virginie & co
|
|
« Répondre #13590 le: 21 Août 2014 à 12:14:45 » |
|
bravo M@lie ! et toc ! ça casse de se faire reprendre par un enfant !! tout le monde est parti en vacances ? a repris le boulot ? ou fait la grasse mat ?? les travaux, ça va comme vous voulez Mayon ? Flo : tu reprends bientôt je suppose ? les commandes pour regarnir les rayons ?? comment vont les montagnards ?? J entre en mat sup ... ...maternelle supérieure hein ... ouais on fait comme on peut avec les restes de cerveau qu on a ... bonne journée tout le monde !
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
aude33
|
|
« Répondre #13591 le: 21 Août 2014 à 14:21:14 » |
|
HAPPY BIRTHDAY LES PROMESSES SI VOUS PASSEZ DANS LE COIN... Non pas de grasse mat des courses des puces à récupérer un peu de ménage et le reste et me voilà le c*l sur le canapé... Moi aussi les filles c soit 2 garçons ou un garçon et une fille??? ben oui ma M n'a pas de cheveux mais à cet âge c'est jamais très facile faut dire... Aller bises à ttes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
*Florence73*
|
|
« Répondre #13592 le: 21 Août 2014 à 21:00:41 » |
|
Oui Virginie, Il rentre en mat sup !!! il a hate !!! c'est cool qd c'est comme ça... Il aura 5 ans mardi !! pfff que ça passe !!! Il invite ses potes mercredi !! pour un anniversaire dinosaure !!!! 7 montres à la maison !! Sinon je reprends mi octobre !!! les commandes c'est tout fait en fin de saison !! ... mais la je commence a y aller une fois par semaine environ !! Et l'été je bosse un peu avec l'office de tourisme!! Dimanche il y a la course en montagne qu'on organise !! dommage que je ne puisse pas participer !!! Aujourd'hui, ça fait pile 1an que les loulous sont rentrés à la maison !!! et pour fêter ça, N a eut le droit à ses vaccins !!!! car le mois dernier, il avec des petits boutons alors on pas fait !! du coup petite pesée .. 13 mois 8.3 kg et 74 cm il a bien grandit !!! C'est super qd c'est les gd frère ou gde soeur qui répondent aux racl !!! j'adore !! ici aussi, qd les gens demandent si ce sont des "vrais".. Joh@n répond "non ils sont en plastique"
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Johan né le 26.08.09 Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono
Une belle équipe de petits montagnards!!!!!
Marion P et Petitpanda et Frisouillie les trinômettes !!!!!
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #13593 le: 21 Août 2014 à 21:15:49 » |
|
Bravo joh@n ! Et bon anniversaire !!!!!! Car c'est un anniversaire merveilleux celui la J'ai l'impression que tu as fini la saison hier je n'imagine même pas ce que tu as pu ressentir.... Je cogitais à un truc.... Comme on a toujours des galères l'été et qu'on a jamais réussi à partir en vacances, peut être que c'ezt parce qu'on doit partir l'hiver Du coup j'envisage de travailler gnocchi au corps pour l'hiver 2015... Mais avec ses congés c'est soit Noël-1er de l'an donc archi trop cher j'imagine, ou alors voir s'il peut prendre une semaine genre en février mars... Je n'ai jamais été aux sports d'hiver, mais j'avoue que si on devait y aller j'aimerai l'orienter par chez toi histoire qu'on se fasse une rencontre ?? (Ou que tu m'inities carrément )
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #13594 le: 22 Août 2014 à 00:08:40 » |
|
bravo J !! et bon courage flo parce que le groupe de gars de 5 ans à la maison la sortie il y a un an t'aurais pu fêter ça autrement !! Mayon : la montagne ... c'est le top : ce sont les meilleures vacances ...mais avec 2 bb ... je ne me sens pas capable !! nous il y a eu la visite des 11 mois hier au fait 74/75 cm ... 9kg590/10kg160 ... avec un qui fait de magnifiques marionnettes et qui dit "non non non" en rigolant et en secouant la tête et une petite tornade qui file à toute allure !
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Mangie86
|
|
« Répondre #13595 le: 22 Août 2014 à 07:33:11 » |
|
Bonjour les filles,
Joyeux anniversaire aux promesses!!!
Humour un peu tristoune car ma pepette a refusé le sein ce matin et depuis quelques jours ne tete plus ou très peu. Je pense que c'est dû au frein court. Elle lâche le sein et quand elle le reprend, elle me mord (elle a 4 dents maintenant). Du coup je leur donne moins car sur un sein une grosse crevasse avec saignement. Petit lutin lui tete bien. Bref on va passer pour Chipounette à la cuillère pour le repas du matin car le bib n'est pas très apprécié. A toute à l'heure ça se chamaille....
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85 http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
|
|
|
*Florence73*
|
|
« Répondre #13596 le: 22 Août 2014 à 07:47:43 » |
|
Ah et bien, la cantine est bonne Virgine !!! Mayon, L'hiver à Noel, ce n'est pas forcément le plus cher mais par contre ça caille !!! le top c'est en fin de saison, surtout si tu ne viens pas pour passer tes journée sur les skis !!! certes la neige est peut être moins bonne mais ça fait des super journées !!! Le plus cher c'est février !! Après il y a des petites stations familiale pas trop chères comme Aussois, les karellis où était venu superninja, mais niveau architecture et ensoleillement, c'est moins bien ... A Orelle, comme ça fait partie des 3 vallées, le forfait est carrément chéros !!!! bref... n'hésites pas à me demander .... A la maison, c'est un peu petit mais pourquoi pas !!!! ... On peut tjr s'arranger !!!! Mangie , Effectivement, si elle mord !!!! aie aie aie !!! continue a profiter avec petit lutin !!!! Du coup, tu fais des bouilles pour le matin ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Johan né le 26.08.09 Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #13597 le: 22 Août 2014 à 08:36:47 » |
|
Ah et bien, la cantine est bonne Virgine !!!
pourtant ils ne mangent pas tellement ! ils partagent leur pot toujours !! ..mais j'avais prévenu le médecin que la pesée allait sans doute les faire rougir de honte ... Mangie : tu crois qu elle veut passer à autre chose ? moi avec Minette, ça avait été le sentiment que j'avais eu ... ça va, les grands s'acclimatent bien à leur nouvel environnement ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mangie86
|
|
« Répondre #13598 le: 22 Août 2014 à 09:55:08 » |
|
Oui je lui donnerai de la bouillie mais aussi du fromage/yaourt. Elle ouvre bien la bouche et c'est un plaisir de lui donner à manger. Elle a même compris l'usage de ses incisives. Elle croque des petits bouts contrairement à son frère qui gobe tous et s'étrangle une fois sur 4 . Virginie tu aurais du souci à te faire avec lui. Il met le carré de chocolat entier dans sa bouche, il faut surtout pas de perte.....
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85 http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #13599 le: 22 Août 2014 à 10:24:56 » |
|
Oui je lui donnerai de la bouillie mais aussi du fromage/yaourt. Elle ouvre bien la bouche et c'est un plaisir de lui donner à manger. Elle a même compris l'usage de ses incisives. Elle croque des petits bouts contrairement à son frère qui gobe tous et s'étrangle une fois sur 4 . Virginie tu aurais du souci à te faire avec lui. Il met le carré de chocolat entier dans sa bouche, il faut surtout pas de perte..... Tu parle à une connaisseuse
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
Ashura25
|
|
« Répondre #13600 le: 22 Août 2014 à 11:26:56 » |
|
Salut les filles ! Le week-end arrive !! yeah !!! Ben oui depuis que je retravaille, je ré-apprécie les week-end, je profites plus des puces, ça me rappelle notre petit rythme d'avant ^^ On va prendre le tgv avec les puces pour aller chez mes BP, c'est l'anniv de ma BS. C'est pas loin, y'a 1h de TGV. Mais comme on fait l'aller retour dimanche dans la journée, c'est plus rapide que la voiture. Je voulais pas qu'on y aille tout le week-end, je veux qu'on ait un samedi au calme et que les puces dorment dans leur lit, pendant les vacances, les nuits ont été la cata, là on retrouve des nuits quasi complète, alors pas question de les rechambouler.
|
|
|
Journalisée
|
Septembrette 2013 ! 2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2 Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse
|
|
|
aude33
|
|
« Répondre #13601 le: 22 Août 2014 à 13:52:04 » |
|
Je te comprends ashura je devais aller ds ma famille semaine pro mais du coup j'ai annulé. Mangie bon courage et profite de ton loulou. C'est deja tres beau ce que tu as fait CR des 12 mois ici 8,88 71 cm et 9,1 73 cm. Moi elles mangent 200g chacune de leg fec et 15g de viandes env plus soupe et bib de 270 le soir...elles st moins costauds que chez toi mais ne font pas pitié quand m! Flo on devrait aller sur alberville voir des amis ds l'hiver. T'es loin? Bises a ttes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
*Florence73*
|
|
« Répondre #13602 le: 22 Août 2014 à 13:56:39 » |
|
Aude, beaux Cr aussi !!! On est à 45 min d'Albertville, c'est où les petits ont été transféré en néonat !! Donc je peux me déplacer !!! y a pas de soucis !! suivant à quelle période et si j'arrive a prendre mon congé !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wonderbug
|
|
« Répondre #13603 le: 22 Août 2014 à 14:20:37 » |
|
Coucou ici, Un très joyeux anniversaire aux petites paires de Lionceaux nées en août Marius et Maeva Maïssa et Nelya Noam et Eliot Robin et Maxence Louäye et Kiyèn Zacchary et Aaron Germain et Line Lou et Mila Faustine et Valentin Julia et Laura Lola et Zoé Lily et Kéwan Mélody et Méghane Na*than et Emm*y Et félicitations à Mangie , Mariatou, MissNanie, Ptitepomme, NosPoussins, Lilith, Lidwine, Conte, Dinou, Agnèsaz, Superninja, MorganeGaël, Hézekielle, Noussdik, super mamans de multiples depuis 1 an et bravos aux super papas aussi .
|
|
|
Journalisée
|
Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
|
|
|
Ashura25
|
|
« Répondre #13604 le: 22 Août 2014 à 14:47:49 » |
|
Même menu que toi le midi aude ^^
Par contre le soir, c'est legumes aussi, 150g, + 1 yaourt.
|
|
|
Journalisée
|
Septembrette 2013 ! 2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2 Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse
|
|
|
|