16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 20:29:05
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 507759 fois)
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #2700 le: 28 Novembre 2013 à 09:04:00 »

Salut les filles!
NDM avec réveils multilples pour les 3 loulous. Du coup vers 6h qd nenette a eu faim j'ai envoyé le père sans trop y mettre les formes (il a tenté un "mais je le lève ds 1h" mais j'ai sorti mon regard noir et il a pas moufté. Comme quoi... Sourire)
Du coup je v aller me recoucher je crois.

Audrey: en effet, c marrant ça. Et oui, 3 enfants en 2 ans et 1 mois. C'est sport! J'ai fait mes calculs et je v prendre un CP partiel (50%). Il faut juste que je trouve une garde à domicile car je vais essentiellement bosser le mercredi. Je dois me renseigner mais ça me saoule d'avance.

Je me suis inscrite aux paniers bio de ma ville, du coup je dois cuisiner des trucs (legumes quoi) inconnus. On a testé les topinambours hier soir: pas mal, ça change! Auj c'est courge paridou et chou de Bruxelles (beurk, faut que je trouve à les cuisiner pr que ça devienne bon si c possible).  Ah oui, j'ai aussi un radis red meat...... Bref prochain panier, si c QUE des trucs inconnus je me desinscris!!! À 12€ le panier g pas eu 1 carotte ou une patate pr une soupe.

Allez, je retourne me coucher: parce que je le vaut bien!!!!!
(Auj on fête nos 5 ans de pacs mais mon chéri il s'en fout du pacs.... C nul)
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #2701 le: 28 Novembre 2013 à 09:47:50 »

Bon anni de pacs tout de même alors ma belle lidwine
Petit @nzo à fait d cauchemars cette nuit? Enfin je sais pas mais inconsolable dans son lit , pas faim , pas de couche sale juste le besoins être avec maman...le coquin
Visite des trois mois cette âprem..
Bonne journée à toute...un peu naze la zaza
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2702 le: 28 Novembre 2013 à 10:08:57 »

Merci zaza!
C t la nuit des cauchemars dis moi. Mon Germ@in a poussé un cri affreux en pleine nuit. Son père a sauté du lit pr le prendre ds les bras (en même temps le lit des bb est à 1m du notre. Du coup gros câlin et re-au dodo sans soucis. Ça fait flipper! Heureusement ce n'était rien

Bonne visite des 3 mois!
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2703 le: 28 Novembre 2013 à 10:18:01 »

Joyeux anniversaire de Pacs Lidwine Sourire

Bonne visite des 3 mois zaza ! On attend le CR :p

Bon, je suis déboutée.... J'avais commandé une toile photo avec la photo de mon faire part... Une d'abord pour voir et
Si ça me plaisait, j'en commandais 2 autres pour mes parents et BP pour Noël.... J'ai eu le nez fin... La photo est
Toute pixellisée Triste

Faut que je trouve une autre photo, c'est dommage celle ci est top Triste
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2704 le: 28 Novembre 2013 à 10:22:51 »

Mayon si tu stérilise c'est dans une cocotte avec fermeture hermétique pour le pot.
Conservation 2-3 ans sans problème
Pour le congèlo faut un congèle 3etoiles au moins conservations 6mois-1an
Décongélation au bain Marie.
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2705 le: 28 Novembre 2013 à 10:30:05 »

un petit coucou par ici !
ça va toujours ?
ma maman est venu passer une semaine pour que je puisse commencer ma rééduc, pas trop envie d'y aller mais il faut...
les filles ont eu 3 mois hier et elles ont un bon rythme, dodo 21h-9h, j'adore ^^ bon par contre la journée faut jouer, pas de repos !

aller bisous à toutes
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2706 le: 28 Novembre 2013 à 10:49:14 »

Ici aussi il y à des cris bizarres à 6h, un gros câlin et ça allait mieux, bizarre!

Tu nous tiendras au courant Zaza du rdv des 3 mois!

Une histoire de BM ...
Mes BP sont venus samedi pour garder les loulous ... j'étais stressée suite à l'épisode de mercredi dernier où Rob!n a bcp pleuré sans qu'on sache expliquer pourquoi (d'ailleurs depuis nickel, ma mère les a gardé mardi et RAS).

Déjà la BM sonne à la porte! Putain ça m'a gonflé directe, je lui ai dit qu'on ne sonnait pas qd il y avait des bb, ben oui mais j'ai pas ouvert 2 secondes après qu'elle est frappée ....   Ça y est j'avais envie qu'elle se barre!
Ensuite, elle me donne des sous pour les loulous, pr éviter d'acheter n'importe quoi . bon j'lui dit bien que surtout je ne veux pas qu'ils aient des cadeaux à chaque visite ... et qu'ils finissent par s'y habituer. Est-ce qu'elle a enregistrée ce que je lui ai dit, mystère ...
Elle me dit les sous on pourrait les mettre dans leur tirelire, euh comment te dire à 3 mois ils n'ont pas de tirelires ... par contre ils ont un Livret A.
Donc elle propose d'offrir des tirelires. Ça me gonfle!!! Je lui dis non, ils sont trop petits et c'est nous les parents que leur en offriront bordel !
Bref elle m'a gonflée ... royalement!
Plus des rmq ds l'après midi, mais je ne vais pas faire un roman ....

Du coup grosse discussion avec son fils chéri, mon homme, pour voir si on était d'accord sur le fait que les grands parents n'envahissent pas trop notre espace.
Bordel, la néonat m'a déjà volé 7 semaines de vie de mes bb, ma BM a déjà eu 3 gosses et 2 petites filles, merde elle a déjà eu l'occasion de vivre ces moments là, elle n'a pas intérêt à me gonfler et à me les piquer! Ce sont mes bb, c'est notre éducation, nos choix!
En plus on n'a pas vraiment les mêmes goûts ... alors si c'est pr offrir des trucs moches...

Comme dit chéri, j'interprète tout mal, c'est pas impossible .... mais il est d'accord avec le fait qu'ils ne doivent pas faire de cadeaux "d'étape" sans nous demander.
Il voit bien que je m'énerve qd ils viennent et que je suis prête à faire un scandale, dc à lui de calmer le jeu avec sa mère!!
J'en ai parlé à ma mère, elle m'a dit avoir fait le même genre de "bêtise" avec mon frère et ma BS en voulant offrir une montre à ma nièce ... les grands parents veulent parfois bien faire mais en font trop ... bon le mieux c'est d'en parler.

Voilà ma minute anti BM!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2707 le: 28 Novembre 2013 à 14:37:22 »

J'arrive trop tard pour les poteaux...dommage!!! sinon je congelais bcp les purées pour mon grand dans des pots ave*nt. Tu peux les garder au moins 6 mois 1 an (mais ça part vite!!) et je décongelais soit à l'air ambiant si utilisation immédiate sinon chauffage au chauffe bibi.

Désolée d'être rassurée par vos posts mais ici aussi NDM: réveillée à 2h par le grand qui toussait+ nez qui coule derrière super ça faisait longtemps!! Puis j'entends les filles: je me dis pas possible à cette heure du coup j'ai tenté sucu vu que le grand ne dormait pas juskà 3h et j'ai craqué pour le bib elles ont presque tout bu. Ras le bol de ces "arythmies" il me tarde qu'elles redorment jusqu'à 6h car je craque un peu. En plus avec ts ces RDV j'ai l'impression de courrir partout, de ne profiter de rien et de faire tt en speed.

Voilà pour le moment je me plains.

Sinon pas tjrs facile avec les BP et les parents mais je crois qu'ils vont nous être d'une aide précieuse ici dc on met de l'eau dans notre vin...

Bon courage. Heureusement il fait beau
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2708 le: 28 Novembre 2013 à 15:30:27 »

Wow... Jusque-là journée parfaite ! Gémissements vers 7h30, je me lève plus rien, je prépare les médocs j'ai le temps de prendre mon petit déj et N de réveille donc je la change et hop au sein... Premier caca qui déborde  la jolie robe n'aura pas duré longtemps ! Donc je la rechange, je la recouche et niquel elle dort ! Dans la foulée je prend G, toilette, je l'habille et hop au sein. Idem elle se rendort... Au lit !

Du coup j'ai le temps de faire un peu de cuisine, je met la table pour le midi, N commence à se réveiller du coup je n'attend pas gnocchi pour manger. Je prend G car en fait N s'est rendormie et hop au sein..... Elle s'endort je la recouche. Puis le temps de tricoter 2 ou 3 rangs N se réveille. Je la met au sein, je la change et hop 2ème tenue  ! Pendant ce temps G se met à hurler comme jamais je ne l'ai entendu !!!! Ça me fend le cœur... Je couche donc N, prend G pour essayer de la calmer et rien à faire, je la remet donc au sein... Et c'est à l'heure ou je vous parle... Sauf que N pleure dans son lit.... Elle pleure, hurle, se calme, sanglote, j'me dis ouf c'est bon c'est fini et ça repart de plus belle....

Sérieusement... Je les fais trop dormir ?! N proteste pour venir dans le salon ? Sauf que dans le parc, elle pleure, dans la balancelle aussi, dans les bras elle finit par pleurer aussi... Et moi j'aimerai bien me reposer 

Aude : déjà que c'est galère avec les grumelles alors avec un grand a gérer en plus je n'ose pas imaginer Triste j'ai eu plusieurs jours de dur niveau nuit, il semblerait que ça redevienne à peu près normal... Ca va venir... Courage ! Je suppose que tu voulais dire l'inverse ? Si utilisation immédiate chauffe bib sinon température ambiante ? D'ailleurs quand on met à décongeler, faut l'utiliser sous combien de temps ?

Ptitepomme : gratinée aussi ta BM ! Pourtant je croyais que ça allait bien entre elle et toi j'ai du confondre...

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2709 le: 28 Novembre 2013 à 16:04:39 »

Je ne suis pas experte (j'ai du faire 3 petits pots moi même.... Cool),mais je dirais qu'une fois décongelé,c'est comme n'importe quel petit pot,soit 24h au frigo?

Tu sais ,en te lisant,je me disais que les pépettes en ont tellement vécu en néonat,que c'est un peu normal qu'elles aient besoin des bras+++,du sein +++ etc.......... Roulement des yeux Clin d'oeil
Par contre,oui,quand elles sont avec toi dans le salon,parc,balancelle etc......,essaie de leur parler,de leur expliquer que tout va bien Clin d'oeil (c'est une phrase qu'Ophélia a encore besoin d'entendre à certains moments )
Je radote avec ça,mais tu as essayé de mettre la musique assez fort?
Et ,au risque d'en faire hurler......euh........un petit dessin animé,les images ne les attire pas un peu,au moins histoire de les calmer? (arrive un moment,on cherche des solutions,pas des principes )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2710 le: 28 Novembre 2013 à 16:27:57 »

Non je n'ai pas essayé... Déjà j'me dis heureusement qu'elles trouvent super bien leur pouce... Elles ne le lâchent plus d'ailleurs ! Elles ne veulent plus de la sucette ! (Oui N l'attrape niquel aussi maintenant)

Elles scotchent pas mal la télé quand elles sont dans nos bras et qu'elle est allumée, mais bon, par principes.... Après comme tu dis.... y'a les principes ou la corde, je préfère renier mes principes !!

Maintenant que N est au sein, G hurle dans la balancelle.... C'est chaud d'avoir les deux bien dans les bras mais je crois que ça va finir en câlin toutes les 3 quand N aura fini de téter...

Le problème c'est que quand je suis fatiguée/agacée j'me renferme comme une huître et impossible de décocher un mot.... Je leur parle beaucoup mais quand on en est à de tels hurlements j'en suis incapable Triste
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2711 le: 28 Novembre 2013 à 17:15:52 »

Mayon : (et les autres Clin d'oeil),tu peux prendre un peu d'homéo,Virginie nous dira quoi Clin d'oeil ,je ne sais pas,peut être gelséni*um,ou du sédatif PC,moi,depuis 2 jours,je reprends du rescue des fleurs de bac*h,tu pourrais essayer Clin d'oeil 
Quand j'allaitais,on m'avait dit d'en mettre quelques gouttes sur le plexus plutôt que de l'avaler...
Là,j'en prends direct sur la langue...ça sent l'alcool je trouve ,c'est un peu la honte

Aller,N et G,hop,devant petit ours brun !!!!!!!
(on va s'épargner les teletubi*es...........de quoi tomber dingue avec ce truc )                                                                                                                       
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2712 le: 28 Novembre 2013 à 17:18:51 »

J'ai du rescue kid à la maison... (J'avais pris pour le chien lol)...

Le pire c'est que l'Aprem elles réclament toutes les 2h sauf qu'elles sont en décalé d'une heure... À peine j'ai posé la première que la deuxième réclame et quand j'ai fini la deuxième c'est de retour à la première.... Du coup ça me flingue...
Journalisée

Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2713 le: 28 Novembre 2013 à 17:58:25 »

Bonjour ici,
J'ai pas tout lu mais merci pour vos messages de soutien. Aprés 3 semaines à distance, rien est résolu avec Mr, plus de communication, absence totale d'amour. Je pensais pas que la rupture était si proche, j'en souffre tous les jours. Beaucoup trop. Je voudrai être plus forte que ça.
Je rends des Antidépresseurs qui m'ont éte prescrit par le pédatre de l'hopital lorsque les choux ont été hospitalsés. Ces medocs me permettent de manger de nouveau car j'avais totalement arrêté de manger . Mais je remonte pas la pente. Ma situation de couple / famille me tourne dans la tête et me fait mal au coeur. Ça m'empêche de dormir. Je perds mes cheveux par poignées. Aucun soutien du côté de Mr qui souffle le froid. Je m'en veux de l'avoir choisi comme le père de mes enfants. En plus je les fais souffrir avec mes angoisses. Je me concentre à fond sur eux, mais non...je suis quand même dans l'état d'une méga loque et me traîne toute la matinée...
Les ptits poussins (de 6 et 6,5kg maintenant!) sont pratiquement guéris de leur bronchiolite (ils toussent encore a nuit). Ils ne font toujours pas leur nuit  , c'est une énigme pour moi... Huh?. On les a rythmés pas mal pourtant il me semble: 6h, 10h30, 15h, 19h, 0h, mais voilà, vers 3-4h, y'en a toujours un qui appelle.,.et on les tire jusqu'à 6h avec la tétine ou autre. Des fois je donne à 5h30 car  j'arrive pas à tirer plus..L'autre soir A a réclamé de 4h30 à 6... .et aujourd'hui il m'a fait 7h-12h30 et encore il a fallu que je le réveille! J'y comprends rien. C'est quoi mon erreur?
Sinon ils parlent pas mal maintenant et commencent à lever leurs pieds au dessus d'eux Sourire. Bientôt ils joueront peut être avec!?
Bises à vous Bisou
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2714 le: 28 Novembre 2013 à 18:11:26 »

Contente de te lire. Même si ça va pas mieux, on v peut-être réussir à te redonner le sourire un ou 2 fois avec nos bêtises.
Pr les nuits, t'inquiète pas, on est toutes plus ou moins ds le même bazar. Un coup ça va, un coup ça va pas.
Je crois que ça va sûrement durer encore qqs temps... Les bb ce n'est pas une science exacte.
Journalisée

Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: