02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 02:09:59
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 460389 fois)
agnesaz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037


« Répondre #6405 le: 23 Janvier 2014 à 04:24:58 »

Bon maintenant, je vais pouvoir dormir. Julia vient de prendre sa ration pour la nuit a 3h30.
J ai mis des cereales hipppp bio dans son bib. Et cela ne changer rien !!! Pleurs

Peut etre a 1 an elle va faire ses nuits...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #6406 le: 23 Janvier 2014 à 06:42:48 »

Agnès: ici aussi les céréales ne font rien... Grace auxtotottes j'arrive à tenir jusqu'à 6h environ mais c relou.... Le pire étant qu'ils ont déjà fait des nuits! Grrrr

Marionp:  ouiiiii! Avec plaisir!!!! Tu me rediras ça Sourire

Aller, j'enchaîne nenette à faim aussi

Au fait ici pas encore de retournement mais des  vocalises très ..... "Originales"!!!
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #6407 le: 23 Janvier 2014 à 07:16:41 »

D vocalises qui déchirent....les oreilles? Si oui ici aussi nous avons des chanteurs d opéra aigus.....
C marrant....

Virginie t'es loulous sont à croquer...et sur que les parents ne sont pas si moches que ça...ta photo de fb est plutôt voir très belle....

Joli photo Flo....mais j avais craqué et êtes voir sur fb....curieuse la zaza...

Bon même après manger ça chouine...seraient ils encore fatigué et je pourrai espérer une sieste?,,,oh dites moi que ouiiiiiiiiiiiii....
À plus
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6408 le: 23 Janvier 2014 à 08:36:52 »

Merci Zaza ! Je prends le compliment mais en ce qui me concerne je ne suis pas convaincue ...

Lidwine : je suis curieuse ... Tes vocalises particulières m'intriguent !!

Lidwine et Agnes : pareil pour B qui a fait quelques nuits mais qui croit à nouveau dur comme fer que le petit coup à boire vers 3-4 h est vital ... Je crois qu il faut résister non ? Sinon, ça risque de durer ... On va essayer de le repousser jusqu à 6 heures un moment ...du coup moi qui me disais lui ajouter un petit truc le soir ( déjà pas forcément pratique quand sein ...et à priori pas utile ...) : mais pas envie de me lever pendant deux ans moi ...
J'vais lui mettre un steak  ça devrait l aider à tenir !!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #6409 le: 23 Janvier 2014 à 08:53:06 »

Tres belle photo virginie ....
et je confirme comma zaza... sur fb tu es tres belle Bisou

Lidwine, agnes, pareil ici faut se relever  soit pour l 'un soit pour l 'autre ... mais ils n ont pas forcement faim.... ils ont mal aux dents ..... enfin je pense
du coup dur dur !!!!!!!

Virginie, plein de  Bisou pour te redonner des forces !!!!





Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
agnesaz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037


« Répondre #6410 le: 23 Janvier 2014 à 08:59:48 »

Merci Zaza ! Je prends le compliment mais en ce qui me concerne je ne suis pas convaincue ...

Lidwine : je suis curieuse ... Tes vocalises particulières m'intriguent !!

Lidwine et Agnes : pareil pour B qui a fait quelques nuits mais qui croit à nouveau dur comme fer que le petit coup à boire vers 3-4 h est vital ... Je crois qu il faut résister non ? Sinon, ça risque de durer ... On va essayer de le repousser jusqu à 6 heures un moment ...du coup moi qui me disais lui ajouter un petit truc le soir ( déjà pas forcément pratique quand sein ...et à priori pas utile ...) : mais pas envie de me lever pendant deux ans moi ...
J'vais lui mettre un steak  ça devrait l aider à tenir !!

J ne veux pas de tototte... On aimerais la laisser pleurer mais elle réveille sa soeur !
Nous aussi, on ne veux pas se lever pendant 2 ans... Et ils sont loin ses 5 kg !!! Elle fait 6k700...
Lidwine, tu as essaie quelles céréales ?
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #6411 le: 23 Janvier 2014 à 09:14:29 »

Super la rencontre Flo & Superninja !

Bien sur ma BM ne m'en a pas parlé alors qu'on s'est vu..m mais gnocchi la eu au tel, apparemment ils vont chez le notaire demain....
 Bisou Bisou Bisou

Et ils n'ont pas cru bon de convier Gnocchi ? Ca aurait pu être pas mal quand même...
Enfin si jamais quelque chose se fait au final, il vaudrait mieux reprendre un RDV auquel au moyen Gnocchi assisterait...

Marion j'ai fait le calcul des indemnités conventionnelles ...environ 43 euros !!!lol

Vu comme ça...  

Bon, loulous chez la nounou, ménage fait, je glandouille devant les maternelles en attendant que mon sol sèche, que ma machine se termine pour pouvoir tout mettre au sèche-linge, et direction le marché pour faire le plein de légumes pour faire des purées sympas pour mes loustics ! Maintenant qu'on peut mélanger les légumes, c'est cool ! Et au fait, je ne sais pas si je vous ai dit, mais j'ai testé l'aubergine cette semaine, cuite vapeur sans rien en plus, j'ai goûté et trouvé ça plutôt dégueu, mais les crapauds ont pris 100gr chacun (et A avant son bib et sans râler, ce qui est exceptionnel), et n'auraient pas dit non à un peu de rab !   Alors vous pourrez tester aussi, le palais des bébés a l'air de bien aimer...
J'ai acheté un bouquin pour avoir des idées de purées, et dedans (l'auteur est nutritionniste) il est précisé qu'à 6 mois il faut compter 500ml d'apport laitier par jour. Moi ils sont à beaucoup plus (déjà 210 le matin, 240 le soir, et au moins 150 à midi et au goûter...).
Lilith au secours, t'en dit quoi toi ? Parce qu'après 100gr de purée, ils s'enfilent un bib de 150 et même plutôt 180 sans souci...   C'est compliqué finalement la diversification   Et joindre ma pédiatre ce n'est pas très pratique, son secrétariat n'est pas sur place.

Voilà le bouquin :
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #6412 le: 23 Janvier 2014 à 09:15:52 »

Super la rencontre Flo & Superninja !

Bien sur ma BM ne m'en a pas parlé alors qu'on s'est vu..m mais gnocchi la eu au tel, apparemment ils vont chez le notaire demain....
 Bisou Bisou Bisou

Et ils n'ont pas cru bon de convier Gnocchi ? Ca aurait pu être pas mal quand même...
Enfin si jamais quelque chose se fait au final, il vaudrait mieux reprendre un RDV auquel au moyen au moins Gnocchi assisterait...

Marion j'ai fait le calcul des indemnités conventionnelles ...environ 43 euros !!!lol

Vu comme ça...  

Bon, loulous chez la nounou, ménage fait, je glandouille devant les maternelles en attendant que mon sol sèche, que ma machine se termine pour pouvoir tout mettre au sèche-linge, et direction le marché pour faire le plein de légumes pour faire des purées sympas pour mes loustics ! Maintenant qu'on peut mélanger les légumes, c'est cool ! Et au fait, je ne sais pas si je vous ai dit, mais j'ai testé l'aubergine cette semaine, cuite vapeur sans rien en plus, j'ai goûté et trouvé ça plutôt dégueu, mais les crapauds ont pris 100gr chacun (et A avant son bib et sans râler, ce qui est exceptionnel), et n'auraient pas dit non à un peu de rab !   Alors vous pourrez tester aussi, le palais des bébés a l'air de bien aimer...
J'ai acheté un bouquin pour avoir des idées de purées, et dedans (l'auteur est nutritionniste) il est précisé qu'à 6 mois il faut compter 500ml d'apport laitier par jour. Moi ils sont à beaucoup plus (déjà 210 le matin, 240 le soir, et au moins 150 à midi et au goûter...).
Lilith au secours, t'en dit quoi toi ? Parce qu'après 100gr de purée, ils s'enfilent un bib de 150 et même plutôt 180 sans souci...   C'est compliqué finalement la diversification   Et joindre ma pédiatre ce n'est pas très pratique, son secrétariat n'est pas sur place.

Voilà le bouquin :

Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #6413 le: 23 Janvier 2014 à 09:17:59 »

Thème des Maternelles : "Ostéopathie pour bébé : à quoi ça sert?"
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6414 le: 23 Janvier 2014 à 10:11:04 »

Virginie : ça va tu as déjà un grand steak sous la main pour donner à B Clin d'oeil
Ta photo de profil FB est juste sublime !!! Magnifique mariée Clin d'oeil

Les vocalises ici G est très forte... Au secours... Et N qui pourtant à la voix plus grave semble s'y mettre... Aie !!
Ce matin on s'est bien tripé avec G........ Je lui disais "gros câlin" et elle enfonçait sa tête dans mon cou (en bavant bien sur ), elle se relevait en riant et on recommençait.... Comme ça pendant 5 mn
Et sa sœur riait dans sa balancelle en nous voyant faire....
Juste adorable !
Sans rire c'est la première fois que j'ai des câlins comme ça..... Elles étaient vraiment trop tendues en arrière jusque-là.... Ça commence à faire effet psychomot et osteo !! (J'ai vu les maternelles Clin d'oeil)

J'adore les aubergines moi Sourire
Il est bien ton bouquin ?? Tu me le conseilles ?

Pour mes BP je ne sais pas s'ils réfléchissent vraiment avant de faire les choses.... Évidemment qu'ils devraient y aller avec gnocchi..........
Quand bien même ils iront ensemble, je sens qu'ils vont me pondre un truc dans le dos sans me demander mon avis et je serai mise devant le fait accompli et ça va me gonfler..... Pffff....
Ils sont comme ça de toute façon.... Ils font les choses dans le dos et après ils s'en mordent les doigts quand on leur dit qu'ils ont fait une connerie..... Ils se sont fait arnaquer plusieurs fois en faisant ça (genre les pourtant célèbres arnaques des canapés......) mais ils recommencent.... Ça me gonfle.....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6415 le: 23 Janvier 2014 à 10:29:44 »

Moi aussi je veux voir la photo  Souriant
Les petits sont si mignons, ils doivent bien tenir ça de quelque part ?

Trop chou les câlins mayon. On n'en est pas encore la nous non  plus Roulement des yeux
Pour le notaire, suivant ce qu'ils font, la présence de gnocchi est même indispensable je dirai.... Je ne me souviens plus trop, mais je sais que quand mes parents avaient fait un truc chez le notaire, mon frère et moi devions être présents et signer des papiers.... Et si j'étais toi je ne me génèrerai pas pour aller avec lui  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6416 le: 23 Janvier 2014 à 11:13:30 »

D toute façon quand il me parlera d'aller chez Le notaire avec ses parents je lui demanderai ce que moi je deviens dans l'histoire.... Hors de question qu'ils fassent un coup bas dans le dos.... Je ne veux pas de leur pognon j'en m'en fiche.. (Je dirai même plus... J'me en badigeonne le nombril avec le pinceau de l'indifférence...... C'est ma citation préférée !!!)
Mais je m'attends a tout même (et surtout) au pire  avec eux....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #6417 le: 23 Janvier 2014 à 11:30:59 »

Virginie : ça va tu as déjà un grand steak sous la main pour donner à B Clin d'oeil
Ta photo de profil FB est juste sublime !!! Magnifique mariée Clin d'oeil +1

Les vocalises ici G est très forte... Au secours... Et N qui pourtant à la voix plus grave semble s'y mettre... Aie !!
Ce matin on s'est bien tripé avec G........ Je lui disais "gros câlin" et elle enfonçait sa tête dans mon cou (en bavant bien sur ), elle se relevait en riant et on recommençait.... Comme ça pendant 5 mn
Et sa sœur riait dans sa balancelle en nous voyant faire.... Trop mignon !
Juste adorable !
Sans rire c'est la première fois que j'ai des câlins comme ça..... Elles étaient vraiment trop tendues en arrière jusque-là.... Ça commence à faire effet psychomot et osteo !! (J'ai vu les maternelles Clin d'oeil) Tant mieux ! C'est vrai que ce sont des moments magiques !

J'adore les aubergines moi Sourire
Il est bien ton bouquin ?? Tu me le conseilles ? Il est pas mal (acheté samedi en passant devant à la Fn@c, et pas cher), mais pas forcément utile dans un premier temps, puisque les légumes doivent être donné séparément. Par contre après, pour faire des purées variées et quand on commence la viande, ça donne des idées. Et souvent ce sont des plats qu'on peut faire pour la famille complète, et il suffit de mixer pour les bébés. Il y a toute une intro sur la diversification alimentaire, les objectifs, la façon de procéder, ... qui est intéressante. Et des idées de menus du début de la diversification et jusqu'à 3 ans. moi qui ai du mal a beaucoup varier les repas, ça peut donner des idées.

Pour mes BP je ne sais pas s'ils réfléchissent vraiment avant de faire les choses.... Évidemment qu'ils devraient y aller avec gnocchi.......... En y réfléchissant, le premier RDV seuls avec le notaire peut aussi être bien s'ils envisagent plusieurs solutions et que Gnocchi n'a pas tout à savoir. Mais une fois qu'il se seront décidé, il serait bien qu'ils refassent un RDV pour que le notaire lui explique bien tout tout tout.
Quand bien même ils iront ensemble, je sens qu'ils vont me pondre un truc dans le dos sans me demander mon avis et je serai mise devant le fait accompli et ça va me gonfler..... Pffff....
Ils sont comme ça de toute façon.... Ils font les choses dans le dos et après ils s'en mordent les doigts quand on leur dit qu'ils ont fait une connerie..... Ils se sont fait arnaquer plusieurs fois en faisant ça (genre les pourtant célèbres arnaques des canapés......) mais ils recommencent.... Ça me gonfle.....

Courses faites, repas en cours (oui, j'ai déjà la dalle, comme j'ai pas les loulous j'ai le temps de m'en rendre compte lol), je vais même pouvoir faire une sieste après manger, sans risquer d'être réveillée par des pleurs ! Waouh !!! 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6418 le: 23 Janvier 2014 à 12:00:09 »

Arrête Marion tu risques de me faire déprimer.... Lol
En effet le bouquin n'est pas cher... Je viens de le commander sur am@zon !

G ne voulait plus causer comme su la vidéo de l'autre jour... Bah elle s'y remet !! Avec les jeux de la balancelle... Trop drôle !!!!

Je trouve les progrès des filles hallucinants en ce moment !!

Ménage fait de font en comble dans la chambre des filles, petit dej pris, purée de carotte démoulée et conditionnée... n au sein, G discute... Le repas ne sera pas prêt pour gnocchi et je m'en fiche.... J'aime ma vie....

Ah oui et ce matin, colis dans la bal... Des cadeaux pour les filles... De gens que je ne connais pas !!! Je sais pas qui c'est.... Faut que je demande à gnocchi ! Y'a même un faire part avec d'un bébé ne la veille des filles.... Et 2 doudous... (Ça se vit que je ne connais pas car identiques en tout point.. Même modèle/couleur... Juste un truc à personnaliser... Je ne connais pas ce type de doudou c'est marrant...)

Sinon hier j'ai pas forcément beaucoup parlé car comme  à   chaque fois que je dois aller à la caf (j'avais un courrier à déposer...) je passe devant l'endroit ou ma meilleure amie a été tuée quand on était enfant.... J'avais 8 ans... J'ai du mal à aller la bas... (Caf dans un impasse obligé de faire demi tour juste devant l'endroit..)
Du coup ça m'a rendu triste,... Pleurs
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #6419 le: 23 Janvier 2014 à 12:19:48 »

Arrête Marion tu risques de me faire déprimer.... Lol Rooooooooooooooooo ben non, faut pas !
En effet le bouquin n'est pas cher... Je viens de le commander sur am@zon !

Sinon hier j'ai pas forcément beaucoup parlé car comme  à   chaque fois que je dois aller à la caf (j'avais un courrier à déposer...) je passe devant l'endroit ou ma meilleure amie a été tuée quand on était enfant.... J'avais 8 ans... J'ai du mal à aller la bas... (Caf dans un impasse obligé de faire demi tour juste devant l'endroit..) Ca se comprend Mayon.  Bisou Bisou Bisou
Du coup ça m'a rendu triste,... Pleurs

Je viens de flipper, le nom de la nounou s'est affiché sur mon téléphone. J'ai cru qu'elle allait me dire que ça se passait mal, et en fait tout l'inverse ! Ouf !!! Ils viennent de finir de manger et ça s'est très très bien passé (c'est la première fois que je les laisse tous les 2 pour le repas) ! Maintenant à la sieste !
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: