05-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

05 Novembre 2024 à 17:35:30
Pages: 1 ... 625 626 [627] 628 629 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 503398 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9390 le: 21 Mars 2014 à 14:45:29 »

Bon un petit câlin et je les ai mise ensemble dans le lit de G on verra bien...

Je reprend !!

Bienvenue Molisa !!

C'est une septembrette égarée que j'ai ramené avec le troupeau

Donc bienvenue à toi Sourire

Peux tu nous faire une petite présentation ?
Nous allons toutes faire de même afin que tu n'ai pas des centaines de pages à remonter Clin d'oeil

Donc moi c'est Marion, 24 ans, de vendée !
J'ai ouvert le bal des septembrettes en avance, le 4 juillet à 28+2 sa, en donnant naissance à Nor@h et G@brielle (mono-bi, travail spontané, aucune raison à cet accouchement prématuré)
Après 11 semaines chaotiques à l'hôpital nous sommes enfin rentrés chez nous Sourire parcours chaotique car nous pourrions écrire un livre des différents soucis du grand prématuré car nous avons à peu près tout eu
MAIS ! On s'en sort miraculeusement bien, et elles grandissent parfaitement mes belettes !! (Mode maman trop fière : ON !)

Pour ma part sinon je travaillais dans une banque au début de ma grossesse mais fin de CDD donc sans emploi maintenant... Mais en AJPP car interdiction de collectivité pour mes minettes Sourire donc je les accompagne dans leurs progrès au quotidien Sourire
Sinon je suis aussi speaker sur des courses et après un an de congé sabbatique, je remonte sur les podiums et reprend le micro dans une semaine !
Je suis une passionnée de cyclisme et de cuisine !

Voilà pour ma présentation !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9391 le: 21 Mars 2014 à 14:57:09 »

Je viens de percuter Mayon tu es inscrite au chômage ?
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9392 le: 21 Mars 2014 à 15:02:25 »

bon je n'ai pas été très courageuse, je n'ai lu que les 3 dernières pages...
et oui heureusement qu'il n'y a que 2 pages par 24h !!!
je vais regarder le replay aussi, j'en ai entendu parler par une de mes amies !

bon sinon j'ai l'impression que ça roule pour tout le monde !

@ mayon : en AJPP ?

pour me présenter :
j'ai 25 ans, maman de jujus bi-bi né le 27 août 2013, ils sont nés à 39+3 par césa en urgence car la petite ne supportait pas mes contractions de faux travail qui duraient 4 min. et comme elle ne grossissait plus depuis fin juin... il était temps !
pour ma part la puce est resté seulement 8 jours en néonat histoire de faire un peu de gras ! (elle était descendu jusqu'à 1kg5) et son frère faisait 2kg980.
j'ai fait un allaitement mixte pendant 2 mois.

aujourd'hui ils vont très bien malgré leur dents qui travaillent donc un peu plus ronchons que d'habitude...
la puce a eu une première dent il y a deux jours (et apparement la deuxième ne va pas tarder...)
elle se met debout et met un pied devant l'autre pour avancer ! (bien sûr qand on lui tient les 2 mains) sinon elle ne tient même pas encore bien assis !!!
le pèpère de son côté préfère de loin la regarder et rester allongé !!!

de mon côté je suis en congé pour normalement 1 an et demi mais j'avoue qu'en ce moment je me dis que j'aurais mieux fait de reprendre le travail !
moi qui était si heureuse de prendre ce congé et qui faisais même la tête quand on a décidé avec le papa qu'on partagerait le congé en 2...

j'ai l'impression de ne pas m'en sortir et d'étouffer entre les jujus (et pourtant ils sont mignons !), le linge, le ménage, les papiers, etc.

et puis leur cris perçants commencent à me monter au crâne...

bref jme sens un peu seule en congé malgré tout ça et je m'ennuie k mm !

parler le langage bébé à longueur de temps j'ai l'impression de ne plus savoir parler à de vrais adultes ^^

en plus je me suis fait poser un stérilet au cuivre fin janvier et depuis j'ai 15 jours ou + (là j'en suis à 21) de saignement ensuite j'enquille avec un traitement car je fais allergie aux serviettes... bref pas très sexy tout ça et pour la vie de couple bah... quelle vie de couple déjà !???

pour le moment je n'ai jamais laissé mes jujus à personne et je ne me vois pas le faire ! je pourrai bien sûr les laisser au papa de temps en temps mais pour faire quoi !?

et puis côté poids... j'ai tout repris alors que j'avais tout perdu après l'accouchement !  
je vais essayer de me mettre au sport mais il faut trouver du temps et surtout de l'énergie !!!

voilà pour ma ptite vie ! excusez moi pour ce long discours ! lol

sinon s'il y en a qui sont de la vienne ça me ferait plaisir de voir du monde ! (je suis quand même très heureuse et joyeuse malgré tout ça ! même si ça ne doit pas trop se voir dans cet écrit ^^ !)
Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9393 le: 21 Mars 2014 à 15:03:37 »

et pourquoi interdiction de collectivité pour tes minettes Huh?
Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9394 le: 21 Mars 2014 à 15:17:51 »

Je voulais mettre une petit photo j'avais oublié Roulement des yeux

Mangie : non, pas eu besoin, mais pour prétendre à l'AJPP il faut soit travailler soit être au chômage indemnisé, la caf a vu que j'avais le droit au chômage indemnisé Clin d'oeil

Molisa : trop fragiles pour être en contact avec des enfants Clin d'oeil ici le moindre rhume peut prendre des proportions catastrophiques et vouloir dire retour en réanimation, leurs poumons sont très immatures, et ceux de Nor@h sont nécrosés suite à une hémorragie pulmonaire massive et un arrêt cardiaque.
L'AJPP est un congé spécifique pour les parents d'enfants qui nécessitent à la présence d'un parent En cas d'handicap ou de grande prématurité,

Je comprend bien ce que tu ressens.. L'isolement est difficile à vivre ici... Surtout quand je ne peux même pas voir ma famille ou mes amis qui ont des enfants... Ou très peu Triste
Oh les dents..... Les premières sont passées inaperçues ici mais j'ai bien peur que ce ne soit pas la même pour les suivantes Roulement des yeux

Elles ne veulent pas dormir cet après-midi grrrrrr.....
Enfin ça va mieux qu'elles sont dans le même lit... Alors que d'habitude elles se fightent dès qu'elles sont ensemble.. Roulement des yeux tant mieux je préfère ça !!
D'ailleurs, j'me posais la question... Aujourd'hui leurs lits sont à la queue-leu-leu... Donc elles ne peuvent pas se voir...
Croyez vous qu'elles aimeraient pouvoir se voir, ou se prendre la main ? Comme je n'ai plus à déplier la chauffeuse vu qu'elles font leurs nuits, ne vaudrait-il mieux pas que je mette les lits côte à côte ?

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9395 le: 21 Mars 2014 à 15:57:39 »

ah oui... effectivement ça doit être un peu plus compliqué ! en tout cas elles ont l'air bien mignones et bien éveillées !

pour les lits nous ils sont côte à côte et on les rapprochent l'un de l'autre pour qu'ils puissent se toucher la main s'ils le veulent (ou se piquer les doudous ça marche aussi ^^) ! et puis ils se regardent et rigolent ensemble de temps en temps !
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9396 le: 21 Mars 2014 à 16:06:37 »

Je viens de le faire.... Elles pleuraient... Et là elles etaient morte de rire quand je bougeais les lits  (elles étaient dedans )je verrai ce que ca donne..... Ca encombre plus la pièce mais bon.... Faudra aussi que je fasse gaffe que le soleil de fin de journee ne soit pas dans leurs visages ! Mais ça, je ne le verrai pas aujourd'hui... Et fini le coup d'oeil pour voir si elles dorment, il faudra rentrer dans la chambre mais bon....

Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9397 le: 21 Mars 2014 à 16:07:06 »

ah oui... effectivement ça doit être un peu plus compliqué ! en tout cas elles ont l'air bien mignones et bien éveillées !

pour les lits nous ils sont côte à côte et on les rapprochent l'un de l'autre pour qu'ils puissent se toucher la main s'ils le veulent (ou se piquer les doudous ça marche aussi ^^) ! et puis ils se regardent et rigolent ensemble de temps en temps !

Elles le sont... Elles sont juste... Parfaites !!! Souriant
Journalisée

superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9398 le: 21 Mars 2014 à 16:57:18 »

Coucou,

Chez nous, elles sont dans la même chambre mais un lit de chaque côté de la table à langer...donc elles ne se voient pas... Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9399 le: 21 Mars 2014 à 17:01:27 »

Bah oui... Bon j'avais envie de changer un peu la chambre... Pi j'aimerai qu'elles communiquent autrement qu'en se donnant des coups.... On fait le test on verra bien......

J'espère ne pas le regretter cette nuit....
Journalisée

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9400 le: 21 Mars 2014 à 18:14:52 »

Molisa je suis de la Vienne. Je suis sur ch@tellerault.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9401 le: 21 Mars 2014 à 21:02:47 »

Molissa ont ta vu sur le fil grossesse non? Je comprends ton isolement!  Tres dur a vivre!

Aujourd'hui rdv ophtalmologiste pour alister,  rien de nouveau donc rdv dans 2 mois..

Mayon j ai pas l impression que ça comunique des masses ici, apart s attrapper pour vouloir mettre l autre a la bouche..ils sont brutes encore.

Mangie tres beau ton chevalier!  Bravo, bravo!

Agnes ça devrait aller la pour l arret si tu ne donne que toutes les 48h..ta eu un belle allaitement!  Et toc  a ta bm!  Ta donc déjà remplcer toutes les tetees par des bib?

ZAZA? Vacances?  Ptitepomme? 

Aude super news pour ta soeur!  Je suis tres heurese de suivre votre parcours! De sacré nanas!

Flo bon rétablissement a j et toi

Virginie, aude moi aussi je me planque pour grignoter!  Surtout endehors des repas...
Journalisée
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9402 le: 21 Mars 2014 à 21:22:32 »

Molissa ont ta vu sur le fil grossesse non? Je comprends ton isolement!  Tres dur a vivre!

Aujourd'hui rdv ophtalmologiste pour alister,  rien de nouveau donc rdv dans 2 mois..

Mayon j ai pas l impression que ça comunique des masses ici, apart s attrapper pour vouloir mettre l autre a la bouche..ils sont brutes encore.

Mangie tres beau ton chevalier!  Bravo, bravo!

Agnes ça devrait aller la pour l arret si tu ne donne que toutes les 48h..ta eu un belle allaitement!  Et toc  a ta bm!  Ta donc déjà remplcer toutes les tetees par des bib?

ZAZA? Vacances?  Ptitepomme? 

Aude super news pour ta soeur!  Je suis tres heurese de suivre votre parcours! De sacré nanas!

Flo bon rétablissement a j et toi

Virginie, aude moi aussi je me planque pour grignoter!  Surtout endehors des repas...

C'est le concept du grignotage... Roulement des yeux
Gnocchi m'a dit que j'avais repris du poids
Il a raison..... Triste

Je crois que ce n'était  pas l'idée du siècle de bouger les lits de place.... Les filles pleurent... Triste
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9403 le: 21 Mars 2014 à 21:34:02 »

Mangie : super ce déguisement ! C'est toi qui as fait l'écusson? Tire la langue

Mayon : Oh,G (au pif  Cool) a un haut avec les aristochats  Souriant

Tu n'as pas moyen de mettre les lits côte-côte,mais en les voyant quand même sans entrer dans la chambre? (c'était pratique  Tire la langue)
Ben,avec tes êtites fringales de la semaine dernière,t'as peut être pris 100 gr  Cool,vivement que tu aies du tissu pour t'occuper  Clin d'oeil

Molissa : re-bienvenue !

Skinny: le suivi est serieux pour A,et tout va bien à chaque fois,c'est cool ça !

Superninja : fais gaffe.....Les miennes aussi étaient de chaque côté de la table à langer,pratique pour attraper le gel hydroalcoolique et le boire  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9404 le: 21 Mars 2014 à 21:38:02 »

Désolé Ayaya mais le coup du SHA.... trop lol !!

Oui une robe avec Marie des aristochats Souriant (au pif, je crois que c'est G Clin d'oeil)

Non, pas moyen, et oui c'était pratique !
C'est plutôt 1kg ou 2 que j'ai pris
Saloperie de pr!ngles........
Et j'ai trouvé de quoi m'occuper avec ce que j'ai en tissus Clin d'oeil

Journalisée

Pages: 1 ... 625 626 [627] 628 629 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: