20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 00:04:36
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 512418 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5610 le: 12 Janvier 2014 à 23:49:03 »

la barre des 5kg c du reve pour fazire patienter les jeune parents non???
@yrawan est encore loin d 5kg et pourtant dort autant que son frere ki pese 5.5...alors....

allez je vile au lit
courage les supers mamans qui dechirent....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5611 le: 12 Janvier 2014 à 23:54:24 »

s'il n'y a pas d'allergies chez le papa et toi, vous pouvez peut être commencer à diversifier un peu non ? pour essayer d'arranger un peu ... je ne suis pas fan de la diversification trop tôt mais là ils ont 5 mois presque ... peut être que ça améliorerait un peu ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5612 le: 13 Janvier 2014 à 00:01:47 »

Je réponds,mais comme je ne sais plus forcément qui a dit quoi Tire la langue,je ne cite pas vos prénoms

Pour les tisanes allaitement,,il me semble que ça dépend des marques,certaines,il faut en boire beaucoup,d'autres,une ou deux fois par jour Roulement des yeux
Moi,j'en faisais une grande quantité,et je la mettais dans une bouteille d'eau,et je buvais ça la journée et la nuit,en plus,ça passait mieux froid Clin d'oeil,et surtout,ça m'obligeais à boire,car je ne bois vraiment pas assez Même en allaitant,pas soif

Le fenugrec,oui,souvent efficace,mais il faut en prendre beaucoup (jusqu'à avoir l'odeur sur soi,en fait,c'est là qu'on sait qu'on est au point Clin d'oeil)

Sans blaguer,l'ovomaltine est bien aussi Clin d'oeil

Un petit coup de ricinus (5ch,tu confirmes Virginie?) en homéo?

Je crois bien que je n'oserai pas aller acheter des fleurs de Bach avec écrit "libido " dessus ,bon,à la rigueur,chez Virginie

Tiens,j'ai pensé à toi ,ce soir,en sortant les filles,je vois la pharmacie ouverte (les voleurs en bas,pas les jujus Clin d'oeil)
J'y vais,la patronne me dit que oui,c'est nouveau,il va y avoir pas mal de dimanches de garde Tire la langue
(besoin de sous depuis que je vais dans la pharmacie d'en face? Roulement des yeux )
Je lui dit donc que j'ai une amie qui laisse la grille baissée la nuit par sécurité,elle m'a alors dit que tout le monde faisait ça,et que ,en Province,le pharmacien doit appeler le commissariat pour prévenir avant de servir un client !
Super vexant,je trouve,le coup du Parrain

Mayon :hâte que tu racontes ta journée..........

Lilith : (oui,les noms me reviennent un peu,finalement Tire la langue ) :moi aussi ,j'ai cogné des têtes ......Dans un autre style,enceinte de Mylann,je m'étais pris l'angle de la porte en hauteur au rayon surgelé,en plein dans le ventre,qu'est ce que je m'en étais voulu )
J'espère que le rythme va s'arranger chez toi,repose toi dès que tu le peux Bisou

Marion :j'espère que tu n'es pas malade....Les loulous vont mieux?

Agnes :MDR la revue 4 e age Cool

Oh,vous savez pas  !!!! Ma BM est fâchée avec son c*n !!!!! Bon,ça ne durera pas ,comme d'hab.......Mais n'empêche : elle doit lui servir le petit dej au lit chaque matin à 8h30 pile........
Ils ne dorment pas ensemble,il ne veut pas sous prétexte qu'elle ronfle (R'né me dit que ce mec ronfle comme un ours,une horreur...),donc,elle se tape le canapé dans le petit bureau depuis des mois Tire la langue
Bref,il y a une semaine,elle s'est rendormie,et lui a amené le petit dej à 9h et quelques......
ça lui a déclenché une crise de nerfs,il lui a dit qu'elle le faisait exprès ,que c'était de la provocation,et l'a même traité de connas*se
Elle est partie,et pour la première fois depuis que je connais R'né,elle est venue manger chez nous le midi.......Et mercredi,elle a emmené Mylann au jardin des plantes Clin d'oeil :au final,elle est plus sympa quand elle est fâchée avec ce c*n !
(par contre,ça craint,faudrait pas qu'il la retire de son testament Tire la langue Tire la langue :Pil est bien plus vieux,ça serait couillon Cool)

Ah ,oui,pour Twitter,j'ai vu ça aussi sur FB,mais j'ai pris ça pour un trucage,une blague ,quoi ! Elle n'a pas pu écrire ça pour de vrai quand même !!!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5613 le: 13 Janvier 2014 à 01:31:08 »

Premier réveil pour a!
La diversification je commence ds 15 jours
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5614 le: 13 Janvier 2014 à 02:26:36 »

Les revues elles les a lu.  Elle a pu voir les recommandations pour allaitement jusqu a 6 mois, et que l on ne commencais plus a leur donner a manger a 3 mois... Oui je vais aller lui chercher de la revue pour les vielles peau !
 Tu es de garde encore, virginie....
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5615 le: 13 Janvier 2014 à 05:28:55 »

Pas de réveil depuis 1h30 lilith?

Agneaz ou tu emmène ta bm à la permanece de l assos du 94 des jumeaux et plus qui se tient.....dans une maison de retraite...deux pierres d un coup...
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5616 le: 13 Janvier 2014 à 05:29:24 »

Mangie vue....
Journalisée

superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5617 le: 13 Janvier 2014 à 05:45:48 »

Bon bah après 2 ndr.....1 ndm ...1h30, le chat qui vient gratter à la porte de la chambre, il a gagné, direct dehors !!!
2h30 rêveil de lola, câlin de 10 min...
4h30 réveil de lola, rien à faire, elle s est enfilée son bib de 210 en deux deux
5h30 réveil de Zoé, j ai pas cherché...elle vient de me descendre son bib....
Moi j aime bien les réveil après 9h....bon, il aurait fallu se lever pour l école de toute façon...
Bisounours
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5618 le: 13 Janvier 2014 à 08:08:35 »

Si isa mais trop crever pour poster z 4h (Mr s est levé) a 5h30et les 2 a 7h30 la tout l monde au lit (moi y compris)
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5619 le: 13 Janvier 2014 à 08:31:07 »

moi c'était à 3 h pour une gastro ... dans une maison où il y a 4 enfants ... les pauvres ... mais ça pique plus que quand ce sont les petits qui se réveillent ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5620 le: 13 Janvier 2014 à 08:51:40 »

Pffff sympa les nouvelles au réveil.... La marraine de G est en MAP depuis quelques temps.... Elle a passé la nuit aux urgences avec des contrax toutes les 5 mn...... On lui a prescrit de l'ad@late et repos strict.... Forcément... Mais retour à la maison.... Bon , de mémoire elle est 34 sa mais quand même .... Je déteste....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5621 le: 13 Janvier 2014 à 09:27:28 »

ha mince mayon pas de quoi te remonter le moral aujourd'hui...   j'espere qu'elle gardera son bébé au chaud le plus longtemps possible  Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5622 le: 13 Janvier 2014 à 09:29:51 »

Lilith, je ne sais pas comment tu tiens avec des nuits pareilles 
Et je compatis pour les bibs. Petit cœur faisait la même chose et c'est absolument horrible je trouve...
Ça fait un mois que les 2 sont sous in€xium et elles ne font plus ça... Par contre chez moi elles régurgitent toujours  Roulement des yeux
Mais l'épaississant est faiblement dosé, ça ne fait pas non plus une bouillie... Mais je n'ai pas envie d'augmenter la dose maintenant... Je suppose qu'on va bientôt attaquer la diversification, donc c'est plus trop la peine....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5623 le: 13 Janvier 2014 à 09:32:12 »

Pffff sympa les nouvelles au réveil.... La marraine de G est en MAP depuis quelques temps.... Elle a passé la nuit aux urgences avec des contrax toutes les 5 mn...... On lui a prescrit de l'ad@late et repos strict.... Forcément... Mais retour à la maison.... Bon , de mémoire elle est 34 sa mais quand même .... Je déteste....

Elle a eu le traitement pour les poumons également ?
C'est pas cool, mais 34 Sa ça n'a rien a voir avec ton cas rassures toi  Clin d'oeil et puis elle peut tenir encore un moment. 2 semaines de plus et ça change tout  Clin d'oeil

Courage ma belle, je me doute que ça te renvoie a ta propre histoire 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5624 le: 13 Janvier 2014 à 10:59:50 »

Sinon J fait 62 cm et 6k500 et L fait 63cm et 6k700 pour 4mois 1/2..
Pour les purées, ma pédiatre m a dit le mois prochain.  Elle m a dit qu elles poussaient bien...
J ai vu ma bm, super. Maintenant elle m achète parents et info bebe pour savoir comment m occuper des filles..
Elle m a gonfle avec ses magazines. Je n en veux pas.
Je lui ai dit que je n en avais pas besoin.

Super mesures ! elles grandissent bien tes puces !
Et pour les magazines, c'est sûr que si tu n'en veux pas, autant lui dire. et c'est vrai que tu as une grande avant, donc de l'expérience avec les enfants. Une copine m'a abonnée à Parents quand je suis tombée enceinte, et il y a des articles que je trouve très intéressants.

Coucou les folles..
Bah moi j'ai fait que pleuré...
Après l œsophagite de Zac et 5h aux urgences Aaron m a échappé des mains et c'est cogné la tête contre le mur... Il n a rien même pas une bosse mais j'ai eu la trouille de ma vie....

Sinon nuits impossible encore j en peux plus de pas dormir je fait des conneries (la preuve)

Oh Lilith, j'imagine ta frayeur et la culpabilité. Ne t'en veux pas, ça arrive ces petits accidents. j'espère que tu vas réussir à te reposer, c'est sûr que le manque de sommeil c'est très dur. Peux-tu un peu déléguer pour te soulager un peu ?
 Bisou Bisou

Mayon : j'espère que ta copine va garder son bébé au chaud le plus longtemps possible !
Comment va ce matin au fait ? Et ta journée d'hier alors ?

Je reviens de la kiné respi des 2 loulous, prochaine séance mercredi. Pas de nounou aujourd'hui, elle a une gastro et peur de la refiler aux petits. Comme on n'est pas pressé pour l'adaptation, je les garde avec moi.
Demain matin visite pédiatre des 6 mois !
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: