17-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.530 Membres
Dernier membre: Itsoktocry

17 Septembre 2024 à 00:19:33
Pages: 1 ... 581 582 [583] 584 585 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 23 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 493388 fois)
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #8730 le: 06 Mars 2014 à 09:30:17 »

Moi non et pour l'instant ce n'est pas d'actualité.
Lidwine comment tu arrives à ce salaire brut ?
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #8731 le: 06 Mars 2014 à 11:53:31 »

Oula, faudrait que je remette mon nez ds mon dossier "nounou"...
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8732 le: 06 Mars 2014 à 12:15:52 »

Oh le coup de gueule....

Je viens de recevoir ma facture de TISF de janvier... ET y'a 2 heures de plus... Les nanas m'ont facturé les 2 heures que je n'étais pas à domicile car je n'avais pas les plannings que j'avais pourtant réclamé !!!!!!!!!!
(j'étais resté tout le lundi à la maison à attendre et rien... car jusque là c'était le lundi qu'elle venait.. Forcément le mardi j'avais des RDV elle a trouvé la porte fermée !!)
j'ai les mails comme quoi j'ai fait la demande des plannings et que je n'ai jamais eu de réponse....
La TISF m'avait donné le numéro d'un responsable l'autre jour car marre de ces secrétaires qui ne font pas leur boulot (je ne suis pas la seule à m'en plaindre et les TISF elles mêmes gueulent..)
Je ne suis pas du genre à gueuler donc je ne m'en étais pas servi jusque là... SAuf qu'on me facture... AH BAH NON !!
Ca va souffler dans les bronches des secrétaires moi je vous le dis !!

Ca fait un mois que j'attends de savoir à combien d,heure j'en suis pour faire le point si je continue ou pas Roulement des yeux !!!!!!
Elle devait me le dire le lendemain...

Je la rappelerai bien mais ça pourrait se retourner contre moi tellement je serai méchante !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8733 le: 06 Mars 2014 à 14:05:17 »

Non,je n'ai pas repris non plus !
Les filles ne vont en journée complète à l'école que les lundis et jeudis pour l'instant.......Je préfère qu'elles y aillent à un rythme cool !
Si je rebosse,je chercherai un contrat instit,sans les mercredis aprèm et vacances scolaires ! Clin d'oeil

Mayon : moi,je garde toujours mon calme au téléphone.....pour commencer ! Si ça ne s'arrange pas,ça chauffe rapidement 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #8734 le: 06 Mars 2014 à 14:31:08 »

Mayon j'avais zappé de te dire que tes puces étaient des championnes même si on le sait ttes déjà...


Effectivement virginie tu ne remplies qu'une feuille pour les 2 mais du coup il faut multiplier par 2 les heures et les jours sinon message d'erreur. Moi aussi je me prends la tête et j'avoue ne pas tt comprendre non plus sur les fiches (me suis trompée le mois dernier dailleurs).

Mangie moi je suis en année incomplète car prof en gros sur 36 semaines . La nounou est à 3,5 net de l'heure 3 euros pour l'entretien par jour et 3 euros pour repas et gouter (que je ne prend pas pour le moment). Pour une journée par semaine pour les 2 j'en suis autour de 200 euros par mois.

Bon j'en ai marre de faire des purées que M ne veut pas. Je crois que je vais passer au tt fait avec viande maintenant mais je trouve que ça n'a vraiment pas le même gout. Y'a que moi et marionp qui donne de la viande???

Bises les folles
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #8735 le: 06 Mars 2014 à 14:43:40 »

Virginie oui 6h30 c'est pas si mal stt que je suis svt réveillée avant (sauf après sorties) mais parceque je m'oblige à me coucher tôt. Non si je râle (comme d'ahb) et que j'essaie de la faire dormir plus c'est parceque je ne sais pas encore si elle a faim ou juste réveillée. En fait des fois elle prend son bibi avec envie et se rendort et des fois non du coup j'essaie de voir si elle peut se rendormir un peu. Par exemple ce matin elle a pleuré jusqu'à 7h30 puis je lui ai donné son bibi. Elle l'a pris et a redormi de 9h à 11h15 et encore parceque je l'ai réveillée du coup je me dis qu'elle a besoin de plus de sommeil la nuit...

Bref je tataonne mais comme tt le monde...

Marionp plein de gastro en ce moment. Je croise les doigts mais ma BM a eu une gastro hier et doit venir ce soir....apparement ça va bcp mieux mais bon...
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
agnesaz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037


« Répondre #8736 le: 06 Mars 2014 à 14:49:13 »

olala quel casse tete :/ comme mayon sui soulagee de ne pas avoir a gerer ca pr le momen et jespere jusqua leur entree a lecole.
ayaya mangie vou avez repri votre boulo ass mat?
idem, je suis bien contente de pouvoir prendre un cp....
et vu que les petites sont d'aout... je serais en cp jusqu au mois de juillet, le mois d aout en conges payés puis septembre a l ecole....
mais on a le temps,2 ans et demi ....
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
agnesaz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037


« Répondre #8737 le: 06 Mars 2014 à 14:50:14 »

Moi non et pour l'instant ce n'est pas d'actualité.
Lidwine comment tu arrives à ce salaire brut ?

il y a des simulateurs sur la paje....
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #8738 le: 06 Mars 2014 à 14:56:55 »

Je lui demande car je trouve que ça fait beaucoup pour 28h par mois. Mais ça doit être 28h par semaine sur 46 semaines.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #8739 le: 06 Mars 2014 à 15:30:11 »

salut les pipelettes 
Ici aujourd'hui c'est jour de fête six mois pour les ptits dragons
Mon frère est passé ainsi que ma mère et mon beau père qui rentre à l'hopital mardi car douleur de plus en plus difficile à supporter ils vont lui faire une série de piqûres...mélange anti inflammatoires et morphine il veut venir ici lundi soir pour dormir près des petits j'essai de rester positive mais les larmes me montent souvent aux yeux je ne lui montre pas je fais comme si...mais je ne suis pas duppe et lui non plus et personne dailleur on a compris que cette hospitalisation ne présage rien de bon
Alors on a profité de leur visite pour détendre l'atmosphère et rigoler de tout et de rien avec les petits faire de calins et des gazouillis
En partant pour me dire au revoir il a attrappé mon bras et m'a dit:"Chacha à bientôt" et moi j'ai répondu :"à Lundi avec une boule au ventre
En fait je fais la fille forte mais j'ai pas la patate
Tout à l'heure j'ai encore de la visite une de mes cousines des charentes ça va me faire du bien de voir du monde tout aujourd'hui,ça va être dur ce soir qd je serai seule car chéri ne rentre pas
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #8740 le: 06 Mars 2014 à 15:33:34 »

Pour la nounou, je paie 3,50 brut, 3 ind d entretien et 2 pour les repas. On a fait un contrat à 79h mini par mois car ça change tous les mois selon les gardes de zhom....ex: quand il bosse (24h), elles sont chez la nounou de 9h à 18h et le lendemain de 9h à 13h, ça lui permet de récupérer avant d aller chercher les crapouillettes...
Moi aussi, me suis trompée par l apaje, je déclare pour Lola et valide, je recommence pour Zoé et là, pas possible, je ne savais pas qu on devait faire une seule déclaration...j ai pu modifier 48h après, et je fais 3 bulletins sur excel pour la nounou, j ai un modèle si ça intéresse, je note les heures par jour, le nb de jours et ça calcul....
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8741 le: 06 Mars 2014 à 15:59:52 »

Réveil en hurlant pour les filles à 14h30.... Je n'ai jamais entendu G hurler comme ça
Du coup, dolod€nt, cold cream et zou on s'habille direction la poussette.... G hurle de plus belle pendant que je prépare sa soeur... Hop ni vu ni connu un coup de doli (pour la première fois !!)
La ballade s'est super bien passée mais je suis trempée c'est assez vallonné chez moi... L'aller ça descend donc ça va... Par contre le retour
Ce midi j'avais prévenu gnocchi, je vais à la ville leur acheter des lunettes de soleil ! La ballade le confirme c'est indispensable.... Selon vous, branche ou bandeau Huh?
On rentre après 45mn de promenade... Et c'est reparti G huuuuuuuuurle !!
Du coup là elle est au sein et forcément N chouine... Roulement des yeux
Elle tète d'habitude après la compote je verrai bien ce qu'elle mange...

J'aurai tendance à mettre ça dur le compte des dents... Mais sinon j'ai introduis le poireau ce midi, vous pensez que ça puisse les gêner si vite (1h après le repas ?)

Bah moi... Suis kapout !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #8742 le: 06 Mars 2014 à 20:18:17 »

Je ne sais pas si tu l'as fait, mais vaut mieux lui faire un bulletin de paie avec les vrais infos. Avec p@jemploi, il faut changer le nombre de jours (il doit  être multiplié par le nombre d'enfants) dans le mois pour que tu sois sous les 5 smics par jour. Vous avez fait un contrat en année incomplète ?

Oui on est en année incomplète, 48 semaines, 46h par semaines (5j/7), en moyenne 20 jours par mois. J’appellerai pajemploi demain, je dois mal remplir les trucs. Pourtant ça a l’air simple...
Mais si tu arrives à m'éclairer, je veux bien !
Peut-être que du coup on aura droit à plus de la part de la CAF...

Joues et nez hyper rouge pour A ce soir, mais pas de dent visible... Il serait temps qu'elles sortent ! Depuis début décembre, ça commence à faire long !
Pas de gastro en vue... Je continue à prier...
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #8743 le: 06 Mars 2014 à 20:50:25 »

Réveil en hurlant pour les filles à 14h30.... Je n'ai jamais entendu G hurler comme ça
Du coup, dolod€nt, cold cream et zou on s'habille direction la poussette.... G hurle de plus belle pendant que je prépare sa soeur... Hop ni vu ni connu un coup de doli (pour la première fois !!)
La ballade s'est super bien passée mais je suis trempée c'est assez vallonné chez moi... L'aller ça descend donc ça va... Par contre le retour
Ce midi j'avais prévenu gnocchi, je vais à la ville leur acheter des lunettes de soleil ! La ballade le confirme c'est indispensable.... Selon vous, branche ou bandeau Huh?moi je dirais bandeau j'en ai pris pour Matéo qui a les yeux trés clairs qui larmoient facilement et il semble bien les supporter avec le bandeau;j'en ai commandé une autre paire pour Mahé mais il a les yeux plus foncés et semble moins souffrir de la luminosité que sont frère;certaines personnes disent que la sensibilité au soleil n'a rien avoir avec la couleur des yeux!j'ai un doute car Matéo est vraiment géné par la clarté
On rentre après 45mn de promenade... Et c'est reparti G huuuuuuuuurle !!
Du coup là elle est au sein et forcément N chouine... Roulement des yeux
Elle tète d'habitude après la compote je verrai bien ce qu'elle mange...

J'aurai tendance à mettre ça dur le compte des dents... Mais sinon j'ai introduis le poireau ce midi, vous pensez que ça puisse les gêner si vite (1h après le repas ?)
Bah moi... Suis kapout !
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8744 le: 06 Mars 2014 à 20:52:13 »

J'ai pris branche... Les coloris qu'ils avaient avec bandeau le me plaisaient pas... In verra a la prochaine ballade.

Grosse JDM j'en ai marre Triste
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 581 582 [583] 584 585 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: