Je réponds,mais comme je ne sais plus forcément qui a dit quoi
,je ne cite pas vos prénoms
Pour les tisanes allaitement,,il me semble que ça dépend des marques,certaines,il faut en boire beaucoup,d'autres,une ou deux fois par jour
Moi,j'en faisais une grande quantité,et je la mettais dans une bouteille d'eau,et je buvais ça la journée et la nuit,en plus,ça passait mieux froid
,et surtout,ça m'obligeais à boire,car je ne bois vraiment pas assez
Même en allaitant,pas soif
Le fenugrec,oui,souvent efficace,mais il faut en prendre beaucoup (jusqu'à avoir l'odeur sur soi,en fait,c'est là qu'on sait qu'on est au point
)
Sans blaguer,l'ovomaltine est bien aussi
Un petit coup de ricinus (5ch,tu confirmes Virginie?) en homéo?
Je crois bien que je n'oserai pas aller acheter des fleurs de Bach avec écrit "libido " dessus
,bon,à la rigueur,chez Virginie
Tiens,j'ai pensé à toi ,ce soir,en sortant les filles,je vois la pharmacie ouverte (les voleurs en bas,pas les jujus
)
J'y vais,la patronne me dit que oui,c'est nouveau,il va y avoir pas mal de dimanches de garde
(besoin de sous depuis que je vais dans la pharmacie d'en face?
)
Je lui dit donc que j'ai une amie qui laisse la grille baissée la nuit par sécurité,elle m'a alors dit que tout le monde faisait ça,et que ,en Province,le pharmacien doit appeler le commissariat pour prévenir avant de servir un client !
Super vexant,je trouve,le coup du Parrain
Mayon :hâte que tu racontes ta journée..........
Lilith : (oui,les noms me reviennent un peu,finalement
) :moi aussi ,j'ai cogné des têtes ......Dans un autre style,enceinte de Mylann,je m'étais pris l'angle de la porte en hauteur au rayon surgelé,en plein dans le ventre,qu'est ce que je m'en étais voulu
)
J'espère que le rythme va s'arranger chez toi,repose toi dès que tu le peux
Marion :j'espère que tu n'es pas malade....Les loulous vont mieux?
Agnes :MDR la revue 4 e age
Oh,vous savez pas !!!! Ma BM est fâchée avec son c*n !!!!! Bon,ça ne durera pas ,comme d'hab.......Mais n'empêche : elle doit lui servir le petit dej au lit chaque matin à 8h30 pile........
Ils ne dorment pas ensemble,il ne veut pas sous prétexte qu'elle ronfle
(R'né me dit que ce mec ronfle comme un ours,une horreur...),donc,elle se tape le canapé dans le petit bureau depuis des mois
Bref,il y a une semaine,elle s'est rendormie,et lui a amené le petit dej à 9h et quelques......
ça lui a déclenché une crise de nerfs,il lui a dit qu'elle le faisait exprès ,que c'était de la provocation,et l'a même traité de connas*se
Elle est partie,et pour la première fois depuis que je connais R'né,elle est venue manger chez nous le midi.......Et mercredi,elle a emmené Mylann au jardin des plantes
:au final,elle est plus sympa quand elle est fâchée avec ce c*n !
(par contre,ça craint,faudrait pas qu'il la retire de son testament
:Pil est bien plus vieux,ça serait couillon
)
Ah ,oui,pour Twitter,j'ai vu ça aussi sur FB,mais j'ai pris ça pour un trucage,une blague ,quoi ! Elle n'a pas pu écrire ça pour de vrai quand même !!!!!!!!!