18-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

18 Juin 2024 à 02:31:01
Pages: 1 ... 994 995 [996] 997 998 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 466995 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #14925 le: 02 Octobre 2014 à 13:30:42 »

bonjour tout le monde !
oui Ayaya, je dois faire du bon boulot alors  Cool Cool

Perle ... c'était quoi que je voulais te dire déjà ?? ... je vais aller reprendre une dose moi !!  Roulement des yeux

Dinou : c'est clair qu il ne faut pas être spectateur de sa vie qui passe (et parfois est un peu gâchée ...) mais justement quand ça ne va pas, on n'arrive pas à passer au dessus comme ça !! ...

pfffiou ! j'ai du taf  en retard là ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #14926 le: 02 Octobre 2014 à 14:06:10 »

désolée pour les fautes dorthographe que jai apercu par ci par là  mais ca vous comprenez  Clin d'oeil

et mangie trop belle ta fille dans sa jolie robe. jadore!
moi je sais rien faire de mes dix doigts, presque a regret.



Je croyais que "pas de regrets "  Clin d'oeil
Tu vas nous faire une robe illico presto !!!!! Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #14927 le: 02 Octobre 2014 à 14:57:46 »

Dinou : c'est clair qu il ne faut pas être spectateur de sa vie qui passe (et parfois est un peu gâchée ...) mais justement quand ça ne va pas, on n'arrive pas à passer au dessus comme ça !! ...
tout a fait daccord avec ca

désolée pour les fautes dorthographe que jai apercu par ci par là  mais ca vous comprenez  Clin d'oeil

et mangie trop belle ta fille dans sa jolie robe. jadore!
moi je sais rien faire de mes dix doigts, presque a regret.



Je croyais que "pas de regrets "  Clin d'oeil
Tu vas nous faire une robe illico presto !!!!! Cool
en l'écrivant, j'y ai pensé. me doutais bien que quelqu'un allait me la faire celle là   Roulement des yeux Tire la langue j'ai droit a un joker? 
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #14928 le: 02 Octobre 2014 à 15:09:23 »

Non,pas de Joker,tu te dois de montrer l'exemple !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #14929 le: 02 Octobre 2014 à 15:20:24 »

Boulette je passe souvent aussi apres qu une des filles t ai apporte leur reponse du coup j en rajoute pas ..mais on est la pour t ecouter. Mon homme me rends folle avec sa tete en l air et sa manque d organisation. Un ex, depuis 5 ans il doit pondre un memoire pour le taf qui nous accorderais une augmentation de salaire, il a eu le droit a un delais supplementaire mais la son sujet doit etre change car il a mi trop de temps, du coup tout le travail qu il a fait set a rien, j ai moi gerer notre famille seul pendant qu il devait bosser ce truc et ca me mets une claque dans la tete! Financierement on pourait etre mieux et il ne se bouge pas! Les papiers sont toujours fait last min, ras le bol! Je l aime mais en ce moment j ai l impression d avoir 5 gosses! Ras le bol d avoir le mauvais role de la pas marrante! Y a que moi qui regarde l heure, organise..

Le jeu d escalade oui au moins il sera fait pour et il me laissera mes meubles trankil! Le truc a bascule mayon oui je vais leur prendre le double pour noel..le simple est sympa aussi je me disais qu ils ete pas oublige de tout faire a 2..
Et des barrieres j en ai aude, j ai d ailleurs une qui bloque la partie cuisine maintenant car c ete trop galere!

Ayaya tu doppes tes filles!
Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #14930 le: 02 Octobre 2014 à 15:23:09 »

Mayon vous allez avoir un jardin voit pour un  cadeau groupe comme une petite maison ici ils adorent ! Les grands aussi!
Journalisée
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #14931 le: 02 Octobre 2014 à 15:39:11 »

Une cabane au fond du jardin....et surtout avec des volets, car moi, ce qu'elles aiment, les 3, c'est ouvrir et fermé les volets...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #14932 le: 02 Octobre 2014 à 16:12:23 »

Lol,on passe tous par là !!!!
Moi aussi,pour mes 3,j'ai eu une période où je cherchais des jouets avec DES PORTES et DES VOLETS 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
MAM77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


« Répondre #14933 le: 02 Octobre 2014 à 20:10:10 »

Boulette un hypospade c est une malformation au penis ou l uretre est decalee et il fait la remettre a sa place initiale...
Oh  comment on voit ça? Tes 2 loulous sur 3 ont ça?

c est génétique, ca se voit à la naissance. oui 2 sur 3 ont cette anomalie (les mono) mais pas au meme stade, voilà pourquoi un va être opéré en ambulatoire et l autre sera hospitalisé.  sinon quant à tes messages, moi non plus tu ne m embetes pas, je ne suis pas parmi les plus actives du fofo, et des fois je tombe aussi à la rue car j ai trop de pages à récupérer et je poste en plein milieu, mais sache que je pense qu on est toutes contentes de pouvoir te prêter une oreille attentive.  Moi aussi j ai été mal, pas pour les memes raisons, mais parce que j etais isolée et débordée par moments, et des fois le fait de le dire ca fait un bien fou, et encore plus ici que des fois avec les gens qui te connaissent et qui ne comprennent pas ta situation.  franchement n hésite pas ma belle.

Mangie, elle est jolie ta fille, et une super jolie robe aussi, vous etes douées, je suis jalouse 

Perle, merci pour les conseils, je vais le faire, surtout que l anesthésiste m a dit que la suite etait un peu douloureuse pour mon loulou, la seule chose qu ils ne m ont pas dit c est si il allait avoir une sonde ou pas...ce matin j ai expliqué à martin qu ils allaient etre séparés quelques jours et j en ai eu les larmes aux yeux...
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #14934 le: 02 Octobre 2014 à 20:47:53 »

T est courrageuse MAM! Gros bisous a toi et tes bonhommes  Bisou

Mangie trop jolie ta miss et bravo pour la robe!
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #14935 le: 02 Octobre 2014 à 20:50:31 »

Bon courage Mam et tes ptits cocos Bisou
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #14936 le: 02 Octobre 2014 à 20:51:07 »

Merci pour votre soutien les filles Bisou Sourire
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
perledelait
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 248


« Répondre #14937 le: 02 Octobre 2014 à 20:54:00 »

Coucou

Bon j'ai un peu les boules les filles.....
c 'est sans doute débile z 'allez me prendre pour une folle mais je viens de laisser pleurer mes garçons tout seul dans leur chambre

Ça ne m'est jamais arrivé de les laisser pleurer seul pour s 'endormir mais là je craque !!!!j

En fait j'ai trop attendu ils étaient crevé et je voulais boucler certains trucs et résultat ils sont tellement énervés que ils refusent de têter..................alors je les ai laisser

Ça fait vingt minutes qu'ils pleurent mais mon mari vient d 'aller voir et ils dorment

c 'est sans doute un peu exergérer mais j'aime pas faire ça j'ai l'impression de gâcher la confiance qu'ils ont en moi  oui en fait c 'est un peu ça je l'Ai aime tellement ces petits bouts

Bon voilà qui est dit du coup maintenant c 'est moi qui pleur Comme une débile devant ma tablette

Et puis aussi mon homme il me gave en ce moment..................... punaise

Bon gros bisous les filles
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #14938 le: 02 Octobre 2014 à 21:00:11 »

courage mam... je pense le plus dur c'est pour les parents  Clin d'oeil les petits bouts sont super forts..... Bisou

Boulette, ici aussi je ne réagit pas tout le tps... je lis mais je poste souvent vite alors voilà mais on est là  Bisou

Virginie, qu'il est adorable ton nic0... y a pas de raison que ça ne dure pas ... il a tout de sa maman Clin d'oeil

Mangie... qu'elle belle fille .... et qu'elle belle robe .... zet' douée les meufs !!

skinny, un homme, c'est bien connu, une chose à la fois .... faut pas les brusquer !!!

perle, t'inquiètes, tu ne gaches rien ... je pense qu'il faut arriver à lacher prise, à relativiser... regarde, ils dorment et demain ça ira mieux... et toi aussi!!! Bisou relax !!!! Bisou Bisou Bisou

Ce matin, je suis allée acheter des chaussures à  les loulous... pdt qu'ils étaient à la garderie... mais du coup trop petites... enfin le coup de pied ne passe pas   du coup j'y retourne demain avec les loulous...j'avais prévenue la dame Clin d'oeil,  j'avais mesuré le pied.. ils font 17 1/2 du coup j'avais pris 18 mais la marque bell@my taille petit alors je verrai demain... dommage c'était des fin de serie du coup ça valait le coup...

demain dernier jour de la tisf.. mais bon je me sens mieux et puis j'ai envie de faire moi ... na !!!

sur ce ... bonne soirée !!!!! je vais me coucher !!! comme les poules  
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #14939 le: 02 Octobre 2014 à 21:12:29 »

Merci les filles.  Franchement les patrons de d€€r and d0e sont super faciles. Lancez vous les filles!!!!

MAM les soins après ne sont pas trop compliqués ?

Perledelait, ils ne t'en voudront pas ne te fais pas du mal pour rien.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Pages: 1 ... 994 995 [996] 997 998 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: