Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #13620 le: 23 Août 2014 à 13:09:37 » |
|
"Cher papa noel, J'ai été bien sage... Mais je le serai encore plus si tu pouvais nous débarrasser de tous les cons ! Je ne veux rien d'autre... Merci !" Bon.... En meme temps comme on est tous le con de quelqu'un.... Je viens de demander l'extermination de la race humaine
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #13621 le: 23 Août 2014 à 13:11:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #13622 le: 23 Août 2014 à 13:12:13 » |
|
Tu vois, je suis ta con
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #13623 le: 23 Août 2014 à 13:12:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #13624 le: 23 Août 2014 à 13:13:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #13625 le: 23 Août 2014 à 13:15:09 » |
|
Ouai je préfères......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #13626 le: 23 Août 2014 à 13:16:36 » |
|
Ouai je préfères...... modeste en + !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #13627 le: 23 Août 2014 à 13:17:34 » |
|
Evidemment ! Pour qui me prends tu.... Tssss...!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
superninja23
|
|
« Répondre #13628 le: 23 Août 2014 à 13:47:44 » |
|
Pffffff et pendant que je lis vos posts à la con , plus de bruit dans la maison, j arrive dans la cuisine, et là, au milieu d'une mare de chocolat, Lol@ et Z0é, mortes de rire, elles m'ont éclaté un yaourt....du coup, op en body et au dodo.....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Malie née le 06/04/2009 A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.
En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #13629 le: 23 Août 2014 à 13:52:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aude33
|
|
« Répondre #13630 le: 23 Août 2014 à 14:16:23 » |
|
Elles ont l'air coquine l et z...felicitations pr les premiers pas!
Nat je crois effectivement qu'on ressent ttes la meme chose en ce moment...tu reprends le boulot? Mila a eu le meme examen pr ses 2 mois pr voir s'il n'y avait pas d'angiomes ds la gorge. Une amie a fait operer son fils a 2-3 ans des vegetations a cause de maladies a repetition. Les ope des loulius c tjrs difficiles mais elle est ravie du resltat. Bon courage.
Dinou bon courage....contente que ta belle famille vous ai soulage...
Caro merci pr ton super post. Ca va?
Mayon tu m'as bien fait rire. Apres une petite balade a la plage bien couvert ca peut faire du bien non?? On etait au resto hier soir en terrasse avc les 3 jska 23h30. Ok rien ne depasse de la poussette mais bon ca fait du bien de vivre.
Bonne journee
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #13631 le: 23 Août 2014 à 17:45:56 » |
|
Nous voilà sur la route pour Paris, coup de tête, on vient de se réserver 2 nuits dans le 15 eme, on rentrera lundi en fin de journée pour que gnocchi reprenne le boulot mardi.... Si y'a du monde dans le coin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #13632 le: 23 Août 2014 à 18:26:30 » |
|
cool Mayon pour le w end !! amusez vous bien et perso plutôt en métro parce qu en voiture vous allez perdre un max de temps ... les parisiens doivent déjà être un peu revenus alors ce n'est pas vide !! ...mais avec les petites ça sera plus compliqué les transports en commun forcément et chez les voisines, je disais juste quand tu as dit à Hannah qu elle pouvait continuer à avoir des enfants parce qu il y a la place pour les lits, ça m"a fait marrer alors j'ai dit que tu étais c ... mais ici, c'est un mot gentil !! ... faut peut être que je revoie mes mots gentils moi !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #13633 le: 23 Août 2014 à 18:34:25 » |
|
cool Mayon pour le w end !! amusez vous bien et perso plutôt en métro parce qu en voiture vous allez perdre un max de temps ... les parisiens doivent déjà être un peu revenus alors ce n'est pas vide !! ...mais avec les petites ça sera plus compliqué les transports en commun forcément et chez les voisines, je disais juste quand tu as dit à Hannah qu elle pouvait continuer à avoir des enfants parce qu il y a la place pour les lits, ça m"a fait marrer alors j'ai dit que tu étais c ... mais ici, c'est un mot gentil !! ... faut peut être que je revoie mes mots gentils moi !! Bah voilà j'me dis qu'on est 2 donc pour le métro ca sera gérable pour les marches... Plus rentable en temps et financièrement aussi ! En plus j'ai demandé à l'hôtel, le stationnement est gratuit en août donc on a juste à poser la voiture ce soir et la reprendre lundi en gros.... Ca va me stresser ça quand même Oui j'ai compris après et t'inquiètes je sais que c'est gentil ! Je dis ça aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #13634 le: 23 Août 2014 à 18:50:21 » |
|
en voiture, on avait voulu faire un coup ...mais ma patience très limitée a trouvé ses limites (ouais j'ai du mal ) rapidement dans les bouchons interminables de cette magnifique ville...surtout quand la barge quui nous est rentrée dedans à un feu est surtout de sa voiture en chantant cl@ude fr@nçois à tue tête ... ...et encore c'était avant Nico !! ... j'avais en projet de l'emmener à Paris mais pas avec les loulous ...ça redécalle de quelques années ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|