Bon... Je tache de me détendre comme je peux...
Ce weekend, méchoui des "copains"......... Forcément gnocchi veut y aller, je laisse faire. Il y est allé hier, est rentré à 3h (pour quelqu'un qui ne devait pas trainer
) mais pour une fois il n'a pas dégueulé partout....
Bref, ce matin il y retourne, il était prévu qu'à 11h il rentre afin de prendre le relai pour les filles et que j'aille chez mes parents m'occuper des fleurs et prendre un bain....
11h45 le voilà revenu.... Et il veut y emmener les filles... Plus tôt j'avais dit non car il pleuvait mais bon.... Rien à faire si je dis non ça part en vrille. Je dis donc ok avec la condition qu'à 12h30 il soit revenu pour le repas des filles.... Il veut le donner là bas... Ah... Premiers repas avec morceaux, ça prend du temps, il ne sait pas comment elles gèrent et surtout distraites, ça m´inquiète...
De toute façon moi je n'irai pas... Encore prise de tête au sujet de ses copains..... Bref il les défend... Il oublie vraiment vite je trouve !!!!!!
Première fois qu'il bouge seul avec les filles, qui plus est à l'heure d'un repas, dans un champ alors que la météo est bof............... Et premiers repas "comme des grands".....
Je lâche du leste, je le laisse aller et qui vivra verra...
Du coup, il me dit "tu viendras les chercher ?" "Ah on a pas du se comprendre, je n'y mettrai pas les pieds, j'ai ma vie, tes copains n'en font pas partie, je n'irai plus, les efforts avec eux c'est fini"
Bref, je suis partie, je suis dans la baignoire chez mes parents, je viens de m'enfiler un crado, et c'est encore moi qui passe pour la conne là bas...........
TOUT VA BIEN !
Ah et bien entendu la défense des dits copains sur le fait qu'on soit exclu : "bah oui mais avec vos filles l'hiver vous comprenez..."
Premiere nouvelle, on est en hiver
quoi qu'avec la mètéo on se demande !!
Et oui, autre chose qui me fait rire..... Météo pourri mais gnocchi veut demain aller.... A LA MER !!!!!!!!!