26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 13:23:21
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 643962 fois)
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2265 le: 21 Novembre 2013 à 13:26:15 »

Pour la nounou : ok !! Nickel trop contente !
A + je discute avec mon B chéri  Souriant

Super pour la nounou, une bonne chose de faite!!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2266 le: 21 Novembre 2013 à 13:41:37 »

Oh Isa..... Oui dis lui ce que tu as écrit,.. C'était pareil avec ma mère... Il a fallu que j'ai la gastro pour qu'elle comprenne... Maintenant elle vient au moins une fois par semaine, et quand elle vient elle fait un peu de rangement, plie le linge et fait aussi gouzigouzi....

Mon papa est très fatigué, il a du mettre le ola pour les visites... L'après midi même de sa sortie il en avait  sauf qu'il doit de reposer... Comme il ne peut pas être transfusé à cause de son rein (il est à 8 d'hémoglobine) il a été mis sous EPO, mais bon faut le temps que ça fasse effet quoi....

Isa, tu t'es renseignée auprès de l'admr ? J'avoue que ça + ma mère ça change tout.....

Salut lilith 007 !! Mon appel à vraiment marché suis contente    (d'ailleurs je vois souvent dinou connectée, peux tu juste nous laisser un coucou ça va, pour qu'on soit sûre que ça va !!)

J'ai vu pour le pompier... C'est vraiment trop triste.... Ça m'émeut toujours ses histoires... Ces hommes aux services de l'humanité je trouve ça admirable !

Courage MAM, ça ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir, c'est sur que c'est compliqué quand on est en plein dedans...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2267 le: 21 Novembre 2013 à 13:44:55 »

t'as raison mayon, moi j ai une tisf qui vient depuis hier une fois par semaine; ca fait du bien!!!
'au fait oui ton appel semble avoir vraiment fonctionne, on doit toutes etre en connection lol)
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2268 le: 21 Novembre 2013 à 13:45:35 »

Ptitepomme :ça lui ferait trop loin,Paris 13e,à ta maman? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

dis moi,l'aide ménagère,ça va lui faire une sacrée concurrence ,elle risque pas de la mettre dehors à coup de balai magique dans le uc???
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2269 le: 21 Novembre 2013 à 14:04:33 »

Ptitepomme :ça lui ferait trop loin,Paris 13e,à ta maman? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

dis moi,l'aide ménagère,ça va lui faire une sacrée concurrence ,elle risque pas de la mettre dehors à coup de balai magique dans le uc???

Ma mère n'est pas sur le point de s'éloigner de la Bretagne, de ses 3 grands enfants et de ses 4 petits-enfants!! Ma maman c'est vrai qu'elle déchire! Sourire
Ben en gros, vu comme ma mère est une pro du ménage, j'espère que l'aide ménagère est de bon niveau, par e que payer 12,42€ de l'heure si faut repasser derrière .....
Bon ma mutuelle m'a offert 300€ de chèques CESU donc mon objectif c'est m'en servir pour payer l'aide ménagère et après je reprendrai le ménage. Je devrai avoir quelqu un jusque mi février, ça me laisse du temps!
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2270 le: 21 Novembre 2013 à 14:05:03 »

Paris 13eme c'est près de la Gare Montparnasse??
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2271 le: 21 Novembre 2013 à 14:07:17 »

Montparnasse,c'est plutôt le 14e Clin d'oeil
Mais je ne suis pas trèèèès loin ! c'est direct en métro !
Pourquoi? Tire la langue
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2272 le: 21 Novembre 2013 à 14:09:40 »

Je réfléchissais .... Je mets maman dans le train pour Paris.... Le problème c'est que si tu y goûtes, tu vas t'habituer.... Maman va s'attacher à tes enfants, ça risque définir en situation compliquée tout ça....
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2273 le: 21 Novembre 2013 à 14:13:54 »

Bah,qu'elle s'attache....on la gardera !!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #2274 le: 21 Novembre 2013 à 14:14:03 »

Ben oui j y ai bien pense à faire le ménage péndant kil sont la mais eux il fo reste av eux pour faire gouzigouzi ... Comprenne pas kon à autre chose à faire...
Et puis je vois rassuré ils n ont pas changé une seule couche depuis leur naissance au loulous. Ce sont d grand parents peuvent pas faire...grrrrrrrr
Mon père m à dit j en ai fait assez av toi...merci j au compris
Ils veulent t venir samedi mon didou m à dit non...je sa splus koi faire, je suis partage.
D ailleurs ma mère m à dite je mon père atai déprime à cause d émoi car ils voien pas assez les petits..ça faisais longtemps
E, fait je me rend sceptre que je décolère pas.

Bon repos à ton papa mayon
Et non je me suis pas renseigné car j aime faire les choses par moi même. E gros hic on a un gris,rototo et beaucoup de gens on peur..
Ps ayrwan il a fait du cheval toit à l heure sur Fight...
Merci en tout cas de m'avoir lu et repondu
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2275 le: 21 Novembre 2013 à 14:19:21 »

Alors là,je ne suis plus pour la traduction de la tablette folle
Tu as un gris rototo?Huh?
Un extra terrestre qui rote dans ton salon? Roulement des yeux

Tu sais quoi??? Tu appelles ceux qui veulent se pointer samedi et voilà ce que tu dis :"oh lala,ça aurait été avec plaisir,sauf que je suis débordée,seule avec les bébés,alors ,c'est tellement le bazar,tellement de choses à faire,que j'aurais honte de recevoir chez moi ! Puis,meêm plus le temps de faire les courses,alors,rien à manger,rien à boire,ça la fout mal ...... Tire la langue

Ptitepomme :en plus,elle peut voyager léger,ta maman,pas la peine de venir avec ses chaussons :chauffage au sol,on vit pieds nus Clin d'oeil
Journalisée

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2276 le: 21 Novembre 2013 à 14:22:07 »

Mam contente de te lire!!  9 ava passer, ils vont reprendre leurs rythme... c'est sur, avec du monde qui les prend dans les bras tout le tps, après c'est chaud!!! mais ça revient Bisou Bisou Bisou
Et ça soulage vraiment même si c'est que pour des gouzigouzis!!!!

Petitepomme, c'est sur que ça fait du bien de déballer sur le fofo, faut pas se gener!!! et oui la néonat marque les enfants, les parents... mais je constate que l'entourage a du mal a comprendre tout ça!!!
Mayon, ton coup de blues d'hier c'est tout à fait normal, on reagit!!!!!! Ici c'est pareil, j'ai vraiment l'impression de je développe une terrible jalousie envers les femmes enceinte, les bb .... ça me fait vraiemnt mal au coeur!!! pourtant, je me dis que ça aurait pu e^tre pire mais qd même !!! Qd je vois les gens se plaindre qd ils ont 1 seul enfnat et en bonne santé Roulement des yeux mais bon je pense que c'est humain mais dur dur à exprimer!!! même avec mon homme, on en parle pas plus que ça!!! masi des fois ça pèse vraiment!!!  Pleurs

Lilith, elle est juste hyper géniale ta balancelle!!!! ici on a pas craqué!! mais des fois je me dis que ça aiderai quand même ... juste à quel age ou quel poids on peut s'en servir?  Trop triste pour ce pompier!! mais comme ayaya je ne regarde plus les infos entre des DA et le net  Roulement des yeux

L'aide ménagère viens aussi ici mais ce qui pénible c'estq ue je suis obligée d'petre présente alors là avec la taf c'est chaud à caler... moi, j'aimerai que lorsque je rentre ce soit fait Clin d'oeil du coup je vais peut e^tre la prendre  comme ça mais du coup plus d'aide !!! on verra faut je vois ça...

Ici neige neige neige!!! route dégeu ce matin... ma gd mère devait venir me garder le petits pdt que l'allais à la sépulture de la gd de mon homme mais vu les routes, j'ai préféré ne pas la faire conduire du je reste à la maison !!! mais ça me fait bizarre de pas e^tre présente....
J'ai expliqué à Joh@n simplement avec l'histoire du roi lion et il a bien compris ouf !!!! pas évident à 4ans...

un gris rototo c'est un gros rottweiler je crois !!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2277 le: 21 Novembre 2013 à 14:23:52 »

Ils sont déprimés parce qu ils ne voient pas assez les petits mais ils ne veulent pas changer de couche?
Ben soit ils les regardent en photo soit ils jouent aux VRAIS grands parents qui de nos jours sont réputés pour s'investir et être gaga de leurs petits enfants!!
S'ils viennent chez toi pour que vous vous preniez le chou...  Ça sert à rien!
Les visites sont la pour faire plaisir et nous faire voir des têtes qu'on apprécie....

Qu'il reste à déprimer chez lui ton père, c'est nul de mettre ça sur ton dos!! Lamentable même!
Journalisée

schnecke
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2278 le: 21 Novembre 2013 à 14:27:05 »

isa, j'ai une soluce pour toi!
alors au lieu que ce soit tes parents qui viennent, c'est vous qui allez chez eux.
comme ca tu mets les pieds sous la table, et tes parents font gouzigouzi.
ca t'aidera pas dans ton ménage, mais tt le monde sera content.
inutile de dire que tu ne te proposes surtout pas pour la vaisselle!!

elle est bonne mon idée ? nous c'est ce qu'on fait  Cool
Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2279 le: 21 Novembre 2013 à 14:33:53 »

d'accord avec schnecke!!! Cool
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: