10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

10 Novembre 2024 à 04:11:37
Pages: 1 ... 549 550 [551] 552 553 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 504888 fois)
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8250 le: 19 Février 2014 à 10:38:21 »

bon crèche cet apres midi..j'espère que ça va mieux se passer que mercredi dernier!!!
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8251 le: 19 Février 2014 à 12:03:42 »

Tiens nous au courant et n'hésites pas à venir nous parler pendant ce temps la Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8252 le: 19 Février 2014 à 12:51:01 »

Oui y a pas de raison.... Nath.... Profites de ton aprèm...

Mayon.. G va mieux!!!

Ce midi j ai fait une purée de panais et j ai ajouté des flocons de quinoa.... E a adore N un peu moins.....
Johan fait une petite sieste et après on va faire de la luge avec son pote!!!! 

À plus tard...
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8253 le: 19 Février 2014 à 13:22:51 »

Pas de caca en vue....
Je leur donne une tasse d'eau, elles commencent à comprendre le système, on verra bien... Pour l'instant du mont r0ucoucous et ma maman doit m'apporter suppo de glycérine et hep@r tout à l'heure.
Elles ont dévoré leurs courgettes, N tête, G attend son tour.... J'espère se ça va vite se débloquer Triste
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #8254 le: 19 Février 2014 à 13:33:02 »

Fait gaffe mayon à ne pas trop cumuler les laxatifs (suppo, hepar, pruneaux...) Tu risques de lui faire mal au ventre aussi si c trop.
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8255 le: 19 Février 2014 à 13:41:17 »

Je vais y aller par étapes, pruneaux cet après-midi, si ça ne fait pas effet un peu d'eau, et pour les suppo je verrai demain si c'est toujours pas mieux.
Journalisée

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8256 le: 19 Février 2014 à 13:41:45 »

Lidwine a raison. Donne leurs de la poire qui est un régulateur de l'intestin. On peut en prendre en cas de constipation ou de diarrhée.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8257 le: 19 Février 2014 à 14:03:57 »

Émissions sur les jumeaux sur la 2 Clin d'oeil
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8258 le: 19 Février 2014 à 15:26:48 »

bon, je sors de chez le pediatre...
elles font 66 CM et 7,5 kg

elles ont 6 mois aujourd hui.  Laur@ nous a fait sa 2eme dent ..... Juli@ pas de dent ...

Pour les nuits elle nous a conseillé de mettre Laur@ avec sar@h. et pour juli@l 'a laisse  pleure. y aller au bout de 5 minutes puis attendre 10 minutes et 15 minutes a la fin elle va s 'endormir et de faire cela sur plusieurs nuits.

pour l alimentation, elle me dit de  commencer par les compotes a 16H puis les purées...
je pensais faire l'inverser... Huh?

et vous vous avez fait quoi ?

je suis fatigue... je veux dormir... ma tension ne doit pas etre haute...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8259 le: 19 Février 2014 à 15:33:37 »

Vas te reposer Agnès !!

Ici, purées, puis compotes 15 jours après.

Super poids !!! Et génial pour la deuxième dent de  L@ura ! Elle est passée aussi inaperçue que la première ?

J'espère que ça va vite s'arranger pour les dents Clin d'oeil

Ma maman vient de m'appeler, elle passe à la pharmacie et elle va arriver, les filles dorment encore (ça faisait longtemps qu'elles n'avaient pas si bien dormi l'après midi !!)
Du coup encore une petite vingtaine de minutes de lochage.... Bisou
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8260 le: 19 Février 2014 à 16:02:26 »

Peux pas les filles pleirent et sarah est en vacances...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8261 le: 19 Février 2014 à 21:12:51 »

Bonsoir les filles  Sourire
Bon crèche mieux aujourd hui en arrivant j ai aidé à les mettre à la sieste et quand je suis partie les deux dormaient
DOnc je suis allée en ville pour me détendre et je m étais promis de me faire plaisir ...bien vous savez quoi   Roulement des yeux j acheté que des choses pour les petits  Tire la langue c était plus fort que moi et même si ce matin Mateo m avait fait la misère j avais envie d une seule chose c est d aller les chercher...
En plus je voulais aller voir des copines mais je savais pas par qui commencer,en fait j étais un peu perdu donc du coup je suis allée faire une très grande balade avec mon chien qui a beaucoup apprécié l attention
Quand je suis arrivée à la crèche les petits jouaient et apparemment je leur manquais pas  mais quel bonheur de les retrouver ,en plus en arrivant à la maison papa était la  Souriant Souriant Souriant 
Voilà ma petite après-midi de liberté bon pour mercredi prochain je vais m organiser je pourrais peut être prendre RDv chez l esthéticienne pour un soin histoire de me détendre et ensuite voir si j ai une amie de libre pour aller boire un verre histoire de retrouver une vie sociale...

Agnès pour la diversification fais comme tu le sens moi je n ai pas pu suivre le schéma que m avait donné le pédiatre car ça ne convient pas aux garçons donc pour l instant je fais en fonction de la demande des petits
Mon pédiatre voulait que j introduise les légumes et les fruits en même temps le midi et que je supprime le lait le midi aussi,cela n'a pas du tout fonctionne les petits pleuraient surtout Mahé donc je fais ce qui leur convient je n ai pas supprimé le lait à midi mais j ai réduit la quantité je leur donne un peu de soupe avec un seul légume pour le moment ,pas de compote à midi mais un peu à 16h seulement à Matéo pour le moment car pour Mahé c est prématuré il ne la digère pas et la vomit même si elle est faite maison.Ce sont nos petits qui nous montre la voie a suivre

MAyon j espère que la situation va se débloquer pour G,pauvre petit bout ça doit vraiment lui faire mal quand je vois comme ça peut nous contrarier en tant qu adultes... j'imagine pour un bebe l inconfort
Au fait qui a regarde l émission sur les jumeaux?C était comment?
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8262 le: 19 Février 2014 à 21:28:47 »

Coucou Nat !!

Je suis contente pour ton après-midi !!!!! Souriant
Carrément profites en pour te faire chouchouter la semaine prochaine !!
Mais quel soulagement pour ton petit cœur de maman d'avoir vu que ça allait pour eux !! Souriant

G à fait un petit caca tout à l'heure donc je suis contente !! Mais bon, ça ne sont pas de gros caca... Même pour nor@h... Et les selles sont vraiment très moulées... Moi qui avait l'habitude des selles liquides et à chaque change...
N est un peu constipé aussi.... Je,pense que la cure de 3 jours de pruneaux fera du bien Sourire
Si demain elles sont douloureuses je tenterai l'hep@r, et en dernier recours le suppo.

Il ne fait peut être pas beau mais c'est déjà le printemps sur ma tronche je bourgeonne de boutons quelle horreur.... Manque plus que l'appareil dentaire pour faire l'ado Pleurs

J'ai regardé l'émission.' Au secours le stéréotype des jumeaux ultra fusionnels, qui ont leur propre langage, s'habillent pareil, se marient le même jour en même temps (heureusement pas avec le meme mec ).. Etc. Bef un reportage bon pour alimenter le mystère des jumeaux...
Journalisée

Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8263 le: 19 Février 2014 à 22:40:12 »

Bon les choses semblent s améliorer pour  G  Souriant il ne faudrait pas que ce soit au tour de N maintenant
Oui je me doutais bien du style d émission que ça devait être mais j aurai aimer la voir tout de même j ai pas pense à l enregistrer ,mais moi aussi ça m énervé qu on stéréotype les jumeaux
A chaque fois que je croise ma super voisine(celle que je veux attacher à poils à un arbre au milieu des bois) elle me parle tout le temps de ses voisins de sa résidence secondaire qui sont jumeaux et qui ont cinquante ans et qui vivent ensemble et qui ne se sont pas maries et qui font les course ensemble et qui vont à la plage ensemble et qui mangent les mêmes trucs et qui dorment a la même heure et qui portes le même caleçon et qui ont le même métier ...elle me saoule mais elle me saoule.... j en peux plus
Alors les commentaires c est:boudiiiiiii iilllss sont rigolooooossss!!!! Cette nouille elle parle d eux comme de bêtes de foire et ça m énerve,mais ça m énerve......   Et là elle regarde les petits dragons et elle me dit tu te rends compte ils seront peut être comme ça !!! Et moi je me dis qu ils soient comme ils veulent mais surtout qu ils soient pas aussi bêtes que toi la nouille et je vais vraiment finir par t attacher a un arbre à poils  et par les pieds pour que ton cerveau soit irrigue et que tu réfléchisse avant de l ouvrir !!!
Voilà c était ma minute :ma voisine,...je vous rassure il n y a qu elle qui est comme ça mes deux autres voisines sont super sympa
Journalisée

lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #8264 le: 19 Février 2014 à 23:34:00 »

J'adore le concept de la voisine attachée à poil "a l'envers pr irriguer le cerveau"!!! Faut pas que je me marre trop fort, y a mon mec qui dort à côté et mes loulous pas loin non plus
Mais que c bon de rire.... Tire la langue
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Pages: 1 ... 549 550 [551] 552 553 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: