29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 00:07:52
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 470871 fois)
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #4845 le: 03 Janvier 2014 à 10:07:59 »

Il fo que je regarde aussi pour les sièges, on en a gagne sur liste de naissance,ces maïs je me disais que les soldes seraient peut être sympa avec mon porte monnaie
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
MAM77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


« Répondre #4846 le: 03 Janvier 2014 à 10:09:12 »

Lidwine :ok,tu gagnes le concours Tire la langue ,j'avais pas compris que c'était une première Clin d'oeil
La prochaine? Roulement des yeux allez,les filles,motivées !!!!!!! Pensez au concours et c'est tout ! Cool

Isa :plein de bisous ma belle...........Demain sera un autre jour Bisou

MAM :franchement,t'avoir laissée seule ,merci les BP
Remercie les à l'occasion Roulement des yeux,et le "fallait demander",trop facile

Moi,j'ai envoyé un mms à R'né cet aprèm,photo des enfants au cinéma avec en message "cinéma avec mamie ! Non,je rigole :avec maman !!! "
J'adore,parce qu'elle avait dit qu'elle emmènerait Mylann une fois au ciné pendant les vacances (sa BA de l'année,quoi Roulement des yeux),et au final,rien....Heureusement que je n'avais rien dit à Mylann
Par contre,elle traîne toujours dans le quartier,puisqu'elle prend son courrier tous les jours dans la boîte aux lettres Clin d'oeil
Cette femme m'épate,sincèrement

te]

T inquiete je suis rancunière gniark gniark!
La tienne aussi, franchement, j adore le coup du mms, tiens! Comme ça tout est dit.

Moi aussi je veux du Layon, et des Haribo, na!!!!tant pis pour la diète

Agnes cool pour les sièges faut que je m'y penche aussi.

Ici nuit continue jusqu'à 5h30 du matin, y a du mieux, du coup comme chéri et la TISF sont là cet après midi, je vais aller me faire un peu de shopping!
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
agnesaz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037


« Répondre #4847 le: 03 Janvier 2014 à 10:35:26 »

Isa,
Oui, tes loulous ne sont pas la pour cela... Mais, ils vont t' occuper l esprit...
Mes filles m ont pas fait oublier mon nathan, il est dans mes pensées tous les jours..
Bizzzz
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4848 le: 03 Janvier 2014 à 11:07:14 »

Isa :ils ne sont pas là pour ça......mais un peu quand même Clin d'oeil
Ton projet de donner naissance à un enfant,de créer une famille,au plus profond de toi,est forcément lié à ta propre enfance ...... ;)Tu as voulu un enfant avec le projet d'être une maman très présente,c'est certain ! Tu vas ainsi suturer quelques cicatrices,pas toutes,mais certaines ;)Tes bébés,par leur présence,font partie intégrante de ce beau projet de "réparation " Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #4849 le: 03 Janvier 2014 à 13:04:06 »

isa : t'inquiète : on est là pour toi et tu peux tout nous dire et nous redire et nous re re dire sans nous soûler ! je ne m'en suis personnellement pas privée donc je trouve normal que chacune trouve ici sa soupape, de l'écoute ou des réponses : peu importe pourvu qu on trouve ce qu'on y cherche  Clin d'oeil si on peut t'aider, c'est avec plaisir, toi tu es toujours là pour nous !!  ce qui nous permet de savoir avec, certitude que tu es une maman qui déchire !!  Bisou Bisou Bisou

connaissais pas le vin non plus ! mais ça doit être bon si des connaisseuses l'aiment  Clin d'oeil

Ayaya : faudra quand même les manger avant qu'ils soient périmés ces M&M's... et c'est tellement bon  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ptitepomme : Mayon a raison : ils vont déjà te pourrir ton dimanche, ne les laisse pas te pourrir le reste de la semaine !  Bisou  Bisou

Agnès : oui j'imagine que rien ne peut effacer ta douleur ...  Pleurs l'arrivée des filles l'atténuent sans doute un peu, mais il manquera toujours quelqu'un à tes côtés ...  Pleurs il n'y a pas de mots pour soulager et je crois que dans le fond, c'est ce que craint toute maman d'être confrontée à cette situation ...  Bisou  en tout cas, moi c'est une réelle phobie quand je les regarde, l'1 comme l'autre et même pour Nicolas, dès que je m'en vais : une crainte de ne pas le revoir ... c'est terrible ...

comme on a fini par opter pour la même poussette je vais directement regarder les sièges que tu as choisis ...  ... je gagnerai du temps !!  Clin d'oeil

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #4850 le: 03 Janvier 2014 à 13:13:12 »

perso je n'ai pas autorisé mon mari à aller chez BP  avec les 3 petits (dont 3 qui toussent comme des vieilles cafetières maintenant  Roulement des yeux mais visite du médecin hier : pas d'inquiétude pour l'instant : toux efficace )
je suis restée très calme et lui ai expliqué que d'une part les petits étant malades, ce n'étaient pas aux petits d'être déplacés mais si son frère en visite voulait les voir, libre à lui de se taper l'heure de route ... (c'est le fameux grand frère un peu lourd et qui m'avait posé tant de souci mi aout avec le repas à 2 puis 4 puis 5 puis 8 invités finalement ...)
et je lui ai dit que non, c'est trop malsain, sa mère ne se lave même pas les mains en allant aux toilettes (enfin en sortant parce que finalement qu elle y aille avec les mains sales je m'en fous ...  ...mais en ressortant  )
il n'a rien dit et était d'accord  cool  Cool une étape de franchie, comme quoi on se monte le crâne mais ils ne sont pas débiles et ils ont des yeux quand même ! donc tout ce qui ne va pas, faut essayer de le formuler et si ça se trouve nos zhoms sont d'accord ... alors un mot d'ordre : communication !!!  de tte façon, si je garde en moi je risque de faire tourner le lait ...  et aussi de me rabattre sur le chocolat ...  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4851 le: 03 Janvier 2014 à 13:20:36 »

Si le lait virer au chocolat ça ira Clin d'oeil

Le layon est produit juste à côté de chez moi.... J'ai l'adresse d'un petit producteur qui en fait du vraiment bon pour celles que ça intéresse Clin d'oeil

Zaza, Agnès  Bisou
Je rejoins virginie sur la peur de ne pas les revoir.... C'est un drame qui me terrorise.... Alors pour celles qui l'ont vécu Triste

Je suis allée faire des courses ce matin.... L'horreur... Plein de km de je déteste.... J'ai juré comme pas permis quelle horreur..... Mais pas de drive car je voulais racheter une parure de lit Triste
Puis petit m@cdo pris au drive au retour car cet après-midi c'est pédiatre et je n'avais pas envie de perdre du temps à faire à manger après la tétée des filles ! (Oui oui toutes les excuses sont bonnes )
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #4852 le: 03 Janvier 2014 à 13:22:19 »

  touriste !!  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4853 le: 03 Janvier 2014 à 13:24:23 »

touriste !!  Clin d'oeil

Moi Huh?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #4854 le: 03 Janvier 2014 à 13:26:29 »

vouiiii !! toâââ ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4855 le: 03 Janvier 2014 à 13:32:15 »

vouiiii !! toâââ ... 

Bah jeunai pas compris pourquoi !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #4856 le: 03 Janvier 2014 à 13:49:29 »

Mayon tu aimes le M@cDo hein coquine !!!  Clin d'oeil

Bon j'ai fini par me rendormir à plus de 7h et chéri m'a laissé dormir jusqu'à 10H30....
On a causé, je lui ai dit à quel point les dernières réflexions et gestes déplacés (son père s'était permis de me toucher MON ventre sans rien me demander un matin au ptit dej en mai dernier, j'étai resté sur le cul, je l'avais pas vu venir celle-là,  même ma mère n'aurait pas osée!!!) me pesaient.

Bref, je lui ai dit que depuis que je savais que ses 2 parents étaient sous somnifères et anti dépresseurs (entre autres) + le fait qu'ils aiment bien boire un coup (finistériens hein) il est juste hors de question que je leur laisse les petits pour une nuit !!! Il est d'accord. De toute façon je ne lui donnerai pas le choix !!!

J'ai pas l'intention de faire de scandale dimanche, je ne veux pas non plus rompre bêtement les liens avec la famille (bon moi la famille, j'ai vécu sans pdt 2 ans qd j'étais à l'étranger et ça ne m'a pas manqué) mais si la BM arrive encore en sonnant à la porte, alors qu'on a mis noir sur blanc de ne pas sonner, là je ne promets pas de rester aimable ... on lui a déjà fait la remarque 2 fois donc au bout d'un moment c'est de la mauvaise foi!
 
Et qu'elle ne les appelle pas les jumeaux, qu'elle ne se ramène pas encore avec des vêtements identiques, puisque j'ai déjà dis plusieurs fois que je ne voulais pas qu'on les appelle ainsi, et que je ne voulais pas les habiller à l'identique.
Si elle n'écoute rien de ce que je lui dit, j'ai peur de jouer à  la conne avec elle, et je peux être très forte à ce jeu, c'est ça qui me fait peur, je suis tétûe moi !!!!
Contrairement à d'autres BM qui en tiennent vraiment une couche, la mienne n'est pas méchante, elle veut bien faire mais si prend comme une quiche avec moi! Et du coup elle a tendance à être envahissante et avec l'âge et les médocs (qu'elle prend depuis un burn out, avant que je la connaisse) elle est (devenue) égoïste, se met toujours en valeur, rabaisse ses autres enfants devant nous, et moi je et moi je ...
Et ce qui m'insuporte "oh ils me manquent mes petits enfants, on viendrai bien les voir tel jour"  ben j'ai pas été élevé comme ça moi, on s'invite pas on attend d'être invité, et moi mes BP ne me manquent pas, moins je les vois, mieux je me porte!

Est ce qu'elle va m'apporter un cadeau, j'espère pas !! l'an dernier j'ai eu droit à des gâteaux secs, du gel douche et un plat à fruits plastique, si c'est pas se foutre de la g.. du monde ça ... l'année précédente une écharpe (mal) tricotée que j'ai jamais mise .. elle est trop courte et ... pas à mon goût.

Bon allez, relativisons, y à bien pire .... et avec un peu de bol, la 4 voies entre Morlaix et Rennes va être inondée dimanche !!! Il y à tjs alerte en Bretagne!! J'vais aller allumer un cierge ou 2 ...

Isa, tu as le droit de te plaindre! Ce fofo est un exutoire !!
Et je suis sure que tu es une Maman super investie avec tes loulous, ils ont la chance d'avoir une Maman qui déchire !!!!
Et évidemment les périodes de fête + période anniversaire on ne peut s'empêcher de penser à ceux qui nous manquent!!!

Agnès, je ne peux imaginer ce que toi et ton mari avez traversé ... j'espère que le temps qui passe aide à diminuer la douleur, si c'est possible ... ces moments anniversaires doivent être tellement douloureux ....

 Bisou Bisou

J'ai déjà les boules chaque matin quand je vais ds leur chambre, la peur de la MSN... ça me terrorise.
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4857 le: 03 Janvier 2014 à 13:56:26 »

Oui..... J'ai beau défendre le fait maison... J'ai un gros point faible... Le m@cdo ; D
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4858 le: 03 Janvier 2014 à 14:03:57 »

Ptitepomme :elle n'est peut être pas méchante....mais purée,elle est gratinée quand même !!!!!!!!!
Sonner à la porte,les appeler les jumeaux et continuer à acheter les mêmes vêtements..........ça suffirait pour me mettre hors de moi Tire la langue

Alors,la mienne.........Pas vue depuis le mariage ! Bon,ça me va Cool
Mais ça ne la dérange pas que les enfants n'aient pas eu leurs cadeaux de noel chez elle le 24 quand ils étaient malades....puisque pas venue depuis
Enfin,pas venue à l'appart,puisque je vois,bien sûr,qu'elle prend son courrier dans la boîte Clin d'oeil
Alors par contre,il a fallut que R'né aille chez eux le 1er janvier,pour leur souhaiter la bonne année officiellement,sinon,il aurait eu droit à des réflexions !
Et je ne vous ai pas raconté.....son mec a pris des photos au mariage,il a un bon appareil photo Tire la langue
Il nous envoie le mail avec les photos.......j'ai pas compté,mais disons que sur 30 photos,y'en a 10 de LUI en gros plan,et plein de ma BM,en plus,pas avantageuse,gros plan sur les rides Roulement des yeux
Rien que ça.........................................
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #4859 le: 03 Janvier 2014 à 14:07:10 »

Et je ne vous ai pas raconté.....son mec a pris des photos au mariage,il a un bon appareil photo Tire la langue
Il nous envoie le mail avec les photos.......j'ai pas compté,mais disons que sur 30 photos,y'en a 10 de LUI en gros plan,et plein de ma BM,en plus,pas avantageuse,gros plan sur les rides Roulement des yeux
Rien que ça.........................................

Merci à lui de vous avoir envoyé ces magnifiques photos ... il va peut être vous offrir un agrandissement !!
S'ils sont aussi narcissiques, j'imagine qu'ils doivent aussi se filmer ....... burk!!  Virginie c'est par où la sortie ??
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: