29-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.594 Membres
Dernier membre: AmandaChernedsc

29 Janvier 2025 à 00:39:41
Pages: 1 ... 909 910 [911] 912 913 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 529344 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13650 le: 24 Août 2014 à 09:35:01 »

et j'ajouterais que TU es super belle !!!!  Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #13651 le: 24 Août 2014 à 10:42:52 »

Quelle p.......

Ben elle a pas d super tatouages....nahhhhhhhhhh

Bonne rencontre alors mayon et ayaya...y a quelqu un d autre finalement....et lundi?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13652 le: 24 Août 2014 à 11:06:15 »

Happy birthday Antoine et Louis, M et D, et ... isa!!!!
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13653 le: 24 Août 2014 à 11:23:52 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE À TOUTES ET TOUS !!!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13654 le: 24 Août 2014 à 11:59:36 »

joyeux anniversaires à toutes les petites promesses et à notre zaza !!  Bisou Bisou Bisou

elle est géniale cette photo Mayon !! j'adore !!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13655 le: 24 Août 2014 à 14:34:02 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE À TOUTES ET TOUS !!!!
génial 
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13656 le: 24 Août 2014 à 14:43:24 »

Dans le style Ralc à la c.n on a été servi  c n'est la première fois que ça m'a vraiment dérange ,d'habitude c'est plutôt Cédric qui a du mal avec le fait que pas mal de gens nous observe mais comme je lui dit c est parce qu ils sont petits que les gens nous regardent comme ce sont des dizygotes plus tard les gens ne feront plus attention et croiseront que ce sont deux frères qui ne sont pas forcément jumeaux donc on arrêtera de nous poser des questions débiles
Mais hier on est allé avec leur mamie acheter leurs premières chaussures et la il y a une vielle bique qui n a pas arrêté de les comparer et de faire des commentaires  sans gène du style assez choquants ...celui ci il est plus beau que celui là ...celui ci il a l air plus mignon...etc etc...un moment ça a commencé à me chauffer sérieux ...alors j'ai fait mon regard qui tue  celui qui met bien mal à l'aise ou tu baisse pas les yeux tu dis pas un mot mais t insiste pour mettre l'autre en face dans une situation d inconfort ,ma belle mère pas la mère à Cédric mais l ´épouse de mon père qui est aussi une mamie pour les petits elle en revenait pas de l'impolitesse de certaines personnes ....
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13657 le: 24 Août 2014 à 15:01:45 »

Coucou tout le monde !

Retour de vacances à 2h du mat', ça pique un peu aujourd'hui, et pas du tout envie de reprendre demain... 
Vacances top, super temps, les loulous ont été sympas, mais L a pas mal râlé, beaucoup de colères et ça m'agace vite, j'ai toujours détesté les enfants capricieux, ma patience va être mise à rude épreuve s'il continue comme ça... Je ne sais pas si c'est l'âge, juste un passage ou autre chose, mais il est très impatient  (enfin ça c'est depuis tout petit), et depuis peu hurle quand il n'a pas tout de suite ce qu'il veut. Heureusement qu'A reste un nounours, sinon je n'imagine même pas la galère !

Nat : oui, les gens sont vraiment stupides et ne se rendent pas compte de leur débilité, et du caractère blessant de certaines remarques.
Dans le genre RALC, un mec au marché en vacances regarde les loulous dans la poussette et nous sort : "Ils sont jumelés ?"  Bon, là il a fallu se retenir de ne pas éclater de rire ni lui expliquer que nos enfants n'étaient pas des villes...  Sourire

Ayaya : quelle nulle l'autre avec sa remarque ! Et puis pour les kilos c'est pas grave, en vacances c'est normal, vous les reperdrez en reprenant un rythme normal !  Bisou

Mayon : bon WE parisien !

J'ai réussi à vous lire, mais je n'ai pas tout retenu. 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13658 le: 24 Août 2014 à 15:32:12 »

Bonjour ici Sourire,
dernier jour de vacances avant ma reprise du boulot demain (yek Triste) et la reprise de la crèche pour A et G, et adaptation à la nouvelle crèche prévue également en fin de semaine (Aouch, ça va faire chargé la semaine!).

Alors; nos vacances en Autriche: pluvieuses! pluie un jour sur 2 la 1ère semaine et tous les jours la 2ème. Heureusement qu'on faisait pas du camping. On était dans un Kinderhotel à Galtür, un petit village paumé près d'Ischgl, dans la Silvretta. Plus vert que ça, tu meurt. Une montagne magnifique cependant, que nous admirions tous les matins dans la chambre des petits en se levant (A & G la regardaient avec beaucoup d'intérêt). Dans cet hôtel, blindé de parents, d'enfants, de bébés, les chambres étaient très insonorisées (heureusement Souriant), et équipées avec lits bébés, matelas à langer. ah oui, petit blem: notre poussette double ne rentrait pas dans l'ascenceur de l'hôtel  Tire la langue. On avait une table attitrée au restau avec chaises hautes, pour le ptit dej et le diner, Les biberons étaient lavés pour moi, des purées, yaourts, étaient préparés sur demande, y'avait même des céréales de biberon à disposition, et de l'eau de source à volonté car l'hôtel était sur une source. Ca a été génial pour leurs intestins, je regrette qu'on ait pas la même eau ici! A part les 2 premiers jours où A a fait une otite (et G a suivi 2 jours plus tard ), (et moi une cystite  Triste), les cocos sont allés au mini club pratiquement tous les jours. On a fait une rando en ebike et remorque en famille sur 25 km jusqu'à un refuge de montagne à 1600m- un peu sous la pluie mais d'enfer. La première semaine, vu les maladies, c'était 4 visites chez le doc- la note fut salée. j'ai passé beaucoup de temps à ne rien faire (en attendant que la douleur passe) et à me reposer, avec ou sans les bouchons- qui sont allés très régulièrement au mini club quand même. Puis la 2ème semaine avec la pluie tout le temps, ce fut mini club pour les cocos, un peu de jaccuzzi et de piscine et pour nous, randos, pluie, piscine, wellness, dispute (si si) , TV, et challenge pour éviter de manger trop car le régime autrichien était...copieux. Les bouchons ont pris 500g chacun! Ils se sont gavés de fromage blanc, et ont goûté à tout ce qu'il y avait dans nos assiettes. Au restau, et même dans l'hôtel d'ailleurs, et même dans le village en fait  , on était le spectacle, et G n'arrêtait pas de faire sa star, d'interpeller les gens autour (hé!) et de mettre sa serviette sur la tête pour faire le clown . Par contre pour A, les crises ont commencé quand je le laissais au mini club, il d'agrippait et pleurait fort  Huh?, jamais il avait fait ça. Et sans arrêt il était après moi, à me chercher, à s'agripper à moi. Guillaume a suivi sur le même chemin cette semaine, was ist das? et ils se mettent à pleurer dès que quelqu'un d'autre (même qu'ils connaissent) s'approche ou veut les prendre.
En ce moment, c'est entraînement intensif pour se mettre debout, et marcher; y'a que ça qui les intéresse  . G s'est mis au 4 pattes avant hier, on peut commencer les courses de bébés (avec paris  Clin d'oeil).
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13659 le: 24 Août 2014 à 15:36:31 »

Bon anniversaire aux promesses et à notre inimitable zaza!!

Belle rencontre alors Mayon et ayaya Bisou Très belle photo Mayon et très bonne idée le We je trouve.

Ayaya j'en reviens pas qu'elle ait osé te sortir un truc pareil la poufiasse!!! Pourquoi les vacances étaient si désastreuses que ça??? raconte nous...

Bon retour marion et courage pour la patience...la mienne m'a quittée il y a 4,5 ans et depuis ça hurle alors que j'ai horreur de ça!! et oui on a ttes dit un jour:" moi mes enfants ne feront pas de caprices, resteront calmes etc. "mais un jour ils te font le coup en plein magasin, ils hurlent, partent en courant se cacher ou font un caprice et là t'as juste envie de te planquer ou de tuer ton gamin... bref ts les parents sont mis à l'épreuve je crois mais il ne faut pas céder...

Lilith tu pars quand??? vous partez à 2? on l'a fait avant que je tombe enceinte de M@el c'était génial Souriant

Virginie bon courage pour la garde...Je n'ai pas répondu sur fb mais oui Maël est très fier de ses soeurs et très protecteurs mais elles lui rendent bien Clin d'oeil

Je suis épatée des beaux progrès de vos loulous! les miennes ne se mettent pas encore debout mais bon les bêtises à 4 pattes ça marche aussi!!

Dinou des pensées pour toi Bisou

Ma soeur finit mardi ses rayons Souriant du coup elle s'en va en sac à dos 3 semaines au vietnam en octobre avec une copine.

Le resto le soir on l'a fait vendredi pour l'anniv de mon BF; Les filles ont fini par s'endormir dans la poussette et on était en terrasse mais c'est vrai que le midi c'est mieux!

Pour finir je voulais juste m'excuser pour le nombre de fautes d'orthographe et de frappe faites dans mes posts. Je ne me relis jamais et fais ça très rapidement et svt en faisant autre chose...du coup j'ai vraiment honte, je suis tombée sur un de mes posts et j'ai relu.... bref je suis que prof après tt
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13660 le: 24 Août 2014 à 15:38:30 »

Caro ça donne envie tes vacances et l'autriche ça doit être magnifique. Je pense un peu cher mais au cas où tu pourrais me communiquer le nom du club où vous étiez???

Bises et bon courage pour demain. Les enfants de cet âge ont svt des passage pendant lesquels la séparation est difficile surtout après les vacances mais pas de panique ça passe  Bisou
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13661 le: 24 Août 2014 à 16:00:11 »

coucou les sirenes!!

alors pour les dodos en exterieur... euh...  bah cest pas terrible! samedi soir valentin est resté avec nous jusqu'à... 2h du mat'  voulait pas dormir! (arff parents indignes  Tire la langue) et faustine roupillait dans un lit parapluie. mais franchement en général quand on sort (le peu que ca arrive en fait) cest un peu la cata le dodo hors de la maison. ceci dit je lisais dans un bouquin cette semaine quà leur age cétait un peu normal davoir plus de difficultés a les "trimballer", ils sembleraient qu'ils préfèrent leur maison et leur lit. cest pas pratique mais bon on est pareil nous aussi finalement, non?  Roulement des yeux

question philo aux mamans primipares: me demandais est ce que devenir parent c'est dur pour toutes ou est ce que pour certaines "nouvelles" mamans l'arrivée des bébés dans votre vie n'est pas si compliquée, vous vous en sortez? (question sous entendu: suis la seule à trouver le changement de vie rude, est ce que pour certaines ca se passe quand meme plutot bien?) merci Clin d'oeil

Bisou Bisou

salut Dinou
la 1ère nuit en vacances a été catastrophique, la 2ème ou la 3ème aussi je crois... chez moi pareil, les dodos à l'extérieurs (les siestes aussi) sont pas évidents quand ils sont pas dans leur lit, et en général plus courts aussi  .

je te remercie d'avoir posté ta question, j'ai lu avec intérêt les opinions des unes et des autres.
Moi j'imagine que j'ai l'air de me répéter, mais ta question me concerne carrément alors... Depuis la naissances des grumeaux, ma vie s'est transformée en enfer et j'ai beaucoup (trop) cumulé de difficultés. Devenir parent pour moi a été très très rude, et ma vie très très compliquée. J'ai l'impression que je suis une des rares dans ce cas là, mais malgré mon souhait d'avoir ces enfants, et tout l'amour que je leur porte, cela n'a pas suffit à maintenir ma tête hors de l'eau. Je pense que j'y suis certainement pour quelque chose mais j'ai aussi du faire face à des problèmes hors de mon contrôle: babyclash depuis la grossesse, alitement strict 2 mois, raz de maré émotionnel lorsque les petits sont venus trop tôt (une SF m'a fait sauté le bouchon muqueux), A&G étaient grands prémas, néonat trop courte (question de places...), allaitement difficile, terreurs nocturnes/coliques et tout le tintouin, brochiolites tous les mois, pétage de plomb paternel et explosion conjugale, reprise du travail à 5,5 mois, mon conjoint qui perd son job, maladies non-stop, la nounou qui nous lâche,  toute seule 1 mois, problèmes avec les aides à domicile, le chaos comme ça jusqu'à maintenant.
je suis contente de voir que pour d'autres c'est pas simple non plus, et que pour certaines, c'est génial- merci toutes pour vos feed-back Sourire
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13662 le: 24 Août 2014 à 16:31:59 »

caro : effectivement le fait d'affronter la prématurité et ses angoisses, les questions et reproches que tu as pu t'adresser à toi même à ce sujet là alors que tu n'y étais pour rien ! le fait de ne pas avoir le temps de terminer de se préparer psychologiquement ! et du coup le début avec les bb est aussi plus compliqué puisqu'ils demandent encore plus d'attentions ! mais je trouve que tu t'en es vraiment bien tirée ! et au fur et à mesure qu ils grandissent : il y a de nouveaux partages, de nouvelles expériences ... bon ok de nouveaux cris aussi  Clin d'oeil ... mais tout le monde a les mêmes galères alors déjà faut pas craindre le regard des autres : soit ils comprennent soit on les emm%$de !!! Clin d'oeil

c'est vrai que ton club donne assez envie !! pour avoir testé le club med et b@by club avec Nico c'est le top mais niveau budget  alors là est ce que c'est plus accessible ??

Aude : oui on a toutes des idées avant ... après on fait du mieux qu on peut ! comme vous ma patience (qui a toujours été très limitée à la base ...) est maintenant inexistante  Clin d'oeil ... enfin c'est le matériel qui prend grave  Tire la langue

Marion : bon courage pour la reprise !!  Bisou Bisou
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #13663 le: 24 Août 2014 à 20:35:08 »

Marion Caro bon courage pour la reprise...
Caro je suis contente de lire que tu a profité de c deux semaines de vacances malgré les tracas de santé...

Merci pour mon anni.....vous êtes d amours...

Je sais plus le reste journée intense

Bek
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13664 le: 24 Août 2014 à 22:10:36 »

Bon anniversaire zaza.....pleins de beks
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Pages: 1 ... 909 910 [911] 912 913 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: