18-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

18 Juin 2024 à 08:33:34
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 467056 fois)
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #6210 le: 21 Janvier 2014 à 09:33:12 »



ça y est !!!!!
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #6211 le: 21 Janvier 2014 à 09:36:26 »

Natasha ca te fait bcp de choses dur a gerer tu metonnes que ton corps te joue des tours qvec un mal de dos..essai de trouver un moyen d évacuer ton stress ca peut aider..

Mayon lol pour le dodo devant topchef meme mon 6 ans a tenu le coup...en meme trmps a côté de ca la nuit il dors comme un bébé. Parcontre j ai été choque par le langage!  Un gros mot tous les 2 mots!!
Aujourd'hui j ai promis qu on cuisinerais ensemble..il adore! Tien special dedicace a mayon on fera courgettes roquefort!  Et brownie troop envie de brownies pour le gouter!

Temps pourri encore ce matin du coup je vais avoir des grands survoltés va falloir les occuper!  Bon de toute maniere entre les cours d ayd@n , un truc ludique avec keir@n, les bbs, cuisine, etc...il me faut des des journées plus longues...

Marion bonne visite pour la maison alors! On croide les doigts! Vous habitez quelle ville deja? Bordeaux?

En avril on va peut etre a nice pour le taf de cheri, y a qui vers la? Perledelait peut etre? J aimerais en profiter pour faire un saut en Angleterre aussi, depuis que j ai eu mes bbs j ai besoin de voir ma maman plus!

Au rdv d hier j ai discuté avec le medecin sur l envie de manger des bbs, du coup on vommence tout doucement a cuillère. @lister a deja goute un peu de carottes tout seul avec sa cuillère..ah la la le temps passe vite avec nos bébés!

Dinou ta personne pour te tenir compagnie pendant ta semaine solo? Fait des soirees filles! Glaces dvd de series que tu aime, un verre de vin, des bras en plus pour pouponner. .
Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #6212 le: 21 Janvier 2014 à 09:37:17 »

Ils sont beaux tes petit mecs!
Journalisée
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #6213 le: 21 Janvier 2014 à 09:37:25 »

trés beaux tes loulous natacha!!  Souriant Souriant
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6214 le: 21 Janvier 2014 à 09:39:45 »

Mais c'est pas des dragons ça, ceux sont de jolis petits rênes  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #6215 le: 21 Janvier 2014 à 09:40:06 »

merci les filles ...j'en suis trés fiere comme toutes les mamans
Skinny tu as raison mais bon il faut que je tienne le coup en plus le problème avec mon employeur j'ai rendez vous demain aussi avec lui je dois rester zen ...
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #6216 le: 21 Janvier 2014 à 09:42:50 »

 De toute manière je suis un roc
allez je vous laisse on part au bain avec Matéo ....Mahé vient à peine de se réveiller il jout dans son lit ..à tout à l'heure
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #6217 le: 21 Janvier 2014 à 09:55:11 »

pa tt lu mai je repasserai, surtt pr voir oa bouille des drzagons du fofo Clin d'oeil
vou avez vu ce qui vien detre voté a lassemblee au sujet du congé parental? :-O
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6218 le: 21 Janvier 2014 à 10:31:28 »

Dinou :non,j'ai pas vu,raconte ! Sûrement une super bonne nouvelle pour les mamans qui veulent élever leur enfant,non?

Natacha :bravo pour la photo ! Et bravo pour les dragons!!!!

Skinny : Nice-angleterre ,encore un sacré périple !

Marion :si tu me trouves une grande maison,tu me la prends  Clin d'oeil Tire la langue

Jade s'est faite attrapée par la directrice ce matin Comme elles refusent de manger à la maison,elles partent toujours à l'école avec une craquotte Cool ,et comme la nourriture est interdite dans les couloirs,la directrice râle 
Je prends donc les craquottes devant la porte (et je les redonne une fois rentrées Cool Cool Cool Cool)
Jade refuse de me la donner,et la planque derrière son dos pour passer devant la directrice !!!
Elle l'a rattrapée ,s'est agenouillée,et lui a encore expliqué : "c'est pas la peine de cacher ta biscotte derrière ton dos etc...etc......"
La honte,Jade a poussé un grognement,lui a retiré la main de son bras,et est partie avec sa craquotte 
ça promet  Cool

(Un autre matin,en passant devant la directrice,elle hurle à Ophélia:"Ophiya  (prononciation jadounisée Tire la langue),vite,cache ta craquotte "
 Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6219 le: 21 Janvier 2014 à 11:13:53 »

Lol les craquottes

Racontes dinou... J'ai peur


Super Marion !!!! Pour acheter ??

Lol skinny... J'étais déçue de voir des anciens Triste
Ici c'est gratin dauphinois ce matin et cet aprem c'est aussi brownie au programme et cookies si j'ai le temps Sourire

Natacha : mince pour ton dos..... Je suis pressée de revoir l'osteo mercredi moi.... Triste
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6220 le: 21 Janvier 2014 à 11:24:10 »

Et Lucie no comment

Pfff je viens d'aller voir.....
Alors qu'aujourd'hui, trouver un mode de garde est devenu galère et que la plupart des pères ramenant le plus gros salaire ne veulent/peuvent pas prendre même seulement 6 mois de CP, c'est mettre en galère des millions de familles qui devront absolument trouver un mode de garde avant l'entrée à l'école.....
Ça me fout franchement en rogne de voir des lois comme ça passer alors que déjà en CP c'est bien souvent galère financièrement !!!

Par contre pour nous par exemple.... Comme notre congé mater est plus long.... Le congé parental, faut voir s'il dure 2 ans et demi ou jusqu'à 2 ans et demi.... Nuance ! Car d'un côté on a 6 mois de battement (et encore.... Faut que les bébés naissent à la bonne période de l'année ) et de l'autre ça peut le faire.....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6221 le: 21 Janvier 2014 à 11:28:26 »

J'ai pas vu,mais si ils disent 2 ans et demi,c'est surement jusqu'aux 2 ans et demi de l'enfant,non? Comme le CP de soit disant 3 ans,qui est en fait seulement jusqu'aux 3 ans de l'enfant......
(la claque le jour où j'ai pigé ça,moi  )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6222 le: 21 Janvier 2014 à 11:31:08 »

Non c'est jusqu'aux 2,5 ans de l'enfant, donc nous aussi on perdrait  Clin d'oeil
Enfin nous pas car ça concernera les enfants n'es après juillet 2014, mais pour les suivantes bonjour l'horreur 
Je m'étais déjà excitée contre ça  pendant la grossesse  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6223 le: 21 Janvier 2014 à 11:52:39 »

Moi aussi,......

Je suis amie avec une députée..... Qui ne partage pas les positions actuelles.... Ça va valser dans les chaumières avec elle Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #6224 le: 21 Janvier 2014 à 11:53:30 »

Ca nous touchera donc pas pour cette fois ci...pff quelle galère pour les autres familles!

Nous aussi cookies a faire pour le picnic de mon grand demain qui part au musée de la musique avec son activit musique du mercredi ...il est tout excite a l idée de prendre le train! Bon pas de roquefort dans le frigo du coup a midi c rostis et ooefs sur le plat..mmm j adore simple et bon!
@ydan a préparé les courgettes pour ses freres il est trop fière!

Mdr les cracottes ayaya! Ca promets tes filles on du caractère!
Journalisée
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: