bon je profite dune acalmie pour vous poster un ptit mot (euh enfin petit... a mon avis ca va vite ressembler a un pavé
)
bon je me souviens plus de tt ce que je voulais repondre. jai vu des "dinou" par ci par la mais je suis plus sure de savoir pourquoi alors je vais poster en vrac hein
isa oui cest surement larret de lallaitement et sa super chute dhormones qui l'accompagne qui te rend morose. pour ma part cetait comme ca cest pas top le temps que ca dure mais ca passe rassure toi. mais cest clair que cest une etape! en tt cas cest comme ca que je lai vécu. aller des
les tomates pour les bebes je crois que cest pas tt de suite cest quand mm assez acide.
ici on a commencé ENFIN les petits pots depuis une semaine. cest trop marrant. a la première cuillere a faustine, je lisais dans ses yeux" ah bah enfin! ca fait deux mois que je te la reclame celle la!"
et valentin cetait plutot "beuh... cest quoi ton truc la... REND MOI MON BIB'!" et bah nempeche que ca marche nickel pour le moment ils mangent vraiment bien. et je fais exactement comme toi lidwine pour les quantités! sauf le gouter que jai pas encore testé.
la balancelle perso jaime bien ca ma bien depanné a des moments... cest mes orteils qui l'aime moins
dailleurs mon pieva mieux mais jai toujours un gros hématome et je continue encore a strapper. bref ca fait 15 jours et le médecin aux urgences avait dit 3 semaines...bah cetait pas des blague! pff jvous jure!
chérinou est bien rentré samedi dernier
olala cetait trop bon de le voir! et les bébés lui ont fait la fete jetais toute emue mais chut! y'a qua vous que je lai dit
en tout cas, meme si les vacances lui ont fait grand bien et bien 8 jours cest trop long pour tout le monde! cest le premier truc quil a dit en rentrant
et la deuxieme chose quil a dit " lannée prochaine on y retourne ensemble avec les enfants" rhaa quand je vous dis que cest une sentimental
d'ailleurs en parlant de sentimental EVIDEMMENT QUIL FAUT JUSTE SAVOURER LATTENTION DE TON MARI VIRGINIE! cest trop mignon!
bon mon congé mat et fini depuis une semaine jai envoyé ma demande de CLCA. plus qua espérer que tt soit mis en place pour mars
franchement, javoue que je ne me serais pas vu reprendre le travail et jai vraiment envie de pouvoir élever mes enfants jusqua leur entree a lecole dans 2 ans et demi
jaurai tout le temps de me consacrer a autre chose dans ma vie sur le plan pro apres ca.
la merde pour ton kyste lidwine
comment se prepare le grand depart en chine pas trop le cafard?
natacha jimagine que tes problemes de dos doivent etre tres durs a gerer au quotidien. jai une amie qui a des soucis aussi. jadmire ton etat desprit
aude bon séjour au ski
lilith super la reprise suis sure que ca va te faire du bien au dela de lorganisation que ca implique
vous mépatez de toute manière les
workingmum's (dixit mayon)!!!
suis en train de mempifrer de chocob*n le temps que je vous écris cest nimporte quoi
et les bébés dorment encore cest cool ils auront fait une super sieste
sinon en ce moment suis en mode "en guerre contre les goupillons de merde"
jai hate davoir mon cadeau de saint valentin
jai pas trouvé ce que je voulais pour chérinou... dans le coup faute de cadeau vais dégainer ma nuisette de la boite a papa
cest mieux que rien non?
bon le reste je sais plus si ca me revient je reposte et sinon hesitez pas a me resolliciter