29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 04:14:14
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 470894 fois)
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #4755 le: 01 Janvier 2014 à 15:44:37 »

Je vous souhaite pour 2014 des crises de rire, des larmes de joie, la santé qui va avec et beaucoup d'amour à vous mes septembrettes si chères en 2013 et précieuses en 2014 vos proches et aussi vous les octobrettes égarées...

Skinny un très bon anniversaire

Ici couchés vers 3h debout 9h pour le grand qui n'est pas un gros dormeur et je m'apprête à aller récupérer mes princesses.

Virginie t'as la santé pour dormir si peu ou bien ton rythme effrainé t'empêche de te sentir fatiguée???

Alors pour toi ptitepomme le cul de l'a est tout simplement le dernier jour de l'année...c'est comme si on fetait la tête de l'an auj quoi..... et non rien de trépidant pour démarrer 2014 Lucie Clin d'oeil

Lidwine trop beaux tes loulous ils ne dorment pas les chameaux amours?
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #4756 le: 01 Janvier 2014 à 17:07:32 »

Ok Aude je vois!

Joyeux anniversaire Skinny!!!

Très jolie photo Caro!

Cet aprem c'est glandage devant les dessins animes.... Bon courage à celles qui bossent!!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #4757 le: 01 Janvier 2014 à 19:46:21 »

Le cul de l'an, ça va rester! J'adhère tout à fait!

On aurait bien aimé fêter ce fameux "cul" avec des potes mais on a tous au moins 2 mômes et pas de maisons assez grandes pour coucher tout le monde... Dc pas le courage de déménager tous les nains en pleine nuit et tout ça sans boire pr celui qui conduit!
Bref, c'était sympa aussi. D'après notre octobrette la plus assidue j'ai fait ma "chaudasse" pour 2014.... Ben quoi, la fameuse libido est revenue, alors on en profite! Souriant
Par contre G et L s'étaient calé pdt qqs jours sur 4 bib par jour (8h, 12h, 15h, , 19h) mais là ils se sont mis d'accord pour revenir à 5 bib. Ils les boivent certains qu'à moitié! ..... Du coup ça fait 5h, 10h, 14h, 17h, 19h30. Comment on fait pour revenir à 4???
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #4758 le: 01 Janvier 2014 à 20:11:36 »

Bon anniversaire Skinny!!!

L'année 2013 se finit mal pour Ptit Lutin. Il a une laryngite et une brûlure superficielle à la main. Je l'ai emmené ce matin voir le médecin de garde. Il m'a dit de ne rien mettre dessus. Donc je surveille.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #4759 le: 01 Janvier 2014 à 20:13:31 »

Le cul de l'an, ça va rester! J'adhère tout à fait!
+1

D'après notre octobrette la plus assidue j'ai fait ma "chaudasse" pour 2014.... Ben quoi, la fameuse libido est revenue, alors on en profite! Souriant

Ah C'est Monsieur qui doit être content Sourire
Et puis mine de rien, c'est super important pour le couple !!!
J'allais comparer ça au sport ... parfois, on a la flemme d'y aller, et après on est content d'y être allé ....
Bon en contre partie j'espère qu'il va passer plus de temps en famille  Clin d'oeil

Par contre G et L s'étaient calé pdt qqs jours sur 4 bib par jour (8h, 12h, 15h, , 19h) mais là ils se sont mis d'accord pour revenir à 5 bib. Ils les boivent certains qu'à moitié! ..... Du coup ça fait 5h, 10h, 14h, 17h, 19h30. Comment on fait pour revenir à 4???

Ah zut ... ça peut n'être qu'un court passage ...
et s'ils en laissent bcp en plus ... celui de 5h doit piquer .... pourvu que ça revienne vite à la normale !!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #4760 le: 01 Janvier 2014 à 21:00:18 »

Lidwine, je donnerais de l'eau (ou un mini bib de lait) si possible pour le bib de 5h et augmenterais les bibs de jour. 
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #4761 le: 01 Janvier 2014 à 21:02:33 »

Ptitepomme : j adore ta comparaison avec le sport : c est bien imagé et adapté je trouve ! Pour les 5 bibs ... T essaie d attendre qu ils aient un peu faim pour manger ? Je ne sais pas en fait ... Comme il y a du mélange sein et LA ici ... C est un peu n imp ...

Marion j espère que tu as fait bonne route !

Flo : j espère que tu as eu la satisfaction d une journée bien remplie !

Aude j ai toujours eu des rythmes un peu tendus, et je suis plus efficace sous pression mais parfois du coup j ai un coup de mou et je paie à ce moment là ... Si je ne rentre pas tard demain : je pense que je profiterai de l histoire à Nico pour me coucher très tôt !!!
Comme mon mari veut aller voir son frère chez ses parents et que je ne suis pas indispensable au boulot demain après-midi je pense que je me sauverai pour préserver mes 3 minets de l insalubrité et la con%^ie ambiante ...

Lucie : je crois qu on a eu le même rythme en 2013 t'en en déplaise à Don Juan je ne suis pas très motivée pour changer les choses pour l instant ... Mais Ptitepomme a raison !!

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #4762 le: 01 Janvier 2014 à 21:44:37 »

Oui Virginie la pression aide mais parfois on paie les contre coups c'est sure!!! Et puis le problème avec les loulous c'est qu'on a du mal à leur imposer notre rythme sous peine de représailles!!!

Lidwine j'essaierais aussi de les faire patienter. A mon avis ils n'ont pas faim à 5h mais prennent tôt le soir non??? a un moment (il y a 10 jours) L prenait vers 5h- 6h mais je la laissais attendre jusqu'à 12h (balades, voiture) et j'essayais aussi de la faire attendre un max à 5h avec la sucette, les paroles...bref pas facile et j'espère que le rythme va revenir. Vous avez essayé de dormir dans une autre pièce qu'eux???

Oui j'avoue que je ne fais pas dans le poétique entre le cul dans les ronces ou le cul de l'an mais bon certaines d'entre vous relèvent le niveau....enfin..... Cool

Bonne nuit les sirènes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4763 le: 01 Janvier 2014 à 21:48:57 »

Je confirme pour le libido... J'ai beau d'avoir ça....  

Bon je suis en rogne.... Tire-lait en panne !! Il a pourtant été échangé y'a quelques temps... J'avais comme l'impression qu'il est plein de lait..................
J'ai peur d'être embêtée par la caution avec la chance que j'ai...... Je n'ai donc pas tiré mon lait, je vais tenter l'expression manuelle demain matin si j'ai le temps... Car syn@gis demain matin j'ai peur que ça soit la course !!
Enfin bon... Je suis deg...

Journée fatiguante.. Après une nuit blanche le 30, seulement 3h de sommeil cette nuit et cet après-midi les filles n'ont pas arrêté de pleurer.... J'ai réussi à quand même m'assoupir mais forcément gnocchi est venu me réveiller 15mn plus tard car mes BP étaient là.....
BP a joué tout du Long avec papad
BM m'a reparlé des grignoteuses mais sans tenir compte de ce que j'avais dit.... J'ai fini par arracher papad des mains de BP pour montrer à BM qui prendre chez ki@bi.... Roulement des yeux

J'avais fait un gâteau au chocolat... Mon four était trop fort le dessus était bien cuit Tire la langue
C'était une recette d'un bouquin que j'ai eu à Noël, bon mais sans plus (y'a pas de beurre  Roulement des yeux ) pas sûre sur je le refasse je suis plus fondant ou moelleux que gâteau au chocolat !

Bon... Demain y'a syn@gis faut faire dodo.... J'me tâte aussi à prendre un tire lait Manuel pour les pannes et les déplacements.... Faut que je me renseigne... Je veux bien vos avis pour celles qui en on aussi !

Marion j'espère que la route s'est bien passée ! Bonjour au pays de la rillette

N m'a rajouté une tétée depuis hier... Y avait une pleine lune hier aussi... Plus les dents qui commencent à travailler je pense.... Et puis 3 mois AC,   6 mois AR... Je ne sais toujours pas si les pics de croissances sont en AC ou en AR mais là pour le coup je m'attends a forcément en avoir un (et je n'ai pas du tout envie !!!! )

Mangie des bisousgueritout pour p´ti lutin !

Le cul de l'an m'a bien fait rire !

Caro ils sont trooooop beaux !!!! Plein de bisous !!!

J'ai forcément oublié des trucs...... Vous m'excuserez le manque de sommeil est fatal....

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #4764 le: 01 Janvier 2014 à 22:43:30 »

pas cool Mangie! comment ça se fait pour la brulure? petit père, ça doit faire mal.....

mayon: aucune idée pour le tire-lait manuel mais ça me semble pratique d'en avoir un en effet
Pour le gâteau au choc: tout à faire d'accord, sans beurre, c'est de la merde

J''ai déja tenté le bib d'eau à 5h..... G était prêt à boire un bib entier si je l'avais pas arré^té! pas envie qu'il s'enfile 210ml d'eau.... il va avoir plus que des grenouilles dans le bidon là!
j'espère que ça va passer vite.
Pour les câlins, les filles, faut y retourner!!! C'est vrai qu'au début, j'y allais pas très motivée mais ma fois, ça fait du bien de se sentir désirer et d'avoir de l'affection (on va appeler ça comme ça, sinon je vais choquer les octobrettes  Tire la langue)
Et puis, pauvre homme, il a déjà été privé de câlins une partie de la grossesse, si en plus on attend la saint glinglin pour y retourner, c'est un coup à ce qu'il aille voir ailleurs (même si c pas le genre du mien, je préfère prévenir...)
Faudrait que j'aille bosser un peu avec mamour (peinture, ponçage...) mais là je suis trop naze... du coup j'ai fait le drive pour les courses et là je glande et ça fait du bien!!!!!!!

j'oubliai: bon anniv skinny!!!!!

biz les sirènes
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4765 le: 01 Janvier 2014 à 23:44:33 »

Joyeux anniversaire Skinny :c'est la classe,ça ,le 1er janvier Souriant

Pour celles qui guettent l'ouverture du fil des 2014,ne vous fatiguez pas,c'est en principe pas avant le 15 Clin d'oeil Tire la langue

Mangie :j'espère que ton loulou ira mieux....Comment il a fait pour se brûler?

Mayon :pour Mylann,j'avais acheté un tire lait ave*nt,j'ai voulu l'essayer une fois........j'avais mis un truc à l'envers,le fiasco total Cool mais je ne suis pas un exemple 

On va donc être obligées de lancer un concours spécial début d'année Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
"la première à y retourner "(citation de Lidwine )
Mayon?(au hasard Cool )

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #4766 le: 02 Janvier 2014 à 00:43:16 »

Ahhhhh non! Je revendique la 1ère place! C'était nos 8 ans à minuit....... (Et oui, LE bisou du nouvel an) On a fêté ça dignement!  Tire la langue

Donc qui sera la suivante à "y retourner"?
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4767 le: 02 Janvier 2014 à 09:15:45 »

Oh bah la journée qui commence bien.......

N a super bien mangé je suis contente. En plus elle a bien "vidangé" mon sein près à éclater puisque je n'ai pas tiré hier soir... Bon elle vient de tout vomir aussi 
Donc on change la minette.....
J'ai essayé de tirer manuellement c'est trop galère je vais allé acheter un tire lait Manuel medel@...
J'ai G au sinon est censé partir dans 15mn  Roulement des yeux

J'espère qu'il ne pleurera pas quand on devra charger les minettes dans la poussette... D'ailleurs comment vous faites s'ils pleut ? C'est eu c'est de coups à avoir les fesses toutes mouillées ça !! (Bon ça va gnocchi sera la)

Enfin c'est la merde !! Je suis bonne pour laver la housse de la balancelle c'est à dire 2 jours sans pouvoir s'en servir le trompe que ça sèche...... Et c'est galère !!!
Plus les jouets que j'ai lavé avant hier.... Grrr
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #4768 le: 02 Janvier 2014 à 09:21:02 »

Coucou
Ici le sport a reprit depuis belles murettes !!!!! Déjà quand les petits étaient encore en neonat  
Je suis de l avis de lidwine!! Juste la première fois et après c est reparti!!!!!

Sinon soyons plus sérieuse !!!!
Mayon pour le tire lait Manuel, j avais un @vent que je prenais avec moi qd je sortais a ecclés. Peuit sac de congélation ... C est nickel et puis  au final je me servais plus que de celu la même à la maison ... Plus rapide et moins " machine à traire"
Si tu veux je t envoie le mien? Je ne m en sert plus!!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4769 le: 02 Janvier 2014 à 09:26:27 »

C'aurait été avec plaisir le soucis c'est que j'écoute... Je ne vais pas pouvoir attendre de le recevoir :X

Vous me conseillez plutôt le @vent ?
Je pensais partir sur le medel@ comme j'ai des bib ledel@ ça s'adapte dessus et ce sont des produits de qualité donc je ne sais pas trop !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: