caro je me joins aux sirenes pour tapporter tout mon soutien et mes sinceres pensées. les filles tont tout dit, là encore j'ai envie de rebondir sur le fait que tu regrettes tes "erreurs" par
notre plus grande gloire dans la vie n'est pas de ne jamais tomber mais de nous relever chaque fois" (confucius... bah non cest pas de moi ) y'a pas d'erreurs y'a que des expériences. prends soin de toi et de ta famille
bb en mode gros dodo aujourdhui. f@ustine en aurait zappé de manger, il a fallu que je la reveille à 15h30! (la première et dernière tétée de la journée datait de 9h45
). dans le coup ils ont passé la journée en pyj'
Petite question : voua avez commencé à couper les ongles des petits ?
oui y'a un moment deja, mes justes les mains pas les orteils encore. et ça revient souvent à faire en plus!
le peau a peau cest clair que cest top je prends jamais le temps de le faire... cest dommage. à penser!