29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 07:30:38
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 497327 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3165 le: 06 Décembre 2013 à 16:12:02 »

Virginie : du salé aussi?? au milieu des dragées,pièce montée?? Roulement des yeux Tire la langue

Au fait,tes BP...........tu as des exemples précis? Je me dis que pour les détester à ce point,tu dois avoir eu de gros soucis avec eux....... Tire la langue
Moi,la mienne n'en a rien à cirer de mes enfants (elle fait bien semblant quand elle les croise par contre),nous laisse nous démerder depuis des années,mais je suis nulle,une fois devant elle,je ne dis rien (alors que j'y pense sans arrêt,à la remettre à sa place en lui disant ce que j'en pense )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3166 le: 06 Décembre 2013 à 16:12:53 »

Connaissant les BP de Virginie (bah oui ils sont potes avec les miens et la BM d'Ayaya !) elle lui cacherait qu'elle est malade.....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #3167 le: 06 Décembre 2013 à 16:18:38 »

Ayaya fais toi violence! Surtout que ça doit bien te pourrir parfois de te dire qu'elle est à 2 mn mais qu'elle ne s'occupe pas de ses petits enfants.
Si tu ne dis rien tu risques de le regretter un jour.
J'ai pour principe qu'il vaut mieux regretter d'avoir dis qlq chose plutôt que de regretter de ne pas avoir osé dire qlq chose....
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #3168 le: 06 Décembre 2013 à 16:58:43 »

Les petits sont toujours à la sieste..... Sourire
Depuis 2 bonnes semaines ils ont bien trouvés leur rythme.
M qui se réveillait souvent la nuit ne bronché plus.... Je ne l'entends pas avant 7h 30 mini
On change la position du lit de we il y a deux jours, pour lui mettre la tête au nord, il avait du mal à s'endormir et se réveillait souvent coïncidence ou pas... depuis qu'on l'a mis au nord impeccable!!!
Presque 17h..,..
Ce soir je me fais vacciner contre la grippe... La pédiatre me l'a fortement recommandé alors bon, je le fais pour les petits...

Lidwine bravo pour ton grand!!! Ça lui fait quel âge?
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #3169 le: 06 Décembre 2013 à 17:37:08 »

Ayaya on doit avoir la même bm. Je réagis comme toi. Et mon bf a fait 2 ans d'études et il recommence en 1ere année dans le même domaine mais pas le même diplôme.  Mettra t il autant de temps que ton bf a obtenir son diplôme,.... ?
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #3170 le: 06 Décembre 2013 à 17:41:17 »

Pour ta réception demande les prix pour qques assortiments sucré salés à ton boulanger. Mais les filles t'ont donné de bonnes idées.

Les amandes sont très bonnes pour la santé.  L'enrobage des dragées l'est moins.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3171 le: 06 Décembre 2013 à 17:47:31 »

Arrêtez de parler de dragées je vais m'empresser de faire baptiser les filles pour m'empiffrer de dragées aux amandes
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #3172 le: 06 Décembre 2013 à 18:09:10 »

BM est méchante ...et pas très propre ni sur elle ni chez elle  c'est pour cette raison que je ne supporte pas qu elle touche aux petits ... avec les BS, on se pose souvent la question : bête ou méchante ??
genre pour la St Nicolas elle amène un cadeau et avant de déballer "c'est pour plus grand "  Roulement des yeux déjà le débat de la dernière fois ... je leur avais expliqué que : nico se fait gronder qd il abime un jeu (là pas adapté donc fragile donc il se fera gronder ...) et qd le jeu est adapté à son âge, il n'est malheureusement plus utilisable ... parce qu il manque des parties ....et de toute façon il n'a pas réussi à fabriquer le camion en légo ... mais on ne  va pas se plaindre : il a eu qq chose !
sinon c'est la reine des réflexions vaches et depuis qu elle nous a sorti "quel dommage qu il y en ait 2" à l'annonce de la grossesse gémellaire  Huh?   ( Roulement des yeux sachant qu on ne leur a jms rien demandé...) je ne pourrai plus jms la voir !!! elle n'a jms rien à dire à part du mal des gens ... elle ne sert à rien ...pour dire le niveau, elle n'a pas voulu voir son dernier fils pdt plusieurs jours à la naissance parce que ce n'était pas une  fille   et je pourrais vous faire une liste longue comme le bras ... mais je m'en fous je ne la vois pas souvent !

flo j'espère que tu as pu profiter des pistes !  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #3173 le: 06 Décembre 2013 à 18:31:09 »

Ptitepomme: mon fils a 2 ans et demi bientôt. Bon il est pas encore propre mais ça avance tout doucement  Souriant

Virginie: elle a l'air gratinée ta BM. Et ton mari, il a dû souffrir d'être issu d'une mère comme ça non?
Ma grd-mère que j'aimais bcp (décédée il y a 8 mois) m'a dit plusieurs fois "t'es sûre que tu veux pas les faire passer" = avorte! Tu vas trop galerer.
........ Euh comment dire mémé: NOOOOOON!!!! Dommage elle ne les a pas connu... Elle aurait kiffé G car il ressemble à mon perd bb et elle adorait les gros bb!
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3174 le: 06 Décembre 2013 à 18:48:55 »

  ta BM.....

Bon j'appréhende cette nuit, je viens de réveiller G car sa dernière tétée remontait à midi !! Ça fait beaucoup ! Sa sœur par contre elle c'est l'inverse, toutes les heures  Roulement des yeux mais bon, je m'y attendais... Le syn@gis va me les détraquer pendant 2-3 jours puis j'espère que ça va revenir comme ce début de semaine : c'était juste parfait Sourire

J'me sens toute patraque.. J'espère que je couve rien 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #3175 le: 06 Décembre 2013 à 20:28:08 »

Mon mec me gonfle ce soir. Non seulement il va ns pourrir notre we à cause de sa CI périmée mais en plus il vient de me dire qu'il partait en speed à sa répète. Je l'avais oublié celle là. Faut dire qu'il est rentré cet ap-m pr bosser ds les travaux de la maison et qu'il vient tt juste d'arrêter. Dc après une journée seule avec mes mômes, je me tape la soirée avec. Et il râle en plus. Grrr j'y v seule à Londres s'il passe pas la douane. Na!
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #3176 le: 06 Décembre 2013 à 21:24:43 »

Je viens de déposer les petites chez ma belle soeur...elle vient de finir sa formation d'assistante mat, elle va pouvoir s'entrainer... Tire la langue car demain, on va chez Mickey avec la grande, 1ère fois, elle va être émerveillée...c'est le noel de la caserne, c'est cool, avec le resto au grand hotel le midi avec la venue du père noel....

Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #3177 le: 06 Décembre 2013 à 21:57:52 »

Génial superninja vous allez pouvoir profiter de la grande et DORMIR!!!!

Lidwine je sais pas trop quoi dire à part que je croise tt ce que je peux pour votre WE Bisou

Oui elles ont l'air gratiné vos BM j'ai du tomber sur la perle rare car je lui laisse mes enfants les yeux fermés. C'est à ma mère que j'ai plus de mal mais bon...

Soirée solo avec les 3 car mon homme avait sa soirée de fin d'année au boulot. Ca me fait tjrs stresser les soirées seule alors que j'ai l'habitude de les avoir mais comme tu dis Lidwine après la journée entière on aime bien lâcher un peu. Bref là tt le monde à l'air de dormir dc je crois que je vais faire pareil au cas où la nuit soit agitée. 

Super pour M lidwine le mien a été propre tard (pas avt 3 ans) mais par ctre ça a été très rapide. Dailleurs avec deux d'un coup ça risque d'être sympa Roulement des yeux

Ayaya fais quelque chose qui te ressemble mais je pense que tu auras envie de garder des souvenirs de cette journée qui risque d'être lourde en émotions.

Mayon j'espère que tes puces vont continuer ainsi: j'ai l'impression de te sentir bcp plus sereine ds tes messages peut être qu'elles le sont aussi???

Aller bonne fin de soirée à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3178 le: 06 Décembre 2013 à 22:05:22 »

Ou alors je suis plus sereine car elles ont été plus cool ?? J'ai pris contact avec la psy aujourd'hui... Enfin le secrétariat, elle doit me rappeler.

Je suis rincée ce soir.... Pourtant je ne peux vraiment pas me plaindre des filles.... 4 tétées pour G aujourd'hui, 6 pour N, pas de pleurs, un syn@gis passé comme une lettre à la poste, N aucun pleurs au coucher,
G couchée depuis 10mn même pas 30 secondes de pleurs.... J'ai même eu le temps d'aller à la poste aujourd'hui ! Et pourtant.... Peut être que mon retour de couche peut expliquer cela.... Faudrait que je chope un tensiomètre... J'me sens vraiment faible, suis persuadée que ma tension n'est pas très élevée. Bien surc gnocchi ne comprend pas que la bouffe ne se fait pas seul... Et que quand il me demande toute les 10 secondes si ça c'est bien, de répéter ci ou autre ça m'embête (pour rester polie  )

Enfin bon.... 40 mn pour garnir une pizza... Bravo gnocchi... !

Allez c'est prêt, je vais manger et ensuite Morphée va s'occuper de mon cas !

Bonne nuit les folles sirènes  Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #3179 le: 06 Décembre 2013 à 22:23:36 »

Ah retour de couches...ca fait 15 jours pour moi et suis aussi tres naze en plus avc le sterilet en cuivre pas mal de saignements. Ca peut expliquer ton etat mais de tte facon faut pas se leurer il faut de nombreudes nuits consecutives pour recuperer.
C'est sure que le fait que les filles soient plus cools doit jouer sur ta zenitude. Les tres bons moments vont arriver enfin pour vs 4...
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: