Voila comme j'ai trouvé le truc pour poster les photos,
j'en profite pour vous montrer mes crabes :
Merci pour tous vos messages réconfortants. Après 1 semaine avec mon homme qui avait pris 1 semaine de vacances, j'espère que ça va aller et qu'on sera zen malgré sa reprise du travail.
Cette semaine j'ai pu dormir quelques heures avec mon homme qui a fait des nuits ainsi que les relais de BM, je prends des medocs et me sens moins angoissée, mais je reste...comment dire...malheureuse. J'ai un peu honte aussi de dire ça. J'ai du mal à m'endormir alors je prends un somnifère.
Lidwine, bon courage, j'espère que tu vas récupérer de cette nuit terrible... J'en ai beaucoup aussi comme ça, où A ne veut pas s'endormir ou a un sommeil très léger, et parfois c'est G...
Ayaya, à quel âge tes puces ont elles espacé leurs nuits? Est ce normal que un coup ils espacent, un coup non?
Notre Arthur a de gros pbs pour s'endormir, surtout la nuit. Il pleure pendant des heures à partir de 20h, et c'est pas des coliques. Est ce que ça arrive à certaines? Hier on a discuté avec mon conjoint que c'était peut être le sevrage de l'allaitement car il aimait beaucoup le sein, et plusieurs fois je l'ai mis au sein pour le rassurer, ce que je ne fais plus avec le sevrage. Je l'ai pris dans le lit avec moi et cela l'a calmé, il a bien dormi jusqu'à minuit. ( moi par contre j'arrive pas a dormir). Ma BM a pris le relais apres, il semble que le sommeil d'A n'était pas top, il fallait le bercer beaucoup. J'envisage de dormir dans leur chambre en le prenant avec moi sur un matelas, mon conjoint et ma BM pensent qu'il ne faut pas, mais je me demande si comme ça il passerait pas une bonne nuit? Vous en pensez quoi? Je me demande si il arriverait pas à mieux espacer , car il prend de grosses quantités déjà et devrait les manger en 5 repas, mais il reste à 6 (150 ml de lait Artificiel) et il doit peser près de 5 kg maintenant. La nuit, il réclame toujours toutes les 3-4h, et j'ai l'impression que a journée il arriverait à espacer 5h (mais je le réveille pour le nourrir en même temps que G et le guider sur un rythme la journée).
Merci d'avance de me dire ce que vous en pensez...
Merci Ayaya et Mayonette pour cette belle ouverture du nouveau fil.