13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 10:44:26
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 526302 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7920 le: 12 Février 2014 à 18:31:30 »

Elle a l'air aussi intellectuelle que sa mère cette petite mouche  Roulement des yeux

Venant de toi je ne sais comment le prendre
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7921 le: 12 Février 2014 à 18:50:07 »

Elle a l'air aussi intellectuelle que sa mère cette petite mouche  Roulement des yeux

Venant de toi je ne sais comment le prendre

Ce smiley  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux devrait te mettre sur la voie  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7922 le: 12 Février 2014 à 19:07:41 »

Tout ça parce que tu es jalouse....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7923 le: 12 Février 2014 à 21:41:08 »

Agnès comment vas tu ?

Marion : le boulot ? (Virginie et Flo aussi ?)
Et bonne reprise pour lilith demain !! (Le jour des 6 mois des Loulous Souriant)
Lidwine : comment s'est passée ta grosse journée ?

Natacha : ton dos, ça va ?

Ayaya : alors cette mac ?

Superninja : vive l'école

Skinny : hum avant goût d'adolescence..... Je vais faire l'autruche moi

Dinou : alors ces retrouvailles ?? Comment vas tu ?

Pas de nouvelles de Caro, elle ne répond pas à mes messages Triste
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7924 le: 12 Février 2014 à 21:56:47 »

Vous avez repris le boulot ou quoi Huh? Ah non vous êtes ttes occupées avec vos MAC...
Super l'école superninja me tarde trop l'an prochain (en même temps ça me changera des caca prout)
Dites moi celles qui mettent des céréales dans les bibs le soir vous mettez combien?
Sur la boîte (cérales natures d'une marque célèbre ) ils marquent 4 mesures pour un bib de 240 déjà je trouve ça énorme en plus du lait puis un astérix et là ils mettent une mesure=1CS soit 5g?Huh? alors là je comprends plus rien car j'ai tjrs fait (y compris ds mes études d'agro) 1cc=5g et 1CS=15g environ... Du coup j'ai mis 2CS pour L et 1 pour M car la pédiatre me disait de les introduire pour les 2. J'espère juste qu'elles ne vont pas s'habituer au sucre...Bon y'en a déjà une qui se réveille...j'ai du acheter les céréales nuit blanche chouette!!!
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7925 le: 12 Février 2014 à 21:59:28 »

Hey vous n'avez pas été très bavardes aujourd'hui ! J'ai eu le temps de tout lire, et même de faire une petite réponse !  Tire la langue

Merci Mayon, ça va ! Un peu speed avec une journée qui commence à 6h du mat' (ça faisait depuis le lycée que ça ne m'était plus arrivé), mais ça va, je gère pour l'instant. Le we sera quand même fort bienvenu ! D'autant que je suis sur 2 postes, au sens propre et figuré, donc je jongle entre mon bureau et celui de ma collègue absente, heureusement ils sont à côté, mais c'est pas facile. A la fin de la journée je ne savais plus où j'habitais.  Roulement des yeux D'ailleurs en rentrant j'ai mis une machine en route, et au moment où ça essorait j'ai eu un flash : j'avais oublié la lessive  

Isa : j'ai eu ma commande de photos en rentrant ! Je fais un pti tri et je m'en embarque une ou 2 au boulot !  Souriant

Pardon si j'ai zappé qqc d'important, gros bisous à toutes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7926 le: 12 Février 2014 à 22:02:12 »

Aude : les indications sur ma boîte sont les mêmes (c'est peut-être les mêmes céréales en fait). Alors moi je fais un 240 le soir et je mets 2 bonnes cc (les cs c'est pénible parce qu'elle sont plus larges que le bib, donc on en fout partout). Je pense que ça fait l'équivalent de 4 cc du coup...
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7927 le: 12 Février 2014 à 22:04:52 »

Lol Aude !
Je suis d'accord avec toi sur CC et CS....
Pas de céréales ici donc de ce côté la je ne te serai pas d'une grande aide !

Marion ; oui j'imagine comme ça doit être speed... Je ne sais pas comment vous faire les workingmum´s !

Demain les crapouillettes auront 100g de purée (demain je teste le mélange carotte courgette) et 80g de compote pomme poire ! Elles adorent la poire Sourire
Et moi qui n'aime pas ça je crois que ne vais me mettre à aimer ! ?sous forme de compote ça passe je n'aime pas la texture du fruit directement)
Les quantités augmentent vite ! En même temps, elles prennent bien la cuillère et comme elles ne tètent plus qu'entre 5 et 10 mn au sein depuis que j'ai enlevé les bouts de sein....
J'espère qu'elles prennent bien du poids... J'attends que la puer de la PMI me propose et rdv pour la pesée !
Mais je ne suis pas trop inquiète, je les vois profiter à vue d'œil Sourire
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7928 le: 12 Février 2014 à 22:10:57 »

Merci marion oui 20g ça me semble suffisant...
Mayon si elles dorment bien c'est qu'elles prennent leur dose et c'est vrai qu'avec le sein, pas de céréales donc ça laisse penser que ça ne sert à rien mais bon la pédiatre m'a dit que c'était imptt d'introduire le gluten...bon moi j'avoue que j'aimerais stt qu'elle fasse ses nuits
Pour les quantités j'ai du donner presque 80g auj chacune de pure et 1 pot de compote à 2. Oui la poire passe bien en général je me souviens que mon grand avait dévoré presque le pot entier au 2ème jour de compote Roulement des yeux

Virginie si t'as un moment tu penses quoi du vaccin du BCG?
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7929 le: 12 Février 2014 à 22:14:21 »

Le premier jour de compotes elles se sont enfilées 50g et auraient bien continué mais j'avais peur qu'elles soient malades
Le pédiatre paraît parlé de leur donner un quignon de pain... Mais je sais plus à partir de quand
C'est bien pour les dents et pour le gluten......
Mais j'ai peur qu'elles s'étouffent avec de toute façon......
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7930 le: 12 Février 2014 à 22:16:50 »

crise de nerfs ... réponse pas partie parce que posts entre temps ... puis batterie qui s'est coupée ... message perdu ! j'ai manqué de peu de lancer l'ordi ... on va respirer ...  
je ne sais plus ce que j'avais mis ... ça ne devait pas être important : je devrais reprendre le mode multipost ... c'est plus simple !

Nor@h est rigolote !  Cool Cool faut pas qu'elle écoute la jumelle diabolique de sa Môman  

Aude : c'est peut être juste une phase de récession ??... jamais utilisé de céréales : en fait ta cuillère à café fait un volume de 5 mL donc 5 g d'eau mais pas 5 g de céréales ... et c à soupe 15mL donc 15 g d'eau mais pas de céréales ... et M@el ça va en ce moment ??

Marion : tu verras, avec la lessive, la machine est plus efficace  Clin d'oeil

Skinny ton grand a 8 ans non à peu près ??... c'est donc un mini ado !! ... bon courage !!!  Clin d'oeil

Isa : ça va ??

Lidwine : j'espère que tu n'es pas trop HS ... des  Bisou de  réconfort !!

Superninja : mdr pour M@lie   tu m'étonnes merci l'école !! le grand steak m'a fait découvrir Strom@e en chantant Papaoutai  Roulement des yeux moi je croyais qu il chanterait des comptines en maternelle  Roulement des yeux Tire la langue je crois au pere noel et à la petite souris  
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7931 le: 12 Février 2014 à 22:21:52 »

Aude : le BCG n'est plus obligatoire, je ne l'ai pas fait pour Nico parce que je ne me sens pas concernée par les recommandations qui visent seulement certaines populations plutôt défavorisées ... on ne le voit quasi plus ce vaccin ...  j'avoue que je ne m'en suis pas trop inquiétée ... je vais jeter un oeil sur les sites officiels ....  Clin d'oeil
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7932 le: 12 Février 2014 à 22:24:08 »

Je crois que le bcg est préconisé en région parisienne Clin d'oeil
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7933 le: 12 Février 2014 à 22:39:30 »

http://ansm.sante.fr/var/ansm_site/storage/original/application/66b58ca3de48ec6061d4416fd59bf106.pdf

et pour confirmer les dires de Mayon  Clin d'oeil
"Après un recul important de la tuberculose depuis 20 ans, le nombre de cas déclarés en France est faible (5 187 cas en 2010 et 4991 cas en 2011). Mais attention, leur répartition est inégale : la maladie est plus fréquente en Île-de-France, à Mayotte et en Guyane (en Guyane, le taux de tuberculose est 3 fois plus élevé que la moyenne nationale). Les enfants vivant dans ces départements sont donc exposés à un plus fort risque de tuberculose."

Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7934 le: 12 Février 2014 à 22:41:04 »

Voilà !
Journalisée

Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: