17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 00:46:46
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 507930 fois)
schnecke
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2625 le: 26 Novembre 2013 à 13:59:11 »

ah oui et sinon caca vert (épinard, brocolis, galette de pétrole) = LA
caca jaune + grumeaux = LM

quand on est en mixte c'est un bon moyen de savoir si BB prend bien du LM.
Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2626 le: 26 Novembre 2013 à 14:16:58 »

Super pour les nuits Schneke et oui il s'agit bien de kiné abdo: abdominaux hypopressifs. Je ne sais pas si ça fonctionne pour toi mais je denamderai.

Virginie super aussi pour la tt unique, ça vient ça vient....Pour les nuits avec Nico c'est vrai que c'est compliqué à gérer et comme je te comprends. Moi j'essaie d'éviter de dormir avec lui au cas où il s'habitue car il demande après mais avec la fatigue, le niveau de résistance est comment dire....bas très bas...

Superninja chouette pour le ski. On doit aussi se faire quelques jours en février avec le grand.
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #2627 le: 26 Novembre 2013 à 15:04:03 »

Coucou!!!
Nous aussi on veut vs donner la couleur de nos cacz: vert foncé grâce au LA!!! Ouiiii et l'odeur est tout autant.... Spéciale!

Nuit pas si mal puisque bib simultanés à 5h et pis c tout Sourire

On s'organise un we à Londres ds 2 semaines... D'un côté j'ai hâte et de l'autre j'ai peur de la séparation. Triste 3 jours, c'est long. Mais bon, ça va faire du bien de se retrouver avec mon chéri. Du coup mon grand va chez les parents et mes petits chez mes BP. J'espère qu'ils dormiront bien... Sinon on va retrouver ma BM en sale état!!! Sourire

Virginie: pas cool pr ta BS. Une de mes copines d'enfance a une myopathie. Une forme rare. Très handicapante mais avec une espérance de vie assez longue car ses muscles atteints sont situés aux bras et jambes. Bref elle attend néanmoins son 2ème enfant.  Sourire Elle est trop chouette ma copine.
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2628 le: 26 Novembre 2013 à 15:10:19 »

Hannah :désolée,tu as posé ta question à l'heure de la sortie d'école Roulement des yeux
non,pas d'obésité chez les bébés allaités Clin d'oeil

La rééduc abdo,j'enchaine les ordonnances depuis 3 ans,quand elles sont périmées,j'en redemande une autre Cool
je ferais mieux d'y aller....... Tire la langue
Si la diastasie n'est pas trop importante,ça aide un peu,sinon,pas vraiment Roulement des yeux

Jamais fait de ski,une fois du ski de fond.........

Virginie :ta BS ne pourra jamais avoir d'enfant? ou bien elle pourra faire une pause dans son traitement?
ah,question ! j'ai acheté l'an dernier chez mes monos david et jonathan le diffuseur aroma truc,qui change de couleur......
Tu connais? en fait,suis allée vérifier chez eux,sur la boîte,il y a bien noté "diffuseur-humidificateur" ,donc,c'est bon,j'ai déjà un humidificateur?Huh? (parce que depuis hier,je cherche sur le net pour un humidificateur Cool)

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2629 le: 26 Novembre 2013 à 15:15:43 »

Chez nous, les cacas sont rares... Je prends du movilcol, car j ai des soucis. Les filles font tous les 3 jours, et c est bien vert...

Sinon ce matin,
kine, pour le reeducation ok
Mairie, dossier pour faire les combles ok
Boucher, ok pour des hambugers maison ok
Lessive ok

Pour le ski, on verra l anne prochaine..
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #2630 le: 26 Novembre 2013 à 15:22:30 »

tout est dit pour le caca, je ne fais pas different ici Clin d'oeil

chéri part au ski une semaine tout seul avec ses copains en février à st lary (avec mon consentement bien sur  ). je reve d'y retourner! peut etre l'année prochaine ?  

bon période de dilemne ici coté allaitement: suis a une tetee chacun par jour et 3 bib LA. suis nostalgique d'arreter mon allaitement et en meme temps de reprendre un peu le cours de ma vie et bien le rythme et l'organisation au bib ont un coté pratique. bref, période "d'entre-deux" qui fait balancer mon coeur :/

il fait quoi comme prfoession ton mari lidwine pour que vous partiez au japon ou chine je sais plus?

nous les nuits cest tjs ok pour le moment... on touche de la peau de singe hein!
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2631 le: 26 Novembre 2013 à 15:26:46 »

tu as fait combien de seances de reeduc aude?
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2632 le: 26 Novembre 2013 à 15:28:58 »

Je comprends ta nostalgie Dinou fais au mieux pour te sentir bien et stt dis toi que tu as donnée le maximum de toi (Bon faites ce que je dis pas ce que je fais...)

Une de mes amies à une sclérose en plaque. Elle n'avait pas d'enfants quand elle l'a su. Elle a eu une grosse crise (sur un oeil) à son 1er mais a fait le 2ème sous traitement et a même allaité 6 mois. la petite est super en forme et ma copine se porte au mieux.
Courage à elle quand même car si jeune...

Dinou: j'ai fait 1à séances (bon élève non!!!) mais bon c'était long j'en attaque 10 autres d'abdos.
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2633 le: 26 Novembre 2013 à 15:30:53 »

Dinou :c'est quel moment de la journée,la TT au sein?
Pourquoi ne pas la caler à un moment précis ? (parce que je suppose que ce que tu trouves "pratique "avec les bibs,c'est ça,les bibs qui s'enchaînent à intervalle régulier? Roulement des yeux)
Par ex,le sein le matin,au réveil? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2634 le: 26 Novembre 2013 à 15:37:37 »

Je filerai des baffes à ma TISF cet après-midi........ N essayait tant bien que mal de s'endormir et V'la que je fais tomber un truc, que je claque la lunette des wc ou une porte, que je fais tomber la barre de son (heureusement elle n'a rien).... Du coup j'ai fermé la porte de la chambre des filles (j'étais en train de donner le sein à G dans la chambre) du coup elle n'a pas voulu me déranger et ne sachant pas quoi faire s'est mise à nettoyer ma table basse en verre que j'ai faite ce matin.... Et elle me dit "bah oui je la trouvais bien propre pourtant"...

Grrr... Du coup N est fatiguée, je l'ai mise au sein elle hurlait au sein, j'ai du prendre 5 mn pour la calmer avant de la remettre et ça y est elle tète mais c'est la première fois que ça m'arrive..... Si elle est chiante ce soir ça va barder !!!!!!!!!

Dinou : c'est déjà super d'avoir allaité tout ce temps. Si aujourd'hui tu le vis plutôt comme une contrainte, c'est peut être qu'il est préférable pour ta santé mentale d'arrêter ! Si ça te convient comme ça et bien continue Sourire

Vous avez de la chance de les mettre en garde facilement.... Mes parents c'est compliqué surtout avec mon papa en fauteuil, et puis 2 quand même.... Mes BP n'en parlent pas avec les réflexions que j'ai eu... De toute façon je n'aurai pas confiance.... Je verrai déjà si BP arrive à arrêter de fumer dans la maison....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2635 le: 26 Novembre 2013 à 15:40:05 »

Des nouvelles de Caro, malheureusement pas bonnes  Pleurs

Elle est sous antidépresseurs mais se sent toujours au plus mal, elle ne dort pas de la nuit, et elle rentre chez elle à la fin de la semaine. Ses loulous ont mal dormi cette nuit elle est très inquiète de leur transmettre ses angoisses....

Pleurs
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2636 le: 26 Novembre 2013 à 15:42:05 »

Ah oui, la période entre 2 est pas évidente... J'aurai tjs une nostalgie de mon allaitement et cette impression (comme Aude je crois) d'insatisfaction... Bref, on est héliez content de ce qu'on a Souriant

Mon ami travaille chez D!or ds le contrôle de gestion. D'ailleurs pas cool, suis allée à la caf me renseigner. Je n'ai droit à aucune des prestations de cet organisme durant notre périple en Chine: plus d'allocation, ça je m'en doutais mais surtout pas droit au congé parental!!! Pfff ça me fait ch¥er car en gris j'aurai 0 revenus, 0 aides et pas sûre de retravailler direct la-bas. Surtout que je me donnais 1 an pr m'occuper des enfants. Bref faut voir ce que le boulot de mamour ns propose. Il doit exister des compensations. J'espère en tt cas.

Je v voir mon doc. la sem pro... Trop mal au dos, besoin de kiné absolument
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB

lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2637 le: 26 Novembre 2013 à 15:43:07 »

Pauvre caro.... Elle passe de sales moments.... J'espère qu'elle va trouver la force de se relever.
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2638 le: 26 Novembre 2013 à 16:08:55 »

faustine prend le sein au reveil le matin et valentin c'est l'apres midi. comme ca melle me vide les seins après la nuit et jaime bien ce temps calme avec elle, et puis v a tendance a sendormir sur le sein dans le coup non seulement ca dure plus d'une heure mais en plus il a pas sa ration bien souvent donc redemande peu de temps après et en général cest pile poil pour le dernier bib de la journee avant le dodo Sourire mais je trouvais que la aussi ca permettait de me poser tranquillement avec lui dans la journee et de faire une tetee plaisir si on peut dire.
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2639 le: 26 Novembre 2013 à 16:09:26 »

je pense bien a caro aussi  Pleurs Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: