Oui c'est top

Et j'ai oublié, on commence la viande, puis poisson et œufs aussi

(et je viens de m'entailler un doigt+Ongle avec la mandoline..... Je comptais mettre du jambon blanc pas un bout de doigt

)
Rdv pris demain pour la PDS pendant que la tisf sera là je n'emmenerai que N comme ça.
Et j'avais autre chose à vous dire du rdv de ce matin mais j'ai encore oublié.......
Pour les bavoirs bandana franchement je serai ravie de vous en faire si vous voulez

(même bavoir bandana et Bob assortis

pour tout ce que vous avez fait pour ma famille franchement ça me ferait plaisir !)
Collection spéciale promesses

Pas de patron c'est du frestyle, mais ça n'est ni puis ni moins qu'un triangle (je ne sais plus quelles dimensions j'ai fait), j'ai cousu mes motifs sur le coton puis couture sur l'envers du coton et de la doublure puis retourné, et fini en couture invisible à la main puis boutonniere

(d'ailleurs, pour les prochains le ferai 2 boutonnières pour pouvoir avoir 2 tailles de tour de cou, évolutif quoi, car sur V@lentin c'était encore un peu grand

D'ailleurs j'aimerai bien voir le rendu sur F@ustine dinou

Aude, comment se passe ta rééducation ?
Skinny pas cool les réveils et les otites

Zaza j'ai bien pensé à toi j'espère que ça va !!!

Bon je file ma purée va être cuite et je me pose la question de mixer le jambon séparément ou avec la purée.... Qu'est ce qui est le mieux

Comment vous faites ?