02-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

02 Novembre 2024 à 17:28:36
Pages: 1 ... 644 645 [646] 647 648 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 502428 fois)
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9675 le: 27 Mars 2014 à 18:26:46 »

Ma pauvre Mayon ça a l'air d'une sacrée paperasserie tout ça !! Je comprends que ça t'ai énervé on a déjà tellement de trucs à gérer on a pas besoin de ce genre de dossiers...

Dinou c'est dingue comme tes jujus se ressemblent...

J'ai rencontré Laurelyne des octobrette et elle aussi ses bi bi se ressemble beaucoup. Moi c'est pas du tout le cas, on a fait dans la diversité ! Elles ont les yeux bleus et les cheveux blonds en commun mais pour le reste c'est ni la même bouille ni le même caractère !

Ah tiens je vous ai pas dit, j'ai trouvé des sièges auto axiss sur le bcoin, une maman de jumelles qui les vendait. Une super affaire elle me les a fait au tiers du prix soit 180e les deux au lieu de 520! et était ravie de voir mes jumelles et de me présenter les siennes.
On a vraiment l'impression que les parents de jujus forment une grande famille Sourire
Je trouve ça sympa.
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9676 le: 27 Mars 2014 à 18:49:14 »

Mayon j'espère que tt s'est arrangé avec la nana de l'admr....pff l'administration!!! par ctre elle a peut être raison sur un point: que tu ne lui en laisses pas placer une
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9677 le: 27 Mars 2014 à 21:32:26 »

Mayon j'espère que tt s'est arrangé avec la nana de l'admr....pff l'administration!!! par ctre elle a peut être raison sur un point: que tu ne lui en laisses pas placer une
Clin d'oeil c'est ce que j'ai pensé !!  mais nous on te connait !! on a le droit !!
il y a des moments où on est fragile et avoir affaire à une pét@sse qui est cassante (même si peut être qu elle a pleuré dans son coin après ton coup de fil  ...  Roulement des yeux ) : parfois ça n'est pas facile !! et ça nous achève ! moi, je le vis et parfois on a du mal à se remonter !! un petit rien peut nous mettre à genoux quand par moment on pourrait déplacer des montagnes ...  Roulement des yeux hormones pas hormones  Roulement des yeux allez savoir !! cool le sms qui fait sourire dans les moments difficiles  Clin d'oeil

le pseudo changé, c'est juste pour arrêter d'afficher le département !! ce n'est pas pour succomber à la mode des voisines ...  Clin d'oeil

oui Zaza tes horaires sont sympas !! c'est déjà ça !!   Souriant

Agnès : au moins tu es tranquille le soir ...   Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9678 le: 27 Mars 2014 à 22:45:18 »

Fallait le dire virginie on t en aurait trouvé un pseudo nous! 

Mayon tu ne vas pas te laisser emme...... par une @#$#$ quand même! Tu sais que tu as raison  c est le principal! Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #9679 le: 28 Mars 2014 à 07:41:38 »

Mon mec part à 8h30 et rentre pas avant 19h30..... Ca fait long!!!! Mais bon, taf en or (normal pour du luxe) et paie qui va bien.  Moi la paie j'm'en fou un peu  (même si c bien pratique qd même, avouons le). Avant je vivais avec qq d'autre et on était tt le temps fauché. J'ai pas des goûts de luxe alors ça me gêne pas. Avec une vie d famille c différent. (Surtout qd on voit ce que ça consomme en boîte de lait en poudre!!!). Bref, j'aimerai bien qu'il rentre plus tôt....

Auj on s'est fait livre  de la terre pr le jardin. Mon grand a passé une des plus belles journées de sa vie: de la terre, ses camion benne et tractopzlles et son père!
Trop chouette

Pr la bouffe, faites comme vs le sentez. De toutes façons d'ici qqs années vos mômes mangeront des nouilles, Comme tout le monde!!! Cool
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9680 le: 28 Mars 2014 à 07:46:18 »

Salut les filles,

Encore les microbes chez nous....

Pour la nourriture c'est le sein (à partir d'1 h du mat) le matin a volonté jusqu'à 9h30. A 11h petit pot de 200g légumes féculents viande + 100/130g de compote ou de yaourt. A 15h sein/ yaourt+compote (190/230g)parfois biscuit et le soir le sein.

Molisa ça va ?

Je vous laisse il faut que je me prépare.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #9681 le: 28 Mars 2014 à 08:18:03 »

C est dingue comme tous les pédiatres donnent les versions doffferentes...c est à perdre son latin...

Lidwine j imagine l état d excitation de ton grand...les travo touchentt a la fin? Et la Chine d news?
C cher un créateur que bosse ton mari c ça? J ai une marque en tête mais pas sur...

Virginir&co je croyais que tu avais mis tes loulous sur le fofo pour kil aient plein de potes et c pour ça que tu avais changé de pseudo

Ouais Molisa t es ou? On. S ikt?...

Caro d bek...

Nat même trait'eent... Pense fort à toi

J adore mes loulous dans le transat en train d admirer ....les étiquettes d jouets ou bavoirs...vive les jeux ...

Virginie tu aadile à récupère tout de même avec tout ça?
Flo ça av? La saison doit bientôt s achevé après les vacances desquelseut être? Bon courage

Marion ça va?

Mayon les c....de l admistration. Après ils se demandent pourquoi ils se font agressé mais entre nous sérieux....il cherche un peu non? Tu va meiux? Qu en début de semaine ou le moral était dans les chaussettes!..

Aude comment va tu? Tu arrive à récupère de ton opération...

Petite pomme c soin sont bons? Profite,.....

Allez de gros bek les filles et bon courage aux taffeuses....ayaya ça va?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9682 le: 28 Mars 2014 à 08:38:14 »

Ca va mieux... Mais fragile... Là, je suis en mode "rien de prêt pour ce soir et pas envie de préparer".......
Pi c'est super on a pas de clé... Pffff....
Et je commence à stresser pour dimanche..... Sacré responsabilité que d'animer une manifestation réunissant plus d'un milier de personnes........  Heureusement, je sais que mon collègue me mettra à l'aise, ça fait 3-4 ans qu'on bosse ensemble... Mais bon, une grosse année sabbatique ça joue, et de toute façon j'ai toujours le trac avant une animation....

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9683 le: 28 Mars 2014 à 08:53:24 »

Même si faire les valises c chiant fo le dire une fois que vous serez arriver ça le fera et tu profitera à fond en plus tu va voir des promesse en live....trop bon...
Comme me disent mes collègues c est comme le vélo ( et pour le coup c fait pour toi cette expression) ça s oublié pas...
Moi aussi je Flip de reprendre et de plus savoir manip....

Tu a vraiment besoin de te reposer je crois...regarde on est pas mal sur ce fil et peut être sur les autres aussi à avoir un coup de mou...plus ou moins intense...

Allez ça chouine de gros bek et sous la douche...
Bek
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9684 le: 28 Mars 2014 à 10:53:56 »

r=Mayon l'incruste... link=topic=49939.msg2531197#msg2531197 date=1395946257]
Voici les tuniques d'Ayaya Clin d'oeil

En mode Tuniques !!!!!!!!

Vous avez écrit plein de pages hier?Huh??
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9685 le: 28 Mars 2014 à 11:41:24 »

J me disais que je t avais pas lu....ça va?

Trop belles tes tuniques...chapo vous êtes balese

Allez je vais manger avec mes collègues alliés...
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9686 le: 28 Mars 2014 à 12:57:57 »

cool les tuniques !! bravo Ayaya !! et R'né : il a eu des créations pour lui ??... 

Lidwine : il devait être trop heureux ton grand M !!  Souriant Souriant j'imagine la joie de Nico dans les mêmes conditions !!

bon celui ci a eu une bonne quinte de toux cette nuit ... je vais le voir en me disant que j'allais lui donner du sirop parce qu il avait toussé un paquet de fois ... il était la tête dans son vomi ... endormi ...  sympa ... bon ce matin, il était en forme ... ouf !!
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9687 le: 28 Mars 2014 à 13:00:01 »

Virginie : le medoc de gaïa c'est le Ketofungol.
Sinon, en bonne pharmacienne avisée... J'ai refait ma trousse à pharma pour emmenener ce weekend... Tu pourrais me dirr si j'oublie un truc stp :

Bobologie :
- compresses
- bis€ptine
- bandes
- pansements
- ciseaux
- tire tique
- sérum phy
- eosine
- SHA
- sparadrap

Médocs :
- doli nourisson
- doli pour nous
- smect@
- suppo glycerine
- suppo dents
- uv€sterol
- c@milia

Ca te semble bon ?

J'ai trop peur d'oublier des trucs........ J'ai fait plein de listes... Je suis timbrée !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9688 le: 28 Mars 2014 à 13:22:25 »

oui tu es timbrée !  c'est pour ça qu'on te supporte aime !! 

n'oublie pas un thermomètre ... mais si tu as une remorque, on peut en rajouter !! 

problème pour le produit pour Gaia : ne se fait plus par voie orale pour l'adulte depuis 2011 :

"Compte tenu de l’existence d’alternatives thérapeutiques couvrant l’ensemble des besoins, l’Afssaps considère que le kétoconazole administré par voie orale ne doit plus être utilisé dans la prise en charge des infections fongiques. Cette conclusion ne s’applique pas à l’utilisation du kétoconazole par voie locale, étant donné le très faible passage systémique et l’absence de cas rapportés de toxicité hépatique avec cette voie d’administration.
La disponibilité de ce médicament dans d’autres pays européens a conduit l’Afssaps à engager une procédure
européenne de réévaluation du rapport bénéfice/risque de NIZOR@L. Dans l’attente des conclusions de cette
réévaluation, l’Afssaps a décidé de suspendre l’AMM et donc l’utilisation de NIZOR@L en France en tant
qu’antifongique. En conséquence, les lots de cette spécialité vont être rappelés par le laboratoire. "

donc ...

après, le produit est peut être moins cher en pharma que chez le véto (s'il veut bien te faire une ordonnance, ce qui n'est pas toujours le cas  Triste ... ) - perso boite de 10 sortirait à 32 €
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9689 le: 28 Mars 2014 à 13:31:10 »

J'ai du payer la boîte de 10 dans les 27€ Clin d'oeil

Le thermomètre j'en ai toujours un dans le sac à langer des filles c'est pour ça que je n'en mets pas dans la trousse à pharma Clin d'oeil

Journalisée

Pages: 1 ... 644 645 [646] 647 648 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: