Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #7890 le: 11 Février 2014 à 20:08:00 » |
|
Je viens vous faire un coucou parce que là, ça parle de chiffre et ça, ça me gonfle..... À la rigueur ce qui m'intéresse c'est juste de savoir si le bilan est équilibré mais le détail Ayaya ; j'avais vu que chouss je crois pour son premier ouvrage avait fait une couverture pour la poupée de sa fille Je suis sûre que J@de et Ophéli@ seraient ravies d'avoir de belles couvertures pour jouer à la maman !
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #7891 le: 11 Février 2014 à 20:19:10 » |
|
M*.... Apparemment N ne veut pas du bib
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Mangie86
|
|
« Répondre #7892 le: 11 Février 2014 à 20:34:17 » |
|
Zut tu seras obligée de rentrer ou elle peut patienter jusqu'à ton retour.
Ayaya effectivement tu peux faire des couvertures pour les poupées. Des lingettes lavables en polaire pour se nettoyer/démaquiller.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85 http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #7893 le: 11 Février 2014 à 20:39:40 » |
|
Ah non je ne rentre pas... Si elle a faim, elle a un bib ! Lol !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aude33
|
|
« Répondre #7894 le: 11 Février 2014 à 21:27:32 » |
|
Bon courage les filles pour vos soucis de couture...c'est vrai que c'est sympa mais faut du temps et de la concentration alors avc des loulous qui dorment peu... C'est sur que ta soeur va être proche de ce bébé ayaya vu vu la situation. Après j'espère qu'elle saura se détachée un peu. Mayon N va prendre si elle a faim t'inquiète. Bon moi elles st loin des 80g mais ont pris 50g de carottes auj trop cool!!! ja vais retenter la courgette demain et au pire il me reste de la carotte. Je donne un pot de compote presque à 2. (pot de 100g) Sinon je me fais opérer de varices (trop glamour) le 24 mars j'espère que je serai sur pieds dès le lendemain pour les loulous...
Aller je vais essayer de faire dodo tôt
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #7895 le: 11 Février 2014 à 23:06:31 » |
|
Aude :c'est sous anesthésie locale,ça? Lucie : oui,je vais aller sur le fil couture ! Plusieurs gros carrés,c'est une bonne idée ! En plus,moi qui hésite toujours entre plusieurs tissus,ça me va Mis il faut que je me penche sur tes photos,parce que là,comme ça.........comment tu fais,pour que les morceaux soient collés les uns aux autres,niveau couture pffff...... J'ai demandé à ma soeur,la fille aime les couleurs claires,pastelles ,le contraire de moi ! Donc,je vais devoir me calmer en choisissant ,déjà Oui Mayon,la couverture de Chouss,ça semblait tout simple ! Bon,les filles ont plein de petites couvertures,elles ont même piqué une couverture tricotée par Ninon........pas eu le temps de la porter au service de néonat comme elle me l'avait demandé,que les filles l'ont mise dans leur landau de poupée
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #7896 le: 11 Février 2014 à 23:12:51 » |
|
Lol j'avais oublié l'histoire de la couverture de Ninon ! Quelles chipies.... Bah pour le patchwork tu couds les carrés ensembles, après la couverture étant doublée, les coutures sont à l'intérieur donc ne se voient pas ! Je viens de rentrer j'me suis ennuyée comme un rat mort.... Contente de voir du monde surtout du vélo, mais pfff que c'était loooong le blabla avant ! Je dis ça tous les ans et pourtant j'y retourne Et j'ai discuté avec le mec qui a fait le film rétrospectif, sa fille est née à 28 semaines, il y a 9 ans !! De gros soucis psychomoteur, on leur avait dit qu'elle ne marcherait jamais... Et elle marche Ça fait du bien Je crois que c'est le point positif de la soirée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #7897 le: 11 Février 2014 à 23:23:53 » |
|
Euh Ayaya c'est pas ma couverture hein... C'est juste un truc trouvé sur le net C'est quoi la couverture de chouss ? Une AG c'est toujours chiant mayon, j'aurai pu te le dire
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
lidwine45
|
|
« Répondre #7898 le: 11 Février 2014 à 23:24:16 » |
|
Salut !!! J'ai pas avancé sur mon poncho pour bb mais dès que les loulous dormiront l'ap-m ENSEMBLE... Et pas l'un APRÈS l'autre!!!! Demain c ma grosse journée de boulot. 8h30 de cours à donner... Je v être naze demain soir. Ah oui, la grande nouvelle!!! Rdv chirurgien ce matin pr post opération. Tout va bien mais..... Le kyste est tjs là!!!!! Et oui, une celioscopie pour rien. Si seulement j'avais pas eu si mal........ Le chirurgien était comme un con. Il avait été très surpris pdt l'opération de ne pas trouver un kyste compatible avec ce qu'il avait vu à l'écho (6cm de diam). Il a dc "nettoyé" mes 2 ovaires de qqs petits trucs mais c tout. A l'écho ce matin il a bien retrouvé mon kyste. Qui du coup n'est pas sur un ovaire, mais caché derrière l'utérus. on en saura plus qd j'aurai passé un scanner. La bonne nouvelle c que ça reste un kyste bénin. Mais mal placé!!!! Pfff la loose Bonne nuit les filles et bonne couture
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!! Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle
Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #7899 le: 11 Février 2014 à 23:28:51 » |
|
Oh bah m* alors !! Donc en fait ils ont fait tout ça pour.. Rien !!! Ils n'auraient pas pu contrôler par écho pendant l'intervention Si en plus il trouvait bizarre que ça ne corresponde pas... C'est pas cool en tout cas... Bon, le principal c'est que c'est bénin quoi qu'il arrive ! Lucie : oui je sais que c'est chiant.... Mais dans cette Asso je ne peux rien louper Et puis, c'est ma passion ! Et enfin, qu'est ce que je ne ferai pas pour avoir un semblant de vie sociale.... Les gens m'ont trouvé super en forme !! Rien de plus gratifiant !! (Surtout quand on sait dans quel état d'épuisement je suis en ce moment !!!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #7900 le: 11 Février 2014 à 23:34:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #7901 le: 11 Février 2014 à 23:34:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #7902 le: 11 Février 2014 à 23:36:09 » |
|
Bah on se retape pas comme ça aussi ! Mais ça va mieux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #7903 le: 11 Février 2014 à 23:38:12 » |
|
Merci mayon Elle est mignonne en effet
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #7904 le: 11 Février 2014 à 23:57:05 » |
|
Lidwine : ,je suis dégoutée pour toi Comme Lucie et Mayon,pourquoi ils n'ont pas vérifié? Tu as posé la question? Mayon : tu vois,ça commence,je ne comprends rien !!!! Je ne suis pas capable de comprendre comment tu couds les 2 carrés ensemble ! Tu les mets bord contre bord,mais tu piques où ,tu ne peux pas piquer les 2 en même temps si ils ne se chevauchent pas Et puis sur le tuto,ils ne disent pas de les coudre sur l'envers,c'est ça que je ne pige pas ça va faire comme les maths,en fait,trop abstrait pour que je comprenne
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
|