27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

27 Janvier 2025 à 14:06:13
Pages: 1 ... 906 907 [908] 909 910 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 529075 fois)
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #13605 le: 22 Août 2014 à 16:26:51 »

coucou vite fait à mes sirenes  Bisou

super ton post caro et merci de penser aux parents qui déchirent. perso japprécie ton post. jespere que ca va un peu mieux chez toi.
dsl les filles jai pas mal survolé les posts
Joyeux anniversaire a toutes nos belles promesses d'aout.

famille a chérinou était là pendant une semaine ca a fait du bien a tout le monde. on a eu limpression detre en vacances nous aussi  Sourire et ca tombait a pic coté moral pour chérinou et moi. ils sont parti ce matin. donc tres occupée et je n'ai rallumé lordi que hier donc dsl pour tout ce a quoi je n'ai pas pris le temps de repondre 
et ce matin jai appris la nouvelle que je redoutais depuis plusieurs mois ... mon papi est décédé  Pleurs alors je mexcuse davance, je ne vais pas encore etre tres assidue sur le fofo ces prochains jours. je sais que vous comprendrez Clin d'oeil

jespere que la première bougie de vos bébés aura contribué à faire un peu de bien au moral des septembrettes.
pensées sincères pour toutes. des  Bisou Bisou
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13606 le: 22 Août 2014 à 16:33:53 »

Toutes mes condoléances plein de beks
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13607 le: 22 Août 2014 à 19:38:01 »

toutes mes condoléances !! Bisou
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13608 le: 22 Août 2014 à 20:03:49 »

Toutes mes condoléances ma belle... Comme je comprends ce que tu vis.. Comme je l'appréhende aussi Triste
Plein de bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #13609 le: 22 Août 2014 à 20:11:19 »

Toutes mes condoléances D'inou et plein de courage
Bek
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13610 le: 22 Août 2014 à 21:31:54 »

Bon courage dinou....

CR des 1 an 9kg710 et 76 cm pour lol@ et 9kg680 et 75 cm pour z0é....tout va bien, lol@ a même fait 2 pas à la pmi donc la doc l a noté sur le carnet de santé....trop fière....

Alors boulette, tu as passé des vacances dépaysantes ?

Bisounours les sirènes
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13611 le: 22 Août 2014 à 21:45:39 »

Bon courage DInou
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13612 le: 22 Août 2014 à 23:12:41 »

Dinou : des  Bisou Bisou courage à toi  Bisou Bisou c'est dur  Bisou Bisou

jolis CR les filles ! je me dis que par ici, ils doivent y aller un peu fort sur les gâteaux alors ... fait voir les cuisseaux ...  Roulement des yeux ...

Mangie : il a bien raison, le chocolat, il n'y a que ça de vrai  Tire la langue Tire la langue d'ailleurs je vais attaquer là !!
aujourd hui on a fait un train en gâteau choco avec nico ... mais les gâteaux ont trop levé ce qui fait que le train est difficilement reconnaissable... on a acheté le moule mercredi : il l'a repéré et a flashé : tu parles !!  ... enfin, lui qui il y a encore un an refusait de goûter la pâte à gâteau qu il préparait : là il a léché tout le plat et en avait le visage tout barbouillé  Roulement des yeux ça promet  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13613 le: 22 Août 2014 à 23:49:17 »

On avait RDv chez l orl pour Matéo car il ronfle et respire avec difficulté parfois de puis sa naissance
Le médecin nous a demande de le tenir et il lui a enfoncé une caméra super longue dans une narine pour aller voir les cordes vocales les agmydalles et les végétations
Le pauvre il hurlait et nous on en menait pas large
Résultat le médecin nous a dit qu il avait les végétations un peu grosses et que pour le moment il était trop petit pour envisager l opération donc nous devons y revenir dans un an en attendant il a un traitement de trois mois avec une goutte matin et soir de pivalone pour le soulager mais ça ne va rien faire sur les végétations donc je pense que dans un an nous sommes bons pour l opération
Pauvre petit bout il avait de grosses larmes comme j ai pu avoir mal au cœur surtout que j ai vécu des choses similaires petites j ai fait des cures pour un problème de surdité a une oreille et régulièrement on m'enfonçait des tuyaux dans le nez pour me soigner et j avais horreur de ça
En tout cas il a été très courageux et ensuite on l a couvert de bisous pour sécher ses grosses larmes pendant que son frère...se marrait 
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13614 le: 23 Août 2014 à 08:46:40 »

M...Nat...ça peut revenir à la normal dans un an? Question con sûrement mais je n y connais rien.
Et ton dos tranquille?

J y vais y a @yrwan qui fait d bêtise....
Journalisée

Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13615 le: 23 Août 2014 à 09:12:12 »

Non ZAZA je crois pas que ça puisse se résorber
Cédric a été opéré petit donc c est sûrement héréditaire
Mon dos va bien en ce moment mais a présent je me fais soigner pour mon moral ,je crois que j ai bcp cumulé ces dernières années et que toute ma personne se venge gnak gnak gnak ....j ai une tête de zombie et je suis souvent d'une humeur de chien ce qui ne me ressemble pas du tout malgré ma froideur apparente donc j ai décidé de prendre les choses en main j ai parlé avec zhom pour régler quelques problèmes internes et j ai demandé a mon médecin de l aide elle m a dit d être patienté car mon taux de fer est encore bas c est très long a faire remonter ce truc donc très fatiguant et qui dit fatigue dit mauvaise humeur et envie de tout envoyer balader et les rancœurs qui ressortent plus facilement et les reproches et...et on se trouve moche nulle pas désirable...incompétente,incomprise,rejetée ....enfinvous savez toutes ce que c est vous y êtes toutes plus ou moins passées ou vous y êtes en plein dedans comme moi  heureusement que les loupiots nous poussent a tenir sinon je crois que je serai allé m enfermer dans une grotte
Voilà c était mon quart d'heure je suis la plus malheureuse du monde 
En attendant malgré son traitement plus la valériane ...bin je dors pas...et grosse c...e que je suis j ai des petits dragons qui font de super nuits mais de quoi je me plains...hein?...j ai un chéri qui a pleins de defaultsqualites surtout en ce moment je ne vois que ça! Alors qu il se tue au travail pour que l'on finisse notre belle maison et qu on ne manque de rien...j ai régulièrement de l aide ...mais j ai juste une belle famille que j ai du mal a supporter en fait la situation est loin d être dramatique mais je vis dans l angoisse permanente en ce moment ...j ai peur de tout...peur  qu on s en sorte pas...peur que les petits soient malades...peur de ne jamais retrouver un physique avantageux.... je devrait avoir honte de dire des choses comme ça ?bin non désolé c est mon ressenti a l heure actuelle mais je sais que vous ne me jugerez pas   
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13616 le: 23 Août 2014 à 09:34:07 »

Ça reste une opération bénigne non?
Enfin ça reste une opération et ça c pas top....
Après ce qui concerne le moral et le ressenti bien venu au club...
Je suis dans la Flip surtout niveau sous...avant les bb on avait réussi à avoir d sous de côté mais avec les déménage
Et et tout le reste les fins de mois voir les milieux de mois sont difficiles mais tant que mes a'ours ont de koi dans leur ventre et pour s habiller ça me av...
Maso ça reste difficlile

Par rapport à ton moral avec les épreuves que tu a traversé il fo bien qu à un moment le corps expulsé tout ça...si zhom est à l écouté et maman aussi ça roule...
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13617 le: 23 Août 2014 à 13:04:18 »

Nat : je crois qu'à peu près 99.9 % des simples Français que nous sommes sont dans le même état d'esprit que toi ! il ne faut plus regarder les infos (en + ils disent souvent n'importe quoi ... Roulement des yeux ) ...bon le problème, ça serait qu il ne faudrait plus non plus regarder ses décomptes bancaires et ça, c'est moins facile 
l'état fait tout pour nous démoraliser ! notre société est malade, les gens sont malheureux : qu ils aient du travail ou pas : de toute façon, on nous pique tout, on nous rend intolérants ! diviser pour mieux régner ! chacun trouve un bouc émissaire, l'objectif étant de détourner l'attention, et que les simples cons (dont je fais partie comme nous tous) qui rament comme des débiles au quotidien continuent à ramer pour que ces braves messieurs continuent à profiter et s'empiffrer ... comment ça je déteste les politiciens ??  enfin, c'était ma minute récriminations ... mais c'est ce qu on ressent au quotidien : les gens nous expliquent leur ras le bol ! le peuple n'en peut plus ...

enfin nos petits sont en forme et eux pourvu qu ils aient à manger, à boire et pas froid comme disait notre Zaza nationale  Souriant  Bisou Bisou
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13618 le: 23 Août 2014 à 13:04:47 »

Bon... Je tache de me détendre comme je peux...
Ce weekend, méchoui des "copains"......... Forcément gnocchi veut y aller, je laisse faire. Il y est allé hier, est rentré à 3h (pour quelqu'un qui ne devait pas trainer Roulement des yeux) mais pour une fois il n'a pas dégueulé partout.... Roulement des yeux
Bref, ce matin il y retourne, il était prévu qu'à 11h il rentre afin de prendre le relai pour les filles et que j'aille chez mes parents m'occuper des fleurs et prendre un bain....
11h45 le voilà revenu.... Et il veut y emmener les filles... Plus tôt j'avais dit non car il pleuvait mais bon.... Rien à faire si je dis non ça part en vrille. Je dis donc ok avec la condition qu'à 12h30 il soit revenu pour le repas des filles.... Il veut le donner là bas... Ah... Premiers repas avec morceaux, ça prend du temps, il ne sait pas comment elles gèrent et surtout distraites, ça m´inquiète...
De toute façon moi je n'irai pas... Encore prise de tête au sujet de ses copains..... Bref il les défend... Il oublie vraiment vite je trouve !!!!!!
Première fois qu'il bouge seul avec les filles, qui plus est à l'heure d'un repas, dans un champ alors que la météo est bof............... Et premiers repas "comme des grands".....
Je lâche du leste, je le laisse aller et qui vivra verra...
Du coup, il me dit "tu viendras les chercher ?" "Ah on a pas du se comprendre, je n'y mettrai pas les pieds, j'ai ma vie, tes copains n'en font pas partie, je n'irai plus, les efforts avec eux c'est fini"
Bref, je suis partie, je suis dans la baignoire chez mes parents, je viens de m'enfiler un crado, et c'est encore moi qui passe pour la conne là bas...........
TOUT VA BIEN !

Ah et bien entendu la défense des dits copains sur le fait qu'on soit exclu : "bah oui mais avec vos filles l'hiver vous comprenez..."
Premiere nouvelle, on est en hiver Clin d'oeil quoi qu'avec la mètéo on se demande !!
Et oui, autre chose qui me fait rire..... Météo pourri mais gnocchi veut demain aller.... A LA MER !!!!!!!!! Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13619 le: 23 Août 2014 à 13:05:59 »

enfin ...on se motive ...on positive ...  Roulement des yeux ... bientôt le moment d'écrire les lettres au Père Noël  Clin d'oeil Souriant (ok là tout de suite je n'ai pas trouvé autre chose pour positiver ... )  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 906 907 [908] 909 910 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: