28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 15:35:14
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 446455 fois)
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #30 le: 05 Octobre 2013 à 18:09:24 »

Johan était a un anniversaire cet aprèm !!! il est hs et s'est endormi sur le canap'!!! faudrait juste que les deux asticots fassent pareil !!! mais c'est pas gagné!!!
Pour les régurgitations, lidwine, je ne peux pas t'aider !! ici aussitjr jaune et clair et 6 fois par jour!!!! de sacré machines à crottes!!! Mayon, je pense qu'un reflux est bcp plus douloureux que de simples régurgitations de "trop plein"... mais je ne sais pas trop !! je connais pas trop le sujet!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
perledelait
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 248


« Répondre #31 le: 05 Octobre 2013 à 18:17:35 »

coucou les filles

Mayon je dirais comme les filles, pour l'intro. !!

2013 très riche donc vite passée on ne s est vraiment pas ennuyées!!!

Virginie, belles photos sur l 'autre fils !! belle famille !!
oui alors le 38 tonnes qui te passe dessus ça me parle aussi  les douleurs du périnés aussi

Aujourd'hui première grande sortie promenade des anglais au soleil, le marché, terrasse restau avec mon homme et une amie venue me rendre visite. ça fait du bien même si mon périné accuse le coup................


donc pour les saignements je suis rassuree merci de vos reponses je suis dan les temps

bisous bisous

Perledelait

Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
agnesaz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037


« Répondre #32 le: 05 Octobre 2013 à 21:30:29 »

Coucou les filles, je vous lis mais je ne participe pas trop a l ecrit.
Virginie, et oui la douleur est intense ...
Pour les pertes de sang, j en ai encore apres 7 semaines... Ral le bol, on verra bien mercredi avec le doc. Et puis je verrais aussi avec mon hernie ventrale.
On verra dans 6mois pour repasser au bloc.
Les filles sont allaiter . Est ce que vous avez des douleurs au sein quand elle pleure ?
J etais contre les tetines mais la avec les 2 ... J ai craque... J ai le droit au remonte de lait, je leur donne du gel de polysil@ne...
Allez courage, a toute pour la nuit...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #33 le: 05 Octobre 2013 à 21:38:06 »

Oui Agnès comme toi les larmes me vrillent le sein...
J ai même des bouffées de chaleur...aime pas kan bb pleurent...
Allez on va essayer d manger
Bek
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #34 le: 05 Octobre 2013 à 21:49:39 »

Normal la sensation dans les seins quand bébé pleure :c'est fait exprès !magique,hein!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #35 le: 05 Octobre 2013 à 22:26:31 »

  c est terrible ... Et le lait qui dégouline ... Mais quelle idée de se mettre en mode laitière ...
Agnes :7 semaines    Pfff pas cool ... Bon courage  Bisou
Isa ... J espère que vous  avez eu le temps de manger Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #36 le: 05 Octobre 2013 à 22:30:59 »

J'ai allaité peu mais oui douleurs aux seins quand ça pleure, j'ai encore cette sensation..
Bon je crois que je suis la première (sure dailleurs) mais mes 2 princesses dorment chez leurs grands parents pour qu'on passe une soirée avec l'ainé et une nuit correcte.... Bon OK sauf qu'il est tjrs autant malade et qu'il vient de vomir sa pizz (resto) à force de tousser.
Voilà me sens encore plus mère indigne mais bon vais essayer de dormir et de récupérer...

Bonne nuit les folles sirènes et encore félicitations à ttes pour votre courage et ténacité (stt celles qui allaitent je vous envie d'avoir tenue le coup honnêtement mais partage aussi votre bonheur et fierté Bisou)

Au fait mes filles pleurent pas mal et ensembles: angoisse, maux de ventre Huh?: je crois que ça y'est, elles communiquent: à part le portage double auquel je m'entraîne mais suis vraiment maladroite, vous avez trouvé une astuce?Huh??
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #37 le: 05 Octobre 2013 à 22:40:07 »

Sympa la photo Marion ! Vous faites tout jeunes !! Comme ils st grands L et A... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #38 le: 05 Octobre 2013 à 22:50:52 »

Mais on EST tout jeunes ! lol !  Tire la langue

Mayon, joli résumé de notre année 2013 qui va s'achever sur un merveilleux Noël avec nos promesses.
Quoi de mieux que d'apprendre sa grossesse à Noël, et un an plus tard le fêter avec deux merveilleux bébés (de presque 6 mois) dans les bras ?  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #39 le: 06 Octobre 2013 à 08:10:48 »

Je viens de vivre la pire nuit depuis l'accouchement... G pas dû dormir plus d'1h30 d'affilée.
Je comprend les gens qui peuvent péter un plomb avec un môme. Ti mec n'a pas arrêté de pleurer,  il stop dès qu'il mange ou dort avec moi. Dès que je le repose il se réveille ds la 1/2h. Et si c pas lui c 'nenette qui a des reflux. C t mieux avec le lait AR mais on a dû revenir au 1er lait pr stopper les selles trop nombreuses. De ce côté là c mieux mais du coup reflux de nouveau... Ele a crachouillé partout ds notre lit :S (ça pue)

Et là j'entends mon grd qui est réveillé: ouinnnnnnnn!!!! Moi aussi veux pleurer!!!! Triste
Je sens que mon humeur va être... Massacrante!
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #40 le: 06 Octobre 2013 à 08:47:55 »

Oui je me rappelle avoir pensé pareil avec Nico, qui rappelons le a fait ses nuits très vite , était sans "grand"frère et n a fait que deux nuits de java ... Donc au bout de plusieurs ... Vous vous relayez avec le papa ?? Tes parents peuvent les emmener en poussette les 3 le temps d une bonne sieste sans stress pour vous ?? Courage !!  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #41 le: 06 Octobre 2013 à 10:02:55 »

Je crois que mon message sur l'autre fil n'est pas parti hier !
Je disais que c'est galère pour trouver un lait artificiel qui convienne
Un coup ça va être constipation,un coup diarrhées
Je me demande si il n'y a pas un fil où ça parle lait?sinon,regardez les fils genre aout et juillet,elles ont surement eu les memes galères Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #42 le: 06 Octobre 2013 à 11:45:56 »


Je fais une tentative de postage de photo pour toi Flo. J'ai essayé comme ça mais c'était pas facile...
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #43 le: 06 Octobre 2013 à 11:53:57 »

Flo, j'arrive plus à trouver la technique sur internet, mais en gros : assuse par terre en tailleur, j'ai fait une poche devant, croise derrière et ramène sur les épaules, placer un bb à droite un à gauche un peu sur les hanches, puis recroiser devant et passer sous leurs fesses et nouer derriere. Mais j'ai iun peu galéré avant d'y arriver alors si qqu'un a une technique plus simple, je suis preneuse... J'ai essayé ça aussi mais ça tenait pas (avec 2 écharpes):
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #44 le: 06 Octobre 2013 à 12:28:57 »

Voila comme j'ai trouvé le truc pour poster les photos,  Clin d'oeil j'en profite pour vous montrer mes crabes :


Merci pour tous vos messages réconfortants. Après 1 semaine avec mon homme qui avait pris 1 semaine de vacances, j'espère que ça va aller et qu'on sera zen malgré sa reprise du travail.
Cette semaine j'ai pu dormir quelques heures avec mon homme qui a fait des nuits ainsi que les relais de BM, je prends des medocs et me sens moins angoissée, mais je reste...comment dire...malheureuse. J'ai un peu honte aussi de dire ça. J'ai du mal à m'endormir alors je prends un somnifère.

Lidwine, bon courage, j'espère que tu vas récupérer de cette nuit terrible... J'en ai beaucoup aussi comme ça, où A ne veut pas s'endormir ou a un sommeil très léger, et parfois c'est G...

Ayaya, à quel âge tes puces ont elles espacé leurs nuits? Est ce normal que un coup ils espacent, un coup non?

Notre Arthur a de gros pbs pour s'endormir, surtout la nuit. Il pleure pendant des heures à partir de 20h, et c'est pas des coliques. Est ce que ça arrive à certaines? Hier on a discuté avec mon conjoint que c'était peut être le sevrage de l'allaitement car il aimait beaucoup le sein, et plusieurs fois je l'ai mis au sein pour le rassurer, ce que je ne fais plus avec le sevrage. Je l'ai pris dans le lit avec moi et cela l'a calmé, il a bien dormi jusqu'à minuit. ( moi par contre j'arrive pas a dormir). Ma BM a pris le relais apres, il semble que le sommeil d'A n'était pas top, il fallait le bercer beaucoup. J'envisage de dormir dans leur chambre en le prenant avec moi sur un matelas, mon conjoint et ma BM pensent qu'il ne faut pas, mais je me demande si comme ça il passerait pas une bonne nuit? Vous en pensez quoi? Je me demande si il arriverait pas à mieux espacer , car il prend de grosses quantités déjà et devrait les manger en 5 repas, mais il reste à 6 (150 ml de lait Artificiel) et il doit peser près de 5 kg maintenant. La nuit, il réclame toujours toutes les 3-4h, et j'ai l'impression que a journée il arriverait à espacer 5h (mais je le réveille pour le nourrir en même temps que G et le guider sur un rythme la journée).
Merci d'avance de me dire ce que vous en pensez...

Merci Ayaya et Mayonette pour cette belle ouverture du nouveau fil.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: