30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 05:30:27
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 497614 fois)
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #4695 le: 30 Décembre 2013 à 20:03:22 »

Après 4 ans, on peut les mettre sur des réhausseurs sans dossiers.

Sous stérilet et pas de rdc encore. Elle ne te convient peut être pas/plus.

Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #4696 le: 30 Décembre 2013 à 20:55:31 »

Ne sachant pas ce que je ferais après le congé mat 1 an de cp ou  2 ans de cp, je ne préfère pas le prendre maintenant.

Je ne réagis que maintenant à ton post Mangie ...
Pourquoi tu ne prends pas ton congé parental maintenant?
Tu peux commencer par demander un an, et à l'issue de la première année, demander une nouvelle fois un an ou pas.
Le principe est que la durée initiale du congé est d'1 an maxi et il  peut être renouvelé 2 fois.Chaque période de renouvellement peut être plus longue ou plus courte que la précédente.
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4697 le: 30 Décembre 2013 à 21:01:51 »

Bah deux bébés ce coûte cher.... Surtout quand une psychomot passe derrière et fait enlever les arches des balancelles, celle du tapis d'éveil...etc !

Par contre j'ai eu des félicitations pour les chaussettes à grelot ça c'est super ! Roulement des yeux

Pfffff je suis rincée....je ne fais rien d'exceptionnel de mes journées et je suis naze.....

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4698 le: 30 Décembre 2013 à 21:06:07 »

ah bon ? mais c'est quoi le problème avec les arches ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #4699 le: 30 Décembre 2013 à 21:06:40 »

Comme j'ai + de 3 enfants, j'ai le droit jusqu'au 1 an des petits à cp mieux rémunéré et ensuite chômage/travail. J'ai la possibilité aussi de prendre le cp  normal. Je ne peux cumuler les 2  
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
agnesaz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037


« Répondre #4700 le: 30 Décembre 2013 à 21:06:49 »

Pas de rdc, j allaite et je suis sous pilule.
Mayon, Tu as pris des first cl@ss en siège  ?

Moi je suis FATIGUE....Ndm, julia ne fait toujours pas cet nuit ! Hier, j ai eu le droit a 1h40 et 6h pour une mise au sein. Et sa soeur elle nous fait un 20h-9h20 ! Et elle attend dans son lit sans pleurer ...
Comment je vais faire demain, 14 pers a manger et dormir a la maison... Moi, je veux dormir a 21h...
Aller au lit, on verra demain...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #4701 le: 30 Décembre 2013 à 21:10:39 »

Comme j'ai + de 3 enfants, j'ai le droit jusqu'au 1 an des petits à cp mieux rémunéré et ensuite chômage/travail. J'ai la possibilité aussi de prendre le cp  normal. Je ne peux cumuler les 2  

Ah ok!
Tout est histoire de calcul alors ...


Moi je suis FATIGUE....Ndm, julia ne fait toujours pas cet nuit ! Hier, j ai eu le droit a 1h40 et 6h pour une mise au sein. Et sa soeur elle nous fait un 20h-9h20 ! Et elle attend dans son lit sans pleurer ...
Comment je vais faire demain, 14 pers a manger et dormir a la maison... Moi, je veux dormir a 21h...
Aller au lit, on verra demain...

Ah mais il faut que sa soeur lui explique comment ça marche !!!! 2 réveils par nuit dur dur ...
Pourvu que ça vienne très vite !!!!!
Bon courage

Mayon, tu sais pourquoi t'es naze ?
Parce que t'as 2 bb (ou 3 selon les points de vue  Clin d'oeil) à gérer !!! et c'est du boulot!!!!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4702 le: 30 Décembre 2013 à 21:11:45 »

Pas de rdc, j allaite et je suis sous pilule.
Mayon, Tu as pris des first cl@ss en siège  ?

Moi je suis FATIGUE....Ndm, julia ne fait toujours pas cet nuit ! Hier, j ai eu le droit a 1h40 et 6h pour une mise au sein. Et sa soeur elle nous fait un 20h-9h20 ! Et elle attend dans son lit sans pleurer ...
Comment je vais faire demain, 14 pers a manger et dormir a la maison... Moi, je veux dormir a 21h...
Aller au lit, on verra demain...

Oui c'est pas bien Huh?

En faut le soucis des arches c'est que mes filles sont déjà hypertoniques et sont toujours fendues en arrière donc tout ce qui les fait lever la tête ne fait que favoriser cette hyper extension... Du coup il vaut  mieux favoriser les jouets posés sur leurs ventres qui leur font rentrer le menton Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #4703 le: 30 Décembre 2013 à 21:38:49 »

Pas cool pour les arches etc...

J'ai eu mon Mei Tai aujourd'hui ! J'ai fait 2 tests rapides avec L tout à l'heure mais il n'était pas très dispo et a pas mal râlé. Sur le mode d'emploi j'ai juste devant et derrière, et pas sur le côté, je vais fouiller sur internet pour voir un peu comment on fait. En tout cas il est super beau, et le tissu a l'air confortable !  Souriant

Bon allez, au dodo ! Demain c'est dernières visites, et valises  !!!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #4704 le: 30 Décembre 2013 à 21:42:34 »

Merci Mayon j'allais aussi poser la question pour les arches.
MAM comme a dit Mangie le mien est dans un réhausseur depuis ses 3 ans environ avec dossier. Bcp moins cher que le siège auto et du coup pas de dépassement du poids car le mien faisait 15Kg environ à 3 ans.
Bon j'ai commencé à les mettre assises avec coussins ou sur le canap et avec la semaine passée dans les bras avec mon homme en vacances ben elles ne voulaient plus du transat auj Roulement des yeux c'était soit les bras soit assises et encore mieux si télé allumée (avec le grand elle ne l'était jamais mais là avec les 2 et le grand tte la journée j'avoue que c'est différent)
Oui merci les filles tout s'est bien passé, c'était juste un stress inutile comme svt car on s'en sort tjrs et bon courage MAM il fait quoi déjà ton homme?
Marion pas de pilule depuis 7 ans donc peux pas t'aider mais ça me semble pas alarmant le temps que tout redevienne normal. Par ctre pertes de sang depuis plus d'un mois avec la pose du stérilet cuivre et il me semble que la gygy m'a dit pas de tampons jusqu'aux prochaines règles, vous confirmez les filles? car là ça commence à me gonfler un peu...
J'ai oublié le reste...Ca va superninja les vacances avec les 3? me souviens plus si tu reprends le boulot?
Agnes bon courage pour demain soir. Tu peux pas aller te coucher discretement et laisser les autres ranger. Dis donc si tu peux loger 14 pers on va le faire chez toi notre rencontre septembrettes Huh?
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4705 le: 30 Décembre 2013 à 21:52:33 »

Tu as pris quoi comme mei tai Marion ?

Alors je vais encore dégainer la psychomot mdr... (Chacun en fait ce qu'il veut hein)
Mais elle nous a déconseillé de les asseoir en les calant... Enfin sauf si c'est pour "jouer"avec mais pas pour les laisser genre dans le parc (ou d'ailleurs quand elles commenceront à essayer de se retourner toute seule il faudra enlever le tapis d'éveil car elles n'auront pas d'accroche) et faire autre chose...
Car cela risque de leur apporter une source de stress car elles seront obligé d'appeler pour se recoucher si fatiguée alors que si on attend qu'elles soient en mesure de le faire, bah elles feront ce qu'elles veulent, comme se rallonger si fatiguée...
Du coup, moins de pleurs, moins de stress... Etc.

Enfin bon... Pas évident de faire le tri dans tour ce qu'on nous dit
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #4706 le: 30 Décembre 2013 à 22:03:06 »

Oui c'est pas faux je pense...bon moi je les ai assises pour jouer et pas longtemps donc ça va mais bon je crois effectivement que le mieux c'est un tapis où elles peuvent se retourner attraper des jouets etc sauf quand elles ne veulent pas rester dessus....
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4707 le: 30 Décembre 2013 à 22:10:32 »

Toute façon.... On pense bien faire et y'a toujours un truc qui ne va pas  Roulement des yeux


D'ailleurs généralement Ayaya à toujours des conseils avisés sur ce genre de sujets.... Mais on ne l'a pas vu aujourd'hui Huh? Elle n'avait pas prévenu aujourd'hui non ?

Je lance un appel....

AYAYAAAAAA ??!!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #4708 le: 30 Décembre 2013 à 22:28:00 »

SNUsite aigu !!

Je cherchais le fil, je le trouvais pas, me suis m... les septembrettes ont disparues!
J'étais dans le fil Grossesse Au fil des Mois .... une vieille habitude Sourire

Ayaya a prolongé son séjour chez son amie? Ah .. elle qui voulait rentrer dormir à la maison, râté Sourire 
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #4709 le: 30 Décembre 2013 à 23:37:08 »

tout lu en diagonale ... cool pour les sièges Mayon ... nous le R0hmer de nico valait  ... 450€ et ds la 2eme voiture un rec@ro 1/2/3 à 250 je crois .. il a toujours les 2 mêmes sièges mais le r0hmer va partir pour un des petits ...
cool flo pour les stocks épurés, l'inventaire sera plus facile en fin de saison si vous éclusez tout au fur et à mesure ....
par ici longue journée ... mais les loulous sont sympas la nuit ...
allez au lit ... à+
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: