Bah nous aussi on pense vacances ...normal, on revient du ski...et je pense qu on va aller squatter la maison de mes parents quand ils seront partis en vacances.... des vacances en Sarthe
..... y a presque tout sur place, une base de loisirs dans le patelin et surtout la plupart de nos potes seront juste à côté...
Ils n'habitent pas La Flèche par hasard ?
Isa : une de mes paires de Grands-parents a une maison tout près, alors un jour où on y va en vacances, peut-être qu'on pourra s'y croiser si tu y vas de temps en temps !
Virginie : mdr en lisant le coup des lunettes. Impressionnant...
Le reste
Ah si, je ne sais plus si je vous avais dit, mais mon étude s'associe avec un autre notaire. Et en discutant avec lui avant mon congé mat', j'ai appris qu'il avait des jujus garçon-fille, qui ont maintenant 18 ans. Hier ma boss m'appelle pour être sûre que je revienne en forme (elle m'a conseillé en rigolant les vitamines, ça tombe bien j'ai commencé une cure cette semaine
), et entre autres choses me dit : "je ne sais pas si vous avez été mise au courant, mais la fille de Maître truc (le futur associé en question donc) est décédée cet été. Crise d'asthme..." Horrible.
Et la collègue que j'ai vue hier aprem m'a dit qu'elle avait préféré ne pas me mettre au courant tout de suite, puisque c'est arrivé, à quelques jours près, en même temps que la naissance des écureuils.
Heureusement qu'elle m'a prévenue avant que je le voie, parce que ça sentait la boulette à plein nez sinon.