Joyeux anniversaires à ceux dont c'est l anniversaire (mémoire de poisson rouge) et joyeux non anniversaire aux autres!
Mayon: si poussette dispo FONCE! ( en respectant les limites autorisées hein)
Moi te voir et voir N et G a fait remonter plein de souvenirs, j'ai relu un peu notre fil, celui des autres... Et pouf j'ai pleurer comme une madeleine.
Tous ces moments intenses en émotions, (belles et moins belles), tout le chemin parcouru, et celui qui reste....c'était trop, craquage.
Mais bon je dis ça ce matin ça va, faut juste pa que je me croise dans le miroir a me ferait peur.
Donc, pour évacuer et faire ma psychanalyse, j suis parti courir( ça fesait bien 2ans voir 2ans et demi que j'avais pas remis mes baskets...) et je me suis dit avance on verra ou va le chemin.
J avais pris le chien pour avoir un guide si je me perdait, on sait jamais.
J'ai couru, repenser a milles choses 3 ou 4 fois mais en fesant gaffe quand je traversait quand même.
Pi en regardant ma montre en arrivant en bas de chez moi j'ai réalisé que cela fesait 1h20 que j'étais partit...
Je vais pas vite mais bon je marche pas et je ne m'arrête pas donc je suis contente!
J'ai juste 1 ampoule entre chaque gros orteil et orteils voisins mais c'est rien!
Je vais m étirer parce que sinon je vais pleurer demain au réveil

Et une douche aussi non?!
A toutes'