17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 19:49:11
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 466931 fois)
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #6225 le: 21 Janvier 2014 à 12:31:40 »

Natacha de jolis dragons sans flamme dis moi...et comme chez nous un plus métissé que l autre non?
Tu as le droit de parler de tout ici...de tout j ai dit...du bon et du moins bon...on est la pour tout partager...je t assure et puis il fo ben évacuer...

J avais pas compris leur projet de loi...j avais compris que c t tjs trois ans mais avec une coupure de deux congés un de 2,5 et l autre de 6mois...c koi cette connerie encore...il en fait d grosses de merde ce cher cocufier de président...je suis outrée par ce gars, c est un homme bien sur il à le droit de tromper ses compagnes mais kan tu es à la tête d un pays tu peux peut être pense à autre chose non? Et la pauvre Valérie...humiliée dans le monde entier...pas juste dans son village non non...le monde entier....

Ayaya tes filles sont des chipies...j aurai trop aimé voir ta tête quand j à appelé sa sœur

Les bosseuses bon courage...et tenter de récupère un peu...virginie tu m à fait peur...

Et skinny petite question...c toi qui fait l école à tes hommes? Si oui admiration des zaza...je suis pas sûre que j aurai la patience...

Aide comment vas tu?et ta sieur?

D'inou revient vite....
Après je sais plus....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #6226 le: 21 Janvier 2014 à 12:47:36 »

Oh les jolis dragons !!!!!  Sourire

Oui Mayon, on cherche à acheter. Maison pas mal, village joli, par contre beaucoup plus de travaux que je pensais. Zhom ne bosse pas vendredi, on va y retourner pour voir ce qu'il en pense.
Ayaya : Il y a 5 chambres, et possibilité d'en faire 2 ou 3 en plus lol, donc si tu prévois des vacances en Gironde, l'hébergement sera tout trouvé ! enfin, si c'est celle-là qu'on choisit ! 

Dinou  Pas cool, j'espère que tu vas réussir à ameuter famille et amis pour ne pas te sentir trop seule !  Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6227 le: 21 Janvier 2014 à 13:00:22 »

bonjour tout le monde !

Ayaya
les cr@quottes  ça promet !!

Natacha
d'accord avec Lucie ! ce ne sont pas des petits dragons mais de jolis petits rennes !!  Souriant Souriant

Marion : cool la visite moins pour les travaux, à vous de voir mais ça peut être chaud avec les petits et ta prochaine grossesse (qui ne saurait tarder  Clin d'oeil ) ...

moi pour le cp, j'avais compris : pour le premier possibilité de 6 mois pour la maman et 6 mois pour le papa (alors que jusque là 6 mois en tout) et à partir du 2eme enfant : 3ans (avec une répartition obligée entre les 2 prents : max 2ans et demi pour un parent ...)
perso : ne suis plus concernée...mais on en avait déjà parlé sur le fil grossesse me semble t il ... c'est vrai que c'est ridicule : on ne peut pas "imposer " à l'un des 2 parents parfois impossible !! ... c'est juste nul ...  Roulement des yeux comme pas mal d'autres choses ... mais je préfère éviter de parler politique, moi je n'ai pas le luxe d'avoir assez de temps pour me promener en scooter afin de me rendre chez mon amant ...  que je n'ai pas en plus !! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #6228 le: 21 Janvier 2014 à 13:06:42 »

Marion : cool la visite moins pour les travaux, à vous de voir mais ça peut être chaud avec les petits et ta prochaine grossesse (qui ne saurait tarder  Clin d'oeil ) ...

Je me suis étouffée avec mon thé en te lisant !
Pas tout de suite ! Je vais essayer d'avoir mon CDI avant lol ! Mais encore une fois, si ça ne tenais qu'au papa, on serait déjà en train d'enchaîner !  Ah les hommes ! 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #6229 le: 21 Janvier 2014 à 13:07:00 »

isa tu as raison Mahé est brun aux yeux noisette comme son papa et Matéo est chatain aux yeux bleus comme sa maman!!!


J' ai eu ma mère au téléphone ce matin et les nouvelles sont trés mauvaises,le foi ne tient plus le choc et les métastases se sont répandus dans tout son organisme,j'avoue que c'est dur car c'est un peu mon deuxième papa je le connais depuis l'âge de sept ans et il a toujours été trés bien accepté par nous tous,ils ont eu un enfant avec ma mère que je considère comme mon petit  frère de 30 ans tout de même.Je sens que nous allons vivre des moments douloureux;ils voulaient à tout prix connaitre ses petits enfants et passer leur premier noel avec eux il aura au moins vécu ça et je pourrai montrer des photos aux petits plus tard.Les pauvres côté pay c'est pas la joie,mon père est mort il y a 15 ans,le père à mon chéri est quand à lui trés...comment dire... "particulier"(il s'en fout un peu des petits enfants),heureusement ils ont trois mamies QUI DECHIRENT
Merci les filles
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6230 le: 21 Janvier 2014 à 13:07:21 »

C'est clair c'est inutile de parler politique ici... Ce n'est pas l'endroit ! Mais cette réforme est juste à gerber....

Natacha j'ai oublié de dire : mais qu'ils sont beauuuux ces dragons !!!

Cool si vous achetez Marion c'est une bonne nouvelle ça ! Moins pour les travaux si vous les faites vous même forcément mais vous comptez peut être les faire faire ?  (Quoique  je vois bien O. Bricoler Clin d'oeil)

Brownie fait.. Dommage qu'il faille attendre qu'il refroidisse !!!! Aux noix de pecan miam... Fut que je trouve un site pour acheter les ingrédients à pâtisserie en "gros"... Marre des tablettes de 200g qui partent à toute vitesse.... Et surtout des sachets de 50g de noix à 5€
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #6231 le: 21 Janvier 2014 à 13:10:09 »

elle est pourrie cette loi
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6232 le: 21 Janvier 2014 à 13:10:45 »

Oh Natacha  Pleurs

Il n'y a plus rien à faire si c'est étendu comme ça ?
Je suis vraiment vraiment désolée pour toi....

Nous sommes là pour te soutenir si besoin......

D'ailleurs... Nous avons toutes des binômes, trinômes, même quadrinomes.... Avec les numéros de portables de chacune. Ça permet de prendre des nouvelles quand on s'inquiète.... Les circonstances ne sont pas évidentes et c'est malheureusement avec ça que je fais le lien...... Mais veux tu en faire parti ?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6233 le: 21 Janvier 2014 à 13:15:28 »

bon courage Natacha !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #6234 le: 21 Janvier 2014 à 13:15:58 »

Natacha : quelles tristes nouvelles ! Je ne sais pas trop quoi te dire, les mots sonnent souvent creux dans ce genre de situation. Mais comme te l'a écrit Mayon, le fofo est là aussi pour ça, et nous sommes à ton écoute si tu as besoin d'en parler.  Bisou

Mayon : normalement l'idée c'est de tout faire nous-même. Effectivement O aimme bien ça, et il a bossé pendant 2 ans à retaper la maison de son frère, qui descendra d'ailleurs filer un coup de main. Mais bon, faut pas que ça dure 3 plombes, il vient de Moselle, alors on ne va pas non plus le monopoliser pendant 2 mois.
enfin, on en saura plus vendredi !
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6235 le: 21 Janvier 2014 à 13:18:35 »

je comprends  : mon beau père (mari de ma mère et père de mon petit frère de 25 ans) est celui avec lequel j'ai le plus partagé : j'ai vécu avec lui depuis le cp ! et c'est le seul papi à s'être occupé des enfants ! et mon grand Nico ne s'y trompe pas !! papi, c'est d'abord ce papi là, même s'il est attaché à tous ses papis puisque chacun a ses particularités ...
alors je comprends vraiment ta relation puisque j'ai la même !!! vraiment beaucoup de courage, ces moments là sont terriblement éprouvants ...  Pleurs Pleurs  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6236 le: 21 Janvier 2014 à 13:19:16 »

Marion : cool la visite moins pour les travaux, à vous de voir mais ça peut être chaud avec les petits et ta prochaine grossesse (qui ne saurait tarder  Clin d'oeil ) ...

Je me suis étouffée avec mon thé en te lisant !
Pas tout de suite ! Je vais essayer d'avoir mon CDI avant lol ! Mais encore une fois, si ça ne tenais qu'au papa, on serait déjà en train d'enchaîner !  Ah les hommes ! 
oups !! mille excuses !!  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #6237 le: 21 Janvier 2014 à 13:35:00 »

oui il n'y a plus rien à faire quand j'ai eu ma mère elle attendait le professeur pour aller lui annoncer et le préparer à ce qui va arriver ce qui est trés dur(même si on se doutait depuis longtemps de l'issue)c'est que mon beau père a toujours été un "bon vivant" c'est à dire qu'il aime la vie(comme mon papa aimait la vie aussi),toujours plein de projets et de trucs à faire et ça tombe toujours sur des personnes comme ça!!!Quand je vois mon autre beau père qui se plaint tout le temps et qui fait la gueule sans arrêt ça me fout en rogne.
Tout ce que je souhaite à présent c'est qu'il souffre le moins possible et qu'il parte sereinement.En plus je ne peux pas trop être présente pour ma mère j'ai les petits...elle va quand même venir ce soir car je pense qu'elle a besoin de parler et avec les petits à s'occuper ça lui change les idées

Et oui les filles je veux bien avoir un binôme ou trinôme ou quadrunôme...comment fait on ?c'est qui qui choisi?
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #6238 le: 21 Janvier 2014 à 13:36:45 »

Je vous laisse les petits se réveillent on va aller faire un tour en poussette
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #6239 le: 21 Janvier 2014 à 13:52:42 »

Natacha...quel saloperie cette maladie.....plein de courage à vous....n hésité pas a parler j insiste mais ce fo fo est miraculeux

Virginie plaisir de te lire...ça va comment?

Mayon tu me donne envie avec ton brownie...bon il reste du crumble kiwi d hier....c est on aussi...
L inconvénient d avoir en gros c est kon à tjs envie de faire plus.... Tire la langue

Pour les trinôme etc c ayaya qui avait attribué pendant notre grossesse...mianteneant mayon devait ( kan elle aurait 5 min) faire un annuaire des septembrette ...mais avec des juju tu le sais le temps file trop vite....
Après on peut s envoyer les coordonnées en mp....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: