28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 19:35:53
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 515368 fois)
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 08 Octobre 2013 à 11:52:50 »

moi je me lève pour récupérer le deuxième, mais là ça va être chaud car Mr M@rius approche les 4 kg.

Je suis malade j'ai rdv à 12h30 chez le medecin, mais comme il me prend en plus je ne sais pas à quelle heure je vais sortir de chez lui. J'espère que je vais pouvoir faire une sieste.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #121 le: 08 Octobre 2013 à 12:02:21 »

Ca y est, le papa a repris le travail depuis samedi....ça lui a fait tout drôle après 2 mois (CP + parental) et à moi aussi !!!
Niveau organisation, ça va, j'arrive à gérer l'école le matin même si ça me fait mal au coeur de réveiller les filles pour un petit tour de poussette !!!
Du coup, je suis comme les enfants, vivement le mercredi (et oui semaine de 4 ours encore ici...)et les vacances ....bah, c'est que le papa travaille 24h, il commence à 8h du mat et fini le lendemain à 8h...donc trop tard pour l'école...
Allez, je vais manger et essayer de dormir un peu...

Boulette : pour répondre à ta question, enfin moi je n'allaite pas, les filles font environ 4 kg et elles sont à 5 biberons de 150 ml depuis 3 jours (horaire d'hier : 14h30-18h20-22h45-4h45-9h20) donc là le prochain ne devrait pas tarder...

A plus tard
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 08 Octobre 2013 à 12:13:44 »

Je te rejoins sur la préma boulette...

Tu crois? Ça veut dire qu'ils mettront beaucoup plus de temps à espacer la nuit?? Huh?
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #123 le: 08 Octobre 2013 à 12:23:38 »

Boulette :tu a lu l'article que j'ai posté hier soir? Tire la langue
Je l'ai un peu mis pour toi Tire la langue,le fait que les bébés se réveillent la nuit,c'est encore la nature (qui est bien faite Clin d'oeil) qui fait ça !Entre autre,cela sert à ce que les bébés restent en alerte et n'oublient pas de respirer(pour faire simple)
Je pense que de savoir ça,console un peu nos nuits hachurées Clin d'oeil Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 08 Octobre 2013 à 12:25:51 »

Pas de tétine spéciale ici mais j'adapte celles des bibs dodima*m sur des av*ent.
Isa courage pr les coliques. Ca a bcp pleuré hier de 19 H a 23H coliques?Huh?

Boulette pour les nuits c très variable mais normalement ça va mieux après 3-4 mois: ils ont quoi comme rythme, ils pleurent bcp?
En ts cas je rejoins ptitepomme, change ta signature et moi je préférerais t'appeler par ton prenom car boulette n'est pas du tt approprié.

Bises

Ben ils sont en 3-4h, ils m'ont déjà fait 5h la nuit 1 ou 2 fois  mais ça s'est pas répété. Ils pleurent bcp oui, surtout A qui arrive pas à s'endormir apres le bib, quoique cette nuit ça a été. La nuit dernière c'était plutôt 3h... , je sais pas trop quoi penser...
Je sais que je devrais pas, mais je m'inquiète beaucoup de mon niveau de fatigue. J'arrive pas à récupérer...
Quand la puer m'a dit  que ca dépendait de la maturite neurologique pas du poids, j'ai perdu espoir que ça s'arrange... J'espère qu'ici je trouverai qelquechose de plus rassurant...d'encourageant...
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #125 le: 08 Octobre 2013 à 12:27:05 »

Boulette, ça dépend vraiment des bébés. Et même quand il les font, ce n'est pas forcément régulier. Par exemple les bibis cette nuit ça a donné : 21h30 puis 7h (donc super top !!!!), alors que la nuit d'avant c'était 22h - 3h30 puis 8h...

Comment fais-tu quand tu donnes les bibs ? Chacun son tour ? En même temps ou directement l'un à la suite de l'autre ? Tu les laisses se réveiller tout seul ?
Parce que ce que tu peux essayer si tu ne le fais pas déjà, c'est de leur donner le bibi en même temps (tu les mets dans les transats et hop, double bibi), ou essayer de réveiller le 2ème une fois que tu as fini avec le premier. Comme ça ils vont se caler et être synchro. Perso je trouve ça plus pratique, et surtout, ce qui n'est pas négligeable vu ton état de fatigue, comme ça tu es tranquille pendant un bon moment avant le prochain bib, et tu peux faire une sieste ou au moins te poser avec un bouquin, ou faire autre chose qui te DETEND.
De mon côté je ne fais que ça : bibi en même temps avec bébés dans les transats et je termine les bibs (en général au bout d'un moment il faut faire le rototo donc pause) dans les bras.
Après tu es peut-être adepte tu respect 100% du rythme de chacun des bébés, ce que je comprends aussi parfaitement.

J'espère vraiment que tu vas trouver ton rythme très vite pour pouvoir profiter pleinement de tes ptis bouts. Ne lésine pas non plus sur les promenades en poussette pour les sortir et te sortir aussi entre 2 bib/couches.
 Bisou

Et comme te l'ont dit les filles : tu es une maman qui déchire, et la meilleure dont tes petits crabes (je crois que c'est toi qui les appelle comme ça si je ne dis pas de bêtises, et j'adore !  Sourire ) pourraient rêver ! En plus maintenant ils doivent commencer à faire des sourire et à gazouiller !
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 08 Octobre 2013 à 12:31:00 »

Boulette :je ne me souviens plus ,ça donne quoi tes analyses,tu as des carences mises en évidence? Tu prends quoi comme compléments? Fais aussi le plein de jus d'oranges,pamplemousse etc....frais Tire la langue
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 08 Octobre 2013 à 12:42:50 »

Ca y est, le papa a repris le travail depuis samedi....ça lui a fait tout drôle après 2 mois (CP + parental) et à moi aussi !!!
Niveau organisation, ça va, j'arrive à gérer l'école le matin même si ça me fait mal au coeur de réveiller les filles pour un petit tour de poussette !!!
Du coup, je suis comme les enfants, vivement le mercredi (et oui semaine de 4 ours encore ici...)et les vacances ....bah, c'est que le papa travaille 24h, il commence à 8h du mat et fini le lendemain à 8h...donc trop tard pour l'école...
Allez, je vais manger et essayer de dormir un peu...

Boulette : pour répondre à ta question, enfin moi je n'allaite pas, les filles font environ 4 kg et elles sont à 5 biberons de 150 ml depuis 3 jours (horaire d'hier : 14h30-18h20-22h45-4h45-9h20) donc là le prochain ne devrait pas tarder...

A plus tard

Ouais, moi ils sont à 6x 150 ml, ils espacent toujours pas la nuit...mais je vais as non plus les laisser pleurer 1/2h.. Pleurs je t'envie.

Mayon pour les cadeaux, ça va ptetre venir, ça fait quoi, 1 mois ou moins qu'elles sont rentrées? Moi les cadeaux de la lste de naissançe ne sont venus ue récemment, moi ca fait 1 peu plus d'1,5 mois qu'ils sont chez nous... Oh la la seulement 1,5 mois et je suis dans un état... Je croise les doigts pour que les cadeaux arrivent chez toi   Sourire
Journalisée

Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 08 Octobre 2013 à 12:50:16 »

Boulette, ça dépend vraiment des bébés. Et même quand il les font, ce n'est pas forcément régulier. Par exemple les bibis cette nuit ça a donné : 21h30 puis 7h (donc super top !!!!), alors que la nuit d'avant c'était 22h - 3h30 puis 8h...

Comment fais-tu quand tu donnes les bibs ? Chacun son tour ? En même temps ou directement l'un à la suite de l'autre ? Tu les laisses se réveiller tout seul ?
Parce que ce que tu peux essayer si tu ne le fais pas déjà, c'est de leur donner le bibi en même temps (tu les mets dans les transats et hop, double bibi), ou essayer de réveiller le 2ème une fois que tu as fini avec le premier. Comme ça ils vont se caler et être synchro. Perso je trouve ça plus pratique, et surtout, ce qui n'est pas négligeable vu ton état de fatigue, comme ça tu es tranquille pendant un bon moment avant le prochain bib, et tu peux faire une sieste ou au moins te poser avec un bouquin, ou faire autre chose qui te DETEND.
De mon côté je ne fais que ça : bibi en même temps avec bébés dans les transats et je termine les bibs (en général au bout d'un moment il faut faire le rototo donc pause) dans les bras.
Après tu es peut-être adepte tu respect 100% du rythme de chacun des bébés, ce que je comprends aussi parfaitement.

J'espère vraiment que tu vas trouver ton rythme très vite pour pouvoir profiter pleinement de tes ptis bouts. Ne lésine pas non plus sur les promenades en poussette pour les sortir et te sortir aussi entre 2 bib/couches.
 Bisou

Et comme te l'ont dit les filles : tu es une maman qui déchire, et la meilleure dont tes petits crabes (je crois que c'est toi qui les appelle comme ça si je ne dis pas de bêtises, et j'adore !  Sourire ) pourraient rêver ! En plus maintenant ils doivent commencer à faire des sourire et à gazouiller !

Merci Sourire

Ben oui je les nourri ensemble , sauf la nuit, mais en general ils se reveillent l'un l'autre donc ensemble, calés dans des coussins d'allaitement. Ben toi les tiens ont un rythme pas mal, au moins 5h entre les tt. Quand ont ils commencé à faire ça? Font ils des sourires dirigés déjà? La puer m'a dit qu'il y avait un lien...
Oh la la...dur dur de voir que chez vous ça évolue et chez moi pas...
Journalisée

Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 08 Octobre 2013 à 12:54:27 »

Boulette :je ne me souviens plus ,ça donne quoi tes analyses,tu as des carences mises en évidence? Tu prends quoi comme compléments? Fais aussi le plein de jus d'oranges,pamplemousse etc....frais Tire la langue

Ben je suis toujours anemiée mais c'est normal, j'ai perdu beaucoup de sang à la cesa. Je prend du fer. Mais tu sais ayaya, suis tellement çrevée que j'ai du mal à manger...

Pour les ballades en poussettes, j'avoue que des fois j'hésite entre faire dodo ( moi) ou faire a ballade. Les journees sont tellement chargees! Hier j'ai meme as réussi à reremplir les réservoirs à lait en poudre et à laver un bib!
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 08 Octobre 2013 à 13:02:12 »

Boulette :je ne trouve pas ça normal que tu sois si fatiguée
Je crois que ton médecin ne te prend pas au serieux
Tu as vu un ostéo,pour commencer? (pour toi,et pour les bébés Clin d'oeil)
Tu fais la réeduc du périnée? (pas de rapport avec ta fatigue,mais la sage femme pourra sans doute d'aider Tire la langue)
Moi,je pense qu'il y a encore un problème de dépression,un médecin doit prendre ça en compte,et t'aider (il n'y a pas que de la fatigue physique Roulement des yeux)
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #131 le: 08 Octobre 2013 à 13:47:45 »

Caroline ex-Boulette : d accord avec Ayaya (  Clin d'oeil pour changer !! Bisou ) ton médecin prend il en considération ta fatigue ?? Sinon perso je continue mes vitamines de grossesse : pour Nico si j oubliais le comprimé un matin je me sentais fatiguée ds la journée ... Moi aussi je suis tombée basse en hémoglobine ( un peu plus de 9...donc  ) mais je me sens mieux et j ai accouché il y a juste 2 semaines ! Ta fatigue ne me semble pas normale !!
Et ne te prends pas tant la tête sur les rythmes : chaque être humain y compris les bb à son propre rythme, quoi qu en disent les médecins !!
Et ça évolue chez toi aussi ! Ils st magnifiques tes bb et ils ont l air très heureux ! Et tu es resplendissante sur les photos que tu nous as mises !! Crois en toi et tes bb ! Crois en vous, détends toi et ça va aller tout seul ! Et le bib sale qui traine ds l évier , tant qu il y en a un propre pour qd bb à faim  Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #132 le: 08 Octobre 2013 à 14:08:34 »

Émission sur les premas sur la 2!!!! Et y a des jujus!!!
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 08 Octobre 2013 à 14:18:53 »

Caroline as-tu ta dose de vitamine D pendant ta grossesse ?

Je ne suis pas restée très longtemps chez le médecin. J'ai eu ma vento*line, je respire et je vais faire une petite sieste mais je pense que M@eva va bientôt se réveiller.

Caroline, mes petits ne font pas encore de sourire réponse. M@eva sait par contre se retourner du ventre sur le dos. Elle n'aime pas être sur le ventre. M@rius y est presque, mais les fesses sont trop lourdes...

Melle m'appelle.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 08 Octobre 2013 à 14:22:48 »

elle a pris un coup de vieux S davant  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: