bah oui je mange des fruits !!! et non bande de commères !! pas du c0te d'0r aux oranges
en plus du chocolat, je mange beaucoup de fruits
mais devant la télé, je ne voudrais pas tâcher le canapé donc obligée de me contenter du c0te d 0r
Flo
vous avez eu chaud !! bon, le fond de caisse, ça va mais ça craint quand même !! c'est toujours désagréable ...
bon courage avec la paperasse
et les experts si tu peux les garder par chez toi ... pas envie qu'ils viennent (encore) tout me pourrir avec leur poudre noire (qui salit plus que les cambrioleurs
)
Dinou : c'est par ici la chaise b@d@bulle : environ 60€ évolutive et vraiment rien à dire ! ça n'est pas le luxe de la ch!cc0 mais elle est tellement moins encombrante !! et tellement plus facile à laver !! (et moins chère mais je ne me rappelle pas du prix exact de la grande mais je crois dans les 150€ ... ) ... et B qui ne voulait pas mettre ses petites fesses dans la ch!cco s'est tout de suite montré tout sourire dans la bad@bu//e
et la grosse chicco n'est pas utilisable par un grand enfant ...
Zaza : super CR !! bon courage avec tes cartons et vraiment contente de te retrouver ... tu devais reprendre le 06 non ? mais congés payés je crois ... ça va tu es prête ?? ça sera mieux dans le nouvel appart pour le papa et les loulous du coup ...
Mayon bon moisversaire à N et G !! déjà les 2 tiers d'une année
j'en reviens pas !! comme ça file !! effectivement, on sera à l'anniversaire qu on n'y aura rien vu !!
Superninja : après les volets, je me marre à nouveau avec les têtes de taupe ... merci !
les
mégères de voisines vont encore intervenir parce qu elles n'y comprendront rien
Aude ...
... bon courage avec l'Homme malade
et le reste ??j'avais plein de choses à dire mais me rappelle pas ... Ayaya s'est cousu le doigt
en tout cas super les créations !!
mon Nico nous a fait des marbrés au chocolat hier après midi
... juste trop bons
et c'est la première fois qu ils séparait le blanc des jaunes d'oeuf ... le batteur électrique lui plait
à croire qu il compense le piètre niveau de sa mère
... bon je l'aide un peu ... surtout quand il faut ramasser la bouteille de lait neuve dont nous avions prélevé seulement un petit verre ... il rangeait les ingrédients, je nettoyais le plan de travail "oh Maman !! ..." mon deux de tens ragardait la bouteille se vider par terre plutôt que la ramasser ... il a eu le réflexe de reculer et reculer le transat de B ...
j'adore ... au moins j'ai récuré la cuisine dans la foulée
allez bonne nuit les sirènes