02-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

02 Novembre 2024 à 03:17:33
Pages: 1 ... 656 657 [658] 659 660 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 502105 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9855 le: 01 Avril 2014 à 21:42:02 »

2 lol !

N pleure... Ça m'énervait jusqu'à ce que je consulte ses résultats de PDS.... Pleins de chiffres en rouge... Je vais attendre d'avoir le pédiatre avant de paniquer et dire à  gnocchi que les résultats ne sont pas encore en ligne car sinon il va me faire paniquer...

C'est le principe d'un snood sauf que y'a un cordon qui permet de le resserrer pour en faire un bonnet... Pas clair.. J'essaye de trouver une photo
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9856 le: 01 Avril 2014 à 21:43:42 »

En fait ce n'est même pas ce a quoi je pensais mais j'en ai eu aussi de ça !

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9857 le: 01 Avril 2014 à 21:47:05 »

Merci luci pour ce gentil message...
Marion tiens nous au courant quand meme Bisou
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
chouchous
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9858 le: 01 Avril 2014 à 22:15:35 »

Merci pour tout les filles!! Non mes filles ne sont pas des mono tout le monde me dit qu'elles se ressemblent mais moi je ne trouve pas du tout!!on dois toutes etre dans le memd cas!!
J'ai trouvé une astuce pour ma pepete je lui ai donner mon debardeur de pyjama elle se le met sur la tete et s'endors comme sa!! Au moins elle s'endors toute seule!

Coté famille non je n'ai pas beaucoup d'aide... Mon papa est dans l'eure et loire et ma maman ne m'aide pas beaucoup... Mes amies s'incestissent des qu'elles le peuvent mais elles tavaillent et je ne veux pas ne les voir que pour avoir de l'aide.. Je met les filles 2 matinées par semaine a la halte garderie sa me permet de souffler un peu meme si je culpabilise vachement de les mettre!!Je me dis que je ne travaille pas alors je pourrais quand meme mes garder.Mais bon sans papa je n'ai aucun relais donc dur dur.

Journalisée

Maman de Jumelles depuis le 14/08/2013
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9859 le: 01 Avril 2014 à 22:37:16 »

Mayon ? des nouvelles ? ...  Bisou Bisou

Zaza ? des nouvelles ? ...  Bisou Bisou

Roulement des yeux Ayaya ... j'espère que tu n'as pas un doigt cousu en faisant ton tour de cou ! moi j'ai plus simple que Mayon : je te mets un lien de site et tu as la carte de R'né  Bisou

Chouchous : non c'est normal de les mettre un peu !! tu travailles en les gardant sans arrêt !! parfois il faut respirer, se ressourcer !!  Clin d'oeil

Skinny super pour le velo !!

Lucie que se passe t il ??.... tu n'es plus partout sur le fofo ?? ...

Marion : as tu une soeur babysitter dans l'est ?? côté Sibérie attention !! ... 

Aude : pour ta soeur, ce serait peut être bien qu' elle soit supplémentée en complément hyperprotéinés hyperénergétiques ! ça lui permettrait de moins s'affaiblir pour maximiser ses chances d'être en état de supporter la chimio suivante ...  Bisou Bisou

Journée chargée ... après être rentrée à 22h hier, retour à plus de 21h aujourd'hui ...
... ai fait livrer des fleurs à ma meilleure amie pour son anniv : elle était contente à priori  Souriant : suis donc contente !!
mangé avec une commerciale ds un resto sympa ce midi : cool !!
du coup : pas eu le temps de venir vous faire un coucou !!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #9860 le: 01 Avril 2014 à 22:52:18 »

Je suis la les filles. Mais pas envie de trop parler...car c trop dur...
Et le jour de la reprise j ai été aux obsèques. D'un collègue qui c suicide...alors 

Ola chouchou et bienvenu...et pas de souci de faire une place car on est une grande famille...et de sacrées folles...

Nat de os bek et t ikt je suis la et j attends...

Mayon tu a eu le pédiatres?

Conte bon courage à vous tous...
Youpi pour la dent...ici nada...

Skinny tu me donne envie avec tes cookies...mais pas d pepette....heureusement

Lucie de gros bek

Je sais plus le reste...si note que mayon fait une collection privé....

Bek je file tenter de dormir...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9861 le: 01 Avril 2014 à 23:01:57 »

Non, pas à l'heure qu'il est... Il m'a dit qu'il m'appelerait si les résultats étaient anormaux.
Je ne sais pas s'il reçoit aussi les résultats par internet mais il les aura sans doute demain.
Elle dort enfin.

Gros bisous zaza courage, parles nous Bisou

Virginie : sacré rythme !! Je t'admire ! Idem flo.

Chouchou : pas de raisons de culpabiliser pour la HG Clin d'oeil
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9862 le: 01 Avril 2014 à 23:11:16 »

Bon déjà si n s est endormir c bon...attendons demain pour les résultats...tu veux bien em renvoyer ton nul de portable ...car perdu en changent de tel...comme ça je pourrai t embêter... Tire la langue

Et en effet virginie rythme élevé...heureusement kil y a avoir le repas de midi...

Flo bientôt fini pour toi? Après c combien de mois de repos bien méritée...

Allez cette fois ci je ferme la pomme.

Bye bye
See you soon...dédicace pour skinny Tire la langue
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9863 le: 01 Avril 2014 à 23:21:46 »

Virginie : MDR,je viens de lire ta proposition à r'né,il a dit "même pas en rêve " 

Mayon : c'est quoi qui est en rouge? c'est beaucoup trop bas ou élevé,ou juste en dehors ? Roulement des yeux

Moi,j'ai vu le médecin pour le truc que je traine depuis 1 mois et demi (toux,nez etc...)
Rien aux poumons,donc elle tente l'aéru*s 5 jours,puis antibio si pas mieux......
2e jour de traitement,et ce matin,je me suis levée quasi aphone,et ça dure.....J'ai pas mal à la gorge,mais je ne peux presque plus parler  et je tousse +++(et le périnée craque  )
Un peu raz le bol,là Roulement des yeux

Isa : repose toi bien cette nuit Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9864 le: 02 Avril 2014 à 07:11:05 »

Ayaya ç est quoi un effet secondaire? J espère que ça va dure sinon je connais deux coquines qui vont en profiter....

La nuit a été trop courte....
Bel les mamans bosseuse en dehors maison et dans la maison
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9865 le: 02 Avril 2014 à 10:12:32 »

Oh bah Ayaya c'est pas la grande forme dis donc..... Reposes toi bien !
Pour l'extinction de voix prends de l'homéov0x, j'en prend souvent (plus pour la fatigue des cordes vocales chez moi)

Alors pour la PDS...
VGM trop haut mais pas de beaucoup
Polynucléaires neutrophiles à 18 pour un seuil entre 30 et 80
Polynucléaires eosinophiles à 81 pour un seuil entre 200 et 1000
Les plaquettes sont à 474000 pour un seuil entre 150k et 400k

Bon de toute façon ça ne sert à rien de céder à la panique..... En plus je n'y connais rien ! Il m'a dit qu'il m'appellerai si le résultat était anormal et de toute façon il me fera un compte rendu si y'a rien de plus à faire alors je vais attendre bien sagement....

Zaza je t'envoie mon num en MP Clin d'oeil
Journalisée

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9866 le: 02 Avril 2014 à 13:18:21 »

Coucou les folles.....

T inquiètes pas mayon ... Appelle le pour te rassurer si jamais!!! 

Ayaya repose toi!!!  Bisou

Zaza oui c est sur pas facile pour la reprise.... Et dur dur pour ton collègue!!!
Allez faut repartir de de bonnes bases et prendre le rythme!!!!  Bisou

Ici ça va .... Dans 1 mois 1/2 fini la saison.. Bon j y vais jusque fin mai pour ranger , les commandes..... Après je profites un peu de mes loulous  jusqu en octobre !!!! Je bosse un peu l été avec l office de tourisme sur des événements , des visites etc..... 
Oui les buff c est bien comme la photo de mayon!!! J en ai un aussi pour moi pour le sport!!!
 Un truc de dingue c est passe hier sur le télécabine!!! Bon pas de polonais dans l histoire cette fois Roulement des yeux
Un feu a prit sous le télécabine ... Du coup évacuation  !!! Et aujourd hui ça ne fonctionne pas car faut réparer les câbles électriques !!! J espère que ça va le faire pour le we car on organise une finale de skis de rando !!!!
Bref j arrête avec mon taf!!!
Sinon les petits vont bien....
Tous a la sieste .... Cool!!!
 Bisou
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9867 le: 02 Avril 2014 à 14:31:12 »

Coucou les filles!!!!!

bah alors Ayaya??? j espere que tu iras vite mieux marraine!!! Plein de courage

Mayon, appelle moi ca me soule quand j ai les résultats et que je n'ai pas les explications, ca stresse alors passe un coup de fil et surtout donne nous vite des nouvelles

Flo, tu vas pouvoir souffler et profiter de tes loulous!!! Incroyable le truc du télécabine, moi que ca ne rassure déjà pas,  alors là...

J'ai récupéré mes loulous, et c'est rhino pour tout le monde, avec oeil qui coule pour Milo, ca tousse dans tous les sens, merci les poussées dentaires!!!!
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9868 le: 02 Avril 2014 à 14:35:40 »

Mince ayaya je savais pas que ça n'allait pas à ce point...... soigne toi bien mais les microbes m'ont l'air bien accrochés cette année. Je traîne une rhino comme skinny du coup zhom dort sur le canap à cause des quintes de toux!!

Zaza Bisou

mayon pour les analyses ça ne me semble pas alarmant mais un coup de fil au pédiatre vaut mieux pour te rassurer.

Flo tu peux sans arrêt nous parler de ton taff ça me fait toujours rêver et ça change un peu de nos questions bb

MAM comme je te comprends pour les rhino et le reste.....pas de gastro???

Agnes, superninja, dinou, ashura, molisa et les autres  ça va??? Lidwine bosse je pense auj.

Sinon j'aurais besoin de votre avis. J'ai gardé le siège auto de m@el qui est un groupe 1/2 car il a vite fait 9 kg. La les filles sont encore ds les cosys mais ça commence à être très juste. Elles font aux alentours des 7.5 Kg.
M@el est en rehausseur du coup soit j'utilise son ancien siège et un nouveau que j'achète soit je vends le mien et j'achète 2 sièges 0/1. C'est une question bête mais j'arrive pas à me décider......
Vous faites comment celles qui sont dans mon cas?
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9869 le: 02 Avril 2014 à 15:20:45 »

coucou Aude, non plus de gastro, Mr a une grosse rhino aussi et pareil que toi, quintes de toux plus les petits, les nuits sont agitées.  Soigne toi bien!

Pour les sièges auto, moi les garçons ont vite été juste dans les cosys, du coup, le mois derniers, ils avaient aux alentours de 8 kgs (un chouia moins), je les ai passé dans le siège auto face à la route, c'est beaucoup plus pratique dans mon cas, après à voir si ton siège auto est confortable, teste les dedans pour voir comment elles s y sentent...moi les petits voyagent mieux comme ça.  Après le miens c'est un 0-1 mais je ne m'en suis pas servie en mode 0 alors je me dis que peut etre elles seront bien dans le tien si elles ont un bon poids.
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
Pages: 1 ... 656 657 [658] 659 660 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: