Coucou : pour la roue de la poussette,j'ai creuvé une fois,et dans ce cas,je vais dans une petite boutique ,qui fait vélos et ...internet
,ils me changent la chambre à air ,mais j'ai oublié le prix ! J'ai quand même une chambre à air de rechange dans la poussette,mais je ne saurai pas m'en servir !!!!
là,les 2 roues arrières sont crevées
,et comme la gardienne venait justement de me dire que des gens se plaignaient que ma poussette "prenait de la place dans le local ",j'ai dans l'idée que ça ne s'est pas fait tout seul
)
Bon,je ne m'en sers plus,c'est vrai ,ou vraiment exceptionnellement !
Mais,juste pour les faire chier,je vais la laisser (et si on me dit quelque chose,je dirai que je ne peux pas la bouger,j'ai 2 roues de crevées !!!!! ),et pour parfaire le truc,je vais remonter de la cave la grosse poussette 3 roues de Mylann,pour bébé bof-maxime
Puis,on va dire à sa maman qu'elle eput ranger la sienne dans le local le matin
Pour la relation de couple après jujus .......
Oui,ça a été chaud ,puis mieux,mais R'né est tout de même sous anti dépresseurs
Je pense que nous avons des filles assez difficiles,après un garçon sans aucun soucis,et qu'on a du mal à gérer ça
Je pense aussi que si on avait eu de la famille pour nous soulager,ça aurait changé beaucoup de choses
La tornade blonde
Ici,ça va ...mais on est encore plus fatigués qu'avant les vacances
Les filles ne bouffent rien à table,j'en ai marre....
Je vais voir la vidéo des pepettes,et je me couche (en plus,je suis sur l'ordi alors que les filles dorment,donc dans le noir,j'ai mal aux yeux
)