16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 20:37:54
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 507772 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #2790 le: 29 Novembre 2013 à 16:37:22 »

un petit coup de fil mayon au pediatre est peut etre possible...jsute histoire de savoir si ca peut attendre ou pas. il fo que tu puisse te reposer aussi ma belle
merci pour l info de congelation du lait
ayayy oups...zaza est nulee.
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2791 le: 29 Novembre 2013 à 16:55:25 »

Petites photos de la rencontre de cet après-midi !

de gauche à droite :
Luci€n, Aym€ric, Mil@ & L*ou

Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2792 le: 29 Novembre 2013 à 16:59:30 »

Les beaux bébés que de joues à bisous
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
schnecke
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2793 le: 29 Novembre 2013 à 17:12:12 »

j'ai posté la dernière ralc en date ici si vous voulez halluciner avec moi :-)
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39466.3000

bon we les sirènes
Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2794 le: 29 Novembre 2013 à 17:18:08 »

Encore une belle brochette de bébés  Souriant la séance photo était un peu longue pour L0u visiblement 

Et quelle différence entre les 2 photos mayon 
Quand j'étais chez le pédiatre, une dame est sortie avec un tout petit bebe. Ça m'a fait tout drôle quand j'ai regardé les miennes en comparaison, qui a la naissance devaient être encore plus petites que ce bebe, sinon il ne serait pas déjà dehors  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2795 le: 29 Novembre 2013 à 17:24:53 »

Oui...  Souriant

La magie du peau à peau... Déjà... G qui est dans son lit dort encore... Depuis 13h30 !!!

Et N sur moi... Bah elle dort encore....

Bon j'ai donné de mon corps quand même !

Et même si je n'ai pas dormi... Au moins les oreilles ne bourdonnent pas !

Bon... Je rêve peut être mais bon... J'aimerai jien que ça reste comme ça jusqu'au retour de gnocchi dans 45mn à peu près qu'il prenne et rhabille N et que je mette G au sein... Ça serait juste... PARFAIT !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2796 le: 29 Novembre 2013 à 17:32:30 »

Je te le souhaite.
Journalisée

d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2797 le: 29 Novembre 2013 à 17:36:30 »

Raté... Gnocchi m'a appelé ce qui a réveillé N... Car monsieur n'arrivait pas à lire ce qu'il y avait écrit à côté de tisane d'allaitement sur la liste..... C'était juste la marque et N a sursauté,,. Bon du coup elle est au sein... Wahou je ne l'ai jamais autant entendu déglutir !! Ça a du booster au Max ma lactation ce peau à peau Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2798 le: 29 Novembre 2013 à 17:43:12 »

tant qu'elles ne pleurent pas
Journalisée

superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2799 le: 29 Novembre 2013 à 18:03:36 »

Mayon : Pareil ici, rien puis des pleurs d'un coup, un pet et recalme....
Je donc acheté C@lmosine et ça va mieux...
Cadeaux de noel presque fini et emballé.... une chose de moins à faire...
Sapin acheté.... un artificiel, comme ça M@lie va pouvoir le décorer comme elle veut sans se piquer (et sans en mettre partout surtout...)

Petite question : voua avez commencé à couper les ongles des petits ?

Bisounours
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2800 le: 29 Novembre 2013 à 18:31:43 »

Oui car ils me pincent parfois le sein.
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2801 le: 29 Novembre 2013 à 18:51:26 »

je commence à rattrapper mon retard mais je vous rassure :  Clin d'oeil j'ai récupéré Nico ... bon la nana du péri m'a quand même demandé comment il s'était fait mal  Roulement des yeux ... euh dans l'escalier ... 

Mayon : cool pour le peau à peau !! oui c@lmosine est réputée depuis longtemps ... je ne suis qu au début de l'après midi j'espère que la journée s'est bien passée ...

Steph : pas grave si pas frigo ce n'est pas comme si c'était du lait  Clin d'oeil

Mangie pour ta collègue  par contre je ne suis pas l'actualité...ça me soule trop donc je ne sais pas ce qu il y a ... 1 bb a été enlevé ? assassiné ? les gens sont fous ...
ah mince j'ai la réponse qq posts plus loin 

Ptitpomme : oui les lumières du sapin, c'est clair que ça doit les attirer !  Clin d'oeil

Isa : oui j'avais déjà proposé à Ayaya de l'embaucher : elle connait plein de gammes et donne plein de conseils ! les gens l'adoreraient ! tu sauras en reconversion tu peux t'orienter vers une boutique de bien être et soins de la personne et du côté psychologique aussi  Souriant

Perso je vois la question congélation : comme Aude, j'utilisais les pots Av€nt ; après tu peux mettre les purées et les compotes !

Mayon : tu peux quand même te promener comme tu veux ? et si tu laisses les capes de pluie en protection, un passage furtif dans un magasin non bondé ou un centre ville ? c'est ok ça ?
bon la pharmacie c'est sûr que ce n'est pas le meilleur endroit ...
  en continuant de lire ... je vois qu'Ayaya a dis la même chose que moi   

l'eau de chaux fera office de charbon ...

super la rencontre de vos promesses Marion et Aude  Souriant Souriant

urgence B a faim !!!! à ++  Souriant Souriant

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2802 le: 29 Novembre 2013 à 20:39:45 »

Oui L*ou était inconsolable.  Il y a quand même une photo où elle ne pleure pas.

Mayon : j'espère que la nuit va être réparatrice !  Bisou

Schnecke : je suis allée voir la RALC, à mon avis elle fait partie du top 10 ! 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2803 le: 29 Novembre 2013 à 22:23:25 »

Merci marion pour la photo car je vous lis juste ce soir. J'espère que tu es bien rentrée. Ca a été la course pour moi mais bon comme je craquais un peu des NDM mes BP ont pris les 3 pour la soirée et la nuit dc retour du resto, lecture du fofo et GROS DODO YOUPIIIIIIIIIIIIIII

Bon sinon j'ai utilisé calmos*ine et biog@ia pour les coliques. Le deuxième m'a semblé très bien. Je leur en donne tjrs un peu tant que le tube digestif n'est pas mature.

C'est vrai ayaya que t'es vraiment experte en homeo et plantes (et pour la fumette tu préfères quoi Huh? Tire la langue ). Un an debout quel horreur!!! Pour ma petite M, on a découvert le RGO à ses 2 mois...j'espère arreter l'inex*ium rapidement.

Virginie je te comprends pour la griffure. Je suis tellement gauche que ça m'arrive svt de faire mal à mon grand en voulant aller vite.

Mayon quel changement pour N. Le temps passe vite même si parfois on a l'impression que nos loustics ont toujours étaient là.Ne pas sortir du tout....tu vas pêter un cable!!! comme ton homme rentre pas trop tard tu peux pas essayer de faire un peu les magasins avec la foule de noel ça va te faire du bien. Ce soir j'ai déposé les ptits, je me suis sentie vide dc je sui allée faire les magasins et ben en sortant j'étais tellement à l'ouest que je ne savais plus où était ma voiture, j'ai fait tt le parking

Schneke génial la réflexion

Aller je sais que vous m'enviez grave mais quand même BONNE NUIT LES FOLLES

Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #2804 le: 29 Novembre 2013 à 22:32:42 »

cd des b-o de d*sney reprises a sortir le 2 decembre, je veux  Souriant pour les bb biensur  Roulement des yeux Tire la langue

mayon je dois tavouer que perso les tetees qui senchainaient et qui s'allongeaient m'ont fait succomber au passage au mixte. et pour ma part, non seulement ça m'a finalement soulagé (j'en ai quand meme pleuré au début), mais en plus j'ai pu retrouver le plaisir d'allaiter. et les bb encore aujourd'hui ne crache pas sur le sein quand cest lheure du sein Sourire et j'ai encore du lait Sourire (pourtant je ne suis qu'à une tétée par jour chacun sur 4 repas). au debut ca cassait "l'ideal" de l'allaitement, et la fierté que j'avais de le mener avec des jujus. mais le moral et la santé ca compte aussi et pour ma part je m'y retrouve aujourd'hui. attention, je ne fais que te partager mon expérience, ne vois pas là une facon de te "convaincre" de passer au bib, je sais que ton allaitement te tient a coeur. a la rigueur, cest juste pour taider a relativiser peut etre l'Allaitement "parfait". je me souviens qu'au debut d'ailleurs je n'avais introduit qu'un seul bib chacun par jour quand ils étaient encore à environ 7 repas par jour et ouch quel bien de lacher un peu! j'avais vraiment l'impression de faire que ça! et j'ai calculé cette semaine que si j'avais continué l'allaitement exclusif, je passerai environ 8h par jour avec les bb au sein   à trois mois, j'ai juste envie de faire aussi autre chose de mes journées et avec eux. voilà pour mon expérience... et mon pavé!  

sinon ici cest coliques ++ et caca qui se fait souvent désiré (autant suis pas stressée du poids, des pleurs etc autant les cacas qui remplissent pas les couches  ). l'inconvénient du passage au bib    alors on y va a coup d'hépar et de suppo de glycérine, et ca marche apparemment.

on vient d'apprendre ces derniers jours que mon papi, 71 ans, a une tumeur (plusieurs??) au poumon  Pleurs stade avancé il semblerait et sans doute chimio dès janvier... ca pleure un peu partout autour, heureusement les bb ont la magie du sourire et dieu sait combien ca soulage les coeurs, c'est bien peu mais c'est deja ça Clin d'oeil

caro je me joins aux sirenes pour tapporter tout mon soutien et mes sinceres pensées. les filles tont tout dit, là encore j'ai envie de rebondir sur le fait que tu regrettes tes "erreurs" par
notre plus grande gloire dans la vie n'est pas de ne jamais tomber mais de nous relever chaque fois" (confucius... bah non cest pas de moi  ) y'a pas d'erreurs y'a que des expériences. prends soin de toi et de ta famille  Bisou

bb en mode gros dodo aujourdhui. f@ustine en aurait zappé de manger, il a fallu que je la reveille à 15h30! (la première et dernière tétée de la journée datait de 9h45  ). dans le coup ils ont passé la journée en pyj'  

Petite question : voua avez commencé à couper les ongles des petits ?

oui y'a un moment deja, mes justes les mains pas les orteils encore. et ça revient souvent à faire en plus!  

le peau a peau cest clair que cest top je prends jamais le temps de le faire... cest dommage. à penser!
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: