27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 23:45:26
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 496988 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #4905 le: 04 Janvier 2014 à 08:51:28 »

joyeux demianniversaire a tes championnes mayon !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4906 le: 04 Janvier 2014 à 08:59:12 »

J'espère que vous allez mieux celles qui se sont fâchés avec leurs z'homs ! Pleins de  Bisou

Ici NDM pour nous.... Pas les filles elles dorment super bien.... Mais j'ai acheté de nouveaux oreillers et voilà que j'ai super mal au dos.... Bon j'me réveille juste et je suis encore dans le lit et il est 9h ! Merci mes poupées parfaites ! Souriant

Ça a l'air intéressant vos trucs d'HE ! Bon j'ai vraiment du mal avec les odeurs pour ma part

 Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #4907 le: 04 Janvier 2014 à 09:06:35 »

6 mois déjà les mascottes !  Gros bisous à N & G !

Ici réveil à 6h... jusqu'à 7h puis ils se sont rendormis. Ca fait quelques jours qu'ils dorment un peu moins et se réveillent tôt, mais par chance en général ils se rendorment ou restent calmes dans leur lit jusqu'à 8h... Mais c'était quand même mieux quand on avait du 20h - 8h !  Souriant

Allez, marché, courses au drive, rangement de l'appart, tri des photos, ménage, et j'en passe ! On s'active !

Bonne journée les sirènes !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4908 le: 04 Janvier 2014 à 09:26:48 »

Joyeux mensuversaire les mascottes  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4909 le: 04 Janvier 2014 à 10:22:06 »

Merci les filles Sourire et oui déjà 6 mois.... Partagée entre  et  Souriant !

Sinon Nor@h.... En mode touche pas à mon papad !!

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #4910 le: 04 Janvier 2014 à 11:00:33 »

Et déjà adepte du fo fo...ben oui elle voulait lire tous les joyeux demi anniversaire....
Comme toi Marion retour en arrière et lever matinal....mais après une tétée hop on redore un peu...mais trop tôt à mon goût..
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #4911 le: 04 Janvier 2014 à 12:17:36 »

joyeux demi anniversaire à Nor@h et G@brielle  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #4912 le: 04 Janvier 2014 à 12:24:34 »

dinou je peux me permettre pourquoi cette recherceh...je ne epux t aider mais c est un langage que j aimerai apprendre depuis tellement d annee. je ne connais que l alphabet et quelque smots...

jen avais entendu parler je ne sais plus ou pendant ma grossesse. cest juste que je trouve le principe tres interessant pour les bébés et les parents de pouvoir communiquer "clairement" avant meme qu'ils aient l'usage de la parole (qui n'est quand meme pas pour tout de suite mine de rien  Roulement des yeux).

merci chouss pour l'info effectivement j'ai vu celui la et un autre aussi du meme auteur qui semble encore plus apprécié des pro notamment. mon coeur balance entre les deux  Roulement des yeux oui parce que vais pas acheter les deux quand mm 
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #4913 le: 04 Janvier 2014 à 12:57:07 »

Joyeux 6 mois anniversaire Nor@h et G@brielle!!!

Marion ça fait plaisir dites donc que ta boss t'appelle et attende to retour avec impatience! J'espère quand même que tu vas pouvoir reprendre " doucement" dans un premier temps car même si tu as été arrêté très tard par rapport à nous ça fait une bonne coupure!!
C'est prévu pour qd la reprise?
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #4914 le: 04 Janvier 2014 à 13:59:03 »

Le 10 février. Mais je pense aller y faire un petit tour un ou deux jour avant histoire de ne pas patauger complètement dans les dossiers. d'autant qu'on a changé de logiciel en  juillet, et que je devrais avoir une journée de formation le jour de mon retour, ou celui d'après.

Dur dur de mettre les loulous à la sieste, mais ça a l'air enfin parti ! ouf ! Jusqu'à 16h ce serait bien !  Histoire qu'on ait aussi le temps de la faire !

Dinou, c'est vrai que ça doit être sympa de pouvoir communiquer avant la parole. Je me tâte aussi du coup. Reste à savoir si j'aurais le temps de me pencher sur la question... Avec la reprise du boulot, pas sûr de réussir à tout gérer du coup. M'enfin, on verra ! En tout cas l'idée est chouette !
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #4915 le: 04 Janvier 2014 à 15:08:33 »

Joyeux moisiversaire N et G
Marionp trop beaux tes loulous!!!
Agnes et Isa j'espère que tout va mieux Bisou
Pas beaucoup de temps, de la fatigue cumulée pdt ces fêtes et l'impression de patauger un opeu je repasserai plus tard

Bises
Ptitepommr bon courage pour demain
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #4916 le: 04 Janvier 2014 à 15:27:47 »

Joyeux demi anniversaire les petites belettes!!!!!!!

Plein de bisous et des ondes de réconciliation avec vos zhom...

Ici ça se calme ... Les vacanciers rentrent et la neige arrive..... 

Pour le langage des signes... Ma nièce à super adopter des tout petite et maintenant elle 2 1/2 et s en sert tjr qd elle arrive a dire... Je trouve que ça leur permet e se faire comprendre sans qu ils ne s'énervent ....

Bonne journée j y retourne... En plus c est la journée des c***  tous regroupes aujourd hui  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #4917 le: 04 Janvier 2014 à 16:12:50 »

Joyeux 6 mois N et G  Souriant
Déjà 6 mois 

Pour ce qui est de la langue des signes, j'ai une amie qui signe avec sa fille depuis plusieurs mois et la petite qui a maintenant 15-16 mois connait une quarantaine de mots, c'est impressionnant comme elle communique!
Pour Noël j'ai reçu 2 bouquins sur la LS donc on va commencer tranquillement là avec quelques mots choisis!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #4918 le: 04 Janvier 2014 à 16:33:42 »

question idiote... le langage des signes ne peut pas freiner l'apprentissage de la parole Huh?
mon grand était dysphasique gros retard de langage... on ne comprenait pas grand chose a ce qu'il disait et c'était pas cool pour lui...il aurait eut une autre maniere de s'exprimer il l'aurait surement priviligieé...alors chouette de pouvoir communiquer mais d'un autre coté il n'aurait peut etre pas fait autant d'efforts...
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4919 le: 04 Janvier 2014 à 16:39:28 »

Vous m'intéressez de plus en plus avec la langue des signes !!!!!! Je crois que je vais essayer de me pencher la dessus.....

Bon jai commencé à faire du tue dans mes papiers ,...
C'est que depuis la naissance des filles, tout s'entasse dans le bureau
Nouvelle année, faut faire de la place dans les classeurs et ressortir les dossiers d'archives !
J'en ai profité pour faire le point sur les remboursements de la mutuelle, qui sont versés sur le compte de gnocchi..... Près de 200€ qu'il me doit ! Il va donc finir par me rembourser la bague Souriant

Sinon, grosses discussions en ce moment avec gnocchi....
Notre projet de devenir propriétaire le travaille énormément.... Évidemment, moi, sans job... Je n'y pense même pas !! Sauf que gnocchi regarde toujours les annonces et en effet, y'a 2 maisons, très peu chères qui nous conviendraient bien.... Mais bon.... On a pas les moyens de mettre plus que notre loyer, et à ce montant là, autant dire qu'on ne peut pas prétendre à grand chose...
Il en a parlé à ses parents qui ont deux locatifs... Et qui lui propose de lui verser l'un des loyers (350€ je crois) tous les mois car ils n'en ont pas besoin... (J'ai quand même fait la remarque à gnocchi qu'ils auraient pu sortir le hérisson de la poche niveau cadeaux pour leurs petites filles car un cadeau pour deux quand on a pas "besoin" de ses sous.......  ) bref...
Déjà j'ai dit à gnocchi qu'on ne donnait pas des sous même à ses enfants comme ça, que fallait rencontrer un notaire pour voir ce qui se pouvait de faire... (D'ailleurs Marion si tu as des conseils...)

Mais le problème c'est surtout que d'une, ça me gêne énormément... Mes parents ne pourraient pas faire ce geste, j'ai peur qu'une jalousie malsaine de créée...
Et puis, y'a aussi le fait que nous ne sommes pas mariés.. Je lui ai clairement fut que j'aurai peur qu'un jour il me dise de dégager car c'est en parti acheté avec les sous de ses parents.... Du coup, j'aurai du mal à le sentir chez moi... Enfin ça me perturbe beaucoup... Comme il dit "si les parents venaient à partir et que j'heritais de tout tu ne voudrais pas faire construire ou acheter ?"... C'est sur.. Mais on est pas dans ce cas de figure... Bref je ne sais quoi penser
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: