26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 16:32:13
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 469925 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #90 le: 07 Octobre 2013 à 16:47:19 »

Après voilà mes parents ne peuvent pas forcément se permettre trop de folies, et généralement Noël ou anniversaire c'est histoire de marquer le coup (mon papa ne travaille pas, il a été greffé et pas mal de pépins depuis la greffe donc ils ne roulent pas sur l'or) mais quand même pour leurs petites filles... Probablement les seules qu'ils auront (en tout cas par moi)

Suis juste déçue pour elles...

Après elles ont la pêche et heureusement ! Si ça se trouve elles seront plus gâtées à Noël ?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #91 le: 07 Octobre 2013 à 17:31:23 »

oui Boulette maman qui déchire ça sera adapté !!

Mayon c'est matériel mais c'est humain et c'est pire qd ca concerne tes enfants !!! comme pas de kdo à noel ... nous BP qd ils st venus à la mat kdo pour les petits , ils regardent nico : ben on a qq chose pour toi mais on ne pensait pas te voir ( oui comme ils pensaient être prioritaires ...);ils st venus une 2ème fois ...sans rien... de mon côté mes frères et parents font ds l'excès (y compris avec Nico...)

Ayaya : moi aussi le portage double : c'est des coups à ce que j'en égare 1 ... le simple n'était déjà pas simple ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #92 le: 07 Octobre 2013 à 17:41:21 »

C tout à fait humain et puis mince par la ou elles sont passées elle méritent  :Dencore plus de kdo
Moi g même eu un kdo pour moi du fait d avoir mis au monde mes bouts par mes parents... Souriant
Les faire après ça reste à vie...il fo k ça déchire.
Même pas eu le temps de dire chapo bas sur le fil grossesse de la prose de mayon et secrètement j espère que nous nous verrons et ferrons des photos de nos promesses
La tétée appelle
Bek les filles
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #93 le: 07 Octobre 2013 à 19:00:46 »

J'avoue que j'ai eu qqs cadeaux offerts sur ma liste de naissance au tout début, du coup j'ai rajouté plein de trucs... Depuis plus rien! La loose!!! J'
Je voulais écrire en tout petit sur mes faire-parts le fait qu'il y a une liste mais mon copain a pas voulu. Il paraît que ça se fait pas... Dommage!

Vous avez fait vos listes où vous?
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #94 le: 07 Octobre 2013 à 19:12:47 »

Moi je me suis tâtée aussi ou alors mettre un flash code mais je ne l'ai pas fait... Ça aurait été moche !

Mes bp viennent de partir, encore rien... Par contre ils sont reparti avec une dizaine de faire part pour leurs amis, je leur ai proposé donc ok mais de la à en envoyer à ceux qui les ont accueilli 3 jours y'a 10 ans en vacances dans le Tarn... Bref...

La on va chez mes parents on verra bien... Mais je ne m'attend pas à avoir de cadeau quand même... Grrr...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #95 le: 07 Octobre 2013 à 19:25:05 »

Tu l'as fait où ta liste toi?
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
del901
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274



« Répondre #96 le: 07 Octobre 2013 à 19:31:15 »

Je te comprend Mayo, c est un peu pareil chezmoi ma mere est veuve et au chomage elle ne roule pas sur l or elle a offert une tenue achacune des filles et c est tout.

Ou alors les gens offre ou pour l une ou pour l autre mais jamais pour les 2
Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #97 le: 07 Octobre 2013 à 20:22:02 »

Merci Ayaya pour le lien ... je crois bien que c'est une diastasis... je commence ma réeduc demain avec une sf. trop la loose!!!! ça me fait chi** d'autant qu'à la base je suis qd même musclée !!! bref, j'espère que ca s'arrangera... je crois que je vais faire des cauchemars !!!

Del, c'est vrai, juste pour une ou l'autre, jamais les deux?? 

Pas de liste... car pas besoin de gd chose mais c'est vrai que pour des premiers, c'est pas mal.... Nous avons pas mal de fringues, de sorties de bain brodées avec les prénoms... des bon d'achats, ... des petits trucs... Mais c'est surtout l'attention qui compte...
et quelque un on pensé au gd, en apportant, un livre, des gateaux... ça ça fait plaisir, car pas tjr évident pour lui qd tous les kdo vont aux bb...

Ce soir, c'était concert de pleurs!!! j'ai aussi enregistré!!!! attention les oreilles!!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
agnesaz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037


« Répondre #98 le: 07 Octobre 2013 à 21:15:02 »

Ici, aussi c est le cirque et mon mari est pas la.... Snifff.

Question allaitement, vous buvez combien d'eau par jour ? Je les allaite et elle me réclame toutes les 2,5 h a 3 h... Elles prennent bien car elles sont a eu moyenne de 50g par jour. Elles pèsent env 3,7 kg... Je rêve de dormir 5 h!!!

Pour les cadeaux, les parents et mes bp ont gâté...les amis et même des voisins, nous ont offert des cadeaux...  Je comprends que tu sois déçu. 
Pour ma part mon grand regret, c est mon frère. Ma mère c est disputé avec lui, un mois avant mon accouchement. Et il me juge responsable, alors que je n y suis pour rien !!! Il m est toujours pas venu voir ses nièces...   

Allez je vais dormir je suis nazzeee...

Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #99 le: 07 Octobre 2013 à 21:36:22 »

agnes : moi je bois en général pas loin de 2 bouteilles + lait du matin + 1 tisane ou 2 +1 café ou 2 .. j'ai toujours soif et en temps normal, je bois déjà pas mal ...

oh à priori  j'ai loupé pas mal de messages ... je retourne en arrière ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #100 le: 07 Octobre 2013 à 21:43:37 »

Bon je vois que personne ne veut me dire où vs avez fait vos listes!!! Je v me vexer si ça continu!!!
Nan j'déconne il m'en faut plus...  

Moi je suis sur mesenvies.fr mais ma frangine veut le faire en magasin de puer. et je ne sais pas la conseiller. Vs avez opter pr quoi vs? J'insiste mais je voudrais l'aider.

Ce soir, papa a donné les bains aux petits asticots pr la 1ère fois à la maison: il était temps non??? Il est tjs tellement occupé à faire plein de trucs que ça ne s'était tjs pas fait avec lui (et j'avoue que je les donne en général en matinée qd j'ai des auxiliaires de vie). Mais on va peut-être changer un peu les habitudes pr qu'il participe plus. C t trop chouette. Et puis il adore faire le bain du grand qd il a le temps alors y a pas de raison!
Résultats des pesées: Line 4,2kg (elle a été malade avec le LA picot du coup petite prise de poids) et germain + de 4,9kg... Un vrai sumo! Bientôt 800g de différence c'est énorme. Surtout qu'ils st nés avec le même poids!

Aujourd'hui j'étais tellement aux fraises que g oublié mon rdv chez le garage pr faire réparer la ventilation de la vieille voiture... Par contre j'ai dormi presque 1h cet ap-m Sourire On peut pas tout avoir!!!  Cool

Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #101 le: 07 Octobre 2013 à 21:46:18 »

C'est vrai que ça fait mal au coeur ce manque de générosité de tes proches Mayon... J'espère que votre faire part fera effet. Tu peux pas nous le scanner???

Ici on a plutôt été gaté. Bon pas de liste car on en avait déjà fait une pour le grand et on a quand même récupéré pas mal. Beaucoup de peluches aussi... beaucoup trop mais bon ça fait plaisir quand même. Sinon fringues, sous, cadre photo et des livres pour le grand.
Je ne vous l'avais pas dit mais le jour de mon retour de la maternité, mon fils m'a donné un "petit" cadeau : une belle bague en or avec 5 diamants en me disant qu'ils représentaient papa maman m@el Lo*u et Mil@: Le plus beau cadeau (matériel) de ma vie. Bon ce n'est pas pour faire envie mais je voulais le partager avec vous.

Nous aussi bcp de pleurs le soir mais elles ont été cools auj pour la reprise de mon homme dc on va faire avec. J'espère que la nuit ne sera pas pourrie. Courage agnes, seule c'est dure!!! Le mien part de 7h30 à 19h30 et c'est long...

Voilà sinon une amie proche qui a eu des jujus mais sans ainé m'a dit que j'allais en ch*er jusqu'aux 3 ans...ça motive quand je vois ma tête après 7 semaines Aller haut les coeurs!!!

Gros bisous
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #102 le: 07 Octobre 2013 à 21:58:37 »

Coucou Aude! Et bien, il doit être gâté ton fiston niveau argent de poche pr t'offrir une bague qui ne soit pas en plastic incrusté d'une nouille! 
Très beau cadeau en tt cas.... Mon cadeau de naissance à moi ce fut une tablette num. J'étais ravie  Sourire ça ns permet de regarder des petits dessins animés au lit avec ma grand bébé (découverte de kirikou, il est fan)

Je viens de lire la conclusion du fil de nos grossesses.....  Pleurs Trop émouvant. Et les bouilles à bisous de nos mascottes... À croquer! C marrant comme on peut s'attacher les unes aux autres. C mon 1er forum... Et sûrement mon dernier aussi. Ravie de le partager avec vs toutes. Par contre pr l'idée de mayon de venir ns rendre  visite lors des déplacements de vacances ou autre, je risque de pas trop vs croiser... Chez moi y a ni la mer ni la montagne. Juste Jeanne d'arc et la Loire (remarquez c mieux que rien...  )
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #103 le: 07 Octobre 2013 à 22:00:38 »

Lidwine, pour info, nous avons fait notre iiste de naissance chez @ubert.
C'est un magasin partenaire de l'assoc jumeaux et plus et donc ceux qui nous offraient qlq chose de la liste bénéficiait aussi de la remise des jumeaux.
La liste est valable un an, et on verra en fonction de ce dont on a besoin, on ajoutera peut être des choses pour Noël.

Je ne connaissais pas l'expression "aller aux fraises"  

Del les boules ceux qui font un cadeau pour l'une et pas pour l'autre ...
On a eu des cadeaux importants (chaise évolutive transats balancelle ...) mais aussi des "petits" cadeaux "jeux d'éveil, protège carnet de santé, doudous vêtements et on a toujours offert un cadeau par enfant.
Je suis consciente que ça peut faire un budget d'offrir des cadeaux à des jumeaux, mais les gens font par rapport à leur budget ... on leur a bien offert un cadeau par enfant à eux aussi après tout Sourire

Aude, certains disent que les premiers mois sont durs, d'autres disent oui que les 2 voire 3 premières années vont être dures ... euh ça fait long 3 ans! Je préfère me dire que ça ira déjà mieux à Noël, puis à Pâques et l'été prochain ...
Waouh le cadeau qui fait rêver .... moi j'attends toujours!

Bon à quelle sauce on va être mangé ce soir ... vont ils dormir dans leur lit et pas dans mes bras, vont-ils réclamer toutes les 4 heures ou plus ?? aie aie aie ...
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #104 le: 07 Octobre 2013 à 22:21:34 »

 Roulement des yeux   j'avais loupé les messages depuis 14 h ...jusqu'à 17 h 30 ...  je ne comprenais pas la réponse de Flo à Ayaya ...

Ayaya : nous avons tenu à respecter tes désirs et en tant que bonnes filleules : nous avons fait de beaux bb en pleine forme !!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Flo : c'est douloureux du coup ta déchirure ? ça te gêne dans certains mouvements ?? oui c'est pas cool ! j'espère que la rééducation peut faire quelque chose ...

Ayaya : pareil je me fais avoir à chaque coup pour les cadeaux ... je ne me rappelle jamais de ce genre de plans ... ma mère m'a dit que je lui ai déjà fait son kdo d'anniversaire qd on avait fait les soldes cet été : j'avais insisté pour lui offrir une robe (2 lui allaient super bien, elle ne voulait en acheter qu une alors j'avais pris la 2eme) donc là je lui dis : ben on n'a pas trop eu le temps d'acheter les kdo (mon frère est né le même jour que mes loulous et ma mère le jour de la sortie de mat .... ) ; elle m'a rappelé que son kdo je lui avais fait et que pour mon frère j'avais acheté un livre sur coluch/e il y a un mois ou 2 pour anticiper comme ça pouvait être une période chargée ... Roulement des yeux no comment ....
par contre avec vos histoires de ventre, vs me faites flipper ... pas de trou non plus à priori ...
j'ai réussi à courir en poussant la poussette tank pour doubler Nico en 4*4 ... faut que j'essaie le coup de la pointe  Huh?
 
Mangie : envie de sucré aussi : l'avantage de l'allaitement est qu on peut s'empiffrer de tout ce qu on veut : ben oui cette nuit ils vont l'aimer leur lait à la crème glacée vanille + choco  Tire la langue Tire la langue

Isa : cool pour la nuit d'@nzo ... allez on recommence pareil ce soir jeune homme  Clin d'oeil Bisou Bisou

Ayaya : elles toussent sec ou gras ? Perso connais pas pros/pan ... oui forcément les suppos à l'âge là   c'est chaud !! si ça coule dans la gorge, je suppose qu'il te faut un expectorant ... je trouve ce produit très efficace ( on a même des gens qui font + de 15 km pour trouver ça chez nous ... ) : http://www.3c-pharma.com/FR/efirub.html ; on ne sait jamais si ta pharma travaille ce labo ... le baume, c'est bien et efficace et ca fait un moment de câlin et d'apaisement !!  Clin d'oeil

Les listes de naissance : on ne l'a pas fait mais je trouve ça logique ! vous faites ça sur internet ?? on ne sait jamais pour les triplés ds 3 ans   ; c'est peut être trop compliqué Mayon : si c'est sur internet, ils n'y arrivent pas ou si c'est ds une boutique, ils pensent qu il faut s'y déplacer ...

Aude la classe  Cool

Ptitepomme : d'accord, 3 ans ça parait long ...  on verra !!

Del  ça craint cette affaire !! 1 kdo pour 2 !! remarque si elles sont monozygotes elles ont les mêmes goûts donc autant ne prendre qu un jeu : c'est bien connu, les MZ veulent les mêmes choses  Bisou Bisou Bisou Bisou

bon je stoppe mon pavé ... faut que je prépare un drive : on va à la ville demain   Cool
 ....ok ok  je sors !!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: