suis là aussi ! !
salut MAM ! ça roule ?? ...
Flo : il est trop chouette le chalet familial ! un vrai petit coin de paradis !!
qui te parle de 4ème ?? c'est 4,5 et 6 qui arrivent après !!
Ptitpomme : tout ce que tu as écrit, j'aurais pu l'écrire (jusqu'à l'état de saleté chez les BP ...
) : en fait, je ne suis pourtant pas rancunière, j'oublie vite en général ... mais pas les proches et en particulier lui : quand on me blesse (et je crois - peut être à tort je l'admets - que lui sait comment me blesser !! - au bout de 18 ans qu on se fréquente - 15 ans de vie commune et ... 7ans de mariage aujourd'hui... ) ...quand on appuie là où ça fait mal ... très mal ... ces remarques nulles comme il a su te faire sur la grossesse qui "heureusement ne s'est pas prolongée" alors que tu aurais tout donner pour aller plus loin
...comment peut on manquer de tact à ce point !??!! je comprends à 100% puisque mon problème, c'est exactement ça !! ... alors j'ai sans doute le tort de rester sur mon ressenti / désaccord / malaise (je ne sais pas comment qualifier ça !! ) ... il faut sans doute que je fasse des efforts ...mais il aurait le droit de me préserver aussi !!
...allez, comme d'hab, ça va passer !!
merci les filles !! une fois de plus vous êtes adorables
et Cristoliens : don't panique !! ça se gère sans souci ! franchement, chez nous, les loulous sont adorables : ne vous empêcher pas de sortir : ils suivent partout !! faites au mieux, mais c'est vrai que la communication vous sauvera sans doute : en tant qu homme, un peu de sensibilité et de douceur auprès de ta femme seront sans doute les bienvenus ...
pouponne bien !!
le pot : j'ai posé O dessus l'autre jour (je vous l'avais écrit .. ) elle a fait pipi direct ... mais pour l'instant je ne suis pas motivée pour m'y coller ou les y coller !
je l'ai fait parce qu en parlant avec une copine elle n'avait pas eu le choix avec un de ses gamins qui était bloqué par les couches ... nous, c'était dès qu on tenait assis ... alors maintenant on dit même 18 mois ...bon pour nico, la nounou ne s'en serait pas chargée, il serait peut être encore en couches ...