01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 23:24:26
Pages: 1 ... 995 996 [997] 998 999 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 460359 fois)
perledelait
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 248


« Répondre #14940 le: 02 Octobre 2014 à 21:14:16 »

Merci pour tes paroles de bon sens Florence
 Bonne nuit !

Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #14941 le: 02 Octobre 2014 à 21:22:28 »

Coucou

Bon j'ai un peu les boules les filles.....
c 'est sans doute débile z 'allez me prendre pour une folle mais je viens de laisser pleurer mes garçons tout seul dans leur chambre

Ça ne m'est jamais arrivé de les laisser pleurer seul pour s 'endormir mais là je craque !!!!j

En fait j'ai trop attendu ils étaient crevé et je voulais boucler certains trucs et résultat ils sont tellement énervés que ils refusent de têter..................alors je les ai laisser

Ça fait vingt minutes qu'ils pleurent mais mon mari vient d 'aller voir et ils dorment

c 'est sans doute un peu exergérer mais j'aime pas faire ça j'ai l'impression de gâcher la confiance qu'ils ont en moi  oui en fait c 'est un peu ça je l'Ai aime tellement ces petits bouts

Bon voilà qui est dit du coup maintenant c 'est moi qui pleur Comme une débile devant ma tablette

Et puis aussi mon homme il me gave en ce moment..................... punaise

Bon gros bisous les filles


Perledelait ben moi ça m'est arrivé hier soir, pratiquement même scénar Triste. Résultat, j'ai fulminé, dit "allez vous faire voir" et j'ai couché A plus énervé que jamais à 19h15 et j'ai pleuré jusqu'à ce matin en entretien avec mon nouveau boss    Triste Pleurs. J'ai vidé mon sac au triplé du coin aussi. J'en peux plus, trop d'exigences de tous les cotés.
Ne pleure pas belle perledelait, tu ne mérites pas ça.  Bisou

Les enfants ne dorment toujours pas bien, ça me stresse énormément qu'ils se réveillent et l'un et l'autre plusieurs fois dans les 2-3h qui suivent le coucher à19h30/20h et pourtant ils sont crevés de leurs journées à la crèche, ce soir A hurlait même au dîner, de fatigue  Pleurs. Le boulot, même à 80%, le conjoint qui n'a pas de boulot et ses pbs, je donne trop  Triste, je  mets systèmatiquement tout avant moi, je ne sais pas faire autrement. Ce soir le reproche de grand crabe mon conjoint est la goutte d'eau qui fait déborder le vase qui trop plein se casse même. Pleurs Pleurs je pleure je pleure mais ça ne me fait pas de bien, je suis fatiguée mais n'arrive pas à me détendre, m'endormir, depuis 2 ans, rien n'est comme je voudrais, rien n'est idéal, c'est toujours des choix entre qqchose de pourri et qqchose de moins pourri ou tout aussi pourri Triste, il faut toujours faire avec, toujours avec des "c'est pas grave", dès que je fais des trucs sympas ou funs, je vide mes piles illico, il ne me reste plus rien pour la base, je crois que je vais y arriver, que ça va s'améliorer, mais finalement c'est déconvenues sur déconvenues.  J'essaye de positiver, de m'encourager, mais je me fais des illusions Triste Pleurs. Le burn out plane sur moi et me taraude ou me tombe dessus.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
MAM77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


« Répondre #14942 le: 02 Octobre 2014 à 21:48:58 »

Mangie, c est un peu délicat, je pense que je vais quand meme demander une infirmiere à domicile un jour sur deux pour vérifier si je m y prends bien.
en tout cas merci les filles pour votre soutien

Perle,ne pleure pas, moi ca m est arrivé plusieurs fois de les laisser pleurer, et c est clair que ca te brise le coeur, mais quand tu as tout essayé et qu ils ne veulent rien entendre, il n y a pas 10.000 solutions , tes loulous cherchaient probablement leur sommeil et ca ne fait pas de toi une mauvaise mère.

Courage boulette, moi il y a quelques mois je pensais qu on ne sortirait jamais la tete de l eau et maintenant ce n est que du bonheur grace aux rires de mes petites crabouilles.
Tu peux le faire et tu vas y arriver!

Sur ce je vous embrasse les filles, bonne nuit

Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #14943 le: 02 Octobre 2014 à 22:33:08 »

Caro j'espère que tu ne crois pas que ce qui se passe chez toi ne nous nteresse pas parce que j'ai été dur avec ton zhom?
Mais c'est pas évident de donner des conseils quand on ne vit pas la même situation mais pour autant n est tjs ma poutre coûter et essayer de rapporter de l'aide
Tu sais ce que je me suis dis quand j'ai lu ton dernier post?je pense que pour éviter le brun our et te reposer t'aurais bien besoin de qlq joursTOUTE seule!!! Sans les enfants sans monsieur tranquilou!! Tu pourrais dormir te détendre et du coup peut-être y voir lus clair et trouver des idées pour améliorer la situation?
Mais est-ce que tu serais prête à confier tes loulous à zhom qlq jours?

Courage Caro!!!

Mangie ta fille à canon!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #14944 le: 02 Octobre 2014 à 22:46:53 »

Euhhhhh à défaut de dire des choses intelligentes j'espère au moins que ma tablette vous aura fait rire!!! Je viens de me relire.... C'est la cata mais ça me fait rire
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #14945 le: 02 Octobre 2014 à 22:50:03 »

MAM  Bisou Bisou Bisou Bisou bon courage ! c'est quand l'intervention ?? c'est clair que ça n'est pas rigolo et mine de rien, les séparer, ce n'est pas facile !!   vraiment plein d'ondes +++ pour vous tous !!  Bisou Bisou

Flo : d'abord merci  Clin d'oeil  Bisou ... dommage pour les chaussures ! jamais osé acheter sans mais bon : mes petits mecs ont un sacré coup de pied aussi ... la vendeuse l'autre jour a dit de B qu il était tout rond .. jusqu'au dessus !!     bah oui !! il est trop bon mon petit rond !!  

Perle : tu sais (et je sais que tu sais ...  Roulement des yeux ... bon pour ceux et celles qui ont suivi je ne m'appelle pas Claire et je crois d'ailleurs que ce ne sera jamais le cas  Roulement des yeux ) enfin bref ... quand il faut un peu les laisser pleurer parce qu ils nous courent sur les nerfs : il vaut mieux les laisser : perso, je préfère quand ça piaille les poser direct et me sauver parce que je suis plutôt intolérantes aux pleurs : stress +++ et pour eux c'est pire !! alors pour moi heureusement ils pleurent peu, j'ai parfois eu la patience de bercer et chantonner (faux) mais globalement je laisse dans le lit (c'est moins risqué pour eux et pour moi ...)

PtitePomme : ta tablette n'est pas encore au niveau de celle de Zaza : tu sais on est un peu blasées par ici sur ce point !!  Clin d'oeil (Zaza  Bisou Bisou Bisou )

panier du jour : navets(3), petites rates, tomates(4ou 5), tomates apéro(1 petit sac), poireaux(5ou6petits), poivrons(2) , 1salade et des  bettes ... + mes 6 oeufs bios (le tout pour 6€ + 1.90 d'oeufs) je trouve ça raisonnable !
pour l'instant salade nettoyée ..et c'est tout ...rentrée trop tard ... une journée de grève : ça nous fait courir derrière ...  Tire la langue ...mais en fait à part un aujourd'hui qui nuos a reproché d'avoir fait grève, tout le monde est solidaire : ça fait plaisir !  Souriant Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #14946 le: 02 Octobre 2014 à 23:56:49 »

Virginie : au cas où tu n'aurais pas remarqué,y'a même de la viande dans ton panier !!!!!
De la rate et des bêtes  Roulement des yeux
Bon appétit !

MAM : bon courage ma belle,vivement que ça soit derrière vous ,c'est pénible en plus quand c'est prévu depuis longtemps,on a bien le temps de stresser  Bisou

Perle : Bah alors ? Tu n'as vraiment rien fait de mal !!!!! Demain,tu leur expliqueras que tu étais fatiguée,et tu les remercieras d'avoir bien voulu faire un bon gros dodo ! Souriant

Boulette :et chez toi,les loulous aussi préparent leur lettre au papa noël ? Clin d'oeil

Ptitepomme :pour Noël,toi,je parie que tu vas demander la même tablette que Zaza  Tire la langue

Zaza : et toi ? C'est toujours prévu l'opération des petits ?
(euh...............non,j'ai pas pris mon rdv  )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #14947 le: 03 Octobre 2014 à 00:05:08 »

 Roulement des yeux Roulement des yeux ...  ... je pense que je dirai ça à Nico pour récupérer sa part de rates  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Cool
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #14948 le: 03 Octobre 2014 à 09:16:28 »

J aime les journées bien chargées qui fot' mes bb ( devrait dire un bb et un enfant puisque l un d eux marchent mais bb c mieux) dorment jusqu'à a 8h le matin...Ben oui c de la grasse mat de compet ca

Moi aussi je vous aime et ma tablette encore plus....

Perle petage de plomb des fois est nécessaire...et comme Virginie vo mieux laisser pleurer et se mettre dans un coin...même si trop trop trop dur

L opération. D loulous repousse a leur 18 . 24 mois...et puis mettre d sous de côté ausi...pas donnée.. Pleurs

Bon repos Caro et petitepomme
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #14949 le: 03 Octobre 2014 à 10:15:02 »

Perle a cette age t inquiete ils on bien compris que tu est la pour eux ! Les pleurs sont des pleurs de frustration et fatigue et non de peur d abandon...c est dur pour eux mais pour nous aussi c est dur ! Bisous et essai de t accorder des petits moments Bisou ..

Flo tu t en remts super vite de ton operation!!

Zaza vous reste encore combien de temps en vacs?

Si j ai bien note a la rencontre de mai 2015 y aura ayaya, mayon  zaza, virginie , caro?
Journalisée
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #14950 le: 03 Octobre 2014 à 12:12:00 »

On repars dimanche deja...et me reste un peu plus d une semaine après a la casa...mais on va bouger et profiter encore...mais loin du soleil...
D ailleurs je relance mon appel poiur les parisiennes..
Flo tu monte bientôt en plus?

Et toi skinny commen t va tu? Ta fatigue? T parents côté sante?

Je crois que Aude et Marion étaité tout être partàntes aussi....si je ne m abuse mais Aude devant attendre de voir avec le taf de zhom...d ailleurs il a joué sa carte Aude? Ca donne koi?

Mayon que donne ton booste de cure donné par doc?

Ayaya rdv?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #14951 le: 03 Octobre 2014 à 12:50:44 »

MAM j'avais du louper une page .... ça approche ,  on pensera bien à toi mercredi (si je ne me trompe pas?)
Gros  Bisou

Perle, faut pas se mettre dans cet état là! Evidemment qu'on aime pas les laisser pleurer, mais on ne peut pas toujours les câliner non plus! Ils auront oublié ce matin!

Dites moi, ce matin, peu après le bib, j'ai eu droit à un caca super mal odorant et copieux, y en avait partout jusque derrière le dos, ça me rappelle ce que décrivais Mayon il y à qlq mois. Et le frangin, la même.
Et là, après le déjeuner, la même et tous les 2!!
J'ai l'impression que ça embaume dans la maison ... 

Alors je me demande, il y à effectivement des dents qui sortent en ce moment, c'est dû à ça?
ça peut être une gastro? c'est le fait que ça intervienne vraiment très peu de minutes après le repas qui me fait m'interroger ... du coup je me dis qu'il faudrait pt être mieux prendre un rdv pédiatre nan?
Qu'en pensez-vous?

Mayon t'es où?

Ayaya tu m'as convaincu avec les bienfaits de HE!
Virginie ton grand mini homme est juste adorable!! Le portrait de sa mamaman!
Superninja, la thailande, super! J'ai fais il y à qlq années, j'avais bcp aimé!

Isa demain la grande rencontre? vous prenez des photos hein!


Mon homme a un CE avec sa boite, il y a des voyages proposés chaque année. Les voyages 2015 sont sortis, ils proposent une semaine en Corse en Club, mais les enfants doivent avoir au moins 2 ans d'ici juillet, dommage ils sont du 5 aout!
Tant pis, en 2016 peut être. Partir en club ça me tenterait bien, surtout à prix CE !!

J'ai commencé à regarder les jouets de noel, je regarde plus du côté des cubes, des jeux de grands déjà!
J'ai fais bourse aux vetements e tbraderie le weekend dernier, j'ai leurs manteaux d'hiver et de quoi le s habiller.
On m'a dit d'ailleurs qu'orchestr@ taillait petit, je confirme, j'ai sorti des t shirts 23 mois, ben il était grand temps de les mettre !!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #14952 le: 03 Octobre 2014 à 13:00:46 »

Oui une septembrette qui viendrai chez nous!! Nat tu vien l ete prochain il me semble?
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #14953 le: 03 Octobre 2014 à 13:16:52 »

Oui une septembrette qui viendrai chez nous!! Nat tu vien l ete prochain il me semble?

Je passe mon tour,lol  Cool Cool Cool

Zaza : Pourquoi repoussée ? Plus ils vont être grands,plus ils vont appréhender,non ? 9a coûte cher ? J'avais pas pensé à ça 
Moi,il faut me dire la veille,pour une rencontre,comme ça je sais si je peux ou pas  ;)Donc dès que tu as une possibilité,tu me dis,et hop !!!! Souriant

Ptitepomme : lol.........si c'est une gastro,je te dirai pour les HE  Cool Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #14954 le: 03 Octobre 2014 à 13:18:12 »

Merci Ptitepomme ! cool la corse en club à prix CE ! à quelques jours, il n'y a pas moyen de discuter avec le club ?? ... d'autant que come ils sont deux ça va intéresser financièrement le mini club ils grandissent plus vite et sont sans doute plus matures que des solos du même âge !! ...

MAM j'avais loupé que c'était mercredi !! décidément je dois loupé pas ma l de messages en fait !!   mon côté kind€r  Clin d'oeil bon courage ! au cas où, n'hésite pas à voir pour les préparer à l'intervention avec de l'homeo !! ça permet souvent d'améliorer le post op !!

Ayaya ...bah retenter la Corse ça ne te dit pas Huh? ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 995 996 [997] 998 999 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: