02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 03:49:45
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 460401 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2325 le: 21 Novembre 2013 à 22:08:21 »

Le pire,c'est que si ça se trouve,elle ne se souviendrait même pas de nous ! Une fois,j'ai dit aux infirmières qu'elles ne se doutent pas à quel point elles continuent de faire partie de notre vie après Roulement des yeux

Bon,Jade est malade,elle tousse depuis 2 jours,et fièvre ce soir ! (et petit doute sur soucis urinaire,elle est allée plusieurs fois faire pipi en très peu de temps....)
J'ai rdv demain 18h,mais suis allée chercher des pots stériles à la pharmacie,je verrai demain matin pour ECBU
Et j'ai le contrôle technique stérilet à 19h20,à 30 mn de chez moi.......ça va être pratique

MAYON!!!!!!!!!!!!!!

 
et ouais,tu as vu un peu l'autorité !!!!!!

Ramène tes fesses pour me dire qui c'est l'infirmière !!!!!!
t'es où? tu es connectée,mais pas sur notre fil !!!!! Rentre à la maison illico pour me dire !!!!!

Rhhoo lala !!!! 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #2326 le: 21 Novembre 2013 à 22:10:32 »

Bon j'ai enfin rattrapé mon retard de 2 jours.
J'ai tout lu et j'étais partie pour me plaindre des 2 dernières nuits et jours aussi de m... mais vu les posts je crois ne pas en avoir le droit.

Mayon et Ptitepomme les filles ont tt dit, déballez vos angoisses, parlez à vos enfants et si un jour vous vous sentez (en tant que mamans qui déchirent!!!) je vous souhaite du fond du coeur une grossesse et un accouchement de rêve Bisou Bisou Bisou

Ptitepomme ts les enfants font à un moment ou un autre (c'est plus entre 6 et 9 mois je crois) des crises à la séparation. Les premiers temps avec mon grand ça a été horrible c'est pour ça qu'il ne faut pas hésiter à les laisser de temps en temps qu'ils comprennent que maman revient tjrs....Ils n'ont pas la notion du temps mais pour toi commence par une petite heure puis 1/2 journée...

Pour la diversification la pédiatre m'a dit 5-6 mois.
Lilith c'est clair que c'est horrible pour ce pompier et sa famille...Tes loulous sont très choux!!

MAM contente de te lire. Pas facile les pleurs le soir stt seule et avec 3 du même age!!!. Du coup (bon on a aussi les soucis avec le grand) on les laisse pas mal avec nous ds le salon jusqu'au dernier bibi entre 21h et 22h30 puis ensuite elles s'endorment: dernier bob changées avant et ds la douillette.

Isa les gens venaient bcp à la maison aussi au début pensant que c'était plus facile pour nous. Les proches emmènent ce qu'il faut mais c'est claire qu'après il y a tjrs du rangement et du ménage à faire et c'est galère!!! Finalement quand tu vas chez les gens, il y a juste un peu de logistique mais après tu ne fais rien et c'est bcp mieux. Pour tes parents je crois qu'il faut leur expliquer vraiment que tu as besoin d'aide et que s'ils ne pensent pas que les grands parents soient là pour autre chose que les gouzigouzi alors peut être en tant que parents ils peuvent soutenir leur fille, l'aider dans les taches quotidiennes car si ce n'est pas leur rôle en tant que parents alors...

Ma BM est d'un grand soutien ici: elle vient 1 à 2 fois par semaine même si je gère le quotidien ça permet de faire autre chose (j'ai même été nagée...) et mon BP aussi puisqu'il emmène mon grand à l'école ts les matins pour que je n'ai pas à sortir les filles l'hiver. Je mesure ma chance même s'il me tarde qu'on soit autonomes à 2 en espérant que mon mari puisse déposer le grand de temps en temps même s'il fait un peu de garderie car si je dois gérer les 3 matins et soirs seule avec le boulot en plus...

Marion je crois qu'on a ttes connues des journées comme la tienne et c'est vraiment galère. Perso j'emmène tjrs 2 bibis d'eau bien chaude dans un sac thermo spécial bb: ça maintient super bien la chaleur et je fais svt des bibis en extérieur 1 à 2h après être partie.

Bon désolée pour le pavé je vais tenter de dormir car entre les puces qui refont une tt avt 5h30 le grand qui se réveille 3 fois par nuit et moi qui n'arrive pas à me rendormir... Bref je vois qu'on est nombreuse dans cette galère. Désolée mais ça fait du bien de vous lire.

Oui ayaya tu es une marraine extraordinaire.
Ashura je suis épatée de ton allaitement au tire lait et de ce que tu es capable de tirer!!!! Je comprends que tu aies besoin de dormir stt si tes enfants dorment...on peut pas échanger une nuit ou 2?Huh? Non sinon la seule solution est de vider en pressant si tu ne souhaites plus tirer la nuit, ça diminuera les montées de lait mais peut être trop à ton gout?Huh?

Voilà moi c'est ma tare je culpabilise de ne pas avoir réussi psychologiquement à allaiter plus.
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #2327 le: 21 Novembre 2013 à 22:17:53 »

Ça ne rigole pas attention !  

Tiphaine ça ne me dit rien... Peut être était elle en neonat, je n'ai pas été en neonat, et puis juillet août.... Avec les vacances....

Je savais juste qu'elle était sur Facebook car une fois, quand j'avais posé des questions sur l'hémorragie pulmonaire de Nor@h sur le groupe SOS préma, elle était venu me parler car elle avait vu le message. Du coup j'y ai repensé et j'ai cherché. J'étais contente rien que de voir sa photo.

Je ne sais pas si elles se souviennent de nous, mais nous oui, on se souvient d'elles, ce sont les petites fées qui veillent sur les couveuses !

Mince j@de aurait chopé le truc de sa sœur Huh? Tu ne te moquais pas de moi en disant que ce qui était bactérien ne se transmets pas Huh?? Clin d'oeil
Je sens que tu vas passer une belle soirée demain......


Moi demain c'est TISF le matin, écho des hanches avec le concours de BM l'après midi et.... WEEKEND !!!!

Samedi j'ai prévu de faire la mère noyel   suis pressée de faire ma virée shopping !

Aude ravie de te relire Sourire ne culpabilise surtout pas pour ton allaitement !!!! Tu as fait ce que tu pouvais et
C'est déjà génial...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #2328 le: 21 Novembre 2013 à 22:24:59 »

Aude ne culpabilise pas avec l'allaitement !! Ce que tu as fait était très bien et il me semble que les tétées étaient longues ! On ne peut pas y passer toute la journée non plus surtout avec un grand à ne pas délaisser !  Bisou Bisou

Des bisoucaments à Jade !!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #2329 le: 21 Novembre 2013 à 22:30:28 »

Oui j'en pouvais plus mais bon on oubli tellement vite qu'on a l'impression de ne pas avoir été à la hauteur.

J'ai oublié super pour la nounou Virginie. J'ai un RDV lundi pour 1 journée par semaine: pas décidée encore sur ma reprise...
Marionp je croise tt ce que je peux pour ta nounou car je sais bien que c'est la seule solution pour toi pour que tu puisses finir tes études alors que moi que je reprenne ou pas, salaire quasi idem dc pas de stress comparé à toi. Juste besoin d'une activité ext...
Dis donc tu me diras quand tu passeras la semaine prochaine ce que tu leur donne à tes bambins pour qu'ils fassent ces supers nuits+sieste de 3h??? Tire la langue
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2330 le: 21 Novembre 2013 à 22:36:09 »

Merci Aude Clin d'oeil
Bon ,bah Jade est dans notre lit
Autant Jade est allée à l'école seule sans soucis lundi,autant je ne sens pas Ophélia y aller seule demain
on verra Roulement des yeux

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #2331 le: 21 Novembre 2013 à 22:43:56 »

Oui j'en pouvais plus mais bon on oubli tellement vite qu'on a l'impression de ne pas avoir été à la hauteur.

J'ai oublié super pour la nounou Virginie. J'ai un RDV lundi pour 1 journée par semaine: pas décidée encore sur ma reprise...
Marionp je croise tt ce que je peux pour ta nounou car je sais bien que c'est la seule solution pour toi pour que tu puisses finir tes études alors que moi que je reprenne ou pas, salaire quasi idem dc pas de stress comparé à toi. Juste besoin d'une activité ext...
Dis donc tu me diras quand tu passeras la semaine prochaine ce que tu leur donne à tes bambins pour qu'ils fassent ces supers nuits+sieste de 3h??? Tire la langue

Aude, ne te compare pas aux autres chaque situation, chaque maman est différente .
Tu avais peur avant la naissance d'allaiter, enfin disons que je me souviens que tu te posais bcp de question .Tu as voulu donner toutes les chances à tes bb, tu as allaité, le temps que tu as fait, c'est ça de gagné! Arrête de te dire que tu aurais pu / du / aimé faire plus!
Ce qui est fait est fait, toi du coup tu es en forme, ton mari et peut être tes BP sont ravis de pouvoir t'aider et donner les bibs et ils ne grandiront pas moins bien avec du LA!
Regarde moi, plus d'1M80 exclusivement nourrie au LA, j'ai fais de brillantes études et jamais été malade plus que ça ...  

Et ne culpabilise pas de raconter tes journées et nuit de m ...
Ici on déballe nos joies mais aussi nos inquiétudes et il n'y à pas d'échelles de peines, elles sont toutes importantes !!

Comment va ton grand après son opération?
Cool que tes BP t'aident, super que beau papa amène ton gd tous les matins, t'es pas obligée de te speeder à être douché / habillé à 8H du mat!!

Moi la recette pour les siestes de 3/4 heures c'est dodo sur le ventre ... mais dans le salon près de moi et je me dis qu'il faut que j'arrête sinon ils refuseront de faire leur sieste dans leur lit donc demain, je vais tenter de les mettre dodo sieste dans leurs lits ... on verra ce que ça donne.

Bisoucaments à Jade ... j'espère qu'elle ne va pas tousser toute la nuit ...
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #2332 le: 21 Novembre 2013 à 23:53:10 »

bon aller je vais aller me coucher mais je prends quelques minute avant pour ENFIN poster un ptit mot sur le fofo.
mayon bien vu en effet j'essaye de lire régulièrement le fofo pendant une tétée souvent mais sur le portable donc j'écris pas cest compliqué. et des fois je lis pas  pendant un moment...et là 5 pages à lire! et je préfère écrire depuis lordi mais j'ai pas vraiment le temps de l'allumer et de me poser pour vous écrire. d'ailleurs je sais pas comment vous faites pour avoir le temps DE PAPOTER AUTAAAANNNTT!!!

bon y'a plein de choses auxquelles j'aurai voulu répondre mais je me souviens pas de tout... je vais faire au mieux.
suis vraiment sur le c*l de la situation de caroline (boulette), j'ai juste halluciné en apprenant que son mari/ami l'avait quitté la laissant seule avec ses deux bouts de chou, d'autant plus qu'il semble l'avoir pas mal malmené depuis sa grossesse. ça me fend le coeur. je lui envoie plein de bonnes choses pour la suite... "notre plus grande gloire dans la vie n'est pas de ne jamais tomber mais de nous relever chaque fois"... c'est d'ailleurs valable pour vous toutes ici et notamment les mamans qui ont vécu une grossesse, un accouchement, un post accouchement ou autre pas facile.
je pense entre autre à vous les filles qui avez vécu la néonat, pour rebondir sur les derniers posts que j'ai lu.
chaque jour j'ai une pensée pour les femmes comme vous et je mesure la chance dont j'ai bénéficié que ce soit pour la grossesse que jai eu, l'accouchement que j'ai eu, et les bébés que j'ai eu. (meme si qq regrets ou qq plaintes, je relativise très vite)
bravo à vous toutes, sincèrement!

aude suis juste hallucinée par ton accident avec ton cycliste endormi... je savais meme pas que ca pouvait arrivé! tu as du etre choquée! jespère que tu te remets bien. et que ton fils aussi se remet bien de son hospitalisation (pardon si je me mélange les pinceaux entre vous toutes, les pensées y sont en tout cas).

Mama chapeau avec tes triplés! et si lili nous lit, la même  Clin d'oeil

olala ca y'est je commence deja à m'y perdre... sais plus ce qui a été dit arfff 

bon ca va peut etre me revenir. en attendant je fais un point par chez moi à 3mois:
valentin mesure 59cm pour 4,850kg, fait ses nuits depuis plusieurs semaines en gros 20h30-9h30/10H
faustine mesure 56cm pour 4,180kg, fait ses nuits depuis quelques jours, environ 20h30-8h30/9h30
je suis passée à l'allaitement mixte et je m'y retrouve beaucoup mieux, en moyenne 2 tétées sein et 2 tétées bib LA chacun (d'ailleurs y'a eu une question sur le sujet pour la gestion de la montée de lait la nuit. alors pour ma part au debut cetait la cata je me reveillais en pleine nuit littéralement noyée jusqu'au matelas  ou le matin avec engorgement +++. maintenant ca va bcp mieux. le matin j'ai les seins pleins mais ca se gere. et si j'ai mal avant d'aller au lit le soir je tire juste un peu pour désengorger (d'autant plus que le soir ici c'est bib). parce que je me suis rendue compte qu'à trop tirer mon lait mon corps semblait croire à l'équivalent d'une tétée et donc les nuits suivantes et bien mes seins continuaient de se remplir ++ alors que les bb ne tétaient plus la nuit... je sais pas si cest tres clair ce que je dis  . maintenant mes seins semblent se réguler, y'a quand meme encore des fuites de temps en temps journée ou nuit, vive les coussinets  Tire la langue)

on a tenté de reprendre une vie sexuelle avec chérinou mais ca a été la cata pour moi. pourtant les hormones males et femelles étaient surexcitées  Tire la langue mais au moment de la pénétration pfiou jai bloqué. comme dit chérinou "bah cest tout sec!" et moi je focalise sur mes points ultrasensibles. donc ratage complet!
et on reprend une vie sociale aussi petit a petit (faut dire quon sortait tous les we avant  Roulement des yeux). notre première soirée sans les enfants il y a 15 jours sest super bien passée. bon! on n'a pas vraiment profité d'une nuit réparatrice puisqu'on sest couchés à 5h du mat' 
et ce week end, rebelote! on a des amis a manger a la maison: fondue bourguignonne au programme, pas de prépa!  et le soir d'autres amis nous rejoignent à lapéro et je depose les bb chez mes parents pour la nuit et zouh, nous au resto! ouais, samedi chargé  Tire la langue

rdv sf pour rééduc périné demain, 2eme séance. plus que 2 autres après normalement. cest vraiment parce quil faut le faire hein parce que je men passerai bien, ras le bol de se faire trifouiller le minou (autrement que par chérinou  )

bon je poste deja ca, je verrai si d'autres choses me reviennent en tete plus tard.
pour le moment cest dodo, il est deja bien tard!
bonne nuit les sirenes

 Bisou


Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #2333 le: 21 Novembre 2013 à 23:57:42 »

ah oui et marre de ma lever pour remettre la pepette 15 000 fois entre 2h et 9h du matin... les nuits pourraient presque etre parfaites  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2334 le: 22 Novembre 2013 à 00:03:47 »

Je vais me coucher....avec R'né,Jade ,sa poupée de plus de 50 cm,et les "poils de la poupée" (c'est comme ça qu'elle appelle les cheveux qu'elle lui arrache pour se les entortiller dans les doigts Cool)
super-super.........................

Dinou :tu peux acheter à la pharmacie un lubrifiant.....ça peut aider Tire la langue
(et si tu as un peu honte de le demander(sinon,tu vas chez Virginie ),tu dis que la sonde kiné pour ta rééduc te fait mal,et que le kiné t'a conseiller un lubrifiant Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)

Bonne nuit les folles Bisou

ah,oui,Mayon :bah ouais,ma doc m'a bien dit que bactérien,en principe quasi pas contagieux Mais peut être pas dans le cas de jumelles? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #2335 le: 22 Novembre 2013 à 02:44:25 »

Dinou : contente de te lire ! Super pour tes loulous, poids et nuits ! ....ah voilà Baptist€ ... Tentative de le rendormir comme ça ...on verra bien ...
Pas de honte à demander un lubrifiant !!! Mais si tu es plus à l aise, l argument d Ayaya est bon !
NOTRE PLUS GRANDE GLOIRE DANS LA VIE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE NOUS RELEVER À CHASUE FOIS : j'aime !!
Et tu ne t es pas mélangé les pinceaux : chapeau !!
Re-B@ptiste ... On va refaire une tentative mais là il fait mieux que d hab avec 20h 2h45...
A +
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #2336 le: 22 Novembre 2013 à 03:14:48 »

Bon finalement B puis O ... Espérons qu ils tiennent jusqu au lever ... Roulement des yeux

Bactérien = non transmissible ?? Pas à ma connaissance ... Peut être que c était une surinfection une fois donc pas du à une transmission mais la dégradation d un état ...

Grrrrr .... O  chouine un peu ... Et ils sont dans la même chambre pas envie qu elle réveille B ....
Nous ils sont ds leur chambre ( sauf si je m' endors pdt la tétée ...) et parfois chacun dans une chambre ... Au moins ds les cas là ils ne s'entre réveillent pas ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
agnesaz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037


« Répondre #2337 le: 22 Novembre 2013 à 03:15:47 »

Aude, pour l allaitement, tu as fais de ton mieux pour les loulous,
Ayaya, bonne nuit a 3 ou 4 avec la poupée
Dinou, super les nuits...
Moi, juli@ reste sur 20h30 a 2h40. Elle fait 5k2 et ne fait pas ces nuits.
Il me reste laur@ on verra si elle fait jusqu a 6h comme samedi!!!
J ai 10 séances de kine, périné et abdo ? Et vous combien ?  Pleurs
Alors dodo
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #2338 le: 22 Novembre 2013 à 03:22:24 »

Ah et j'ai oublié de vous transmettre une remarque de Don Juan qui me demande si on a repris une activité sexuelle ... NON !! J ai saigné longtemps ... Et franchement pas vraiment motivée ... Lui il m a dit que c est important de faire l effort pour récompenser mon mari et me ressentir femme et pas seulement mère ... C est normal de ne pas en ressentir le besoin de mon côté dit il mais c est importent pour le couple ... Oui ...   Tire la langue ... Souvent on en a qd même un au milieu du lit ( d ailleurs le plus souvent, c est le 3 ans, en manque de câlins - déjà relevé 2 fois depuis 20h pour réclamer du câlin dont une fois en sanglots ... ...)

Agnes : pas encore contacté la SF ... Il m a prescrit 10 séances ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #2339 le: 22 Novembre 2013 à 05:04:34 »

Alors, pourquoi quand c est le papa qui doit se lever, elles réclament à 7h du mat et quand c est maman, à 4h Huh? Huh?
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: