16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 22:42:15
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 507852 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2670 le: 27 Novembre 2013 à 11:58:43 »

Bon courage a toutes..
à priori c'est ce qu'il faut retenir aujourd'hui aux 4 coins de France ... bon j'ai quand même réussi à laver et habiller tout le monde et ranger un peu et un peu de télétravail ... bon finalement en résumant je dois être trop exigeante ...  Clin d'oeil et tant que Nico se tient bien  Roulement des yeux ça ira ... mais s'il commence à s'énerver ...  je suis foutue

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #2671 le: 27 Novembre 2013 à 12:35:55 »

Une gros bek à toutes rempli d une grosse de dose de courage une dose d a'pir et une dose de zen attitude....
Caro gros bek à toi
À Créteil il existe un service dédié au maman et enfant qui souffrent de dépression...je ne sais pas si il y en a aileurs
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2672 le: 27 Novembre 2013 à 13:33:29 »

60€ la séance d'ostéo ici, et une seule remboursée à hauteur de 50€ ...

Ici aussi, l'aprem s'annonce dure... Les 2 sont à la sieste depuis 13h, à peine posé A hurlait à la mort, il a fini par se calmer dans le transat, je viens de le recoucher, et ça hurle de nouveau... Et L. proteste un peu pour le principe ou pour l'accompagnement des vocalises de son frère, je ne sais pas...  Roulement des yeux

Pour une fois que je m'étais programmée une sieste !  Huh?
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2673 le: 27 Novembre 2013 à 13:44:23 »

C'est dingue, j'ai l'impression qu'ils savent viser juste ... pile quand on a besoin de repos ...
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2674 le: 27 Novembre 2013 à 13:47:25 »

C'est dingue, j'ai l'impression qu'ils savent viser juste ... pile quand on a besoin de repos ...

+1...

Migraine persistante et bien sur comme toute vraie migraine.... Le par@cetamol n'y fait rien.... Juste envie de le taper la tête contre un mur....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2675 le: 27 Novembre 2013 à 14:22:33 »

Dure journée pour bcp de sirènes à ce que je vois!!!!! 

Caro Bisou on pense a toi... J aurai fait la route avec plaisir pour te changer les idées, te rencontrer .... Mais pas eut de nouvelles.... Dommage!!!!

ETF fait ce matin pour E... Tjr une discrète asymétrie mais pas moyen de se faire expliquer!!!,ça m a rendue dingue!!!! Ils en ont rie a foutre!!!  Si qq peut m éclairer!!!! Au écho lors de ma grossesse tout était ok... J espère vraiment que ce n'est rien... Je revos la pédiatre que 17 décembre!!! 

Bon je file au taf!!! Après mes 150 km de ce matin!!!! Grrrrrrrrr ça m énerve
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
schnecke
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2676 le: 27 Novembre 2013 à 14:28:46 »

Dsl Flo, aucune idée. Pas facile de se faire expliquer les trucs par les docs.
Par exemple, j'aurais bien aimé un petit débrief sur mon accouchement. Genre 5 min où on m'explique ce qui s'est passé, les décisions prises et où je peux poser mes questions. Car ca reste flou ce qui s'est passé le jour J entre 2h et 7h du mat...

Mayon courage. C'est horribles les vraies migraines. Je prends de l'ibuprofène, ca fonctionne bien, mais pour toi avec l'allaitement pas moyen...
Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2677 le: 27 Novembre 2013 à 15:20:06 »

Flo : un petit coup de fil à ton pédiatre pour qu'il t'explique ? Car garder cette angoisse jusqu'à 17/12....

Schnecke : pour le debrief tu peux peut être prendre rdv avec ton gygy de l'hôpital ? C'est ce que j'avais fait début août...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2678 le: 27 Novembre 2013 à 15:23:26 »

coucou les septembrettes!

courage mayon pour ta migraine, j en fais souvent aussi, je m etais acheté une sorte de lunettes a mettre au frigo et cela me faisait du bien!

conte mon fils ainé né a 32 sa a fait de l ostheo, on peut en faire a des premas

je vais en faire pour mes loulous la , chez moi c est 50 euros la seance , remboursé 20 euros
j ai testé hier l ostheo car j etais bloqué du cou et aujourd hui j ai plus mal, donc je le garde pour alice et martin.
d ailleurs l ostheo m a dit qu il faut le faire avant les 6 mois des bébés (martin a la tete plate et alice le " crane deformé".)

Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2679 le: 27 Novembre 2013 à 15:38:49 »

Mayon tu as droit à l ibuprofene en allaitant !!  Bisou

Flo je ne sais pas non plus pour l ETF ... L ami g00gle ne sait pas ??

Bon allez je me sauve en poussette ... Ils piaillent en alternance ... Bon réussi à trier les fringues  ( le monticule...) qui les attendent en 6 12 18 mois et nettoyer leur chambre ... ça stimule ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2680 le: 27 Novembre 2013 à 15:42:07 »

ETF ? J'ai dû rater un post, ou j'ai oublié, mais c'est quoi ? Je n'avais pas vu que tu t'inquiétais pour un de tes loulous Flo  

Bon, sieste pas trop mal au final, mais pas pour moi... Au moment où j'allais me coucher un peu, coup de fil pour venir voir la poussette... Les gens sont arrivée 1/4 d'heure après... et sont repartis avec !   Trop cool ! Comme on n'avait pas la place pour la stocker, ça tombe bien !
Et j'ai bien fait de me faire violence pour aller chercher ce matin les sièges auto arrivés au magasin depuis quelques jours du coup ! J'en ai profité pour les monter, eh ben ça en pernd de la place dnas la voiture !

Virginie : on a pris groupe 0+/1, jusqu'à 13kg donc, comme ça on est tranquilles pour quelques années !
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2681 le: 27 Novembre 2013 à 16:32:56 »

ETF : échographie transfontannellaire. C'est une écho du cerveau à travers la fontanelle.

Génial pour la poussette Marion! Tu l'as vendu combien du coup ? Tu l'avais acheté neuve de mémoire. Ça me donnera toujours une idée quand je voudrai vendre la mienne Sourire

Nous aussi ce sont des sièges 0+/1 qu'on a demandé pour après !

On fait tout pareil lol !
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2682 le: 27 Novembre 2013 à 16:33:32 »

Je savais pas pour l'ibu !! Bon je prendrai en alternance avec le paracet@mol
Journalisée

lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #2683 le: 27 Novembre 2013 à 17:09:26 »

Pas cool la migraine mayon. Je connais et avec la fatigue, dur de l'éviter. Bon courage!

Ici ils veulent de - en - être posé ds le parc... Ça m'arrange pas! J'ai mis le coussin d'allaitement dedans, du coup ils sont en position assise et ça à l'air de leur plaire.... Pr l'instant!
Ah. Caca couche pr mon grand! Je vs laisse
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2684 le: 27 Novembre 2013 à 17:37:27 »

Coucou
je profite d'etre chez le coiffeur pr faire un coucou. Et oui mon mari est rentre tres tot de son deplacement. J'etais dailleurs angoissee de faire la nuit seule mais ça a ete. Par ctre vs verriez ma tronche chez le coiffeur j'ai honte: cheveux sales lg et pas beaux vieux jean qui me moule pas et basket et 2 taches de lait sur l'epaule

bon courage a ttes pr les nuits...c clair qu'apres 3 mois et 10 jours ras le bol!! Lidwine meme souci L veut tt le temps les bras du coup ça limite pas mal les temps libres pour s'occuper du reste.

Les puces ont eu 2 seances d'osteo mais il faudrait une 3eme pour m. Je les mets au nom de ma BM qui a une supere mutuelle. Comme on ale meme nom.

Pr led migraines je compatis soigne toi. Tu as pris ta tension recemment?
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: