26-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

26 Septembre 2024 à 19:53:32
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 496784 fois)
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #5235 le: 08 Janvier 2014 à 13:47:37 »

Oui Isa j'avais prévu la nounou mais pas avt février donc là j'avance un peu
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5236 le: 08 Janvier 2014 à 14:51:18 »

Mon banquier a du appeler mon fournisseur d'accès internet.....
Il a vu mon panier sur l'âne-vert et il lui a dit de couper...
Pourtant j'ai supprimé plein de trucs avant de valider la commande .... Bon elle est validée mais je ne peux plus aller voir d'autres choses...... Pourtant y'avait vraiment plein de trucs qui me plaisaient mais bon... Va falloir que je fasse quelques vide greniers !

Je devais appeler la caf mais je vais déjà appeler mon FAI... Pfff.... La dernière coupure ça a duré 3 semaines je croise les doigts pour que ça ne soit pas ça cette fois!!

Je reviens pour l'osteo.

Ma sieste est foutue pfff.

Bsx
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #5237 le: 08 Janvier 2014 à 14:57:55 »

aude j'imagine l'impuissance, la colère et la tristesse qui doivent t'envahir. ce sont des épreuves dures à vivre sans aucun doute. passé le "choc" de la nouvelle (si tenté qu'il passe d'ailleurs), vous serrez fort tous ensemble pour la soutenir dans ce combat. que ce soit un cancer "guérissable" ou pas, c'est toujours un coup de massue ce genre de chose. et votre force réside indéniablement dans les liens qui semblent tous vous unir les uns aux autres. plein de courage à toi et ta soeur ma belle. tes filles comprendront elles ne sont pas seules leur papa est là et leur grand frere aussi. cest juste "temporaire", tu restes leur maman pour toujours malgré ça Clin d'oeil  Bisou Bisou

merci marion pour la rép pour le lait dans le coup jusqu'a leur 6 mois je vais donc rester au lait relais 1er age en augmentant les doses à 240ml/8doses si besoin (mais ma tentative d'hier soir n'a pas marché...il s'est endormi sur le bib avant la fin  )

nous aussi on va faire une seance photo chez le photographe avec les bébés grâce à la jolie cagnotte offerte par les amis de chérinou

livre langue des signe reçu Sourire ça a l'air top. vais faire le tri des quelques mots qui nous intéresse (le but n'étant pas de tout apprendre bien sur  ) ils disent qu'il faut commencer à 6 mois et qu'ils commenceraient à les reproduire eux memes vers 8-10mois.

sinon suis en mode soldes et recherche d'un super massage qui déchire (comme la maman  Tire la langue ) avec sm*rtbox à utiliser avant... le 3 février  

ah oui et je sais plus qui me demandait: ça y est j'ai mes regles depuis hier soir  Pleurs donc suis aussi en mode RDC... fait chi*r, m'avait pas manqué  Tire la langue
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5238 le: 08 Janvier 2014 à 15:30:13 »

Aude :vous avez l'air d'avoir de la personnalité,toi et ta soeur Clin d'oeil,c'est déjà une bonne chose,c'est important dans ce genre d'épreuve Bisou

Isa :un anniv de jumeaux? bah,je crois bien que c'est comme pour n'importe qui Tire la langue
Par contre,pour les 3 ans,j'ai fait attention à mettre 2 gâteaux,avec chacune sa bougie Clin d'oeil
et les cadeaux,c'est certain que tout ce qui est habits,poupée,peluche,c'est chacune la sienne Tire la langue Tire la langue Tire la langue,mais par ex,le kit de docteur,un seul !

Mayon : moi,j'ai reçu mon relevé
solde au 3 janvier :38e
sachant tout ce que j'ai dépensé depuis (je touche les 460e de la caf vers le 6)
Rien qu'hier soir,100e pour le palais des congrès samedi Cool
Et le pire....c'est que j'achète des trucs,et j'oublie ensuite!
La preuve ce midi :papier de la gardienne........
Je réfléchis,et ne vois qu'un truc :mon thé que j'ai commandé lundi Roulement des yeux
C'est donc un carton,mais pas lourd Tire la langue :hop,j'envoie Mylann !!!

je le vois revenir en peinant  Roulement des yeux
J'attrape le carton,et arrivée en haut,je le balance parterre pour pouvoir ouvrir la porte,puis le fait entrer à coups de pieds......
à la maison,je regarde l'étiquette,surprise de ne pas voir le logo spécial T* habituel Huh?
Purée.........la lampe tiffa*ny commandée.....lundi aussi Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
bon,heureusement que je tape dans le "style tiffan*y",si c'était vraiment du vitrail,comment dire Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5239 le: 08 Janvier 2014 à 15:42:02 »

Tu me fais rire lol !!!
Ouch 460 par mois ça pique ... J'espère que R'né gagne bien sa vie !! (D'ailleurs je crois qu'on ne sait même pas ce qu'il fait R'né)
Ouf j'ai reçu le mail de confirmation..... Donc ma commande est bien passée !
J'ai commandé 2 robes Liberty en 9 mois, une rose clair et une fushia
2 blouses 6 mois : une du même tissu Liberty rose pale que la robe, et une autre rose avec des broderies
Et un soutif pour moi....

J'avais vu 2 manteaux sympa et pas cher.... Mais ma raison m'a rattrapée Triste

Faut que je trouve des fringues d'occaz car même en soldes c'est cher... Et pas envie de mettre cher pour des body ou des pyj !!!
C'est quoi déjà le site que tu m'as dit ?

J'ai la chance d'avoir une usine de confection de vêtements de grandes marques pour enfants (dk+ny, burb€rry, n@fn@f.... Enfin plein de marques dont de luxe...) dans ma ville, et donc, le magasin d'usine qui va avec.... J'irai y faire un tour mais j'me fais pas trop d'illusions.... !
(Ça m'est arrivé de m'acheter des polos r@lph l@uren en 16 ans... Mais pour moi y'a quelques années !)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5240 le: 08 Janvier 2014 à 15:46:41 »

C'st vide dress*ing Clin d'oeil

Non,R'né ne gagne pas des masses Tire la langue(moins de 2000e en tous cas....)
Mais,on a pas beaucoup de charges,un loyer de 450e et pas de factures électricité Clin d'oeil
Son boulot? euh........... Huh?
en fait,il est dans une petite société de service,il fait la paperasse des gens qui exportent dans les pays arabes (m'en demande pas plus ) Il passe sa vie dans les consulats etc....pour les papiers,les visas ,les trucs de douane etc...... Clin d'oeil
Ils sont 2 dans la société,+les patrons qui sont à la retraite,donc jamais là Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5241 le: 08 Janvier 2014 à 15:55:35 »

Oh... Rien qu'à lire la description de son job... Je m'ennuie !! Lol ! Il en faut pour tous les goûts ! Mais ça ne serait pas pour moi ! Lol !

Pourquoi la vie est elle aussi chère... Enfin ce que j'adore c'est tous les bons plans que tu nous partages Clin d'oeil
D'ailleurs... Garde toi celle de la machine à T.... Ça fait 2 ans que je la lorgne chez les parents d'une copine qui en plus l'ont reçu un jour... Gagné ils ne savent même pas où.... C'est moi qui ai bu les 3/4 du coffret degustation !! Tire la langue Roulement des yeux

Enfin bref... Plus de place chez moi et je préfère que les filles ne restent pas cul-nu

Y'a des bons coups sur ton site ? Mon gros problème... Je n'aime pas fouiller...  Roulement des yeux

(J'ai vu les robes de la fée f@rfelue... Trop beauuu !! Mais trop graaaand lol ! Tant mieux car pour des fringues qui ne durent qu'un mois ou deux a l'âge des filles.... Ça ferait cher !)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #5242 le: 08 Janvier 2014 à 16:03:28 »

Mayon je vais venir par chez toi. Il y a la gamme enfants chez r@lph l@uren. J'avais acheté pour ma grande. J'aime parce que c'est coloré et au lavage les vêtements étaient encore impeccables.

Si tu veux faire des économies passe direct au 12 mois. Il n'y a pas grande différence entre le 9  mois (71 cm) et le 12 mois (74cm).
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5243 le: 08 Janvier 2014 à 16:03:50 »

oui,j'y pensais justement ce matin ! à l'âge de vos bébés,ça ne vaut pas le coup de dépenser cher,moi,là,le 4 ans,ça commence à durer Souriant
Vide dressi*g,c'est très bien! Tu cliques sur "enfant "(ou bébé,si il y a?),ensuite,tu cliques sur l'âge ,dans la colonne à gauche......Et comme partout,penser à mettre le max d'articles par page Clin d'oeil
moi,j'ai l'oeil,je vais super vite !!!!!
Le mieux étant d'acheter plusieurs choses à la même personne,pour les frais de port Tire la langue (quand une robe te plait,tu cliques sur le nom de la personne pour voir ses autres choses à vendre...,comme sur little mar*ket,en gros !)

Et sur les 2 sites,tu peux mettre "de côté ",dans ta "wish list "sur vide dre*ssing,et "envie cadeaux "sur little Clin d'oeil(envie cadeaux,pas "mettre de côté",parce que,ce sont souvent des pièces uniques,donc c'est pas sympa de mettre de côté sans acheter Tire la langue)
bref,c'est très bien fait! Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5244 le: 08 Janvier 2014 à 16:12:16 »

Mayon je vais venir par chez toi. Il y a la gamme enfants chez r@lph l@uren. J'avais acheté pour ma grande. J'aime parce que c'est coloré et au lavage les vêtements étaient encore impeccables.

Si tu veux faire des économies passe direct au 12 mois. Il n'y a pas grande différence entre le 9  mois (71 cm) et le 12 mois (74cm).

Tu me le dis si tu viens par ici !!!!

Y'a ce magasin dans ma ville et à 20km j'ai un m@raues @venue aussi Clin d'oeil

Mince je viens de commander du 9 mois
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #5245 le: 08 Janvier 2014 à 17:24:57 »

Compote : nickel
Yaourt spécial bébé :  2 cuillères par bébé et ils n'en voulaient plus. Je leur ai fait un bib donc... qu'ils ont bu jusqu'à la dernière goutte ! Ah les enfants ! On va peut-être repasser au yaourt classique demain.

et là ils sont dans le parc. A s'est endormi, et L n'arrête pas de le regarder et de lui attraper la main ou le t-shirt pour le secouer lol !  Ils sont trop mignons !   Souriant Souriant Souriant

Cool vos bons plans vêtements ! J'avoue que je suis adepte des ventes privées, et sinon je vais beaucoup chez ki@bi et C&@. Mais on a aussi eu beaucoup de cadeaux de marques (j'hallucine toujours quand on reçoit des fringues p€tit b@teau, s€rg€nt m@jor, etc,... jamais je n'achèterai dans ces magasins pour des vêtements qui vont durer 2 ou 3 mois au maximum), et c'est vrai qu'ils ont des tissus chouettes.
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5246 le: 08 Janvier 2014 à 18:27:47 »

C'est cool....tu les revendras sur vide dress*ing,justement! Clin d'oeil(par contre,les yaourts,non  Tire la langue )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #5247 le: 08 Janvier 2014 à 19:27:08 »

Coucou les sirènes ...
Aude plein de courage pour ta sœur et toi pour traverser cette terrible épreuve... Vous êtes des battantes...

Marion j espère que L et A vont bien....

Ici bonne journée
Je suis entrain de rentrée avec mon homme et Johan... On est allé tester le matériel de skis de l année prochaine!!! Cool ... Johan nous a juste fait une frayeur ... Il est partir du sommet de la piste tout droit... J arrivais même pas a le rattraper!!! Et il est tombé mais heureusement dans la neige molle... J en avais les jambes tremblantes.... 

Faites des bonnes affaires les filles !!!!
Bises
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5248 le: 08 Janvier 2014 à 20:02:40 »

Oh tu m'étonnes pour la frayeur.... Bon, plus de peur que de mal, c'est le principal !
Comment vont nos petits montagnards ?

Alors pour l'osteo....
N passe en première.... Elle a pleuré tout du long quasiment ma choupette  Pleurs
Elle confirme son hypertonie, elle a bien vu la position du "scorpion" (que j'appelais danseuse de hip hop )
Elle a de grosses tensions dans tout le corps et elle a constaté des lésions au niveau du sternum......
J'ai halluciné quand elle m'a demandé s'il y avait eu des manip de réanimation  sur N 
En gros il va falloir plusieurs séances et elle me conseille vivement que les interventions avec la psychométricienne soient régulières.
Pour G, elle l'a trouvé moins tendue et pourtant elle résistait plus à ses manipulations !! Pour le corps ça va encore, par contre très tendues au niveau des cervicales et de la tête. Enfin, pas facile d'être zen avec sa sœur qui hurlait à côté...... Symphonie de pleurs en la mineur, l'osteo a apprécié
Du coup, je vais la revoir avec les filles début février, et moi je dois prendre rdv la semaine prochaine pour moi.
En tout cas, elle n'a jamais travaillé avec des bébés aussi tendus..... Elle était triste quand elle a dit ça 
Ça m'a fait tout drôle.... Je lui ai demandé, elle n'a jamais travaillé sur d'aussi grands préma et surtout avec une telle histoire  Triste
Enfin, je la trouve bien Sourire

J'en ai profité d'être en ville, poussette sortie, pour aller chercher du pain et des petites douceurs !
J'ai croisé une ancienne collègue de boulot de chez s*fr que j'adore depuis reconvertie dans le bijou (c'est elle qui m'a vendu la bague )
Elle était ravie de voir les filles !! Et moi, franchement fière de les présenter Souriant

J'ai aussi croisé une dame... De loin j'ai vu qu'elle me regardait avec insistance...... Je sentais la RALC arriver....
Une fois à ma hauteur elle me sort : " ohhhh qu'elles sont mimi j'avais entendu parler de vous je suis contente de vous croiser ! Bravo !"
Euhhh merci..... Mais Huh? Elle a bien vu que je ne la remettais pas... Et pour cause, elle me sort "pardon, je suis la maman de XXX, elle m'avait dit que vous aviez eu des petites jumelles, elle l'a vu que boobook, je suis contente pour vous" ! XXX est en fait une amie d'enfance avec qui je faisais de la musique. J'allais souvent chez elle mais jamais je n'aurai reconnu sa maman !!!!!!!!

Et puis une RALC à la boulangerie classique "oh quand on vous voit on se dit quel courage"
"Bah non... Pas tant que ça... Je peux pas comparer, je sais pas ce que c'est que d'en avoir un"
Sa patronne l'a regardé d'un air mauvais genre "arrête de faire ch'er Marion"
Tu m'étonnes..... Déjà c'est ma boulangère depuis toute petite elle me connaît très bien, et surtout elle a eu des jumeaux (grands préma d'ailleurs.... Je connais le fils, il est champion de France et champion du monde de viennoiseries Souriant)
Après, elle est venue voir la poussette en me disant que ça avait bien évolué, à l'époque c'était 2 poussettes avec une barre pour les tenir ensemble Clin d'oeil

Depuis, pas eu le temps de me poser vraiment !! Ça fait du bien de prendre l'air....
S'il fait beau demain, j'irai sans doute chercher le dossier pour l'AJPP chez le pédiatre et j'irai peut être faire un tour avec la poussette en même temps ! Enfin faut déjà que je scannes les CR D'hospit pour le pédiatre avant d'y aller....

Ah oui, j'ai aussi une copine de lycée qui bosse à la CPAM.... Je lui ai fait vérifier mes dates de congé mat et j'ai bien fait.... Il me manque encore les jours entre l'accouchement et le début de mon congé prénatal et la rallonge de ces jours à la fin de mon congé mat...

Voilà 3615 ma Life
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5249 le: 08 Janvier 2014 à 20:41:54 »

Dites, je m'inquiète 

Je donnais le sein à N, G a pleuré mais elle s'est rendormie...
Elle a plutôt l'air bien partie pour faire sa nuit.... Le soucis c'est qu'elle n'a tété que 3 fois aujourd'hui 
Et pas de caca !!! (Premiere fois que ça arrive !!)

À votre avis... Je la réveille ??

Je sais qu'on ne réveille pas un bebe que dort mais là je suis indécise..........
Au pire elle se rattrapera demain mais bon....

3 tétées c'est rien Triste
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: