02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 01:36:55
Pages: 1 ... 993 994 [995] 996 997 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 460381 fois)
MAM77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


« Répondre #14910 le: 01 Octobre 2014 à 22:10:32 »

Boulette un hypospade c est une malformation au penis ou l uretre est decalee et il fait la remettre a sa place initiale...
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #14911 le: 01 Octobre 2014 à 22:27:26 »

Coucou

AYAYA MA MAISON EST NICKELE ET ON SE DECHAUSSE CHEZ MOI OUAIS MADAME!!!!!!!! Bon sauf soirées entre potes sans enfants mais nettoyage à fond après. Par contre mes filles adorent l'herbe, la terre, la terrasse et donc je change les leggins ts les jours...et même sans chaussures: miettes de pain écrasées, feutres, craies...bref jamais au top!

mayon ici on a le zèbre, l'aqu@doddle et l'hippo maël a bcp aimé et les filles adorent zebre et hippo. Pour la peinture pas testé mon grand y a joué vers 2 ans. Tu as un chariot pousseur, un bu*ggy porteur, une petite cabane pour cet été??? pas trop d'idées encore.

zaza oui on compte bien sur toi samedi.

MAM bon courage

Skinny quand je vois ce que font tes loulous des barrières comme cadeau c'est pas mal!!

Bises à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #14912 le: 01 Octobre 2014 à 22:43:05 »

Mam de gros beks à tes petits bouts.

skinny, ils m'ont bien fait rire aussi. Je vais essayer de trouver aussi un cheval à bascule. Je vais peut être le mettre sur la liste. Pour Noël, j'avais pensé à une draisienne et des l€go.



La photo n'est pas dans le bon sens mais c'est pour assouplir votre cou......

Ma robe n'est pas parfaite mais je suis  contente du résultat.  Le tissus par contre se froisse vite. Il m'en reste un bout je pense faire une robe pur Chipounette mais avec un biais bleu marine.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #14913 le: 01 Octobre 2014 à 22:48:58 »

Jolie robe pour une très jolie demoiselle !!!!!

Vous allez rire, je vais aussi me mettre à la couture ! J'ai demandé une machine à coudre (pour débutante...) à mon anniversaire. A ce moment-là j'aurais rendu mon rapport de stage, je serai liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre !

Allez j'y retourne, mais avant de gros bisous à Caro, MAM, et Lilith qui apparemment en ont bien besoin ! Je pense bien à vous !!!  Bisou Bisou Bisou

Des bisous aux autres aussi hein, pas de jalouses !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

(j'ai tout lu mais pas tout retenu, mon cerveau est en mode bouillie, j'espère ne rien avoir raté d'important..)

Bon, vous vous faites la 1000ème dans la nuit ou vous me la laissez pour mon pti déj demain matin ??  Tire la langue
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #14914 le: 01 Octobre 2014 à 23:00:10 »

Boulette un hypospade c est une malformation au penis ou l uretre est decalee et il fait la remettre a sa place initiale...
Oh  comment on voit ça? Tes 2 loulous sur 3 ont ça?
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #14915 le: 01 Octobre 2014 à 23:01:45 »

Caro plein de courage...raconte nous

Merci Isa. Mais j'ai plutôt l'impression que ça vous gonfle sur ce fil mes histoires. C'est pas une critique.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #14916 le: 01 Octobre 2014 à 23:14:35 »

Caro plein de courage...raconte nous

Merci Isa. Mais j'ai plutôt l'impression que ça vous gonfle sur ce fil mes histoires. C'est pas une critique.

Non Caro, pas du tout !
Après, on ne réagit peut-être pas aussi vite que sur les autres fils où tu postes et où ce sont des personnes qui se trouvent ou se sont trouvées dans la même situation que toi qui te répondent.
Perso, je trouve aussi que ton mec abuse, mais ne connaissant pas ce type de situation, ne l'ayant pas vécu, je ne sais quoi te dire, car je ne sais pas du tout comment je réagirais dans ton cas.
N'hésite pas à nous "parler" !  Bisou Bisou Bisou
En tout cas je suis contente d'avoir de tes nouvelles régulièrement en ce moment, on s'inquiétait pas ma quand on ne te voyait pas poster pendant de longs moments...

Bon, je coupe le fofo pour ce soir, faut vraiment que j'avance 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #14917 le: 01 Octobre 2014 à 23:16:22 »

G lu sur l'autre fils et si je dis raconte nous c k ça me soule pas
Marion c kan l anni?
Màgie chapo...et ta fille ouah....
Marion plein de courage
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #14918 le: 01 Octobre 2014 à 23:20:09 »

 Marion tu a dit que tu cloua son le fo fo....c addictif c terrible 
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #14919 le: 02 Octobre 2014 à 00:00:28 »

Mangie : merci de penser à nos cous !!    Bisou très belle robe sur une très jolie fille ! effectivement !! tu as vraiment très bien travaillé !! tu es perfectionniste dans tous les domaines !!

... je viens de me réveiller avec l'ordi sur les genoux ... mais là je vais vite me trainer au lit : mode hs enclenché !! bonne nuit les folles ...  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
perledelait
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 248


« Répondre #14920 le: 02 Octobre 2014 à 09:58:45 »

COUCOU

Boulette tu nous gonflés pas.................. pour ma part je suis une huitre sur le fil je réagis deux ans plus tard

Ton homme ( j'ai été un peu vache en disant qu 'il est un boulet.....jj) je sens qu'il ne doit pas être bien lui non plus niveau moral et tout une dépression n' est pas le monopole des femmes.
Il devait consulter quand on rame comme ça c 'est que ça va pas la haut !!

Mais il me semble que ça n'est pas une raisons pour dire amen à touty et tout supporter !! toi aussi tu as besoins 'aide

Je pense que tu dois trouvera du soutien sur d 'autre fils comme le disait je ne sais plus qui....

POur ce qui est de la montage, Florence, je confime ELLE NOUS GAGNE !!!
J'ai fait le test et j'ai deux ou trois centimetre de diastasis................... bon c 'est pas dramatique j'ai lu
Beaucoup d 'exercices bien ciblés sans hyperpression sur les abdos et ça va le faire j'espère

MAM COURAGE  avec tes petits garçons et aussi vérifie la prise en charge de leur douleur car je crois bien que ça fait mal après à leur zizi quand ils font pipo les pauvres choux
Ils auront besoin de ton réconfort enpost opératoire et aussi de bons antalgiques !!!! j 'hésite pas à réclamer pour le bien être de tes petits

Bises les filles


Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
perledelait
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 248


« Répondre #14921 le: 02 Octobre 2014 à 10:00:08 »

Mangue très zolie robe!! Belle couleur Belle coupe !

Bravo aux couturières !!!

bisosu
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #14922 le: 02 Octobre 2014 à 12:11:15 »

Mangie : contente de voir ta fille : quelle grande fille 

Virginie : j'adore le "si ça continue il va être le contraire de son père "  Cool
ça veut dire que tu fais du bon boulot !!!!! (ou bien alors,il n'a pris que tes gènes  Cool)

Aude : pas de chaussures,c'est bien,je te donne ton diplôme de propreté 

Skinny : je me drogue à la ravintsara  Tire la langue
Et je me demande .......On s'est rendu compte que les filles (enfin ,Jade,sur ! ) avaient eu le fameux pied-main-bouche  Roulement des yeux
Jade a des petites cloques minuscules plein les pieds,doigts de pieds,et quand ça "perce " ,ça laisse un point rouge ....
je montre ça à la pédiatre de port royal hier,je lui dit "c'est pas le pied-main-bouche ,pas de fièvre,aucun symptôme,juste ça sur les pieds ! "
*Elle regarde les paumes des mains : pareil  Cool
elle me dit "si,c'est ça ! "
Leur meilleure copine était malade la semaine dernière,je n'ai vu que ses yeux collés,et sa sale tête (ça change pas ,ça  Cool),un rhume,mais je ne sais pas ce qu'elle avait exactement .......
Donc,je leur ai mis ravintsara (et tea tree) toute la semaine et week end ,pour essayer de les protéger  Tire la langue
Je me demande donc si elles n'ont pas attrapé cette saleté,mais avec les défenses immunitaires boostées,c'est passé presque inaperçu  Roulement des yeux
Parce que en général,c'est une vraie saleté ce truc là 

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #14923 le: 02 Octobre 2014 à 12:51:42 »

Caro plein de courage...raconte nous

Merci Isa. Mais j'ai plutôt l'impression que ça vous gonfle sur ce fil mes histoires. C'est pas une critique.

Non Caro, pas du tout !
Après, on ne réagit peut-être pas aussi vite que sur les autres fils où tu postes et où ce sont des personnes qui se trouvent ou se sont trouvées dans la même situation que toi qui te répondent.
Perso, je trouve aussi que ton mec abuse, mais ne connaissant pas ce type de situation, ne l'ayant pas vécu, je ne sais quoi te dire, car je ne sais pas du tout comment je réagirais dans ton cas.
N'hésite pas à nous "parler" !  Bisou Bisou Bisou
En tout cas je suis contente d'avoir de tes nouvelles régulièrement en ce moment, on s'inquiétait pas ma quand on ne te voyait pas poster pendant de longs moments...

Bon, je coupe le fofo pour ce soir, faut vraiment que j'avance 

caro je rejoins carrément marion dans son propos. je survole souvent le fofo et javoue que je compte souvent sur les folles les plus assidues pour répondre à ma place (elles rejoignent souvent ce que jaurai pu dire). mais cest sans doute un tord, si nous sommes plusieurs a faire la meme chose, et qui peut laisser croire en effet qu'on ne prete pas suffisamment attention. en tout cas ne crois pas quon ne sintéresse pas, je pense que peut etre comme l'évoque marion on se sent un peu demuni pour pouvoir taider plus, contrairement aux mamans sur lautre fil qui semblent vivre la meme chose que toi si je comprend bien et qui forcément on une autre expérience que nous pour pouvoir taider. mais je crois quon te soutient toutes avec sincerité :*
ta situation nest pas simple cest clair, et je partage entierement le fait que pour ton mari aussi ca ne doit pas etre simple, la depression ne touche pas que les femmes cest sur. je sais quici, à un moment ca na pas été simple non plus (dans une moindre proportion biensur). guillaume était a saturation individuellement et en tant que papa, moi aussi, et dans le coup, on ne parvenait plus a se reposer sur lautre pour retrouver de lenergie et a etre présent à linverse pour lautre pour laider a se rebooster. on finissait par entretenir les uns les autres (les bébés y compris) notre frustration et notre "surmenage" et ca a exploser... mais ca pouvait pas etre autrement dans ces conditions! seulement ca on sen rend compte une fois que la tempete est un peu passée. et nous on a beaucoup parlé, on sest engueulé, on a essayer de prendre du recul et puis prendre lair individuellement et en couple (on revient dun we en amoureux topissime qui nous a fait grand bien...un peu trop court dailleurs  Roulement des yeux). on a eu deux choses essentielles pour que tout ca marche: la présence de nos proches (mes parents gardent les bébés, on arrive a parler avec nos familles quand ca va pas, le bapteme en famille a fait du bien, les amis avec qui échanger ou juste sortir prendre lair etc.), et la communication dans notre couple. jajouterai bien aussi l'amour que l'on se porte  Clin d'oeil

jessaye de me rappeler souvent aussi que l'on a qu'une vie et que je ne veux pas voir passer le temps en attendant que les choses se reglent delles memes, comme par magie (ce qui narrive jamais biensur) et que ma vie se gache a cause de ca. on a souvent les moyens de changer ces choses mais leffort que ca implique ou l'envie eux ne sont pas toujours evidents a trouver. il faut se faire parfois violence et cest vrai que cest toujours plus facile a dire qua faire... je voudrais pas qua la fin de ma vie, en regardant en arriere, je me dise "si javais osé plus tot, ca aurait été plus facile apres". no regrets  Clin d'oeil mais ca, cest ma vision bien sur. mais si ca peut taider  Clin d'oeil Bisou courage ma belle. on est toutes contentes de te revoir sur le fofo, meme si cest parce que ca va pas.
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #14924 le: 02 Octobre 2014 à 12:55:50 »

désolée pour les fautes dorthographe que jai apercu par ci par là  mais ca vous comprenez  Clin d'oeil

et mangie trop belle ta fille dans sa jolie robe. jadore!
moi je sais rien faire de mes dix doigts, presque a regret.

Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Pages: 1 ... 993 994 [995] 996 997 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: