virginie & co
|
 |
« Répondre #6390 le: 22 Janvier 2014 à 23:02:46 » |
|
merci Dinou ! bonne nuit ! Baptistou :  Ayaya : on a même pas triché !! il l'a eue à l'école et à la maison !! 
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #6391 le: 22 Janvier 2014 à 23:06:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #6392 le: 22 Janvier 2014 à 23:07:51 » |
|
Minette :  désolée, mes photos sont moches, ce sont celles du portable, dispo sur cet ordi ... heureusement que les modèles sont sympas ! imaginez une photo des parents avec le même telephone 
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #6393 le: 22 Janvier 2014 à 23:08:47 » |
|
bah laisse moi 2 minutes !! mes articulations vieillissent et je ne clique plus comme je voudrais mouah !! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #6394 le: 22 Janvier 2014 à 23:18:24 » |
|
Lol vous me faites rire  Premiere purée de carotte pour les filles faites et dans le congélateur !! C m'a fait tout drôle.....  Ça sera cool la rencontre  J'ai une copine qui est mal. Le petit frère d'une de ses copines d'école qui vit à la réunion vient de se suicider  Sauf que lui il est en métropole... A côté de chez nous..... Ses parents sont dans l'avion mais la sœur ne peut pas revenir en métropole... Elle a demandé à ma copine de prendre soin de ses parents  Elle a déjà un frère qui s'est suicidé ya 5 ans mais sur l'île alors qu'elle faisait ses études en métropole  Et ma copine est censée y aller dans 15 jours... Pffff.... Que de beaux enfants sur ces photos !! J'adore !!
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #6395 le: 22 Janvier 2014 à 23:21:38 » |
|
merci ! bon courage à ta copine, c'est terrible ! et malheureusement, on constate que dans une fratrie, quand il y a un suicide, il y en a souvent d'autres qui suivent ... peut être un sentiment de culpabilité de ne pas avoir su aider son frèere au bon moment  ... les pauvres parents ... la pauvre famille ... trop terrible ... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #6396 le: 22 Janvier 2014 à 23:26:46 » |
|
Minette :  désolée, mes photos sont moches, ce sont celles du portable, dispo sur cet ordi ... heureusement que les modèles sont sympas ! imaginez une photo des parents avec le même telephone  Ah !!!!! Enfin !!!!!!!!  Elle me plaît ......autant que son prénom 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #6397 le: 22 Janvier 2014 à 23:28:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #6398 le: 22 Janvier 2014 à 23:33:05 » |
|
oui........tu as raison  ça me fait penser...depuis 2 ou 3 jours,je m'oblige à faire une petite sieste avant 16h30,et lundi,j'arrive à l'école,une copine me fait direct "oh,t'es blanche,t'as l'air crevé ! " c'est bien la peine que je fasse un effort pour dormir un peu  (et c'est le genre de réflexion que je ne supporte pas !ça ne me viendrait pas à l'idée de dire ça à quelqu'un  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #6399 le: 22 Janvier 2014 à 23:35:16 » |
|
oui........tu as raison  ça me fait penser...depuis 2 ou 3 jours,je m'oblige à faire une petite sieste avant 16h30,et lundi,j'arrive à l'école,une copine me fait direct "oh,t'es blanche,t'as l'air crevé ! " c'est bien la peine que je fasse un effort pour dormir un peu  (et c'est le genre de réflexion que je ne supporte pas !ça ne me viendrait pas à l'idée de dire ça à quelqu'un  ) 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #6400 le: 22 Janvier 2014 à 23:49:05 » |
|
Allé... Bonne nuit les folles...
Demain pesée pour les filles...... J'espère au moins 5kg300 pour N et 6kg pour G.. Je prend plus bien sur !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Florence73*
|
 |
« Répondre #6401 le: 23 Janvier 2014 à 03:24:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Johan né le 26.08.09 Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono
Une belle équipe de petits montagnards!!!!!
Marion P et Petitpanda et Frisouillie les trinômettes !!!!!
|
|
|
agnesaz
|
 |
« Répondre #6402 le: 23 Janvier 2014 à 04:01:56 » |
|
Avant et pendant la grossesse c'était tous les soirs de la semaine...... Maintenant beaucoup moins mais je aime pas voir de monde en semaine.... Par contre Agnès, es tu sure pour le chômage après un licenciement pour faute  Je ne crois pas... Oui je suis sur. Tu as le droit au chômage pour un licenciement pour faute grave ( terme exact). Tu as le droit a tes congés payes mais pas indemnité de licenciement. C est le licenciement pour faute lourde, ou tu n as le droit a rien. Ni tes indemnites licenciement, ni le paiement de tes congés. Natacha, elle te fait ta paie avec 26 jours de congé maternité en février, et elle te sors des effectifs le 26 mars. Elle te met en conge sans solde tout le mois, et elle va te payer tes congés payes. Et tu prend ton cp a partir du 1/4. La caf ne paie que des mois plein.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans , et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08... 30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
|
|
|
agnesaz
|
 |
« Répondre #6403 le: 23 Janvier 2014 à 04:06:16 » |
|
Avant et pendant la grossesse c'était tous les soirs de la semaine...... Maintenant beaucoup moins mais je aime pas voir de monde en semaine.... Par contre Agnès, es tu sure pour le chômage après un licenciement pour faute  Je ne crois pas... je crois qu'Agnès à raison mais c'est pas cool sur un cv un licenciement pour faute et en plus ce qui me gène c'est le mois sans rien mon chéri bosse déjà comme un malade pour payer le crédit de notre humble demeure je vais pas lui demander de payer les couches le lait ...et les courses! Tu ne diras pas sur ton cv que tu as été licencie mais sue tu as pris un congés parentale. Et a ton retour dans 3 ans, il y avait quelqu un a ton poste donc vous vous êtes arranger...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans , et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08... 30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
|
|
|
agnesaz
|
 |
« Répondre #6404 le: 23 Janvier 2014 à 04:11:58 » |
|
En effet en fouinant un peu sur le net ça laisse le droit au chômage... Ça a changé récemment  Pour le parrain de N...si ça. N tenait qu'à moi il ne serait pas parrain.... Gnocchi est fils unique, c'est le frère qu'il n'a pas.... Tes gentil mais alors franchement gamin... Ne pense qu'à boire et faire la fête.. Et en oublierai de se laver.... Quand on a annoncé ma grossesse (et on ne savait même pas qu'on allait avoir 2 bébés...) gnocchi dans l'euphorie lui a demande d'être le parrain.... Bien entendu on en avait jamais parlé.... Et ensuite dans la précipitation des choses et de l'accouchement...  Pour le droit au chomage, non cela n a pas changer depuis plus de 10 ans... Lol je le pratique dans ma boite...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|