Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #1980 le: 15 Novembre 2013 à 19:49:37 » |
|
Bon ben j'essaye d'y penser demain quand je vois Belle maman (ça c'est un point commun qu'on n'a pas, la mienne est sympa  ) J'espère qu'elle ne me répondra pas qu'elle fait au pif 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
3aaza
|
 |
« Répondre #1981 le: 15 Novembre 2013 à 20:02:13 » |
|
C est sur mangie, cet la magie de nos bouts... Un sourire un areuh et on oùblie les ndm...
Ravie de te lire virginie et rassurée car avec les virus qui traînent....beurk
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
aude33
|
 |
« Répondre #1982 le: 15 Novembre 2013 à 22:11:05 » |
|
Je suis sure que N va vite rattraper sa soeur: elle avait besoin d'un nouveau challenge! Je me souviens la première gastro de M@el il était plus grand que les tiennes mais il a perdu vite c'était impressionnant. Par contre il a très vite récupéré son poids après. Caro  Lilith comment va A??? Ici je pensais que ça allait mieux hier mais encore le nez très pris auj. Du coup je rajoute le rhino*trophyl: qu'en pense tu virginie de ce pdt? J'ai peur que ça les irrite en plus des lavages de nez stt M qui a déjà des soucis avec son acidité  J'évite de faire plus de 3 lavages au prorh*ynel par jour mais par ctre j'abuse pas mal du mouche bb. Bon j'ai eu une visite d'une travailleuse sociale de la CAF auj. Elles passent ds les familles ayant une situation particulière pour donner des renseignements sur les droits etc.. Je m'étais pas mal renseignée avt mais je m'étais mis dans la tête que si je prenais un CP je toucherais les droitsX2 soit environ 1200 euros et ben non ma pauvre lucette!!!! A force de tt multiplier par 2... Tu peux confirmer Ayaya toi qui en a pris 1 avec 3 enfants??? Mangie super l'intéraction. Moi je n'ai pas l'impression qu'elles se captent pour le moment. J'ai même le sentiment que chacune se croit seule... Aller je vais bouger un peu mes filles pour la dernière tt....
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
*Florence73*
|
 |
« Répondre #1983 le: 15 Novembre 2013 à 22:19:26 » |
|
Alors je crois que j avais oublié de répondre!!! Mayon, oui j ai la twins techno et ça va nickel!!! Un peu large mais ça va, bien maniable!!! Virginie.... Pour la luge ... Je n'ai rien .... Mais c'est vrai c est carrément galère qd y a la neige!!! Comme ce matin par exemple!! Marion super pour les chaussettes et tu va voir ça intrigue trop les gens!!! Genre c est quoi ce truc!!!  Caro, j espère que ça va mieux!!!! Sinon ici sacrée journée!!!! De. Dingue!!!!!!! Ça commence avec la neige!!! Du coup un petit sous chaque bras le sac à lancer et direction la voiture!!! On se gare loin de la garderie car pas de route déneigée!!! De nouveau un petit sous chaque bras et hop a la garderie !!! Je tenais ebout comme je pouvais car biensur mes bottes étaient au magasin!!! Bref j arrive je pose mais je reste un ti coup et je vais bosser un petit coup!!! Coup de tel genr 3/4h après : Nils pleure!!!!je dis j arrive mais entre tps un livreur qui arrive avec pein de Gros colis!!! Alors je rentre en 2 2 les cartons et je cours à la garderie!!! J arriv tout essoufflée et bien sur ils dormaient... Je les récupère qd même mais au même moment un autre livreur alors je me grouille et en arrivant au magasin avec mes deux pantins je vois que j avais oublié d enlever les surchaussures!!!! La loose!!!!,le type m a regarde d un air  Je suis arrivée à midi j étais morte!!!!! Bon désolé pour ce pavé de "c estmavie"  Bon sur ce... Je vais me coucher!!!!! Bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Johan né le 26.08.09 Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono
Une belle équipe de petits montagnards!!!!!
Marion P et Petitpanda et Frisouillie les trinômettes !!!!!
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #1984 le: 15 Novembre 2013 à 22:25:36 » |
|
Aude :non,non,non,j'ai touché le CP X 3 NON ,je rigole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! malheureusement,tu ne le touches qu'une fois  c'est le truc pour l'enfant de moins de 3 ans que tu touches X2,alors que si tu as un enfant de 2 ans et un bébé,tu ne le touches qu'une fois  :merci la fédération !  Il faut se renseigner partout..... Par ex à paris,il y a une prime de la mairie pour une naissance multiple :il faut juste le savoir pour faire la demande !!!! Et il y a le "paris forfait fa*mille",si tu as 3 enfants,que tu vis à Paris depuis 3 ans,et seuil à ne pas dépasser :je viens de toucher 305 e,super,sauf qu'on aurait du le toucher depuis 3 ans(prime annuelle),mais je ne le savais pas  Flo :je crois que tu vas bien dormir.....sauf si tu n'as pas retiré tes surchaussures 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #1985 le: 15 Novembre 2013 à 22:35:09 » |
|
Rhho elle ne va pas nous faire Josiane à dormir avec ses chaussures de skis !! 
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #1986 le: 15 Novembre 2013 à 22:39:04 » |
|
B au sein, O vient d'aller au lit ... Et elle chouine déjà !!  Mais que se passe t il  Pouah, quelle journée de m%rde ...  Bon je vais regarder sur internet si luge pour nains jumeaux ...
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
agnesaz
|
 |
« Répondre #1987 le: 16 Novembre 2013 à 03:20:04 » |
|
Aude, Je vais prendre un CP, j ai fais les calculs, et je tombe sur 2*190 e de paje 1*290 e d alloc pour 3 1*388 e de cp Soit 1058e je ne comprend au tu trouve 1200e
Tu peux m aider ..
|
|
|
Journalisée
|
Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans , et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08... 30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #1988 le: 16 Novembre 2013 à 05:22:49 » |
|
Peut être avec une aide au logement ? Ça ouvre des droits en CP... Je vous avoue que dans mon malheur de la grande prématurité.... Suis bien contente de toucher l'AJPP à la fin de mon congé mater... J'ai g@brielle au sein (que j'entends déglutir comme une malade et je sens le lait passer avec ma main dans son dos lol)!35 nor@h est dans son lit elle me fait des grands sourires et cause beaucoup !! J'adore !! Une vraie pipelette comme sa maman  trop bien !
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Mangie86
|
 |
« Répondre #1989 le: 16 Novembre 2013 à 08:42:48 » |
|
Aude pensait toucher le cp 2x. Pour l'ajpp c'est suivant l'accord ou non de la caf. J'hésite à tenter car encore ce 32sa+1 qui ne me permettra sûrement pas de l'avoir. En plus je ne suis pas sure d'avoir le certificat médical. Le personnel medical pensent tout de suite au cp.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85 http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #1990 le: 16 Novembre 2013 à 09:07:15 » |
|
La différence pour moi c'est que c'est le personnel médical qui me l'a proposé. Je n'en ai pas encore reparlé à mon pédiatre mais je sais qu'il me fera le papier et au pire je demande aux pédiatres de Cholet ou Nantes...
Et pour la caf, la responsable de la caf de la vendée est venue à la maison... Ça coule de source pour elle. Donc je sais que je n'aurai pas de soucis la dessus.
Parles en déjà à ton pédiatre et tente le coup...
Après c'est sur que 28 semaines ça joue, mais pour l'AJPP on m'a aussi dit que c'était avec les complications qu'elles ont eu
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #1991 le: 16 Novembre 2013 à 09:07:47 » |
|
Les médecins t'ont interdit la collectivité au fait ? Si oui AJPP justifié...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #1992 le: 16 Novembre 2013 à 09:19:07 » |
|
Ah je ne savais pas qu'on pouvait avoir ça suite a la prématurité ? C'est cool, profitez-en si vous pouvez  Je suppose qu'avec 33sa+2 et pas de soucis particuliers on peut s'assoir dessus ? 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Mangie86
|
 |
« Répondre #1993 le: 16 Novembre 2013 à 09:32:31 » |
|
Oui ils m'ont dit 1 an. La puer m'a même dit 2. Mais comme c'est le médecin conseil de la cpam qui dit oui ou non. Je dois revoir le pédiatre du chu au mois de décembre, on verra bien. A part Rurius qui a eu la maladie des membranes hyalines. Nous n'avons rien à mettre dans le dossier et je n'espère pas découvrir autre chose lors des résultats des examens fait en hôpital de jour. Tu as quel statut avec ta profession ? Parce que moi ce qui complique la chose c'est qu'il faut que je me réinscrive au chômage car c'est la caf qui arrête le paiement de p emploi.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85 http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
|
|
|
Mangie86
|
 |
« Répondre #1994 le: 16 Novembre 2013 à 09:36:25 » |
|
L'assitante sociale m'a donné de la documentation mais c'est pour avoir l'info au cas où.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|