DIDI?? ,t'es oùùùùùùùùùùùù
??
Tes filleules se sont sauvées !!!!!!!!!!!!!
le pire, c'est que toute la semaine, je galère à les suivre avec le boulot, et le week end ou c'est plus cool, elles sont anormalement peu bavardes sur le fil
mais c'est pour mieux se planquer ici
allez, je rattrape toutes mes filleules
et retour à la maison
(oui, oui, on peut rêver, chez nous les octobrettes, on a une put*** de maison de rêve, ça aide à surmonter les épreuves des JDM et NDM
)
bon... en fait, j'étais une Octobrette moi ! allez byebye les folles sirènes de Septembrettes
je pars vivre avec les Octobrettes
.... non je ne suis pas quelqu'un de vénal !! non je suis qq1 de tout à fait fidèle !! à tel point que je vous invite toutes là bas : MAyon fera la cuisine sous la direction de Lilith
, Ayaya fera le ménage
, Isa nous préparera les histoires à se lire autour du feu de camp le soir , Flo nous préparera le programme sprotif qui nous permettra de retrouver des corps de déesses
, Aude fera travailler notre intellect
tandis que Lidwine nous permettra de développer un peu notre côté artistique
tandis que Marion fera en sorte de nous concocter un pacs des Septembrettes/Octobrettes pour que chacun soit bien protégé !
(je ne me rappelle pas des professions de tout le monde
: moi de mon côté je ferais bien de commencer mon traitement pour la sénilité ...
)
bon je m'attendais à pire après une journée d'abscence puisque 1/2 journée = 4 pages cette semaine mais là ça va, les courses de Noël en ont occupé certaines... moi j'ai attaqué sur 0xybul (train en bois, étagère et clip0 pour Nico, poupée pour O, bateau pour le bain pour B )...c'est un début ... pour les autres c'est réfléchi et les 3/4 veulent des participations ... mouais ...
...on est bien loin des yeux émerveillés devant la montagne de cadeaux surprises au pied du sapin de notre enfance ... c'est sûr que le cadeau groupé, c'est bien ... et puis respecter les souhaits de chacun c'est bien ... mais le cadeau surprise comme on faisait dans le temps ... ça avait plus de charme
maintenant, je trouve que les enfants sont un poil intéressé, peu soucieux des budgets, exigeants et ingrats ... mais ça vient des parents que nous sommes
... c'était ma minute chieuse ... et je fais pareil
alors