30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 10:14:43
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 497812 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2430 le: 23 Novembre 2013 à 21:03:29 »

C'est bon j'ai trouvé ! J'espionne aussi des fois par la bas, mais pas toujours j'avoue  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #2431 le: 23 Novembre 2013 à 21:07:43 »

Bah moi aussi je veux voir....en tout cas, je suis sûre qu il y a des stores magnifiques...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #2432 le: 23 Novembre 2013 à 21:59:59 »

Il faut aller voir du côté du club des fans d'Isasa  Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #2433 le: 23 Novembre 2013 à 22:05:31 »

Fini les nuits ici Aaron commence les dents... Il mâchonne la tétine frotte ses gencive et bave comme un escargot!!!
Je suis allez a la pharmacie de garde faire le plein de c@millia
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #2434 le: 23 Novembre 2013 à 22:14:20 »

Aïe Lilith... Je me suis posée la question aussi pour A. il y a quelques jours. Il râlait pas mal et avait les joues toutes rouges. Aujourd'hui RAS. A suivre, mais je ne pensais pas que ça commençait si tôt ! 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #2435 le: 23 Novembre 2013 à 22:20:12 »

Comme j'ai enfin réussir à sortir de la maison j'ai aussi fait le plein de c@milia et de pr0rhinel (j'ai pris en dosettes par contre) histoire d'en avoir sous la main si besoin....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #2436 le: 23 Novembre 2013 à 22:46:08 »

Pareil pour les dents ici pour l c'est les gencives qui doublent:normal a cet age la sauf que cette nuit j'ai mis une heure a la calmrr apres le bib. Pour le grand c'est stt quand les dents etaient pretes a sortir qu'il hurlait. Ca craint on a pas encore eu de vraie nuit....

Sinon je me demande quand vs trouvez le temps de visiter le forum moi je galere deja a suivre ce fil... C vrai qu'en  allaitant on a peut etre plus les mains libres!

Bonne nuit les folles
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #2437 le: 23 Novembre 2013 à 22:58:25 »

Bah déjà avec mon smart phone greffé,... Et oui en allaitant j'ai les mains libres donc ça aide.... Bah j'espère que les dents n'embêteront pas trop les pépettes.... Je commence à bien apprécier leur rythme, même si j'aimerai encore plus que N suive l'exemple de sa sœur !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2438 le: 23 Novembre 2013 à 23:16:50 »

Didi a rassemblé son troupeau !
Ma pauvre Didi,tu as vu,suffit qu'on ai chacune un loulou de malade pour que ça soit le bazar
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #2439 le: 24 Novembre 2013 à 00:02:29 »

DIDI?Huh?? ,t'es oùùùùùùùùùùùù Huh???
Tes filleules se sont sauvées !!!!!!!!!!!!! 


le pire, c'est que toute la semaine, je galère à les suivre avec le boulot, et le week end ou c'est plus cool, elles sont anormalement peu bavardes sur le fil  Tire la langue mais c'est pour mieux se planquer ici 
allez, je rattrape toutes mes filleules et retour à la maison
(oui, oui, on peut rêver, chez nous les octobrettes, on a une put*** de maison de rêve, ça aide à surmonter les épreuves des JDM et NDM  )
bon... en fait, j'étais une Octobrette moi ! allez byebye les folles sirènes de Septembrettes  Bisou Bisou je pars vivre avec les Octobrettes  Bisou Bisou  .... non je ne suis pas quelqu'un de vénal !! non je suis qq1 de tout à fait fidèle !! à tel point que je vous invite toutes là bas : MAyon fera la cuisine sous la direction de Lilith  Tire la langue , Ayaya fera le ménage  , Isa nous préparera les histoires à se lire autour du feu de camp le soir  , Flo nous préparera le programme sprotif qui nous permettra de retrouver des corps de déesses   Cool , Aude fera travailler notre intellect  tandis que Lidwine nous permettra de développer un peu notre côté artistique  Souriant tandis que Marion fera en sorte de nous concocter un pacs des Septembrettes/Octobrettes pour que chacun soit bien protégé !   Sourire (je ne me rappelle pas des professions de tout le monde  Tire la langue Tire la langue : moi de mon côté je ferais bien de commencer mon traitement pour la sénilité ...    )

bon je m'attendais à pire après une journée d'abscence puisque 1/2 journée = 4 pages cette semaine mais là ça va, les courses de Noël en ont occupé certaines... moi j'ai attaqué sur 0xybul (train en bois, étagère et clip0 pour Nico, poupée pour O, bateau pour le bain pour B )...c'est un début ... pour les autres c'est réfléchi et les 3/4 veulent des participations ... mouais ...  Roulement des yeux...on est bien loin des yeux émerveillés devant la montagne de cadeaux surprises au pied du sapin de notre enfance ... c'est sûr que le cadeau groupé, c'est bien ... et puis respecter les souhaits de chacun c'est bien ... mais le cadeau surprise comme on faisait dans le temps ... ça avait plus de charme    Roulement des yeux maintenant, je trouve que les enfants sont un poil intéressé, peu soucieux des budgets, exigeants et ingrats ... mais ça vient des parents que nous sommes  ... c'était ma minute chieuse ... et je fais pareil  alors 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #2440 le: 24 Novembre 2013 à 00:13:52 »

petite journée tranquille chez mes parents ... bien que Nico a encore pété les plombs par moments : il faut dire que tout le monde est après lui et l'excite et comme tous les gosses il ne s'arrête pas illico mais ça personne n'a l'air équipé pour le comprendre  Roulement des yeux ! mais quand ça dégénère, il faut bien le recadrer ...  Roulement des yeux et comme mon gnocchi tire sur la version mollusque du gnocchi et que moi j'aurais tendance à être un peu ... nerveuse ... je réagis vivement pour le calmer ... et lui après forcément, il réclame son père ...  ben oui, il n'est pas débile !
enfin globalement ça allait ! et pendant qu ils sont partis à la piscine moi je suis allée avec mes 2 mini poulets chez mon amis d'enfance, Marraine d'O ... c'était bien ! quelques jeux de société avec mon filleul ; après midi relaxant et une marraine gaga qui a sauté sur O quand je suis rentrée dans la maison et qui ne l'a relâchée que quand nous sommes partis ... 3heures après  Souriant  moi j'ai profité de mon petit B !! et demain la arraine de B vient faire connaissance avec les loulous ! donc ce sera sans doute l'inverse et moi je profiterai de ma poulette !! qui était en robe pour la première fois aujourd hui  trop belle  Cool (oui jusque là, elle n'avait que des tenues avec des petits leggings ou pantalons avec tuniques ou T-shirts ... elle a de belles gambettes  Souriant   Souriant  Cool

voilà mode "mon journal intime" off   

bone nuit les folles  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2441 le: 24 Novembre 2013 à 00:16:12 »

Bonne nuit Bisou
(Je ne sais pas ,en fait....là,je vois Jade couchée en plein sur mon oreiller,la poupée au milieu,et R'né à côté )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #2442 le: 24 Novembre 2013 à 00:19:03 »

Bonne nuit Bisou
(Je ne sais pas ,en fait....là,je vois Jade couchée en plein sur mon oreiller,la poupée au milieu,et R'né à côté )
pff !! on a Nico qui squatte toutes les nuits avec nous en ce moment ... bon moi j'adore dormir contre lui ! et comme ça ... la récompense conseillée par Don Juan  Roulement des yeux   

toutes mes ecuses pour les nombreuses fautes des posts précedents ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #2443 le: 24 Novembre 2013 à 04:20:11 »

Bah, Virginie, c'est quoi ces pavés Huh?Huh? Lol  tu es quand même restée fidèle à toi même en multipost ouf !!!

Tu restes là par contre !! Tu as choisi d'être une Septembrette et tu en sera une jusqu'au bout !! Pour ma part j'aurai pu être une octobrette car selon ma gygy de ville, ma DPA était le 3-10, selon l'échographe c'était le 30/09... J'ai préféré retenir le 30/09... Mais j'ai récupéré mon dossier médical chez ma gygy de ville qui arrête, j'ai donc fouiné dedans et y'a mon compte rendu d'hospitalisation ! Et sur celui ci j'ai accouché à 28+1  sur plusieurs papiers.... Alors je pensais être à 28+3, on m'a parlé de 28+2 donc j'ai retenu ça (je comptais le jour entamé je crois) et en fait ça serait 28+1 (donc DPA le 1/10 Huh?) tu m'étonnes que les filles sont considérées comme très grandes préma et non pas "juste" grande préma... J'y comprend rien moi ! (Enfin le terme de "très" grande préma est du aux complications, on m'avait expliqué que quand un bébé est à la limite des deux, c'est le parcours qui détermine le degré de prématurité.... Enfin ça ne sont que des mots.,. Elles sont préma, c'est déjà lourd de sens....)

Ah la la avec vos histoires de lits ça me fait penser que j'ai eu raison d'investir dans des lits évolutifs !! Ça nous suffira d'avoir notre lit à changer pour un lit de 2 mètres pour caler ces demoiselles les soirs d'orage ! (Enfin si elles ont pris de mon côté elles adoreront l'orage !)

Virginie c'est génial d'avoir bien pu profiter de O ! Et demain l'inverse c'est parfait !!!

Bon, un peu verte que N avance la tétée de 6h à 4h mais bon.... Je lui laisse le bénéfice du doute pour cette nuit !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #2444 le: 24 Novembre 2013 à 07:59:06 »

Super Virginie pour ta journée !!! profites des bras Clin d'oeil
c'est clair le gens sont les champion pour les excité et après c'est souvent les premier à dire "oulala mais qu'est ce qu'ils sont terribles!!!!!  Roulement des yeux)
Mayon, et oui, les nuits ici c'est aussi juste pour Ni!s et En@k c'est plutoy 21h 4h  dur dur avec le taf!!!
Pas fcaile de s'y retrouver avec les dates de dpa  et puis tu as raison ce sont que des mots, et la difficulté a été la et est tjr présente Bisou

Les dents déjà    alors qu'on a pas encore passée de vraies nuits ouille!!!!

ici dernier dimanche à la maison !!!! on en profite pour faire les anniversaires de ma gd mère et de mon frère!! Coup d'envoi samedi et j'espère que j'aurai réussi à venir à bout de mes montagnes de colis Roulement des yeux j'ai été envahie vendredi!!!j'en ai des courbatures partout!!!!! c'est juste hyper lourd les cartons de godasses de skis et cartons de skis!!!! bref c'est pour me remettre au sports!!!! j'espère que ventre est bien remit ..... Ca risque d'être chaud car rdv syn@gis lundi et  ETF mercredi !!!!

bon dimanche les folles sirènes septembrettes et octobrettes  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: