18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 09:26:50
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 510304 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2490 le: 24 Novembre 2013 à 18:53:27 »

Mayon : bien sûr que je resterai une Septembrette ... mais faut avouer que le camp de base des Octobrettes donne bien envie  Tire la langue  - oui la prématurité est un terme qui fait trembler maintenant, on en a pris conscience mais tes pépettes s'en sortent très bien et sont parfaites et en pleine forme   Souriant Bisou

Flo : t'as changé de pseudo ! sur le coup je me suis dit "ah encore une Octobrette qui squatte  " mais c'est bizarre on croirait qu'elle me connait (à la première ligne) alors j'ai regardé la signature et retrouvé nos montagnards préférés  Souriant oui bien d'accord les gens les excitent et après ils sont les premiers à te dire qu ils sont terribles  Roulement des yeux c'est énervant !! bon courage avec tes cartons super lourds et le boulot avec les minis nuits !!  Bisou Bisou

mdr je continue de rattrapper mes 4 pages de retard et je vois la même remarque de Mayon pour ton pseudo  

Agnes j'espère que ta BM s'est bien tenue ... pfff ....  nos chères BM !!!!!!!!!  

Lucie miam pour le Baeckehoffe !!  Tire la langue

Marion : super pour le baptême ! la famille s'est bien agrandie cette année  

Mayon t'es une chipie  Clin d'oeil Souriant mais de toute façon donner des choux à l'ovo à tes BP, c'est un peu donner de la confiture à des cochons  Clin d'oeil

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2491 le: 24 Novembre 2013 à 19:07:52 »

Ils ont eu un café et quand on connaît le prix du cour de café.... C'est déjà bien trop !

En plus je leur ai donné de mon temps et j'ai du faire des efforts pour sembler aimable....

J'espère avoir la paix pour 15 jours maintenant........

Je les ai mangé comme ça, je goûterai avec l'ovo au dessert mais ça promet d'être une tuerie ! Il sont croustillants dessus et moelleux à l'intérieur... Parfait ! Je n'aurai désormais pas peur de faire un St honore !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2492 le: 24 Novembre 2013 à 19:12:14 »

Et tu continues a maigrir avec tout ça  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2493 le: 24 Novembre 2013 à 19:14:46 »

Encore 1 kg de moins oui Sourire

Ma chérie.... Le fait maison même si ce sont de bon petits plats caloriques.... Je suis persuadée que ça l'est toujours moins que l'industriel !!! Et au moins je sais ce qu'il y a dedans.. Et merci l'allaitement ! Je vais vraiment avoir peur d'arrêter !!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2494 le: 24 Novembre 2013 à 19:18:04 »

7 mn de Momix (sur le livre en vrai j'en ai mis 15!), 10 mn pour former les choux (ma poche à douille a explosé... Snif mais c'était une poche de m*|$£#) et 30mn au four réduit à 25mn pour moi car mon four chauffe dur !

Bon je ne vous dirai pas qu'après je vais faire un Parmentier de poulet avec les restes du poulet rôti de ce midi lol !

Demain au programme : flammenkuche maison avec la recette que Lucie va m'envoyer, purée de potimarron et soupe de légumes à préparer Sourire

Ah oui quand même!! Moi ça m'impressionne (momix ou pas momix  Roulement des yeux)!
Je n'ai le temps de rien moi... Heureusement je ne mange pas de plat tout prêts parce que ma maman me fait des petits plats tous les jours  Clin d'oeil
Ce midi quiche au thon et ce soir risotto poulet petits pois!! Et il me reste encore plein de trucs qu'elle m'a fait. J'ai cette grande chance que ma mère veuille nous aider comme ça!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #2495 le: 24 Novembre 2013 à 19:54:08 »

Merci pour vos réponses à propos de Noël...
L idée de Lucie sur la boule de Noël me plaît beaucoup''....je te la pique'...merci
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2496 le: 24 Novembre 2013 à 19:55:34 »

Pas de soucis mais si tu trouves tu me montres, parce que pour l'instant ce n'est qu'une idée chez moi  Roulement des yeux
Reste a trouver 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2497 le: 24 Novembre 2013 à 20:18:06 »

Bon ma bm, m a pas trop embeter les filles.
Laur@ a dormi de notre arrive (12h) a 15h.
Et Juli@ a mange en arrivant et apres elle a fait 2 siestes. On es partie a 17h.
Question de blonde, mais tu ne sais pas si elles mangent suffisament au sein.
Reponse: mais elles ont pris 1kg par mois donc elles mangent a leur faim.
Mes bs et ma bm ne comprennent pas que je les allaite. C est plus simple le bib.
 Et aussi tu peux prendre de la biere pour les montes de lait.
A maintenant, je les vois le 15 jours...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2498 le: 24 Novembre 2013 à 20:29:12 »

Idem pour l'allaitement et ma BM.... Je viens de passer 30 mn à debriefer du "coup de main" de ma BM jeudi avec ma maman....

Le 4/12 j'ai rdv chez le dentiste ma maman doit venir garder les filles à la maison, elle veut que j'invite ma BM à venir avec elle afin de voir ce qui la bloque et ses réactions....

Journalisée

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2499 le: 24 Novembre 2013 à 20:43:52 »

superninja...
Alors pour le chaussures d skis tu as une marque nickel pour les "gros" mollet c'est He@d... les "cube"(3 gros crochets et avec entrée arrière) du coup pas de pincement !! Clin d'oeil après il y a différent flex suivant ton niveau de ski!!! mais ce serait mieux si tu pouvais mettre le pied dedans pour être sure ... Je regarde comme il faut pour te donner différents modèles demain après midi et je tiens au courant...
Je vais coucher les 3 et demain matin rdv syn@gis à 9h30 mais à 1h de chez moi !!!!  Tire la langue
 Bisou

Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2500 le: 24 Novembre 2013 à 21:22:22 »

Merci Flo, j'ai un niveau de ski très pépère....

Mayonnette : Bouh bouh veut dire kiki et areuuuuuh, hippopotame... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2501 le: 24 Novembre 2013 à 21:25:04 »

Si bouh bouh veut dire kikki je vais y laisser une paye ! Lol ! Ah chez moi areuh areuh c'est vache et âne 
Journalisée

superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2502 le: 24 Novembre 2013 à 21:32:18 »

Ahlàlà.....le language codé des jumeaux....lol
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2503 le: 24 Novembre 2013 à 22:01:42 »

Et va falloir vous calmer les filles parcequ'à ce rythme là je vais décrocher moi!!!Vous êtes collées à vos tablettes ou quoi Huh? bon c'est vrai que je vous lis essentiellement sur ordi et les WE sont chargés et 6 RDV cette semaine.
Bon à part vos repas très allaichants je n'ai rien retenu...
Journée entre amis auj avec 6 enfants de 5ans à 3 mois. C'était un peu sport pour se mettre à table mais bien agréable. Objectif: s'organiser un WE SANS ENFANTS.
Nous pour noël ce sera une table d'éveil pour les louloutes. Les grands parents prennent le nécessaire pour les repas. On est submergés de peluches et doudous, hochets etc. Pour le grand circuit de train et jeux de sociétés.

Voilà sinon WE agréable, zhom a pas mal géré la nuit et tant mieux car les puces reprennent à 4h et L est sérieusement embetée avec les dents, ça promet!!.

J'ai encore très mal à une cote depuis dimanche dernier. Je ne suis pas allée consulter bien sur mais bon comme il n'y a pas grand chose à faire...
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2504 le: 24 Novembre 2013 à 22:11:26 »

coucou les filles :
Mayon super tes choux ca fait envie. 
Conte : toi aussi ca commence les dents? Martin a le même pb...quelle galère!!!!
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: